Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Aide à la présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide à la présentation. Empty
MessageSujet: Aide à la présentation.   Aide à la présentation. EmptyVen 2 Fév - 21:11

¤Ce sujet servira à vous aider dans la création de votre fiche de présentation. Certains d'entre vous on du mal à respecter les demandes de la fiche faites par Loreley. J'avoue que c'est assez dur, les demandes de dame Loreley sont élevées, mais c'est pour que ce forum ne devienne pas une "poubelle", comme elle la si bien dit.
Bien, trève de bavardage, je vais vous présentez un petit sommaire de tout ce sujet qui est la pour vous aider. Je vous demanderais de ne pas poster ici. Merci!¤



Sommaire:
I] Histoire
1.1] Avant votre Naissance
1.2] Informations sur votre Personnage
1.3] Quêtes/Parcours
1.4] Autres Points

II] Caractère
1.1] Qualités/Défauts
1.2] Informations sur votre Personnage
1.3] Développer
1.4] Autres Points

III] Physique
1.1] Les Grandes Lignes
1.2] Informations sur votre Personnage
1.3] Développer
1.4] Autres Points
Revenir en haut Aller en bas
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide à la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aide à la présentation.   Aide à la présentation. EmptyMer 18 Juil - 18:59

¤Pour commencer, étudions "l'histoire" de votre personnage. Car oui, tout personnage à une vie avant Maïwen. Qu'elle soit banale ou hors du commun, nous en avons tous une qu'il nous faut raconter pour pouvoir ensuite commencer à poster dans le forum.
Je suis ici pour vous aider à construire votre histoire, à vous en fabriquez une. Certains d'entre vous ce contente de faire trois lignes, voir cinq maximum. Et pourtant, je suis sûre que vous pourriez nous en apprendre d’avantage sur votre personnage que ce que vous vous contentez de dire. Je sais que c’est un peu gonflant d’écrire plus de cinq lignes mais pourtant ça en vaut la peine.
Si vous voulez bien me suivre, je vous ammènes dans mon atelier ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waylender's presentation
» presentation Morthos
» presentation ellana
» presentation sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser