Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Lyillianna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyillianna
Bandit
Bandit
Lyillianna


Féminin Nombre de messages : 14
Race : Démon
Clan : Mauvais
Armes : Dagues
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Lyillianna    Lyillianna  EmptySam 13 Aoû - 23:47

HRP: Désolée c'est pas super je suis jamais extra dans les fiches.


Lyillianna  0o0o010



    Histoire (au moins 5 Lignes):
    '' Je me suis libérée contre mon supérieur. J'étais ce qu'on était un ange jadis. Mon âge est sûrement plus avancé que vous ne pouvez le penser. J'ai fais déshonneur à ma propre famille et je n'ai plus rien que ma propre vie et mes compétentes légèrement magiques. Je sais me battre avec votre, agilité et flexibilité car en tant qu'Ange j'étais aussi guerrière auprès du Supérieur. Ma vie, je l'aurai donné à cet homme mais... Tout ce que j'ai appris où j'étais m'a tout simplement révolté. Mon caractère a alors changé et je suis devenue une femme sombre, égoïste, hypocrite... Je ne regrette même pas mon choix puisque je suis bien maintenant dans ma peau. Je me suis longuement entraînée là-haut sans penser au reste de ma vie. Lorsque je me suis fait bannir en devenant un Démon, je dois dire que j'en ai même été plus qu'heureuse. Ma famille ne m'aimait pas vraiment, préférant de proche et de loin ma soeur cadette. J'étais l'aînée. Je faisais tout dans la famille. Ce fut donc un poids bien en moins sur les épaules lorsque je fus bannie de là-bas. Ma vie aujourd'hui est moins compliqué mais cependant.. Je m’ennuie. ''


    Caractère et tempérament:
    Lyillianna est d'un tempérament assez difficile à cerner car elle est du genre à passer rapidement de la gentillesse à la pire des méchancetés. Elle n'aime pas qu'on se pense plus belle qu'elle. Elle se considère comme une très belle femme et ces anciennes histoires amoureuses n'en démontrent pas moins que la vérité sur ce qu'elle dit. Elle n'aime pas vraiment être oppressée ni que quiconque lui donne des ordres. Elle aime être libre et c'est comme ca. Lyillianna aimerait rencontrer une bonne personne pour elle mais il faut savoir accepter son caractère.


    Qualités et défauts:
    Elle peut être gentille de temps en temps mais son principal défaut c'est qu'elle est méchante. Elle pense souvent qu'à elle-même. Parfois elle peut penser aux autres... Elle a souvent des pensées opposées. C'est donc un caractère quasi schizophrène.


    Physique précis:
    Lyillianna possède des cheveux d'un rose éclatant. Cependant ils ne sont pas vraiment naturels car ils étaient d'un châtain semblable avant de se faire bannir. Elle ne sait meme pas comment s'est réellement arrivée. Ses yeux sont cependant d'un rouge comme des gemmes de rubis. Son corps est élancé, fin et fait envier plus d'une femme qui la regarde. La jeune femme possède des griffes au bout des doigts. Elle est grande d'environs 1m80, bien proportionnée pour une femme.


Dernière édition par Lyillianna le Dim 14 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  EmptyDim 14 Aoû - 11:43

Okay, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  EmptyDim 14 Aoû - 14:47

Juste un petit hic, les cheveux roses, il faudrait qu'ils ne soient pas naturelles, qu'ils prennent cette teinte après que tu es été bannie
Sinon tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  EmptyDim 14 Aoû - 15:07

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyillianna
Bandit
Bandit
Lyillianna


Féminin Nombre de messages : 14
Race : Démon
Clan : Mauvais
Armes : Dagues
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  EmptyDim 14 Aoû - 18:00

Voila c'est rajouter dans la partie de la description physique
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  EmptyDim 14 Aoû - 23:23

Nickel!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyillianna  Empty
MessageSujet: Re: Lyillianna    Lyillianna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyillianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser