Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 La traque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque EmptyVen 17 Aoû - 20:18

Cela faisait plusieurs jours que Eliwood avançait.Des jours.Des semaines.Sa mission était de traquer les criminels cachés dans le désert.Et ce n'étaient pas de ça qu'il manquaient, de Criminels.Et les éliminer était si facile.Dans leur campement, un ou deux sortait du lot, mais ne faisait pas le poids.Mais ce que Eliwood préférait, c'était les caravanes.Ils transportaient énormement d'or, de nourritures et d'eau, et n'étaient pas nombreux du tout.Il s'était arreté pour remplir sa gourde à la fraîcheur d'un oasis, quand il entendit un bruit.Il se coucha, et rampa vers la provenance du son.Ils étaient deux.Un grand, barbu, musclé.Un autre, plus petit, moins musclé.Le grand était équipée d'une armure de cuir, d'un bouclier de bronze et d'uune hache de guerre.L'autre portait la même armure, un bouclier de bois et avaient à la ceinture une épée.Eliwood perçut quelques mots de la conversation:

...paraît qu'une guerre ce prépare.Les Criminels contre les Justiciers.
-Cette guerre dure depuis longtemps, Garn.
-Oui mais cet fois, les Indifférents sont de la partie!On les recrute!Et ils vont chez les plus offrants!T'y crois, toi, à ça!
-Ma parole, ça va être une sacrée guerre!
-Ouais.Je me demande parfois si on devrait pas retourner chez nous.Pour tuer et piller des villages.Tu te rappelles de ce temps là, Flante?
-Oh que oui.On en a terrorisé, des villages.Tu te rappels quand tu...


Mais Eliwood ne l'écoutait plus.Tout lui revint en mémoire.Le village ou il était resté.Le jour tragique où les Criminels étaient arrivés au village et où ils avaient tous fait brûler.Si il n'était pas parti, les villageois seraient encore en vie.Mais maintenant il était trop tard.Il allait se venger.Il sauta.Le plus grand sursauta, le petit dégaina.Flant voulu en faire de même.Mais il n'en eût pas le temps.En un éclair, Eliwood lui sauta dessus et ui trancha la carrotide.Un flot de sang coulat dans le sable doux.Puis le petit tenta de frapper Eliwood, qui esquiva.Eliwood se jeta a terre et lui coupa les pieds.Garn hurla de douleur, a meutant tout le campement.Il était à vingt-deux contre un.Le combat promettait d'etre passionant.Un premier se rua sur lui.Eliwood lui enfonça sa dague dans le ventre.Puis un autre vint, même punition.Puis Eliwood tourna sur lui même tout en lançant des coutelas.Il tua huit criminels.Il plongea à terre pour éviter l'attaque d'un criminel.Il en tua un en lui enfonçant sa dague dans la tête.Puis Eliwood répéta ses parades, en plongeant, feintant, esquivant, tranchant, coupant, lançant, tuant.Pou qu'au final, il n'en reste qu'un.Le dernier, Garn.Garn qui avait rampé pour qu'Eliwood le perde de vue.Eliwood lui cria:

Je te laisse fuir.Mais sache qu'avant de partir, je jeterrai toutes l'eau de votre campement.Et l'oasis le plus proche est a 55 kilomètres minimum.Adieu.

Puis Eliwood alla au campement.Il y jeta toute l'eau, en en gardant pour lui.Il pris de la nourriture, de l'or et des armes.Mais quand il sortit de la dernière tente du campement, un criminel, qu'il n'avait pas vu, lui transperça le ventre d'un couteau.Eliwood le tua avec sa dague et s'ecroula par terre.Il sentait que son sang se vidait.Qu'il allait mourrir.Mais qu'il ne pouvait rien y faire.Eliwood ne pouvait plus bougeait.Le cuisant soleil lui brulait la peau.Et le sable devanit rouge.Quand soudain, l'ombre d'un personne arriva se posa sur lui, lui rafraichissant un peu le visage.Avec un ultime effort, il fit un sourire à l'inconnu.Puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyDim 19 Juil - 20:19

Apache chassait dans le désert, ça faisait environ deux ou trois semaines qu'elle suivait le même groupe de buffles des sables.
- Il reste cinq gourdes pleines. On a notre temps. Et il risque de mourir tué par quelqu'un d'autre que nous. On devrait chasser autre chose, Apache
- Ouai. Mais faudra bien économiser si on veut encore avoir à manger. On en a pour cinq, voire six jours.

Le démon acquiesça et tourna la tête vers une dune. Un homme venait d'apparaître, et il rampait. Lorsqu'elle se rapprocha, la femme comprit pourquoi : il n'avait plus de pieds.
- Aidez moi! S'il vous plaît.
- Ne l'aide pas. regarde son pentacle avant.

Le démon avait raison, c'était un Criminel. Apache le regarda de haut puis le frappa à la nuque avec le tranchant de la main.
-Pfff, comme si j'allai t'aider dans ton état, t'étais mort d'avance.
Mais la n'était pas la question. Qui avait bien pu le mettre dans ce état. Des membres de son groupe parce qu'il était trop faible? Peut être. Mais il fallait qu'elle en aie le cœur net. Elle escalada la dune et y trouva un campement complètement vide. Un tas de cadavres gisait sur le sol.
- J'aime pas ça Apache, on ferait mieux de faire demi-tour.
- Attends. Y a quelqu'un qui bouge encore là-bas. Et il est différent des autres côté vestimentaire.
- Mouai... Fait comme tu veux, mais je suis pas rassuré.

La femme se rapprocha lentement de l'homme. Une fois devant lui, elle s'agenouilla et put voir son sourire. Puis il s'évanouit.
- T'as des compétences en médecine toi?
- Un peu. Par contre nous faudrait d'jà un endroit humide et confortable. Allons dans une tente.

Une fois le corps posé sur un lit, l'opération commença. Elle fut dure, car aucun des deux n'avaient beaucoup de compétence dans cette matière. Une ou deux heures plus tard, le sang ne coulait plus. Apache lui fit boire un peu d'eau et versa le reste sur son visage.
- Dis, tu crois qu'il est mort?
C'est alors que l'homme toussa puis ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyLun 20 Juil - 0:38

Eliwood se sentit guérir...mais pas complètement.Le travail n'avait été fait qu'à moitié.Il commença à somnoler, dans un semi-repos, puis il commença à rouvrir les yeux.Devant lui se trouvait une jeune fille, qui ressemblait plus à une fillette.Dans l'air se trouvait une drôle de présence, peut-être un démon.*Génial!Une nécromancienne qui fait joujou avec un démon.Ayant un peu d'énergie en lui, il s'en servit pour se guérir complètement, et pour gommer sa cicatrice...il allait enfin mieux!
Il se redressa doucement, passant sa main sur son ventre.Puis il tourna la tête.La fillette avait de drôles d'yeux.Réprimant une grimace, Eliwood lui lança:

-Je te remercie de ton aide, fillette.Sans ton intervention,et celle de ton démon, je serai mort.
Il se redressa complètement, puis se releva.Il fit quelques mouvements pour soulager ses muscles ankylosés, puis il posa une question qui lui trottait dans la tête:
-Mais au fait...qu'est-ce qu'une fillette comme toi fout ici?
Eliwood fouilla sa besace, et but de longues gorgées d'eau.Il s'essuya la bouche du revers de la manche, et sortit un peu de nourriture.Il la mâcha doucement, car chaque bouchée le remplissait d'énergie, et il lui fallait assez d'énergie pour le retour.Plongé dans ses pensées, l'assassin oublia les bonnes manières.Il sortit un morceau de bœuf séché et le tendit vers la fille:
-T'en veux?Oh, et au fait...comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyLun 20 Juil - 1:11

Fillette, il avait osé l'appelé fillette.
- Déjà, je suis pas une fillette! Ensuite je...
- Calme-toi, c'est pas parce qu'il t'a traitée comme ça qu'il faut s'énerver. Il faut déjà commencer à lui parler, et tu le fais mieux que moi

- C'est vrai, désolé. Je me suis un peu emporté. Ce que je fais là? Et ben... Je chassais un troupeau de buffles du désert quand je suis tombé sur un Criminel sans pieds. On a été un peu curieux et on a regardé ce qu'il s'était passé.
Vu la tête de l'homme, on aurai dit qu'il n'avait pas très bien comprit.
- T'es conne ou quoi? T'a dit On. Il sait pas qu'on est deux dans ce corps.
C'est alors que l'homme sortit à boire et de la nourriture. Il lui demanda si elle en voulait, et aussi son nom
- Moi, c'est Apache. Et niveau nourriture ou boisson, j'en ai pour cinq ou six jours de consommation. Ça ira je pense, en plus y aura d'autres troupeau sur la route. Il restera juste à en tuer un ou deux et ça fera à manger pour deux, voire trois jours supplémentaires. Et toi? T'es qui? Tu t'éclates à tuer des Criminels non?
La jeune fille but une gorgée d'eau puis se coucha.
- T'es sourd. Il sait que t'existes, Pas la peine d'en rajouter avec tes insultes.
- Désolé, j'étais trop concentré sur ce que t'allais dire. A chaque fois tu dis une boulette. Moi j'en fais jamais mais je suis pas bon pour les discours.

Elle leva les yeux vers la blessure de l'homme.
- Au fait pour ta blessure, c'est sur le démon qu'il faut compter. Au fait Elle va bien ta cicat... Hein! Comment?! Elle a disparue! Comment ça se fait? Tu guéris super vite ou quoi?
Surprise, elle faillit tomber. D'où il sortait ce truc de guérison? Elle n'avait jamais vu ça avant. Elle lui fit de gros yeux. Ce qui fit rire le démon.
- Rah! La ferme toi! t'a vu au moins?
- Bien sûr. Il a juste utiliser de la magie de guérison. Il est pas mal ce gars. Je le classerai dans les doués.
- Et t'as que ça à me dire...

Abyme n'avait laissé aucun moment à Eliwood pour répondre.
- Au fait, j'sais toujours pas ce que tu fous là, et ce que t'es non plus. T'es magicien? prêtre? Docteur? Un truc dans les soins?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyLun 20 Juil - 14:51

A peine remis, le mercenaire était tombé sur une gamine qui ressemblait à une schizophrène.Les gens qui cohabitaient avec un démon comme cette jeune fille parlaient le plus souvent avec leur deuxième être mentalement...Ici, elle s'adressait à son démon oralement et la réponse de ce dernier ne ce faisait pas entendre...ça faisait peur.
Elle parut s'énerver au début, puis se calma.Pas une fillette?Peuh!Elle avait à peine seize ans....et puis elle se mit à le tutoyer, ce qui augmenta un peu sa colère.Pour qui se prenait-elle?Ils avaient pas gardés les chevaux ensemble!
Son pentacle argent tomba de son col, et elle le remit vivement.Une Indifférente?Tant mieux.
Il répondit, très tenter de lui dire d'arrêter de le tutoyer:

-Moi, je m'éclate pas à tuer des Criminels.Je tue les pourritures.Comme ces types.
Il se remit à mâcher, et écouta la jeune fille.Il répondit avec un sourire:
T'aimes bien l'expression au fait, non?Enfin, euh, ouais, je me débrouille en guérison.
Puis il écouta l'autre question de la jeune fille, et il ne put réprimer un large sourire...Prêtre?Et ba voyons...Il répondit:
-Nan, sauvez des vies, c'est pas mon truc.Je fais ça plutôt dans l'autre sens.E toi, fillette.T'es étudiante en magie, et la traversée du désert c'est ta thèse de sortie?
Très franchement, cela lui semblait être le plus logique.Son démon avait pas l'air de connaitre grand chose en magie, et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyLun 20 Juil - 15:58

C'est donc ça, cet homme était un de ces gars qui tuent pour de l'argent.
- Comment ça s'appelle? Voleurs? Non, ils tuent pas... Ah c'est bon. T'es une sorte de tueur à gage non? T'a pas l'air d'être un guerrier. Ça, c'est sûr.
La fille s'assit contre un coffre et regarda en l'air. La magie? Qu'est ce qu'elle en savait d'elle.
- Désolé, mais je suis pas calée niveau magie. Ça fait pas longtemps que j'peux en faire. Mais bon. c'est pas à moi qu'il faut poser de telles questions. Mais à mon démon. Lui il s'y connaît un peu. J'ai rien vu quand t'a utiliser tes sorts de guérison, lui oui.
- Pas la peine de me flatter, je suis déjà assez heureux comme ça. Bon, tu peux me laisser ta place? J'ai envie de lui parler, à cet assassin.
- Ok mais pas de combats d'accord? Si ça commence à chauffer je reprend ma place.
- Comprit.
Une fois que le démon eut possession du corps d'Apache, il leva la tête vers l'assassin.
- Yo! T'as toujours pas répondu à la question. T'es qui?
Le démon sourit.
- Ça doit faire à peu près trois ou quatre mois qu'on a un pouvoir. Mais bon, j'en sais sur la magie. Pas autant que les grands mages, lisant des tas de bouquins, apprenant des sorts et s'entraînant sans cesse comme des tarés. C'est pas mon genre. Apache est forte, douée, mais elle maîtrise que très peu la magie. Par contre, niveau maniement de l'épée, elle me dépasse complètement... Je sais à peu près à quoi tu penses. Si elle n'a pas pu reconnaître de la magie, ça veut dire qu'elle n'est pas très calée dans cette qualité. Mais vu que la magie est utilisable avec une épée, on fait une sorte de fusion pour que nos capacités soient au maximum de leur capacité.
Les gros yeux de l'assassin assurèrent au démon qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.
- Euh t'en as pas un peu trop fait là? Je reprends le corps maintenant d'accord?
- Ouai c'est bon, j'ai fini ce que j'avais à faire.

Apache se leva enfin et mit ses affaires en place quand elle remarqua que l'homme avait fini de manger sa viande.
Bon, on y va? Va falloir chasser. On en a pour deux semaines de voyages si on marche bien. Sinon, faudra se contenter des pourritures, hein?
Apache sourit à l'assassin et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMar 21 Juil - 19:33

Enfin, ils partirent elle et son démon.Eliwood n'avait pas bougé d'un cil.Les bras croisés, une jambe sur l'autre, il avait un sourire sur les lèvres.Il lança:
-Mais...qui te dit que je vais voyager avec toi?
Il se releva, et sortit de la tente à grandes enjambées et retrouva sa dague bleue.Saisissant une bande de tissu sur la tunique d'un mort, il commença à la nettoyer.La fillette arrivait à grandes enjambées.Elle s'apprêtait à parler, et il ne lui en laissa pas le temps:
-Relax, fillette.Je vais commencer par me présenter.Je m'appelle Eliwood Helbert, et je suis assassin.Mais, un bon assassin.Ma tête est mise à prix dans 43 villages et 11 villes, et dans plusieurs clans religieux et politiques.Sinon, je vaque de villes en villes pour trouver connaissances et compagnies.Satisfaite?
Puis il se dirigea vers les nombreux cadavres qu'il mit en tas et qu'il brûla.Il reprit:
-T'as pas vraiment répondu à ma question, fillette.Je sais pas quelle âge tu as, mais ça doit pas être très haut.Alors, je vois pas vraiment pourquoi est-ce que tu chasses dans la partie la plus dangereuse et la plus mortelle du désert de Maïwen.Normalement, les filles de ton âge sont à l'école où à l'académie de magie, draguent des elfes ou des soldats de passages.Tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMar 21 Juil - 20:22

Apache crut qu'elle exploser. Il osait encore.

- Écoute! premièrement, je ne m'appelle pas fillette mais Apache. Deuxièmement, je m'en fous de ta réputation. Troisièmement, je ne suis pas comme les filles normales de mon âge. Et quatrièmement, je commence à me demander si je n'avais pas dû écouter mon démon quand il me disait de partir! Tu serais peut être d'ja mort si on était pas là.

La jeune fille s'assit par terre, le front contre ses genoux. Et commença un peu à sangloter.

- Je-j'ai vécu dans la rue, ou bien cachée dans une maison. Tu crois que j'ai eu le temps de me consacrer aux grandes études? Tant mieux si elles se plaisent dans leur académie, tant mieux si elles ont une famille. Tant mieux si elles font la même chose que les autres. Mais moi... moi je n'ai pas eu tout ça. Des amis? Jamais! Des personnes de confiance? On a faillit la voir mourir par notre faute. Donc non je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Apache émit un son rauque. Tu veux savoir pour quoi je suis ici, dans ce désert? La réponse est simple. Je jouait, et je m'entrainait à résister à la chaleur. Jusqu'à maintenant, je m'amusais bien. Je suis sûre que mon démon voulait me prévenir de ça mais je ne l'ai pas écouté. A la place, j'ai sauvé un gros con qui pense que toutes les jeunes de seize ans doivent être quelque part où je ne suis pas. Je suis pas là pour draguer, ou bien étudier. Je suis là pour me faire connaître. Tu m'as remerciée, c'est déjà bien. Mais je voudrai que tu évite de m'appeler Apache. T'es énervé après ces mecs. Mais c'était pas la peine de passer tes nerfs sur moi.

La jeune fille se tourna vers Eliwood puis elle s'essuya les larmes.


- Bien que tu sois un assassin, tu as un cœur. La preuve, t'as de la haine envers les Criminels. Je t'ai invitée de bon cœur, qu'on puisse faire connaissance ou bien qu'on puisse s'amuser. T'as peut être de la rancœur envers ce type de personne, mais n'y va pas avec ce sentiment. Tu y vas par vengeance, ou parce que tu déteste les Criminels en tout genre?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMar 21 Juil - 22:33

La fille gueula un bon coup sur Eliwood, puis se mit à pleurer.Bien qu'elle en ai gros sur le cœur, le mercenaire a toujours détesté les pleurnichards.Il ne pipa mot lors du monologue de la fille.Puis elle dit quelque chose qui l'énerva.Il répliqua:
-Écoutes moi bien, Apache, puisque c'est ainsi que tu veux que je t'appelles.Pour ta gouverne, moi non plus, j'ai pas passé mon enfance dans un palais où on m'a appris la magie, comme toi, mais je pense quand même avoir eût une enfance plus dur que la tienne.Pas d'amis, même pas de gens qui tenait à moi.Les seuls métiers qu'on me donnait, je les faisait durement, tout ça pour qu'un gros loubard me cogne et vole mon argent...as-tu déjà tuer, Apache?Moi oui, à l'âge de 7ans pour la première fois.
Il détourna vivement sa tête, et reprit, d'une voix calme:
-J'ai pas passé mes nerfs sur toi...toi tu l'as fait.J'ai aucune haine envers les Criminels, et j'en ai aucune envers les Justiciers.Je suis Indifférent.Je me suis venger, point final.
Il rajusta son sac, rangea sa dague, et se mit à marcher.Il lui dit:
-Bon...tu viens?J'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 22 Juil - 0:10

Ça, il en avait eu un passé douloureux. Mais Apache ne l'imaginait un peu moins sanglant, et un peu moins violent. Ce qui la bouleversa un peu. Mais le fait qu'il lui ai dit ceci lui redonna le sourire. Elle se leva et rejoignit Eliwood

- Désolé, je n'aurai pas du réagir comme ça. Mais bon, tu ne m'as pas énervée intentionnellement. Et puis, je ne voulais pas engager de combat. Sinon j'aurai du dire à mon démon qu'il avait eu raison. Et j'aime pas avoir tort. Surtout avec lui, il me nargue pendant des heures après.

La jeune fille baissa la tête.

- J'ai tué? Oui, pour protéger quelqu'un. Je lui ai brisé la nuque. C'était il y a deux ans de cela. Toi tu tues parce que tu essayes de vivre avec ça, te faire de l'argent comme ça, non? Ton moyen de vivre est ainsi. Mais maintenant, même si tu deviens riche. ou si tu l'es déjà, tu ne pourras quitter ce métier d'assassin, à part lorsque tu seras trop vieux pour bouger. Mais ça, c'est autre chose. Mais c'est dur de revenir à une vie normale lorsque tu commence à prendre une habitude. Moi c'était de vivre dans les rues. Toi de tuer. Elles sont différentes, mais ça ne veut pas dire que si je suis différente de toi, je devrai ressembler aux autres.

Apache n'avait pas comme habitude de pleurer devant les autres. Elle se cachait souvent. Laissant sa place à son démon pour être tranquille. Mais cette fois, c'était différent. Elle voulait qu'elle lui raconte tout. Il en avait dit une partie. Mais c'était suffisant pour comprendre.

- Tiens, tu l'a pas attaqué celui là? Pourtant il l'aurait un peu mérité, non?

- Tu dis ça, mais tu savais que ça finirait comme ça, hein? Tu savais que j'allais pleurer au lieu de déclencher une bagarre.


Le démon rit un bon coup puis sa voix se fit plus douce.

- Tu sais bien que je le sens lorsque tu t'énerves pour frapper. Mais bon, cette nouvelle vague de colère était, comment, dire, nouvelle... Et ma curiosité a prit le dessus.

Apache s'était un peu éloignée d'Eliwood pour parler avec son démon. Mais il devait avoir tout entendu. Elle le savait, un assassin ne laisse passer aucune parole. Lorsque sa discution fut terminée, elle retourna vers l'homme.

- Donc tu t'étais bel et bien vengé Eliwood? j'avais raison sur ce point. Un peu moins sur ton passé.

Apache Sortit une gourde et but dedans. Et dire qu'ils allaient marcher comme ça pendant deux semaines...


Deux jours passèrent tranquillement. Apache avait attrapé de la viande supplémentaire et ils avaient trouvé une oasis. Ils s'y étaient arrêtés pour se remplir en eau. Apache et Eliwood parlaient souvent la nuit. L'assassin préférant économiser de l'énergie pour marcher et ne pas parler. Apache passait donc ses journées à parler avec son démon. Même si celui ci ne voulait plus parler. C'était une sortie au désert très calme. Normal pour un désert. Le deuxième jour, la nuit tombée, Apache regarda les étoiles




- Au fait Eliwood, tu es apaisé de les avoir tués ou non? Ses Criminels? Parce que si c'était une sorte de rival, ou quelqu'un contre qui tu aimes te battre, car tu admires son style de combat, ce qu'il dit et même ce qu'il pense. L'aurais-tu tué?

Le lendemain matin, ils se remirent en route, mais quelque chose avait changé dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 22 Juil - 14:55

La compagnie de cette fille était des plus désagréables.Premièrement, elle jouait les psychanalyste, ce qui ne plaisait guère à Eliwood.Qu'en savait-elle?Il pouvait arrêter de tuer quand il voulait.D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tué pour un contrat.Deuxièmement, elle parlait toujours avec son démon, et il lui semblait souvent que c'était à lui qu'elle parlait.Agaçant d'entendre quelqu'un parlait à personne.Mais lui ne voulait pas parler avec elle.Il ne parlait que très peu.Et surtout, elle lui parlait sans cesse de ces Criminels qu'il avait tué.
Cette nuit-là, ce fut le pompon.La pauvre, elle devait pensé que l'assassin l'aimait bien...d'ailleurs, lui non plus ne savait pas d'où venait cette animosité contre la fille...sûrement du fait qu'elle croyait tous savoir, comme son enfance, par exemple.Il espérait qu'il serait vite près du but, et qu'il pourrait se séparer de la fillette.
Cette journée-là avait été épuisante.La chaleur accablante avait ralenti leur allure.Ah, si Rorn pouvait être là!Il aurait déjà quitté le désert!Mais, il devait marcher, encore et toujours.Puis, le soir venu, la température avait grandement baissé, et Eliwood était bien autour du feu.Puis Apache relança le sujet sur les Criminels, la goutte d'eau de trop:


-Bon, écoute...soit tu me fous la paix avec ces mecs que j'ai tué, parce que là je commence à en avoir vraiment marre, soit je pars tout seul.Vu?

Puis il se retourna dans sa couverture, et s'endormit énervé.Le lendemain, il l'était toujours, et la fille aussi.Il ne s'adressèrent pas la parole, et marchèrent sans parler.Mais quelque chose avait changé...ils étaient suivis.
Par une petite dizaine d'hommes.Connaissant le désert pour y avoir vécu longtemps, il reconnaissait bien les bruits de pas dans le sable.D'ailleurs, le temps lourd et le vent du Sud annonçait une triste chose...une tempête de sable.Eliwood bifurqua à droite, et Apache protesta contre cette direction.Le mercenaire parla pour la première fois de la journée:


-Je vais pas y aller par quatre chemins...on est suivis par des types.J'ignore qui ils sont, ni ce qu'ils veulent, mais je sais qu'il va y avoir une tempête de sable sous peu.Alors tu peux continuer toute seule par-là, mais moi je veux pas mourir emporter par le sable.Donc, je vais aller dans mon abri, et, si tu veux, tu peux venir.

Sans prendre la peine de l'attendre, il continua à marcher.Il grimpa sur une dune, et trouva au loin sa maison.Il sourit.Puis il regarda derrière lui, et trouva sept silhouettes qui avançaient en file indienne.Et, encore au fond, le ciel était obstrué par le sable...la tempête.Il pressa le pas pour entrer dans son abri.
Ils y parvinrent deux heures plus tard.La maison n'avait pas bougé.Baraque en pierre solide, elle avait résisté à beaucoup de tempête.Elle faisait environ 25mètres carré, avec une mezzanine.Le mobilier était restreint.Un lit, une table, deux chaises, un placard, des couverts, un fauteuil de cuir.Mais il y avait quelque chose de bien dans cette maison, où Eliwood irait une fois son invité endormi.
Il décida de faire visiter à son invitée.Il lui montra la chambre où il dormait, la pseudo-salle de bains, qui était en fait un mini-oasis, la salle où elle allait dormir, salle de repos, avec une chaise qui pouvait s'allonger comme un lit, puis il y avait une quatrième porte.Il lui fit avec une voix dure:


-Ne jamais allez ici...compris?Bon, débarrasse toi de tes affaires, je vais préparer à manger.

Puis il fit un feu et se baigna.Il dénicha de nouveau vêtements dans sa mini-penderie, puis commença à préparer le repas.Nostalgique, il pensa à Vivo, dernière invité de cette maison.Depuis, la maison avait changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 22 Juil - 17:34

L'invitation d'Eliwood avait calmé Apache. Une fois tranquille dans la chambre d'amis, elle se coucha directement, les yeux ouverts, fixant le plafond. Il devait aussi la trouver bizarre. C'est embarrassant de voir quelqu'un avec un démon. Mais elle n'était pas à l'aise avec cet homme. Il était puissant, très puissant. Et ça effrayait la jeune fille. Elle trouvait même qu'elle avait réagit différemment par rapport à la normale. Si cet homme n'avait pas eu cette aura, peut être serait elle partie. Elle sourit et se demanda pourquoi elle lui posait tant de question. Elle savait bien que ça l'irritait.

- Qu'est ce qui se passe? Je me sens bien pourtant...

- Ça, c'est parce qu'il est très puissant. Ça peut soit te rendre fou, soit tu délires complètement sur les choses. Toi tu fais que délirer, et ça me fais bien rire tout ça. T'es pas à l'aise quand t'es avec lui. Avoue-le.


Apache ne put répondre. Bien sûr que cet homme la mettait mal à l'aise. Mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire?

- Je pense beaucoup trop depuis que je l'ai rencontré...

- Faut dire qu'avant, tu pensais pas.


La jeune fille sourit.

- La ferme.

Elle était complètement épuisée. Mais elle ne pouvait pas dormir maintenant.

- Au fait, tu penses qu'il y a quoi derrière la porte?

- Si tu veux le savoir, tu sais ce qu'il nous reste à faire, non? On a qu'a...

- Il a dit non, et j'ai pas envie de me retrouver un couteau dans la gorge.

- Tu as peur? Je l'ai eu, quand je l'ai vu. Ta réaction est totalement normale.

- Bien sûr que j'ai peur, boulet! Mais dès que j'essaye de l'écouter, je m'énerve et je pose des question. Peut-être que ça ira mieux demain.


Ce fut à cet instant qu'Eliwood ouvrit la porte pour annoncer que le repas était prêt. Apache se leva en souriant puis le suivit jusque dans la salle à manger. Où se dégageait une délicieuse odeur.

- En plus il est bon cuisinier,ne put s'empêcher de dire le jeune fille.

Elle s'installa à table. Pendant tout le repas, elle essaya de ne pas parler. Surtout pas des Criminels. Mais à côté de cet homme, Apache se posait de plus en plus de questions. Mais elle les garda pour elle. Eliwood paraissait autre part. Comme s'il pensait à autre chose. Ceci ne rassura pas Apache qui jetait de brefs coups d'œil à l'assassin, l'imaginant la sortir de la maison à coup d'arbalète, ou bien lui trancher la gorge pendant la nuit.

*Calme toi Apache, calme toi. C'est juste ton imagination, il ne le fera pas, il ne le fera pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 22 Juil - 23:00

Le repas commença silencieusement.La fille avala goulument, et le qualifia de bon cuisinier.Il était plutôt étonné.Une soupe de légumes et une omelette au lard et aux patates la rendait plus que heureuse...étrange.Enfin, c'était bon à voir.
Puis le temps passa lentement.La fille regardait de temps à autre Eliwood, des coups d'œil furtifs que le mercenaire voyait à chaque fois...la pauvre, elle ne pouvait savoir que ces réflexes et surtout sa vision était accrue par la magie.Plus sensible, aussi, il perçut dans son esprit de la peur.Peur de la tempête, des hommes qui les suivaient...ou tout simplement de lui?Il n'en savait rien.Il croqua dans une pomme et attendit, le regard plongé dans le feu.
La tempête s'abattit d'un coup sur la maison, qui ne bougea pas d'un pouce.Très vite, Eliwood demanda à Apache de l'aider à placer des plaques de bois devant les fenêtres, pour que la maison ne soit pas pleine de sable.Ils sortirent en vitesse, et les placèrent avant que le gros de la tempête n'arrive.Puis il rentrèrent, et le mercenaire sortit une pipe de son armoire.Il aimait le faire, alors qu'il était seul.Mais, aujourd'hui, il en avait presque le sentiment, puisque la fille parlait de lui à la troisième personne.
Une heure plus tard, Apache luttait contre le sommeil, et la pipe d'Eliwood était fini.Il la secoua sèchement, et lui dit:


-Va te reposer.Demain sera une longue journée.

Elle se coucha immédiatement, puis elle se mit à ronfler.Croyant à une ruse, Eliwood passa dans l'esprit de la demoiselle, qui dormait bel et bien.Il sourit.Aucun enchantement ne lui était dissimulé, et elle dormait bien.
Il sortit une clé de sa chambre, et la passa dans la serrure dans la quatrième pièce.Il la tourna, puis il entra.Devant lui, une trappe, qui ressemblait à une plante verte pour quiconque à part lui.Mais pas n'importe quel plante verte...un hypodanque, plante des dragons, car son nectar est un remède miracle au maladie.Hélas, la plante était fausse, car l'espèce disparu depuis longtemps.Il souleva la trappe, passa et la referma, et se retrouva dans sa bibliothèque privée, mais aussi sa salle d'armes.Il nettoya sa dague bleue, son épée, ses nombreuses armes, puis se plongea dans la lecture d'un livre, parlant de la disparition des armées nordiques lors d'une ancienne bataille.
Un bruit...infime.Mais suffisamment fort.La fille marchait sur la pointe des pieds, et venait de pénétrer dans la pièce du haut.Eliwood rangea ses livres, reprit ses armes.Puis, grâce à un sort très couteux en énergie, il stoppa le temps quelques secondes.Il referma la trappe, et se mit derrière Apache.La pauvre.Elle ne se rappellerait jamais ce laps de temps...d'ailleurs, elle ne l'avait pas senti.
Le mercenaire se retrouva derrière elle, et parla d'une voix forte.Il criait presque, et la fille sursauta:


-Qu'est-ce que tu fais là?Ne t'avais-je pas interdit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyMer 22 Juil - 23:52

Lorsqu'il fut certain qu'Apache dormait et qu'Eliwood en avait fini avec ses petits sorts, le démon prit possession du corps de la jeune fille et se leva. Elle dormait profondément, parfait.

- Et maintenant, direction la pièce interdite. Comme si il allait remarquer que je suis aller dedans.

Apache se leva doucement, ne faisant aucun bruit. Puis il se mit sur la pointe des pieds pour marcher jusqu'à la porte. Mais, alors qu'il venait de rentrer sans refermer cette porte derrière lui et était rentré dans la pièce, Eliwood s'était glissé derrière le démon, encore plus discrètement qu'il ne l'avait fait. Il ne l'avait pas remarqué mais il sursauta lorsque l'assassin cria juste derrière lui. Par pur réflexe, il se retourna.

- Chut! Tu vas la réveiller.marmonna le démon.

Mais l'homme ne voyait pas les choses de cette façon. Il empoigna le démon par l'épaule et la serra, très fort. Le démon hurla de douleur et essaya de se dégager, c'était impossible. Puis Eliwood serra de plus en plus fort. On entendit un "crac" sonore, ce qui réveilla Apache.


- Et merde...


La pression de l'esprit de la jeune fille était faible. Mais il suffisait qu'elle soit consciente pour qu'elle casse tout. Mais elle voyait déjà vu ce qu'il se passait.


- Que... Qu'est ce que tu fous? Je te l'ai dis non? J'ai pas envie de me retrouver morte. Il a dit de ne pas s'approcher, on ne s'approche pas...

Le démon démon grogna et laissa sa place à la jeune fille. La douleur afflua d'un coup. Mais elle ne broncha pas et se contenta de faire une grimace. Au bout d'un moment, Il serrait tellement fort qu'elle dut hurler de douleur. A ce moment, il l'a relâcha, la laissant tomber par terre. Apache dut lever les yeux pour se concentrer sur ceux du mercenaire. Qu'est ce qu'elle allait devenir? La peur s'empara d'elle. Mais elle ne pouvait pas bouger. Pas dans cet état. Mais il fallait faire quelque chose. Elle était fatiguée et apeurée, et son démon, trop curieux, n'avait fait qu'empirer les choses.

- Je suis désolé...articula-t-elle avant de s'évanouir.


Dernière édition par Apache le Jeu 23 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 23 Juil - 15:21

hj: édite tu es rentré dans la pièce normalement ^^
Hors de lui, Eliwood se remit à parler, plus fort:

-Désolée?Je m'en fiche pas mal!

Il l'avait plutôt mal arrangé.Elle était assise par terre, apeurée, et elle avait les larmes aux yeux.Et toujours au fond d'elle cette peur, ce gouffre sans fin qui lui bouffait l'esprit.
Le mercenaire tournait autour de la fille, comme un lion autour de sa proie.Il reprit, faisant de grands gestes autour de lui:


-Je t'avais dit une chose, une seule!Ne pas venir ici?Mais, évidemment, tu as désobéi...

Elle se tenait l'épaule et souffrir.Il reprit:

-Tu n'aurais pas eut mal si tu n'étais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 23 Juil - 16:32

Le démon avait honte, oh oui il avait honte... Il avait désobéit à Eliwood et Apache l'avait prévenu que quelque chose leur arriverait si il y allait. Mais il avait fallut qu'il y aille. Ensuite il avait fait tout ça pendant que la jeune fille dormait, ne laissant aucun témoin. Mais elle s'était réveillée au mauvais moment. Il l'avait en partie trahie, et ça allait être dur pour elle de le pardonner. Cet acte aurait pu leur coûter la vie. Puis, pour conclure, il avait laissé la jeune fille fatiguée et apeurée subir la sentence qui lui était attribuée. (hs : beaucoup de ée)Bref, il n'avait rien fait de bon. Il voulut s'excuser les insultes partirent d'un coup de la bouche de la jeune fille, le mettant de plus en plus mal à l'aise.

- Dégage, dégage, je ne veux plus te voir, ni t'entendre! Tu me dégoutes! J'avais confiance en toi. Je me suis endormie sur cette idée. Je croyais qu'on se soutenait, qu'on s'entraidait. Mais tu disais ça pour me manipuler, hein? T'es qu'une ordure, et t'es un lâche en plus de ça! C'est pas cette douleur à l'épaule qui me fait le plus mal...

Elle n'arrivait pas à dire les dernier mots. Mais le démon avait comprit. Une blessure au cœur est quasiment voire inguérissable. Pour le première fois de sa vie, il sentit une larme couler le long de sa joue. Apache avait du le sentir car elle arrêta ses insultes. Et émit un regard surpris vers Eliwood.

- Je suis désolé... J'ai pensé qu'à moi. Tu m'avais prévenu, tu m'avais défendu même de ne pas y aller, mais j'ai pas mu m'empêcher e le faire! c'était trop tentant! Je me suis dit : "Si je n'arrive pas à écouter le vent, alors je découvrirai des informations sur des choses cachées comme toi. J'étais jaloux! Tu m'as permit de découvrir ce don. C'était sympa de ta part. Mais j'ai toujours voulut avoir ce don. T'aurai pu ne pas me le dire et garder ce secret pour toi. Mais tu t'es confiée à moi. Et moi, jaloux, je disait ça à toutes les personnes que tu croisais, par pure jalousie. Alors, s'il te plaît, pardonne moi.

C'était la première fois qu'elle avait entendu ça, mais elle en fut heureuse qu'il ai des sentiments. Jaloux? Elle ne l'aurait jamais cru capable d'être comme ça. Lui qui semblait imperturbable, inarrêtable. Cette aveux la fit sourire.

- Jaloux? C'est plutôt moi qui suis jalouse... Tu as su qui étais Eliwood alors qu'il n'avait utilisé qu'un sort. Je n'y connais rien en magie. Quand tu me disais que le pouvoir allait arrivé, je me voyais magicienne. Mais je me suis retrouvée sans pouvoir, mais maniant l'épée comme une experte. Toi t'a eu les pouvoirs dont je rêvais. Et ses pouvoirs, je peux les ressentir quand on fusionne. Même quand je m'entraînais avec toi dans la magie.

La jeune fille se ressaisit, elle commença à se lever. Elle regarda Eliwood droit dans les yeux. Mais trop directement. Le regard furieux de l'assassin lui rappela sa peur, elle recula d'un pas.

- Bien sûr que je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyVen 24 Juil - 0:06

La fille agissait des plus bizarrement.Elle commença à insulter son hôte, qui se prépara à répondre, puis elle parla de jalousie, et enfin, après avoir reculé, elle s'excusa.Vraiment bizarre.Excédé par le voyage et par les conditions, il se mit à hurler:

-EH!TU VAS TE CALMER OUI?

Il faisait les cent pas, la main sur son arme, ce qui ne la rassura pas.Il reprit, plus calmement, mais toujours énervé:

-Je...je piges plus rien avec toi.Je t'ai rien fait, et tu as plus peur de moi que de la mort.Et puis, la, alors que je t'interdis une pièce, tu y pénètres...Alors que c'est le seul truc que tu devais pas faire...LE SEUL TRUC!J'en ai assez de...

Il ne put finir sa phrase, car la porte venait de s'ouvrir en grand.Les protections des fenêtres aussi.Et des hommes entrèrent.Ils étaient sept...
Quatre Criminels, et trois Indifférents.Ils avaient l'air de bien piètres combattants, mais ils avaient résisté à une tempête de sable.Ce n'était pas rien.L'un des sept, qui avait une cicatrice qui lui barrait la visage, prit la parole:


-On retrouve, chien!Tu as...tué nos camarades, et mutilé l'un des nôtres, qui est mort de soif.Maintenant, c'est à ton tour!

Il brandit son épée, et tenta d'embrocher Eliwood, qui se retira, évitant le pire.L'arme embrocha une des sept à la jambe, qui hurla de douleur.Celui qui tenait la lame était éberlué, et l'assassin lui donna un coup dans le dos.Il s'effondra.Puis le temps s'accéléra.
Eliwood dégaina et trancha, d'un coup, une carotide et une main.L'un hurla, l'autre mourut.Dans sa botte, il saisit un coutelas qu'il lança sur l'ennemi qui lui fonçait dessus.Ce dernier se figea, et tomba, mort.Le mercenaire sauta pour éviter une lame, rattérit, donna un coup de pied dans le bras de l'adversaire qui lui fonçait dessus, qui lâcha son arme.Eliwood lui donna un coup de poing dans la tempe, et entraina la mort.L'homme à la main coupé hurlait, l'assassin la finit en lui écrasant la tête contre le mur.Il restait l'homme qui avait une épée dans la jambe, qui tentait de s'échapper en boitant.Un couteau de lancer, et il finit sa vie.
D'une attaque rapide, l'homme à la cicatrice donna un coup de dague dans le ventre d'Eliwood, qui grimaça, et s'effondra.Le Criminel sourit, et ramassa le corps du mercenaire.Mais il ressentit quelque chose d'étrange...en se retournant, il trouva l'assassin bien changé...les cheveux, les habits, et surtout, une arme étonnante...qui le décapita.Puis Eliwood redevint lui-même.Haletant, il se rendit compte que l'esprit qui habitait ses gantelets c'était réveillé pour lui sauver la vie.Sa blessure n'était plus.Il sourit et rentra dans la maison.Il chercha la fille un moment, mais elle avait disparu.Il haussa les épaules, remit ses protections en place, lava la maison, et referma la salle à clé.
Le mercenaire se mit dans son lit, et s'interrogea.Il avait fouillé
partout, mais elle ne se trouvait nulle part.Pourquoi fuyait-elle?Il avait repéré son âme, plus loin, et il l'avait senti essoufflée, car elle courrait.De toute évidence, elle le fuyait.Il s'en fichait pas mal, alors il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 1:26

- Mais qu'est ce que tu fous? Pourquoi tu t'enfuis? Il n'y a aucune raison de faire ça! C'est pas en fuyant que tu vas arranger les choses.

Cette phrase stoppa net Apache dans son élan. C'est vrai, pourquoi s'enfuyait elle? Elle allait s'allonger quand elle sentit un danger dans son dos. Elle se baissa pour éviter le coutelas qui se dirigeait vers sa gorge et sortit son épée. Six hommes lui faisaient face. Un grand homme avec une hache la regarda sadiquement.

- Alors comme ça Rugnor est mort? Quel bon à rien! Je me contenterai de cette jeune femme.

Elle aurait dû s'en douter qu'il y aurait une embuscade en cas de fuite. Elle s'était faite avoir, il n'y avait pas sept personne dans le groupe, mais treize. Celui avec la hache semblait être le chef et un redoutable combattant. Avec son démon, ils fusionnèrent.

- On va voir qui de nous sera recouvert de sable.

L'homme lui fit un sourire et se rapprocha de la jeune fille.

- Tu sais, petite, Rugnor, mon bras droit, m'a envoyé un message télépathique pour me dire que celui avec qui tu trainais s'est reçu une dague dans le ventre et qu'il était mort. Mais ton pote a du le tuer dans un ultime effort.

A la place de l'assurance qui été présent sur le visage de l'indifférente vint le remord. Le chef éclata de rire en voyant la jeune fille baisser la tête.

- Il ne peut pas... Il ne peut pas être mort. C'est impossible. Même moi j'ai eu du mal à tenir devant son aura de puissance. Comment aurait-il pu mourir?

Apache regarda les cinq hommes qui souriaient eux aussi. La râge remplaça la tristesse et une tornade tua deux hommes par surprise. Elle bascula sur le côté pour éviter un nouveau coutelas puis les hommes lui foncèrent dessus, sauf le chef. La jeune fille trancha la carotide d'un ennemi puis coupa le bras d'un second qui hurla de douleur. Pour abréger ses souffrance, elle lui donna un coup de pommeau dans la nuque, lui brisant le haut de la colonne vertébrale. Le troisième adversaire mourut avant de comprendre comment le deuxième venait de le faire. Apache jeta un coup d'œil furieux vers le chef, qui applaudissait en riant.

- Bravo! bravo! Tu les as tous battus. Mais pendant que tu te battais, t'a pas du sentir mon couteau te transpercer le dos.

Apache se tapota le dos et regarda ses mains pleines de sang. Une rafle trancha le corps du chef en deux et il mourut, un air surpris.

- Merde... Il est mort par ma faute, et maintenant je vais crever.

Mais il restait encore une solution à ses problèmes. Elle se dirigea vers la maison d'Eliwood et y entra, mal en point. Elle entra dans le couloir et sa vue se troubla. La jeune fille ne pouvait survivre qu'en restant fusionnée avec son démon. Mais ils allaient mourir quand même si ils ne faisaient rien. Elle se dirigea vers la chambre d'ami, enfin, ce qui lui semblait l'être. Ayant perdue tous sens de l'orientation, elle entra dans la pièce interdite, ou se trouvait une sorte de deuxième salle juste après. L'assassin étant mort, il n'aurai jamais pu ouvrir la trappe. Cela voulait dire qu'il l'avait ouverte et oublié de la fermer. Elle descendit maladroitement et buta contre une épée. La jeune fille se mit sur le dos et respira bruyamment. Qu'est ce qu'une épée foutait dans la chambre? C'est quand elle vit la bibliothèque qu'elle comprit. Elle s'était trompée de pièce.

- On va crever... On va crever

[i]Elle remonta, sorit de la pièce et ouvrit la porte de la chambre, de l'assassin. Apache entendit une respiration et remarqua l'assassin vivant, dormant dans son lit. Et profondément. La jeune fille marcha lentement vers le corps encore vivant d'Eliwood, bouche bée. Elle s'agenouilla près de l'assassin et lui serra la main, très fort. Il ne se réveilla même pas. Pendant un moment, la jeune fille se sentit apaisée puis s'évanouit, son corps par terre, la tête sur le lit, et sa main crispée tenant celle de l'assassin.


Dernière édition par Apache le Jeu 30 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 11:12

hj: euh j'ai expliquer que personne ne pouvait voir la trappe donc édite ^^
La nuit fut agité pour Eliwood.Réveillé par une intrusion, il avait besoin de récupérer, il se rendormit vite.
Le mercenaire se réveilla tôt le matin, et découvrit quelque chose accroché à sa main...


-Et merde...

Apache gisait là, dégoulinant de sang.Eliwood posa sa main sur son coup...elle respirait encore.Ni une ni deux, il murmura une formule, la paume de sa main droite s'éclaircit, formant une lumière blanche.Puis, un éclair se dégagea, s'infiltra dans le corps de la jeune fille, qui cria, puis l'éclair ferma la blessure et la cicatrisa.Et Apache se remit à respirer normalement.
Le mercenaire la posa sur le lit de la chambre d'ami, puis partit dans la cuisine et se fit un petit déjeuner.
Il commença à lire, attendant la jeune fille tranquillement.Elle finit par arriver mollement.Eliwood lui fit, sans même un bonjour:


-Enfin te voilà.Bon, dépêche toi de manger un morceau, on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 15:04

Apache avait vraiment comme qu'on dirait la tête dans le cul. Elle entra dans la cuisine où Eliwood lisait un livre. Après avoir mangé, elle sentit ses forces revenir. Et sa peur aussi.

- T'as du la remarquer, ma peur, non? Je pense que j'ai trouvé un truc pour ne plus l'avoir. Je sais pas si ça va marcher, mais on peut toujours essayer.

La jeune femme inspira un bon coup et décida de fusionner avec son démon. Une fois ceci fait, là différence de sentiments se fit sentir. Elle n'avait plus peur du tout. L'aura d'Eliwood semblait s'être évaporée. Une bonne nouvelle.

- Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé. Mais les insultes ne t'étaient pas destinées. Mais plutôt à moi même. J'ai pensé à cette fusion parce que je peux rester indéfiniment comme ça. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas se parler entre nous. Car on créer un seul et même esprit. Je ne parlerai plus dans le vide, et bien sûr, je ne foutrai plus rien en l'air.



Apache sourit à l'assassin et ils se remirent en route. la tempête de sable était passée devant eux et elle s'éloignait de plus en plus. Ils passèrent devant les six corps gisant au sol puis croisèrent un troupeau de buffles du désert. Apache fit un signe à Eliwood puis, d'un bond, apparut non loin des animaux qui foncèrent vers l'humaine. Celle ci sauta à hauteur d'une bête et lui trancha la gorge. Elle en fit de même avec celui à sa gauche. Les autres s'enfuirent, affolés.

- Voilà, ça fera deux- trois jours supplémentaires en nourriture.

Les buffles du désert sont remplis de graisse, donc il n'y avait que très peu de viande. Et là où elle se trouvait, s'était les pattes. Donc en tout, elle réussit à avoir quatre cuisses comme nourriture. La jeune fille en tendit une à Eliwood.

- T'en voudras une à l'heure du repas?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 15:18

Les deux Indifférents se remirent en route rapidement.Le voyage risquait d'être long, et ennuyeux.Ils passèrent près d'un troupeau de buffles du désert.

-Alors, écoute.Pour la chasse des buffles du désert, il faut...

Mais Apache était déjà partit hurlant, l'épée au-dessus de sa tête.Eliwood se plaqua la main su la tête.

-Et ba c'est pas gagné...,murmura-t-il, excédé.

Elle lui tendit une patte qu'il accepta volontiers.Usant de sa magie, il la fit brûler et la mangea griller et brûlante.Puis ils se remirent en route.
Il ne ce passa plus rien de la journée.Ils montèrent leur bivouac au beau milieu du désert.Apache n'arrêtait pas de parler de son enfance et de l'effet de la cohabitation avec le démon.
*Oh, la barbe...j'en peux plus de ces histoires de gâteaux à la pomme et de baguettes en forme d'épées!*Mais la jeune fille ne comprenait pas qu'il n'en pouvait plus de ces histoires stupides.Elle lui faisait des sourires, auquel lui ne répondait pas.En clair, il jouait au parfait sal*** avec elle.Mais elle n'y faisait pas attention.
Le jour d'après, alors que la marche reprit, quelque chose se mit à bouger dans le sol.Il comprit à temps et sauta sur un palmier proche, sous le regard ébahit d'Apache.


-Viens vite!, lui hurla-t-il.

Mais il était trop tard.Des centaines de petites créatures vertes sortirent du sol, et fondirent sur leur proie, Apache.
Les créatures ouvrirent leurs petites bouches et foncèrent sur la fille pour la manger.Eliwood la rejoint d'un bond et en coupa quatre en deux.Il hurla à la fille:


-Défend toi et ne te laisse pas submerger par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 15:50

hs : Enflure, pas envie de parler de gâteau ni de cohabitation.

Apache fut surprise de voir la terre bouger. Puis des centaines de lézards carnivores en sortirent et lui foncèrent dessus. Eliwood en tua quatre et lui demanda de se battre. Mais elle était déjà prête. Une mini tornade en tua une vingtaine. Pratique de les tuer quand elles sont petites ces bêtes. Mais elles pouvaient atteindre les trois mètres de haut. Et ça, c'était moins drôle. Les petits lézard des sables chassaient souvent par centaines. Alors que les adultes, eux, chassaient par dizaines. Du fait qu'ils se mangent lorsqu'ils sont en pleine croissance. Une bourrasque envoya voler une cinquantaine de petites bêtes, les repoussant momentanément. Apache en coupa cinq dans le même mouvement.

- saleté de bêtes! Vous approchez pas!

Une nouvelle mini-tornade en tua sept. Mais il en arrivait toujours. Et les deux indifférents commençaient à fatiguer. Apache se tourna vers Eliwood.

- Alors, on aura brochettes de lézard comme repas ce soir?

Une bourrasque éloigna encore les lézard, les tenant à distance. Maintenant, il n'en restait qu'une centaine. Ça s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 19:21

hj: Hi hi hi

Elle se débrouillait finalement pas si mal, la fillette.En utilisant le vent, elle en repoussait beaucoup, permettant aux deux combattants de soufflets.Mais les lézards eurent l'avantage pendant un moment.
Eliwood jouait de l'épée uniquement, car sa magie électrique ne pouvait rien contre leurs armures solides.Apache recommença à parler de nourriture, et Eliwood lui répondit entre deux assauts:


-Mais t'en a pas marre de parler de bouffe à longueur de journée?

Puis il reprit son combat avec ardeur, et, au bout d'un moment, tous les lézards furent morts.Eliwood soufflait bruyamment, et Apache aussi.Leurs visages étaient rouges, et ils transpiraient.Malheureusement, ils restaient trois gros lézards qui foncèrent sur leurs ennemis au moment où ils s'y attendaient le moins.
Les colosses mesuraient trois bons mètres de haut.Ils avaient des hautes cimeterres, et se battaient avec lers queues également.D'excellents guerriers.Eliwood fonça sur eux, un peu comme un suicidaire.
Excellent épéiste, deux lui foncèrent dessus, alors que l'autre fonçait sur Apache.Il hurla:


-LA QUEUE! VISE LA QUEUE!

Puis il plongea dans son combat.Évitant les assauts de l'un, il plongea derrière l'autre et lui coupa la queue.Il hurla et Eliwood lui trancha la carotide.C'était le novice, car les deux autres lézards se battaient très bien...trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 19:48

Apache n'hésita pas. Elle plongea par terre pour éviter un coup de queue. Mais cette dernière détruisit deux des quatre gourdes, le jeune fille fit la grimace. Mais pas pour longtemps. Une des deux lames du lézard se dirigea vers sa nuque. Mais Apache réussit à éviter le coup mortel e voulu frapper la queue. Mais elle fut projetée en arrière par l'endroit qu'elle voulait trancher.

- Sont fait en quoi ces trucs? J'arrive même pas à les approcher!

Le lézard émit un cri strident et porta le coup de grâce. Mais Apache n'avait pas dit son dernier mot. Dans un dernier effort, elle créa une tornade qui déchiqueta littéralement la queue du reptile qui hurla de douleur tout en lâchant ses cimeterres. La tornade continua sa course et réduisit les jambes du lézard un un tas de viande. Puis le sort disparut. La jeune fille voulut se lever mais le corps du lézard lui tomba dessus, la coinçant sous le corps massif de la bête. Elle n'avait plus la force de soulever l'animal, mais comme elle pouvait encore bouger, Apache en profita pour boire un coup. Elle était fatiguée, elle allait s'asseoir quand elle sentit le corps du lézard bouger. Une main verte et jaune la saisit au niveau des épaules. L'immobilisant totalement. Ce qui surpris la jeune fille, ce fut que la créature s'était régénérée les jambes et la queue. Le lézard rapprocha le corps de la jeune fille de son visage.

- Mizzzérable humaine, tu pensssais me tuer, moi le grand shaman Ssrathi! Vous zavez tué mon acolyte, je ne vous le pardonnerai jamais!

La voix du lézard était froide, voire glaciale. Mais ses yeux étaient remplis de sagesse. L'autre lézard combattait toujours Eliwood, qui lui aussi avait du mal à se mouvoir.

- Va... te faire. Le lézard
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque EmptyJeu 30 Juil - 23:09

Le combat fut long, et exténuant.
D'abord, le lézard était aussi habile qu'Eliwood.Il sautait partout, rampant, glissant, mais était bien plus imposant que le mercenaire.C'était sûrement un des plus grands guerriers de sa race.Ensuite, ces cimeterres passaient très près de la gorge de l'Indifférent, ce qui ne rassurait pas ce dernier.Les lézards connaissaient leur point faible.Plutôt inquiétant.Très bon jeu de jambes du lézard, il frappait rapidement avec sa queue au visage.
Les combats étaient éprouvants.Eliwood jouait de feintes, de bottes, mais le lézard était excellent.Rien n'y faisait.
Le soleil tapait dur sur les combattants.Coup d'œil sur le côté.Apache était en difficulté.L'assassin se reporta à son combat.D'un coup surpuissant, doublé d'une magie antique mais plus puissante que n'importe laquelle connu en ce jour, le lézard brisa Edhlal, l'épée d'Eliwood.L'épée d'argent se brisa en mille morceaux, et la puissance contenue à l'intérieur provoqua une vague d'aura puissante.Le saphir au bout du pommeau explosa et le mercenaire en eût les larmes aux yeux.
Profitant de ce moment de faiblesse, le lézard saisit l'Indifférent au cou, et serra.La douleur était intense, et Eliwood se tortillait dans tout les sens.Rien à faire.D'un ultime effort, il saisit un coutelas dans sa botte, et le jeta dans l'œil du lézard, qui relâcha la pression.Touchant enfin le sol, l'assassin réagit au plus vite.Il n'avait pas le temps de se soucier des détails.Il récupéra sa dague bleue dans son dos, accroché à sa ceinture, et taillada la gorge du monstre, une des seules parties tendre de leurs armures.Le sang violet se mit à coulée abondamment de la blessure, et la créature s'effondra.Puis, sans se soucier d'Apache, Eliwood commença à chercher les morceaux d'Edhlal, se sentant nu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la traque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser