Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Promenade à l'heure où le soleil se lève

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:49

hj: waouh là on peux dire que tu t'es défoncé ^^ Si seulement il y avait moins de fautes... Mais je suppose qu'on ne peux pas en demander trop non plus *soupir*

Loreley regardait de loin Molrac et Maïwen discuter. Elle ignorait tout du sujet de la conversation, ne cherchait pas à le savoir, mais cette discussion de la Reine avec Molrac la troubla, car elle se rendit copte qu'en fait elle ne savait même pas qu'elle était le travail de Molrac et donc qu'il été peut-etre lié à Maîwen.

hj2: et aujourd'hui c'est moi qu'ai pas d'inspi... Et vos post m'aides pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:08

hs ces claire faudrait faire un peu d'action

flamme se déplaçait dans le jardin ,il était tendu et sentait quelque chose néfaste malheureusement il n'etait pas sur aussi il sassit a l'ombre pour se concentrermais il entendit la convertation de morlac ..."quoi!!!!"il connaissait personnellement la reine et la servait ...ou plutot maiwen l'impressionner car trés peu de gens osée accordé leur confiance a un orc surtout morlac^^
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:19

hs: sa veut dire quoi sa?Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 0009

Molrac recula vers ses amis. et plus precisement dyde.
"Dyde, comment se fait il que tu vole et soudoie un garde? je croyais que tu avais passé l'age^^.D'ailleurs, pourrais decrire ce garde, que je lui fasse une leçon." Puis, voyant l'inquietude des ses amis il precisa:
"Mais non, je ne vais pas le manger, juste lui rappeller qu'il est assez payé comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:11

Aeris, ne se sentant pas beaucoup dans les conversation, recula d'un pas et dit:

"Je retourne à mon traval, venez me voir lorsque vous aurez besoin de moi!"

Sur ce, elle se pencha à nouveau sur ses fleurs et les arrosa délicatements.

Son travail terminer vec ces fleurs, elle se releva dans un froissement de doux tissus et alla plus loin s'occuper de d'autres plantes.

Arriant devant elles, Aeris remarqa que quelques unes étaient mortes. Comme cette espèce de fleurs ne poussaient qu'au palais de Maiwen, la jeune ange regarda pour voir si elle n'était pas observer et semit donc, remettant son regard émeraude sur les fleurs, à les toucher une après les autres et au contact de la peau d'Aeris, les fleurs se relvaient joyeusement et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:41

*Maintenant , je sais !* s'exclama mentalement Dyde . La jeune fille était bien un esprit de la nature , et plus précisement un cetras . Il en avait entendu parler dans un livre . Il croyait que ce n'était qu'une légende ! Il décida de ne rien dire a ses amis , pou voir si il le remarquerait .Aeris se retourna , mais Dyde avait déja détourné le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:01

flamme vit le visage de dyde prendre une drole de mou,il s'approcha de lui et lui demanda ce qui n'allait pas mais il semblait ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:13

"eh, dyde. Je te parle."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:53

Aeris se retourna brusquement. Elle se leva à nouveau, faisant cmme si de rien était. Mais en fait... Quelque chose la perturbait. Elle avait l'impression que quelqun la connaissait plus que se qu'elle essayait de faire croire.

Son regard vert émeraude se promena sur tout les visages. Ses yux se posèrent un instant sur un vieil homme mais continua jusqu'à se qu'elle réalise que s'était peut-être lui...

Oui, le regard de cet homme réfletait une grande sagesse et connaissance. Mais aurait-il déjà entendu parler des cetras? Ces anges si près de la nature?

Après tout, même la reine ne connaissait pas la vrai nature d'Aeris. Serait-ce donc sécuritaire qu'un inconnu le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:18

hs:lol^^ dyde, le grand sage volant des bibelot dans un palais.

molrac attendait la reponse de dyde.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:54

hj; si c'est pour rien mettre ne poste rien Molrac parce que la ca devient un peu du flood

Loreley avait bien vu le regard étincelant passer dans les yeux de Dyde et en devina la cause, mais ne sachant pas la connaissance ou non des autres personne, elle se tut, mais ne put retenir un petit rire étouffé qui passa inaperçu, du moins elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:59

Dyde avait entendu Molrac me ne savait pas quoi lui répondre , il se tut donc . Il vit que Loreley avait peut-etre eu connaissance de la race de leur nouvelle amie . Il garda le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:20

en entrant dans une salle, la reine s'assit sur une chaise et declara:

"ici nous pourrons parler a l'aise, mais avant de vous ecouter, je voudrais vous proposer une place au chateau, a un post vous convenant bien sur. Vous serez payé, logé, et vous aurez droit a des congés. Maintenant, reflechissez a la question."
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:59

*Interressant dilemme *pensa , Dyde *la liberté contre le confort , tel la fable du chien et du loup * . Il décida de se prononcer en dernier , il voulait savoir qui était chien et qui était loup .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:03

Aeris les suivit donc jusque dans la salle. Arrivant dans celle-ci, elle se posta au coté de la reine, se quelle fit toujours lorsqu'il yavait des visiteurs.

Étant donner qu'elle avait déjà un travail au sein de ce chateau, elle ne se prononça pas mais se contenta plutot de regarder les invité dans les yeux en essayant enfait de le sondé du plus profond d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:09

molrac peensait.
*la reine sera navré d'entendre tant de refus. d'ailleur, j'espere que personne sera au courant que c'est moi qui l'ai proposé.*
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:46

Loreley fut relativement mais agréablement surprise d'entendre la proposition de la reine, bien qu'elle n'ai pas à choisir. Pour elle c'en était fait: elle préférait largement rester libre de ces mouvements et de ces faits et gestes. Pour preuve, elle n'avait pas la prétention d'être sans défaut et aimait à pouvoir faire tous ce qu'elle voulait sans se préoccuper de l'avis des autres, ce qui lui était biensur interdit si elle acceptait l'emploi de Maïwen.
Elle essaya de se formuler le plus poliment possible pour ne pas offenser ou vexer sa reine:


-Votre proposition m'honnore, Maïwen, mais je me dois de refuser votre offre, j'aime à me savoir sans contrôle, sans règles ni limites. Biensur cela ne change rien au fait que vous serez toujours ma Reine et que je vous respecterez et obéirez jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:58

flamme savait qu'il ne suporterait pas d'etre a la botte de quelqun meme de la reine aussi voyant loreley décliné son offre il prit confiance en lui et dit
_grande Maiwen ,je vois la grandeur de votre don mais je ne pius accépté ,ce nest non pas le fait de vous servir mais le fait de vous etre dependant qui me fait aller dans l'obligeance de refuser votre offre de plus si j'acceptait votre pfffre je ne pourrais plus suivre mes ami dans des aventure ulluberluté donc veuillé mexcusé madame
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:19

Dyde savait ce qu'ils voulaient . Il répondit donc :-Oh magnificiente Maiwen , je suis honoré de la confiance que vous me témoignez en proposant de m'engager , mais je me dois de refuser . La liberté est tout ce que je souhaite . Ne le prenez pas pour offence , votre Majesté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'heure où le soleil se lève   Promenade à l'heure où le soleil se lève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'heure où le soleil se lève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade nocturne...[pv Nylea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Le Palais de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser