hj: Allez je m'incruste et je relance le sujet (décidement je cherche vraiment les ennuis)
Blood Trottait dans la forêt, les brindiles craquaient à chaque pas. Il se sentait relativement bien ici, c'était sombre, et silencieux.
Soudain il s'immobilisa en voyant deux ombres plus loin il tendit la tête dans cette direction et pointa les oreilles en avant puis s'arrêta net en voyant les deux êtres du bien. Malheuresement pour lui, ils devaient déjà l'avoir entendu, ses pas étaient bruyants. Il laissa échapper un gemissement en comprenant qu'ils étaient là pour traquer les "criminels". En plus s'ils le repéraient, ils risquaient d'user de la magie et Blood serait vite "maitrisé" et même peut être abattu. Et, preuve de malchance, ses yeux étaient d'un rouge vif, et brillaient dans le noir, ce qui l'obligea à baisser la tête, ce qui voulait dire qu'il n'avait plus qu'à bien écouter au cas où ils approcheraient de lui.
Il était immobile, pour ne pas faire plus de bruit, mais de toute façon, ils l'avaient déjà entendu, et ne tarderaient pas à arriver.
Mais point positif, il n'y avait pas de lumière, donc sa robe lui permettait de ne pas trop atirer l'attention et sa bride ne brillerait pas, enfin ce qu'il en restait, mais elle restait quand même resistante, preuve qu'il avait déjà été monté précedement.