| Votre livre préféré | |
|
|
|
Votre livre préféré.... | La saga Harry potter | | 7% | [ 1 ] | La saga Le seigneur des Anneaux | | 7% | [ 1 ] | La saga Narnia | | 0% | [ 0 ] | La trilogie L'Héritage | | 14% | [ 2 ] | L'Amulette de Samarcande ( ou la trilogie de Bartiméus ) | | 14% | [ 2 ] | Un autre | | 36% | [ 5 ] | Je lis pas | | 0% | [ 0 ] | Legende | | 7% | [ 1 ] | La quête d'Ewilan | | 14% | [ 2 ] | Les 4 saisons de Violetta | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Votre livre préféré Mer 4 Oct - 17:07 | |
| Quel à été le livre que vous avez préféré ?
Moi franchement c'est l'Amulette de Samarcande !
C'est la première fois que je dévore un livre comme ça ! Enfin dhabitude, je les dévore, mais là c'étais vraiment impressionant ! À chaque fois que j'entrai dans ma chambre, si jamais je regardai ma table de chevet ( où repose mon livre ) , j'étais OBLIGE de lire ! Obligée ! Et puis le soir, je lisais, tranquille...et quand arrivai l'heure où je devais éteindre, je me disais "bon aller encore un chapitre !" . Ensuite arrivée au chapitre je me disais la même chose et ainsi de suite....
Ce livre est génial c'est humour ( vraiment beaucoup d'humour ) , magie, suspens, le tout combiné pour faire un livre ....magique !
PS: Voila j'ai terminé ! C'étais " Ameline, la critique professionelle de livres !"
PS2 : J'ai aussi adoré Narnia et Eragon, mais le sondage repose sur le MEILLEUR que vous ayez lu donc je peux pas les mettre...
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
Thrall Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 4 Oct - 19:05 | |
| mon e meileur livre que j`ai lut depuis le seigneur des anneaux est LEGENDE de David Gemmel,il y a de l`action a chaque page(facon parler),mais ce livre c`est vraiment un bijoux dans votre bibliotheque.mois je l`ai adorer ce livre est a un mélange d``humour noir,d`action,d`aventure,de tragédie et d`amour aussi.Pour faire un résumé.
Six milles hommes(a peu pres je crois) doivent défendre la forterresse de Dros Delnoch contre l`envahiseur Nadir qui compte dans leur rang plus de 500 milles hommes.Je vous dis pas qui gagne a vous de le découvrir en le lisant.
Ps:c`est en partit grace a Gemmel que j`ai appris plein de choses sur la guerre.XD |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 4 Oct - 19:18 | |
| Ok je rajoute ton livre aux propositions du sondage !
Perso je connais pô ton livre, mais je vais aller chercher sur le net, je trouverais bien quelquechose ! | |
|
| |
Thrall Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 4 Oct - 19:44 | |
| voici la page couverture du livre que je parlais pour ceux qui voudrais le lire.la forteresse au fond c`est dros delnoch et la hache apartient a l`un des heros dans le livre.Son nom est Druss Merci Loreley^^ |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 4 Oct - 20:23 | |
| mou pas foto l'héritage mais le seigneur des anneau ,harry p. ,et (la série des arture "la croisé des chemin /la pierre ..../.........)sont de trés bon bouquin par contre vos chois on l'aire intérréssant bon dans un autre stile il y a les 1001 nuits (géniale mais si vous le lisez prenez pas trop grossinon bel-ami ) ps les ..... ses les blanc de ma memoire | |
|
| |
Aeris Mercenaire
Nombre de messages : 111 Race : Ange/cetras Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 0:14 | |
| Moi ça reste et ça restera toujours le seigneur des anneaux,
POINT!
Sinon, j'ai adoré "les 4 saisons de Violetta" | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 9:28 | |
| je les ai tous apprecié sauf le seigneur des anneau que j' ai pas lumais mon favoris estlaquetes d' ewilan. |
|
| |
Nosto Ra Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 19:01 | |
| fais des espaces dans tes mots Molrac et change ton vava si tes un orc.........
moi j`ai lu le seigneur des anneaux,je l`ai recommencer,mais je lai laissé pendant un moment,j`ai lu légende aussi tres bon,j`ai presque terminé la sage de narnia,je suis au 6ieme livre(j`ai lédition des 7 livre dans un seul,avec aslan sur la page couverture^^)j`ai pas encore lut eragon et les autres livres nommé,parce que soit j`ai pas eut temps(eragon) ou je connais pas(les autres). |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| Oui moi aussi ( pour narnia ) j'ai l'édition "tout en un" et je l'ai déja lu 5 fois ^^ oui j'aime bien lire 10 000 fois les livres que j'ai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 22:54 | |
| ^^ moi eragon je les lut 12 fois le sda 5 exetera je me choute a sa et au manga naruto/ mar/ arms /devil devil/ chaman king/ demon king/ prince du tennis/ nora/dgbz/hxh/et j'en passe | |
|
| |
Thrall Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 23:06 | |
| le sujet parle de roman Flamme,pas de manga-_-,mais c`est pas grave^^mais moi le livre que j`aimerais le plsu lire.bien c`est celui de l`histoire de Thrall ,jcrois je vais me le faire commendé,doit suremnt couté 12 $ a librairie,reste put qu`a savoir le titre du livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Jeu 5 Oct - 23:20 | |
| tien thrall sa me dit qqch^^ si c'est en dollard se sera pas in english | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Sam 7 Oct - 10:36 | |
| Moi c'est La trilogie de Bartimeus a cause de son humour (sarcastique) . Mais Narnia ( les 7 volumes reunit dans le meme ) est un livre super aussi , pareil pour Eragon . | |
|
| |
Thrall Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Sam 7 Oct - 11:56 | |
| non moi je lit que les livre en francais,meme si je comprend assez bien l`anglais.je suis québécois c`est pour sa que je marque ce signe la-----> ($) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Dim 8 Oct - 13:58 | |
| a té québéquoi et t'habite ou au québec (je connais un peu ma tante y habite) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mar 14 Aoû - 0:20 | |
| c'est si dur le choix a fair 'adore chroniques des temps obscurs, saga de l'epouvanteur, eragon etc | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mar 14 Aoû - 1:13 | |
| Tu veux me tuer ou quoi ?! OO Ce sont a peu près tous dans les meilleures séries que j'ai lues >< Je peux pas choisir T-T | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 31 Oct - 21:49 | |
| jpeux pas me decider avec tous ces choix lol eragons, narnia l'epouvanteur ,les chroniques des temps obscures ,L'Amulette de Samarcande un peu comme Eliwood en faite xd | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré Dim 23 Déc - 18:23 | |
| maintenant il y a aussi les chevaliers d'emeraude qui sont cool | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:17 | |
| ouai vive les chevaliers d'emeraude!!!! ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:19 | |
| j'en suis au tome 2 et toi t'a le 1er? | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:23 | |
| ba je te le vilerai a la fin des vac's.ce soir c noel g la trilogie de bartimeus!!!! | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:24 | |
| niark niark je l'ai deja lu moi ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 24 Déc - 13:24 | |
| ba moi je v les lire et en plus t'a meme pa lu le livre des etoiles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre préféré | |
| |
|
| |
| Votre livre préféré | |
|