Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Fait ses courses (et ne paye pas toujours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 20 Sep - 17:47

Dyde savait qu'il était stupide de se promener dans maiwen sans armes aussi visita-t-il une boutique il déroba des dague de jet , des flèches pour son arc et il acheta une épée et une cotte de maille , puis repartit et il sourit en entendant le marchand hurlé un peu tard "Au voleur " , il avance plus vite au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 20 Sep - 20:06

Loreley avait enfin trouvé le livre de potions qu'elle cherchait depuis longtemps, elle alla donc se procurer les ingrédient qu'il lui fallait pour la potion tant attendu. Elle passait devant la boutique d'un forgeron renommé quand elle l'entendit hurler :"AU VOLEUR !" . Elle avait fait ses achats, elle décida donc de se mettre à la recherche du voleur, ça lui passerai le temps et lui ferai de l'exercice. Elle parcourai la rue en courant quand elle aperçu un peu plus loin un homme assez chargé, puisque qu'il avait plusieurs dagues, des flèches, une épée et une cotte de maille. Elle vit aussi que ces armes brillaient beaucoup, pour sur elles étaient neuves. Elle couru à lui et se posta devant lui, et sorti son épée aux milles amétrine. Elle lui dit, un sourire content sur les lèvres :

-Bien le bonjour messieur ! Si ca ne vous gêne pas, j'aimerai rendre cet équipement à son propriètaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 23 Sep - 9:50

Dyde vit une très belle nymphe se planté devant lui et elle lui demandé de rendre ce qu'il avait volé . Il dit d'une voix de vieillard :
-Mais j'en suis le propriètaire , il dégaina son épée et enchaina d'une voix parfaitement normale , car c'est moi qu'il la volé !
Et il attaqua mais la nymphe parra.
Revenir en haut Aller en bas
Nosto Ra
Invité
Anonymous



Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 23 Sep - 10:13

Nosto était comme a son habitude percher en hauteur.L`ange noir avait vu un vieillard partir avec plein d`objet dans les mains,des armes en général.Nosto savait que ce veille homme n`était pas normal,il portait plus de fer qu`un homme de 76 ans pouvait avoir sur le dos.Et il courait en plus.

Il garda de vue le veillard qui croisa le chemin d`une femme,qui s`averait etre une nymphe.Il entendit toute la conversation en entrant dans la tete d`un passant.Les choses s`était corsé lorsque la nymphe avait dégainé son épée,le viellard également.Nosto déploya ses ailes noirs et s`envola vers eux.Il avait déja fais des ravage il y a trois jours dans les rues et avait restoré sa réputation de tueur au sang de glace.Il atterit parmis la polpulace qui courrait dans tout les sans,criant
<<l`ange de la mort est revenue,fuyeeeeeeeezzzzzz>>.

Il regarda,comme a son habitude,les deux épéiste d`un regard froid,avec une lueur de cruauté dans les yeux.

-suis-je de trop pour me joindre a votre combat ?-

Il leur fit un court sourire en repliant ses ailes.Il avait besoin d`un divertissement et c`est deux bretteurs feraient l`affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 23 Sep - 10:44

Dyde fit un saut en arrière envoya une boule de feu sur un de ces adversaires , il ne vit pas le quel, et il se mit a courrir dans une ruelle adjacente . Il aurait pu combattre mais si il pouvait éviter une confrontations directe contre ses 2 puissant adversaires tant mieux . "J'ai jamais une de vol aussi mouvementé " pensa -t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosto Ra
Invité
Anonymous



Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 23 Sep - 10:58

Nosto arreta net la boule de feu,pendant que le lanceur fuyait.Une des chose qu`il détestait était les couards.Il étaignit la boule de feu d`un cou,déploya ses ailes et dit a la nymphe avant de s`envolé.

-le premier qui l`attrape a gagner-

Il batit des ailes violament,fesant d`épais nuage de poussiere,puis gagna de l`altitude,il repera le veillard qui courait dans une autre ruelle.Il ce dirigea vers lui a grande vitesse.

L`ange noir s`amusait a faire tomber,grace a ses pouvoir télékinétique,des objet de toute sortes devant le veille homme,qui les évitait du mieux qu`il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 23 Sep - 11:11

Dyde avait entendu l'ange noir le traité de couard en penser . Il s'arrèta et malgrè ce que lui commandait la raison il sauta sur un toit pour ce poster devant l'ange noir en pensant "saleté d'orgueil pourquoi je laisse jamais couler quand on m'insulte " . Mais il déclara :
-Ce n'est pas de la couardise mais de la lucidité je n'avais aucune chance contre vous 2 . J'allais quand meme pas me suicider , mais j'accepterais de te combatre seul a seul , et pareil pour la nymphe .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMar 26 Sep - 20:52

Loreley courru après le vieil homme, elle HAISSAIT les couards de ce genre. Elle sourit amèrement en entendant les paroles de l'ange noir. Elle les ateeignit enfin, le vieux s'était arreté et sa vanité l'avait forcé à s'arreter, pour affronter ces ennemis. Mais elle soupira de colère en etnendant qu'il voulait un combat à un contre un, alors que c'était lui-même qui c'était mis l'ange et elle-même à dos.

-Pfff... Pour qui te prend tu, vieillard !? Ta lucidité ne t'as pas servis à grand chose puisque tu es là devant moi et...., elle regarda l'ange noir, oh mais j'oublie ma politesse, a qui ai-je l'honneur pour un sympatique combat ?
elle les regarda tour à tour, un petit sourire aux lèvres.
Elle regrda tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 27 Sep - 17:05

Dyde regarda la nymphe et lui retorqua :
- On me nomme Dyde et pourquoi pense tu que j'ai fait quoi que se soit pour provoqué votre couroux ? J'ai juste dérobé un équipement un forgerons plein de pognon en quoi cela vous concernaient-il ? En rien et malgré cela vous avez tenu a me donnez la chasse . Et vous me traitez de couard mais c'est vous qui vous vous mettez a 2 contre 1 meme si vous savez très bien que contre un seul d'entre vous je n'aurais eu que très peu de chance de m'ensortir , alors je vous le demande laissez moi tranquille !
Eructa Dyde .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 27 Sep - 18:38

en voyant cette agitation flamme sauta sur le toit et donna une bourse au voleur super couard
:va payer et disparait miserable
et vous dit il en regardant lolo et l'ange
pas violence


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyVen 29 Sep - 20:45

-Toi, on ne t'as pas sonné ! dit -elle en s'adressant à Flamme.
Elle se tourna une fois de plus vers le vieux:

-Tu vas me dire que c'est tous a fait courant de voler une armure complette sans payer ? Excuse moi mais je ne suis pas une criminelle, ni une mercenaire d'ailleurs, et je n'admets pas qu'on vole quelqu'un qui aime son travail et ne vis que de ca ! tu dis qu'on se met à deux contre un mais au début j'étais seule, il n'y avait pas celui-là ( elle montra l'ange noir) .Maintenant que l'autre t'as donné l'argent va pyer en vitesse avant que je change d'avis et te fasse payer toi, de ton sang et de ta bourse !

Elle se détourna, puis sauta du toit et reprit sa surveillance des rues, tout de même un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Nosto Ra
Invité
Anonymous



Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyVen 29 Sep - 21:08

Nosto fit disparaitre son sabre de feu.Il était décu et en colere.Il utilisa ses pouvoir pour rejoindre la nymphe sur le toit.Il la ragarda sur tout les angles,sans faires le moindre signe de politesse.Il sourit d`un air amusé.Il ce rapella les paroles de la nymphe.

-je m`apelle Nosto Ra,si vous voulez m`affronté,mieux vaut pour vous que vous avez beaucoup d`endurance-

Son sabre apparu de nouveau dans sa main.Ses ailes était plié a leur maximun.Il fit tournoyé son sabre puis ce mit en positon de combat.Il avait un sourire amusé et regardant la nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyVen 29 Sep - 23:05

Loreley tourna la tête vers l'ange, qu'elle connaissait désormais sous le nom de Nosto Ra. Elle était fatiguée et n'avais pas envie de se battre, mais elle avait sa fierté ( peut-être un peu trop des fois ) et s'immobilisa, regardant Nosto Ra dans les yeux.

-Enchantée ! Mais je vous en prie, à vous l'honneur !

En disant ces paroles, elle avait sortie son pée flamboyante et, repoussant un maximum d'espace autour d'elle pour combattre, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptySam 30 Sep - 10:56

Dyde alla payer heureux on l'avit traité de couard pour avoir volé ce monstre de forgerons mais ensuite on lui avait payer son armure .....
S'ils en savaient plus sur ce maudit forgerons ils l'auraient tué .........
Mais bon , il était tout de meme triste pour ce pauvre gamin ....
En arrivant devant la forge il vit le forgerons qui battait le gamin selon la rumeur il l'avait acheté comme esclaves dans un marché clandestin . Il craqua devant cette horreur et il carbonisa le forgeron . L'enfant s'en fut en le remerciant , Dyde envoya les pièce qu'on lui avait donné a l'enfant . Dyde repris son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Nosto Ra
Invité
Anonymous



Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyLun 2 Oct - 23:53

Nosto sourt et attaqua.Son sabre fit une mince ligne de feu derriere lui.Il fut surprit de voir que sa lame ne tranche pas en deux celle de son adversaires.Avait-il trouvé un adversaire de taille ?.Il esperait que ce soit vrai.Mais il remarqua que la nymphe était fatigué.

*domage j`aurais aimé l`avoir en forme*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMar 3 Oct - 0:42

Les jumeaux étaient perchés sur le haut d'un toit, qui était a peu près a 8 étages. Kel'Thanas dit à son frère:

"Je parie 5 pièces d'ors sur l'ange noir."

"Moi 6 sur la nymphe."

Et ils continuaient de regardé le spectacle. Kel'thalas dit alors:

"La nymphe à l'ait fatiguée... dommage, ça aurait fait un bon spectacle!"

Il vit alors une lumière dorée briller. Il fut prit de stupeur et dit:

"C'ets une Justicière, elle ne doit donc pas être seule!"


Kel'Thanas, qui balançait ses pieds dans le vide, regarda son frère étrangement, se mit a rire et dit:

"De un, elle n'aurait pratiquement aucunes chances contre nous deux, et de deux, bah... elle parrait être seule et comme tu l'a dis plus tôt, elle doit être fatiguée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMar 3 Oct - 20:36

Loreley supporta le choc du sabre. Bien qu'elle devinait un combat fatiguant à l'issue incertaine, elle résista au poids de sa course antécédente et attaqua l'ange. Elle manqua sa cible, mais elle ne s'en souciait pas. Pour l'instant, elle voulait prendre connaissance des performances de Nosto, et en même temps lui montrer ses talents personnels. Elle commenca donc à tourner autour de lui, l'attaquant de tous côtés, lentement pour économiser ses forces, puis de plus en plus vite, mais toujours sans dépasser un seuil de vitesse lui assurant une parfaite endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 4 Oct - 20:49

flamme qui était perché lui aussi dans l immeuble dit
-salut kelli^^ euh pour ton information je ne souhestimerer pas l'endurence nixe tu aurais des suprises mon elfinou^^
*taquiner les kellis un vrais travaille de pros^*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyMer 4 Oct - 23:58

Kel'Thanas, avec son affreuse tendance à toujours répliquer, ce leva et se posta juste devant le "nixe" et lui dit:

"Rien a foutre de vos histoires, on a bien le droit de gager en paix, non?"


Son frère se leva et lui mit une main sur l'épaule, comem pouur dire qu'elel devait se taire. Elle soupira et retourna s'asseoir par terre. Kel'Thalas, lui, dit au nixe:

"Désolé, ma soeur à uen facheuse tendance de toujours répliquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) EmptyJeu 5 Oct - 19:28

-a les femme moi je prefere les chiens
a oui pour infos je ne susi pas un nixe pur alors s il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses (et ne paye pas toujours)   Fait ses courses (et ne paye pas toujours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses (et ne paye pas toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage vite fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser