Ô Flegme quand tu nous prends ! Ce personnage sera mon nouveau, j'arrête Apache et Abyme pour faire Sonia
Nom : Mitteltag
Prénom : Sonia
Age : 18 ans
Groupe : Bon
Race : Humaine
Dons : L'Art de manier l'épée.
Signe particulier : Elle possède quatre épée. Cependant, elle n'en utilise qu'une seule pour se battre. Ses tatouages sont ceux de son village
Monture ou cavalier : Rien
Histoire (au moins 5 Lignes): Sonia est née dans un petit village tranquille où vivaient beaucoup de Mercenaire, et apprit très vite à combattre avec ces derniers. Très douée, mais aussi très juste avec certains ennemis, la jeune fille avait réussi à faire parler d'elle, seulement dans les alentours. C'est pourquoi personne ne demandait son aide pour quelque chose ou autre. Mais il fallait dire qu'à 15 ans, elle était considérée comme trop jeune pour pouvoir sortir toute seule. Il fallut encore quelques années pour que Sonia puisse sortir de chez elle et découvrir le monde. Sa vie, qui avait été normale, devint un véritable calvaire... Le jour de sa mission, les Forces du Mal attaquèrent son village. Ce dernier résista tant bien que mal, mais il avait perdu des hommes... Lorsque les derniers Criminels furent tués, beaucoup de Mercenaires étaient morts. Le choix d'être indifférente et d'être payée par tout le monde ne fut plus présent lorsque notre héroïne remarqua le massacre qui avait été fait. La jeune fille partit alors pour terrasser le mal, mais son attitude assez étrange ne laissait pas montrer qu'elle était pure... Elle était loin de l'être... Pourtant, elle s'était jointe à ces Justiciers.
Caractère et tempérament: Sonia est une fille forte de caractère et ne va pas reculer lorsqu'un combat lui est proposé. Très souvent critiquée parce qu'elle est une femme, notre héroïne ne va pas hésiter à provoquer ce dernier en duel au premier sang, pour humilier celui qui lui a sorti cette erreur. Sonia aime boire, et aussi être reconnue comme une personne forte. Elle aime les plaisanteries et est très calme. Elle devient glaciale et menaçante lorsqu'un Criminel se trouve devant elle.
Qualités et défauts: Sonia est très gentille lorsqu'il s'agit de personnes avec qui elle s'entend bien. Elle est aimable et même si son calme masque une certaine timidité à parler aux inconnus, elle aime servir à quelque chose. Cependant, elle ne sait pas faire le ménage, elle sait cuisiner, mais n'est pas forte en lessive. Donc pour certains de cette époque-là, elle ne fera pas une bonne épouse. Très haut dans son estime, Sonia possède malheureusement un ego assez important, mais cela lui permet de ne pas baisser la tête devant quelqu'un qui veut qu'on le fasse, aussi d'être très dure à faire changer d'avis. Bornée, la jeune fille ne laissera personne lui faire du tort, ce qui fait de cela son dernier défaut.
Objet particulier : Une épée légendaire de son village : Dreizehn. Elle est dite capable de couper l'eau en deux, mais elle ne permet que de trancher des rochers. Son nom vient de la légende disant que son créateur avait tué treize monstres avant de succomber. Sonia l'a reçue en partant toute seule. Elle est assez loure sur les balances, pèse donc dans les 60 kilogrammes et mesure 1 m 50. Cependant, elle est facile à soulever, et facilement maniable.
Physique précis : Quatre épées, déjà, cela est grand. Trois d'entre elles sont présentes pour lui donner quelque chose d'impressionnant. Mais allons plutôt sur son physique sans cela.
Tout d'abord, Sonia possède des cheveux bruns, longs et très peu souvent coiffés. Sur son front se trouve un tatouage en forme de cercle. Sous cela se trouvent des sourcils fins mais présents, puis des yeux munis de cils, mais aussi d'une couleur noire de jais qui fait leur charme. La jeune fille possède une bouche fine et sa peau beige ne bronze pas. En dessous, son cou fin est entouré d'un collier de couleur marron, et sur les épaules de la demoiselle se trouve un manteau de la même couleur, elle possède aussi soutien-gorge, il en est de même de la part de son short très court et de ses bottes de cuirs. Sonia possède un corps fins et de belles formes. Elle mesure un mètre et cinquante-quatre centimètres pour quarante-sept kilogrammes. Sur sa jambe gauche se trouve un tatouage de dragon, et sous son nombril, celui d'un phoenix. Ses muscles saillants lui permettent de tenir son épée malgré son apparence.