Thrall Invité
| Sujet: Forum sur Warcraft Ven 13 Oct - 20:46 | |
| Toi fans de warcraft je t`offre la posibilité de jouer sur un forum dédier a warcraft,vien incarner un grand paladin ou un puissant orc ou un elfe de la nuit et biens d`autres races dans le vaste mon d`Azeroth.Alors tu te demande mais comment puis-je y acceder.clique sur le lien si dessus et viens combattre pour le bien ou pour le mal... http://warcraft-rpg.jeun.fr/ |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum sur Warcraft Sam 14 Oct - 10:29 | |
| Ca a l'air bien ! Mais j'ai jamais joué a warcraft donc j'y connais que dalle ! | |
|
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Forum sur Warcraft Sam 14 Oct - 17:44 | |
| Pas besoin d'être expert... je vais mettre l'histoire de Warcraft dès bientôt sur le site (Et oui, je suis n'admin :P:P) Alors voilà, venez en grand nombre!! | |
|
Thrall Invité
| Sujet: Re: Forum sur Warcraft Sam 14 Oct - 20:41 | |
| c`est vrai pas besoin de connaitre l`histoire entiere de warcraft pour jouer,bien que sa pourrait aider pour certain joueur de faire un resumer de Reign of Chaos et de The frozen Throne. |
|
Rexxar Chevalier(e)
Nombre de messages : 93 Race : mi-ogre,mi-orques Clan : bien Armes : Deux haches Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Forum sur Warcraft Mar 21 Nov - 3:33 | |
| forum supprimer,manque de membre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur Warcraft | |
| |
|