Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 la traque au criminel n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptySam 20 Jan - 12:55

hs je vais relancé se sujet en souvenir du bon vieux temps

la foret était sombre et lugubre le ciel ne se voyait plus et meme les oiseau n'oser plus chanter .Flamme avait entendu dire qu'une quete allait commencé a l'orait de la foret pour traquer la guilde "de rat noire"
mais pour y allait seul il ne serait pas assez puissant .IL alla dans les fourret et ramassa du bois et alluma un feu pour se rechauffer et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptySam 20 Jan - 14:27

hj: lol le bon vieux temps ^^ t'as qu'a dire qu'on est des ancêtres aussi ^^

Loreley arriva avec Callixte, son fier Griffon, contente d'avoir enfin une mission importante et risquée. Voyant Flamme, elle sauta de sa selle en plein galop et sourit comme une enfant gatée.

-Cela faisait longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptyDim 21 Jan - 20:03

flamme fut impréssionner par la monture (hs j'ai l'impression de la connaitre) de loreley ,mais en la voyant arriver ils se dit qu'ils auraient une chance de réussir cette quete grace au pouvoir de la nymphe.
Flamme était peut-étre puissant mais la nymphe et (surtout^^)son gryffon le surpassait sur tout les plan.
-mes hommage ma dame(Razz les bottes^^)
je suis heureux de voir que vous me rejoignier malgrés tout il vaudrait mieux attendre avant de commencer notre expédition l'arrivé d'autre aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptyDim 18 Fév - 21:45

hj: Allez je m'incruste et je relance le sujet (décidement je cherche vraiment les ennuis)

Blood Trottait dans la forêt, les brindiles craquaient à chaque pas. Il se sentait relativement bien ici, c'était sombre, et silencieux.
Soudain il s'immobilisa en voyant deux ombres plus loin il tendit la tête dans cette direction et pointa les oreilles en avant puis s'arrêta net en voyant les deux êtres du bien. Malheuresement pour lui, ils devaient déjà l'avoir entendu, ses pas étaient bruyants. Il laissa échapper un gemissement en comprenant qu'ils étaient là pour traquer les "criminels". En plus s'ils le repéraient, ils risquaient d'user de la magie et Blood serait vite "maitrisé" et même peut être abattu. Et, preuve de malchance, ses yeux étaient d'un rouge vif, et brillaient dans le noir, ce qui l'obligea à baisser la tête, ce qui voulait dire qu'il n'avait plus qu'à bien écouter au cas où ils approcheraient de lui.
Il était immobile, pour ne pas faire plus de bruit, mais de toute façon, ils l'avaient déjà entendu, et ne tarderaient pas à arriver.
Mais point positif, il n'y avait pas de lumière, donc sa robe lui permettait de ne pas trop atirer l'attention et sa bride ne brillerait pas, enfin ce qu'il en restait, mais elle restait quand même resistante, preuve qu'il avait déjà été monté précedement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptyDim 18 Fév - 23:59

Hj: yes on reprend !

Loreley eut un grand sourire, toute contente. Mais sa joie laissa place à l'excitation quand elle entendit à quelques mètres derrière eux un bruit de sabots très distinct: un équidé. Elle indiqua à Flamme de se taire et s'approcha le plus bruyamment que possible vers l'animal. Il avait la tête penchée, et des restes de brides pendaient mollement sur son échine, mais derrière ses paupières à demi fermée elle apercevait une lueur rougeatre, et un pendentif noir assorti d'une chaine de la même couleur, bien que dissimulé par la noirceur de la forêt, luisait discrètement: le Pentacle d'Or Noir. Un criminel. Parfait. Sa quête allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 EmptyLun 19 Fév - 15:18

hj: j'en conclus que t'es contente de reprendre le sujet^^ c'est mieux de se battre contre un vrai criminel qu'un inventé. En plus ça mettra de l'action

Blood entendit avec terreur les pas se raprocher de lui, et s'arrêter pas très loin de lui. Se sentant obligé, question de survie (lol ^^) il releva la tête et vit Loreley et Flamme presque devant lui. Il recula de deux pas et se heurta vite à un arbre. Ils étaient deux et Blood ne savait pas ce qui allait lui arriver.
Il leva la tête et se cabra en hennissant, montrant ses dents, et levant la tête le plus haut. On lisait très bien dans ses yeux la peur. Il retomba au sol et n'osa pas approcher d'eux. Il resta sur le qui vive, près à partir au grand galop et fuire.

En général, il attaquait, mais contre deux, qui apparement voulait sa peau il ne voulait pas prendre ce risque. De plus; ces jours là, il était faible, n'ayant rien mangé depuis longtemps, il était maigre et recouvert de cicatrices, dont une blessure au jarret, qui était entourée de sang séché. Et ce n'était surement pas eux qui le soigneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traque au criminel  n°2 Empty
MessageSujet: Re: la traque au criminel n°2   la traque au criminel  n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traque au criminel n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la traque...
» La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser