Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un début d'histoire .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 23 Sep - 11:00

Alors je vous préviens c'est pas géniale mais j'aimerais amèliore ce début et savoir si ca vaut le coup de continuer :




Cambon 1349 : La ou l’aventure commence vraiment …..





Sarazin Suzanne se réveilla en sursaut ;quelq’un tambourinait à la porte ,elle ouvrit et dit d’une voix parfaitement claire :
_Que veux-tu Bjorn ?
L’homme qui lui faisait face ,un paysan d’une trentaine d’année ,lui répondit que son fils s’était fait mordre par un serpent .Elle le suivit chez lui avec sa trousse a plante .Elle regarda la morsure rouge et gonflée .Beurk ,pas beau a voir ,un des inconvénient d’etre une guérisseuse .Mais les gens ne pouvaient pas ce passer d’elle ,et disaient qu’elle avait des pouvoirs magiques ….. et ils n’ont pas tout a fait tort songea t elle .Elle finit rapidement son travail ,Bjorn lui donna 10 écus et alors qu’elle allait s’en aller elle entendit un des guetteur du villages s’écrier :
_Des Deys !Alerte !Des Deys !
Oh non pensa Suzanne elle attrapa une houe qui pendait au mur et se prépara a se défendre contre ces horrible Cyclopes cornu .Alors elle entendit un CRAC retentissant .Horreur. La porte était tombé ,elle allait devoir combattre et bientôt un Dey muni d’une hache couru vers elle ,alors elle hurla :Fricaie ,et les jambes du Dey se brisèrent nette, soudain elle entendit tout près un enfant crier dans une maison et elle vit deux Deys armé courant après les enfants du villages qui s’étaient réfugié là elle accouru et mis un énorme coup de houe sur la nuque du Dey le plus proche l’autre se retourna tentant de l’embrocher ,elle roula au sol ramassa l’épée du Dey mort et en frappa violemment l’entre jambe de son adversaire ,qui se plia en deux , alors elle l’acheva et sortit de la maison .Soudain elle comprit ce qui n’allait pas les Deys était une cinquantaine alors qu’il vivaient en tribu d’une dizaine d’individus et elle aperçut un homme qui ne fuyait pas les Deys mais qui semblait les commander ,et elle le reconnut c’était Faust ,un traitre qui pratiquait la magie noire ,on racontaient qu’il avaient vendu son ame au diable …… ça devaient etre lui qui controlait les Deys ,il fallait le tuer mais personne ne semblaient le remarquer .Elle parvint a se frayer un passage ,a coup d’épée ,a travers les Deys et s’arretat a une trentaine de pas de lui ,si elle s’approchait plus
,il la remarquerait et la tuerait avec sa magie ,alors elle saisit une dague a sa ceinture ,visa ,et l’envoya se ficher dans la gorge de Faust ,qui surprit ne pus riposter et s’écroula .Alors les Deys ,comme libéré se regardairent et se jetèrent les uns sur les autres car ils venaient de clan rivale . Les humains se cachèrent et une dizaine de minute plus tard soit les Deys avaient fui soit ils étaient morts .Puis le chef du village ,qui s’étaient battu avec les autres, déclara qu’il pouvaient sortir et ils virents Suzanne près du corp de Faust ,elle leur expliqua ce qui s’était passé et ils décidèrent de faire d’elle leur Reine . Sous le règne de Suzanne La Juste le village fut prospère et heureux . Mais c’est une autre histoire




FIN



Cambon 1353 : Un règne mouvementé ….

Reprenons l’histoire la ou nous l’avions laissé , Suzanne avait sauvé sa cité ( Cambon ) des terrible Deys commandé par le mage noir Faust , et alors qu’elle s’attendait a reprendre son role de guérisseuse les habitant avait fait d’elle leur reine . Son règne ne fut pas aussi paisible qu’on a pu le penser et pour dire la vérité on meme peut dire qu’il fut teinté de sang ,celui de ses ennemis . Les 4 premières années de son règne furent paisible la cité prospéra et ses habitant était heureux . Cela aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin des temps si par un froid hiver de vieux souvenirs n’était pas revenus des limbes . Faust était connue pour etre un des mage noir les plus puissants de tout les temps il aurait fallu etre un homme d’une grande stupidité pour croire qu’un simple coup de dague dans la gorge aurait pu le détruire . Lorsque Suzanne l’a tué ses esprits sont sortis de son corps et on erré a travers le pays jusqu'à tombé sur un jeune apprentie assassin qu’il jugea digne de ses pouvoirs . Il posséda le jeune homme et partie en quete des créatures les plus horribles du pays :les Eunecte ses etre avaient une tete de serpent avec un corps d’homme il sont incapable d’utilisé la magie mais on force physique équivalente a celle des Elfes , et contrairement au Deys qui sont stupide et simplement cruel , les Eunecte eux étaient extremement intelligent et d’une cruauté qui dépasse l’entendement , il sentir les autres souffrir ils en retirent un grand plaisir . Bref les alliés idéale pour Faust il finit par trouver , usant de ruse et de magie, leur repère et ils les convainquit de l’aider . Une nuit un homme arriva a Cambon il ruisselait de sang et il lui manquaient le bras gauche . Suzanne alla a sa rencontre mais avant qu’elle est pu dire un mot il lui dit :
- Je mourrais quoi qu’il arrive mais avant je dois vous prévenir : Je réussis a m’enfuir il y a trois jours d’un campement d’ Eunecte nous étions une dizaine de marchand eux une cinquantaine de féroce guerrier je me suis enfuis quand il m’ont fait prisonnier . Ils sont sous les ordres d’un hommes qui se fait appelé le l’Empereur des Tenebres ils vont vers votre village sans les Elfes vous n’avez aucune chance .
Et il mourrut ainsi Suzanne le confia a un hommes du villages et courut a sa maison elle attrapa un miroir dans la commode le frotta en murmurant :
-Zéga , Néga , Réga .
Un visage apparut sur le miroir celui d’un vieillard qui grogna surpris :
- Toi ? Que ce passe-t-il ?
- Des Eunecte arrive Fouad ils sont un cinquantaine au moins ils nous faut l’aide des guerriers Elfes de l’Arcoat .
- Tu es sur de ce que tu avance ?
- Certaine alors prévient vite le rois Damus .
- D’accord.

L’image disparut et Suzanne souffla si il pouvait compter sur l’aide des Elfes de la foret d’Arcoat ils étaient sauvé pourvu qu’ils n’arrive pas trop tard ….. Elle se coucha sur s’on lit pour réflèchir et finit par s’endormir sans le vouloirs




A des centaines de lieues de la Fouad l’ancien génèral de leur bien aimé souverain Dratues père de Damus s’endormaient aussi soulagé : Damus avaient envoyé une escouade d’une trentaine de membres de leurs meilleurs mage-guerrier . Ils étaient partis a leur coté heureux de pouvoir de nouveau vivre des bataille comme celle qui se préparait .


Le lendemain soir le village fut t’en vu et malgré l’heure tardive les villageois les accueillir en héros , Fouad se mit d’accord avec Suzanne sur la stratégie a adopter :
Les Elfes seraient en première ligne et les villageois enverrons des volés de flèches sur les Eunectes .













J'attend vos réactions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyDim 24 Sep - 18:46

Vous bousculez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Criminel
Criminel
Elyon


Féminin Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Un arc et une dague rouge.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyDim 24 Sep - 22:02

Lol, elle ma l'air très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyLun 25 Sep - 9:50

il faut lire tout sa? XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyLun 25 Sep - 19:23

c plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyMer 27 Sep - 17:09

Merci a tous !!
J'essayerais de mettre la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyMer 27 Sep - 18:28

mais essaye d'ecrire juste
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyMer 27 Sep - 20:52

pas mal pas mal mais beaucoup de fautes et de phrases mal tournées.


( Dsl d'être si critiqueuse j'y peux rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptyJeu 28 Sep - 16:07

en plus t en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 30 Sep - 14:35

C'est pas grave si tu critique , je l'ai mis l'a pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 16:22

L'histoire avance pas (sorry) mais j'ai des poèmes :

Un bien triste :
La vie

Le Passé a passé
Le Présent va passé
Vers le futur nous devons regarder car nous ne pouvons vivre dans le passé
Il ne faut pas s'attacher
De peur d'etre blessé
Car tout finis par passé........


En voila un autre que j'ai fait quand j'ai glr en cour de SVT :

Au fond de cette pièce
Un squelette regarde par la fenetre
Il espere voir des oiseaux
Car quand il les voit s'envolé
Il se met a rever
Qu'il vole a leur coté
Et que depuis les airs
Il regarde la Terre .


J'en ai un autre dédié a une jeune fille ( non on aurait pas deviné !! )


Quand tu fait tourner tes cheveux autour de ta tete
Et de t'es beau yeux noisette
Je sens un grand vide dans ma tete
Partout ou je sens ton parfum je me sens bien
Et quand tu me souris je reprend gout a la vie ...



En voila un ( je suis pas convaincu ) sur un guerrier sans pitié :

Aux enfer ils sont en train de supplier
Ceux que tu as chatié
De ta lame éffilé
Au reflet doré
Sache que toi aussi grand guerrier
Un jour tu sera jugé
Tes faute tu devra les expier
Pour que ta vie tu puisse la garder
Les sables du temp nulle ne peut les arrèté ....

Voila ! J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 16:43

Fais en un sur moi, décrivant ma méchanceté et tout et tout xDD<

[Mode "moi"]

Super tes poemes!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 17:21

Thank you
Le poème sur toi ( tu l'a voulu tu l'aura niark niark )


Pheonixia Arthen
N'est que haine
Elle ne sème
Que la douleur
Et récolte
Le bonheur

Voila ( se prépare a s'en prendre plein la tete )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 18:17

c'est bizzard
mais par azzard
tu na pas parlé de ses crise
où l'on nous martirise
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 18:23

DU SANG DU SANG DU SANG!!

Aller *les fouettes* POEMES PLUS GROS LA PROCHAINE FOIS!!

[Pas mal ton idée de dire comment je vous martyrise Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... EmptySam 7 Oct - 18:37

Pheonixia Arthen
N'est que haine
Elle ne sème
Que la douleur
Et récolte
Le bonheur
Lorsqu'elle pique une crise
Elle nous martirise
Nos os elle les brise
Quand elle pique une crise
Et nos cris porté par la brise
Au loin retentissent



Et un autre sur une fille (toujours la meme ):

Quand je vois briller
Dans tes yeux la lumière d'un soleil d'été
Je me met a rever
A des millier de chose insensé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire .....   Un début d'histoire ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'histoire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Hors jeu :: L'Expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser