Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Elven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 4:51

Kel'Thanas et Kel'Thalas marchait tranquillement dans l'herbe haute des plateaux. Le doux parfum des fleurs leur montaient au nez. Ils allèrent s'asseoir à un endroit ensoleillé. Kel'Thanas s'esclama:

"Le soleil estsuperbe aujourd'hui! Ne trouves-tu pas?"

Il ne répondit pas. Il regardait partout, comme si il sentait uen présence. Il dit donc à sa jumelle:

"Une présence magique énorme est dans les environts."
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 4:57

et arriva elven arriva un puissant démoniste elf de sang... replie de rage terrible et de fantasme de vangeance il vue les deux elf etendue par terre et alla les voirs

'' donner vos nom étranger.... je cherche un meurtrier et je réclame de pouvoir sonder votre ame pour voir si vous êtes un des meurtriers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 5:02

Kel'Thanas se leva d'un bond, confrontant l'étranger. Elle répondit brusquement:

"En quoi ça te regardes..."

mais son jumeau surgit pour adoucir l'air et répondit calmement:

"Je me présentes. Je suis Kel'Thalas, elfe de sang démoniste. Et voilà ma soeur jumelle, Kel'Thanas."

Kel'Thanas croisa les bras, en signe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 6:07

a


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 6:21

Alors Elven vue comment les deux compagnons réagissaient... il décida desonder leur ame pour voir tout se qui disait... ces deux nom etait graver dans sa mempoire et voualit savoir si setait bien les perso qu'il cherchait

Il vue qu'il disait vrai... il vit dans leur ame tout là, leur vie leur amour et leur famille...... s'etait bien eux.....

alors Elven fut tellement surpris... il venait de retrouver les deux personne qu'il recherchait tent pendant des sècles!!!!!!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyDim 24 Sep - 6:31

Kel'thanas le regarda étrangement. C'est comme si quelque chose l'avait frapper. Elle se décida donc de lui demander:

"Comment vous appelez-vous?"

Elle remarqua que le visage de celui-ci était dur et froid, comme si quelque chose de grave était arriver dans le passer. Elle haussa les épaules. Mais une chose la frappa: son visage lui rapelait drolement quelqun, quelqun qui fut très important dans sa vie... elle essaya de s'en rappeler, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:00

Elven ne répondit pas tout de suite..... ils les intéroga longuement meme si ilsavait que s'était bien les gens qu'il cherchait..... tout ses année de solitude et de concentration sr la puissance de ses sort et de sa magie acquis au coir des années lavait rendu paranoyaque et très douteux.....

Il fini par dire son nom

'' je m'appele Elven Arcmic '' haut représentant et homme puissant de la ville des elfes de sang.......

Il vue une lueur dan les yeux des deux compagnon une sorte d'étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:05

Kel'Thanas resta sous le choc, puis sauta presque de joie. Elle sauta dans les bras d'Elven et lui dit:

"Elven!! Je suis si heureuse de te revoir!!"

Elle continua de le serrer dans ses bras. Kel'Thalas, lui, était aussi fou de joie. Il ne fit que dire:

"Moi aussi je suis heureux de te revoir, mon ami!"

Mais de voir sa soeur le serrer autant dans ses bras lui fit un peu peur. Il s'était toujours dis qu'elle aimait bien Elven, mais peut-être se faisait-il des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:18

[i] Elven était content de retrouver ses amis mais avait toujours été un aigle solitaire depuis les 200 derniere année... mais il aprécia grandement la réaction de son amie Kel'Thanas mais il vue que son ami le regardait avec une sorte de rage dans les yeux....... mais n'en fi rien.

Je suis si content de vous revoir.... sa fait si longtemps... bien des chose se son passé depuis notre derniere rencontre..... comment va la cité des elfes???? comment va la famille royale... comment va ma famille.....

Mais Elven se rendi compte qu'il éveillait des peine en lui qui le transformais en vrai monstre de rage et de feu... il décida de plutot demander comment alais ces ami et comment avais t'il fait pour se rende si loin de la cité... et surtout pourquoi l'avoir quitter
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:28

Kel'Thanas le lacha un peu, mais resta quand même très près de lui. Elle regarda un moment son frère, soupira et répondit:

"Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas retourner voir la cité. Nous ne savons même pas si elle est toujours là!"

Elle marqua une pause, baissa un peu la tête pour répondre:

"Nous croyions que tu avais été exilé pour très longtemps, alors nous étions partis te retrouver. Mais nous ne sommes jamais retourner voir la cité, mais que c'est il passer durant notre absence? Qu'es-ce qui t'as rendu dur et froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:38

Elven pensa longement...... il pense et repensa ques que la cité des elfes était devenue.... etait elle prospere et joyeuse commeil lavait quitter?? etait telle détruit ou morte.... puis les elfes de sang complétement anéantie!!!! temps de question si peut de réponse...... il désida de demander a ces amis une chose...

Avez vous encore la pierre téléportal de l'archmage que nous avions tuer avant de nous séparer??
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:43

Kel'Thanas regarda son bouclier, et, du coté inferieur, elle ouvrit une petite entrée secrète, là où était caché la pierre. Elle l'a pris dans sa main droite, la regarda longuement et dit:

"Je ne l'ai jamais quitter, car jamais je ne quitte mon bouclier."

Elle l'a tendit à Elven et demanda une autre fois:


"Mais que t'est-il arrivé? Autrefois si beau, souriant et joyeux. Maintenant emplis de haine, froid et sans pitier. Que c'est-il passé mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 2:57

elven respra profondément

j'ai tout vue les horreur qui se son passé dans ce monde..... voilà pourquoi je suis si froid... je n'ai aucun espoir en ce monde..... la seule race que je respecte encore ce sont les elfe et les elfe de sang......... j'ai tuer ten de gens dans ma vie... ten d'orc... t'en humain.... t'en de troll..... t'en d'humanopide que le fait de tuer nes plus denlever la vie mais de collecter leur ame... voila pourquoi je suis si froid et si effrayant.....

il regarda les deux autre elfe avec ses yeux emflamé se qui leur fait peur.... il se calma et

dsl mes ami... ten d'année seule et ten d'année de cauchemar... sa détruit un ame meme la mienne

bon aller suiver moi..... tener moi tous la main et concentré vous!!!!!

Elven ce concentra......

!!!ALQUÉVISOTRA!!!!

les trois elfes apparure devant la cité des elfes......
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 3:04

Kel'Thalas regarda sa soeur et Elven et dit:

"Je vais aller faire un truc."

Et il partit dans un nuage vert emeraude. Lorsque le nuage fut diciper, Kel'thanas regarda la belle cité s'élever devant elle. La cité avait grandis et était encore plus merveilleuse. Elle vit les gardes à l'entrée, ils la regardèrent et s'écrièrent:

"Kel'Thanas? C'est bien toi??!!"

Kel'Thanas les regarda puis les reconnut sur le champs.


"Les jumeaux Uthren!! Vosu êtes encore des gardes?"

"Oui, nous n'avons pas bouger de poste depuis votre départ."

Kel'Thanas se retourna vers Elven et lui dit:

"Tu te souviens d'eux? À l'académie de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 3:36

Elven resta froid et distant et continua a admirer la cité avec un oeil émerveillé. Il respira d'un respire soulager et agressif tout a la fois. Il était enfin rassuré pour son peuple. IL se reconcentra sur ces ami et sur les deux gardes tout d'un coup il fut surpris d'un tatouage qu'il vie sur la nuque des deux garde il cria une formule magique tout a fait inconnu de tout le monde

AGLIMENDÉSITARASIA

les deux garde séfrondas par terre gissent mort.... vider de leur ame


mais que fait tu????

regarde sur leur cou!!!!!!!!!! tu voie se tatouage.... sa fait au moin 20 que je voie depuis 1 mois sur mes victimes qui me provoque.... je cherche désespérément la base de se tatouage... jen ais vue autant sur des orc que sur des sauvage dilomique..... je ne comprend pas se penchant soudain pour se tatouage.... m'ais je me suis renseigner et sa serait un ancien dieu dumal qui voulait détruire la population elfe.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 3:44

Elle regarda les cadavres et les fit disparaitre a l'aide d'un sort de dissipation. Il ne fallait tout de même pas que les habitants voyent celà! Elle se retourna vers Elven et dit:

"Étrange, en effet..."

Puis, elle entra dans la cité. Contrairement à se qu'on voyait à l'exterieur, l'interieur semblait détruit. Plusieurs personnes étaient à la rue et d'autres étaient très pauvres. Elle se renseigna auprès d'un passant, celui-ci lui dit que les trolls s'étaient rebellés, qu'ils avaient sacagé une partie de la ville mais que les soldats avaient tout de même réussis à les annéantir. Kel'Thanas en resta perplexe, puis continua sa route. Elle arriva à la grande fontaine, la contourna du coté droit et arriva dans un quartier riche. Elle courut jusqu'au fond et apperçu sa maison. Une femme de ménage était en train de couper des fleurs et, quand elle vit Kel'Thanas, laissa tomber tout ce qu'elle avait et courra jusque dans la maison en criant: "Kel'Thanas et revenue! Kel'Thanas es trevenue!!" C'est alors qu'une elfe de sang, portant une longue robe rouge et or, sortit de la maison. Elle regarda Kel'Thanas et murmura:

"Ma fille...."

Un long dialogue s'ensuivit, puis elle fut invitée a entrer avec Elven. mais la femme dût partir, laissant les amis seuls un moment. kel'Thanas alla s'asseoir sur une chaise et invita Elven a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 4:08

Ces alors que Elven commenca a posée des questions au haut roi elfe.. son ancien beau père... il lui demanda comment s'étais passé l'attaque.... lui demandais si il savait que voulais dire ces curieux tatouageé...leurs siginification ou tout simplement lui expliqur que cela significait 'il..... le roi restas longtemps silencieux et peu bavard.... il fini par céder et fondre en larmes devant sa fille et Elven. ces a cette instant que Kel'thalas... le roi se reprit asser rapidement et aceullas son fils avec un etreite forte et passionner.... Ces alors que Elven se leva brusquemnt et réclama des explication sur ces tatouage

Je suis sur de la siginification de ces signe mais je veut m'en assurer.... vous etes leseul ici aussi sage que moi mon roi meem dige plus que moi...... confirmer mes crainte.... aisse Alliqule........

Au non mon cher Elven.... beaucoup plus pire que sa..... la malédiction est revenue...... la Midor est revenue..... cette entité toujours aussi ennemi des elfes de sang.......
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 4:23

Kel'Thalas ne compris rien à la discussion et décida de monter à sa chambre, qui était restée intacte...

Kel'Thanas regarda son frère partir. Puis, se retourna vers son père. Celui-ci déclara qu'il devait se rendre au chateau mais avant, il expliqua que l'entité était revenue, mais plus puissante que jamais. Toutes les autres populations se son mit contre les elfes, malgré leur haut rang. Lorsque le roi fut partit, Kel'Thanas se posa beaucoup de questions. Mais elle préféra ne pas trop en reparler, puis son attention fut porté sur son portrait que son père avait fait faire en son honneur. Cette journée là, elle avait porté la plus belle robe de tout le royaume. Mais ce temps fut bien vite fini... Elle détourna la tête et regarda la vieille bibliothèque. Rien avait changer. Elle se retourna vers Elven et dit:


"As-tu faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 4:42

Oui très faim...... dit au serviteur de m'amener deux ou trois prisonnier......

Kel’thanas regarda Elven avec un air amuser et effrayer toute a la fois... elle ne comprenait pas pourquoi devait t'elle demander des prisonnier au lieu d'un buffet regorgeant de victuaille. il lui dit juste tout simplement de lui amener sans poser de questions avec un ton assez sèche.... elle obéis et demanda deux prisonnier..

Quand il fut amener les prisonnier fut amener ou Elven lavais demander et dit tout simplement de ne pas le suivre... qui compte... même le roi...

Mais kel'thanas ne fut pas capable de résister a cette horde..... Elle suiva Elven avec sa curiosité d'elfe..... Mais la vision qu'elle eu de son compagnon la fi venir blanche comme un drap... elle vue Elven absorbé l'âme des deux prisonnier... et vue les deux malheureux prisonnier souffrir.... il se tordait et mourus de douleur et de vision de cauchemar... elle fut tellement terrifier qu'elle se sauva en courant ne savant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyMer 27 Sep - 4:52

Kel'Thanas alla un peu plus loin, se resaisit et revint voir Elven. Elle le regarda, en colère et dit sèchement:

"Pourquoi as-tu fais ça? N'as-tu donc pas de coeur?!"

Elle se mit les mains sur les hanches, montrant aussi une expression de colère. Elle ne croyait pas son meilleur ami comme ça, surtout qu'on lui avait déjà dit de ne pas absorber trop d'âmes. Puis, elle partit, laissant Elven seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyJeu 28 Sep - 3:35

Elven resta figée un instant... il ne disa rien....... beaucoup de questions lui roulait dans la tête..... il se demanda pourquoi le destin avait t'il fait e sorte qu'elle voit sa... pourquoi la femme qu'il aimait ten.... avait vue cela..... il décida de lui courir au trouste pour lui demander pardon

Kel'thanas attend moi!!!!!!!!!

il arriva cote a elle etlui demanda profondément pardon.... il lui dit qu'il lui expliquerais tout si elle accepta l'invitation aun diner dans la foret de leur renconte........ et ce qu'elle accepta automatiquement.... elle voulait savoir pourquoi l'homme qu'elle aimait ten avait fait une chose si horrible.......
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyVen 29 Sep - 0:10

Elle regarda par terre, puis lui dit:

"D'accord, mais tout d'abord, je veux des explications! Si je n'en ai pas, je m'en irai!"

Elle attendit, là, impatiente de savoir ce qu'il avait à dire là-dessus...


Kel'Thalas, lui, était dans leur anciennes chambre. Il y avait là, deux lits superposés, il se souvenait bien que sa soeur était en haut. Il marcha jusqu'à une immense bibliotheque, il amena quelques livres, alluma une bougie, s'asseoya devant une table et se mit à lire les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyVen 29 Sep - 1:17

Elven soupira pronfondément.......... il lui promis de tout lui dire si elle le suiverais demain matin jusqua la foret........ il lui dit qu'il vait troo d'oreille indiscret dans le coin pour lui dire sa ici et maintenat...

il lui dit bonne nuit poliment et partie en lui allant la main......

mais elven n'alla pas se coucher il étudia toute la nuit une facon de conversé un sort pour mettrefin a se se calvaire et se cauchemar.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyVen 29 Sep - 1:30

Elle s'en alla de son coté elle aussi. Elle entra dans sa chambre et vit son jumeau en train de lire. Elle arriva derrière lui et lui demanda:

"Que lis-tu?"

Kel'Thalas sursauta. Il n'avait pas entendu sa soeur entrer. Il sourit et répondit:


"Un ancien livre d'étude lorsque nous étions tous à l'académie de magie"


"Tu remontes ça de loin! Ça doit faire au moins mille ans de ça! Si ce n'est pas plus..."


Elle monta jusqu'à son lit et continua de regarder son frère lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elven Arcmic
Bandit
Bandit
Elven Arcmic


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de sang
Clan : Mal
Armes : Arc elfique, kata démoniaque.
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] EmptyVen 29 Sep - 4:30

Elven lus et relus toute la nuit.... il essaya désespérament comment trouver un moyen de mettre fin au démon qui le hantait et qui dévorait son ame depuis quelque temps......

Mon dieu mais ou ai-je mi ces livres???pas moeyn de rien trouver ici..... AH enfin!!!

il trouvas le livre qu'il cherchait t'en '' temporus roiliche '' il était soulagé

Le bon vieu livre du roi elf de sang...... il me seras très utiles......

il cherchas longtemps dessorts et formule démoniste pour les fragement d'ame et trouvas bien se qu'il cherchait.........

Le seul remède de la malédiction trollal de l'ame distordu...

ah je savais que s'était bien ces stupides trolls!!!!!

.... est de tuer le sorcier qui vous as fait cette malédistion....

bon une chose de faite

.... et absorber l'ame d'une personne de la famille royale de votre espece.....

!!!??? QUOI !!!??? ah non pas ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Elven] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Elven]   Retrouvailles [PV Elven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Elven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elven Arcmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser