Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Tyrias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Tyrias Empty
MessageSujet: Tyrias   Tyrias EmptyVen 8 Juil - 21:24

Bien le bonjour a vous, équipe de modération et d'administration !
Et bien le bonjour a vous peuple de Maïwen !
*gros blanc*
... Ne me dites qu'il n'y a personne ?
*TRES GROS blanc*
... Bon ... Et bien je m'en fout ! Je reste, et j'ai bien l'intention de vous noyer sous de bons gros récit RP bien volumineux ! NIAHAHAHAHARRH !! (rire diabolique)
Mais quel malotru je fais ! J'en oublie de me présenter !
Qu'a cela ne tienne , je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis bien entendu un fan de Role play et d'écriture. Je suis tomber totalement par hasard sur ce forum apparemment mort, mais après avoir lever la poussière qui le recouvrait, ça m'a donner envie de participer a ces anciens combats figés dans la pierre des ages.
Mais trêve de RL, venons en a Tyrias, qui est bien plus interressant que moi :


Tyrias... c'est un vieux nom... si ce nom a traverser les ages et même les mondes, c'est grâce, ou a cause d'un homme...
Qui peut se vanter de le connaitre ? Il traverse les mondes sans s’arrêter, sans regarder derrière lui. Souvent il aide ceux qui ont besoin de lui, mais des fois, sans que l'on sache pourquoi cet homme commet de grand forfaits, trop horribles pour être évoqués ici.
Porteur de Lumière ou Architecte de l'Apocalypse ? Peu importe, puisqu'il sera encore la quand vous ne serez plus que poussière.
Vous ne voyez pas de qui je parle ? Vous avez de la chance, ou pas.
C'est un homme, bien qu'il soit bien plus vieux que le plus vieux des hommes... ou même des Dragons.
Il parle bien, ses paroles sont empreinte d'une sagesse et d'une force qui manque a notre époque.
Il manie deux Crache-feu redoutables, avec ces armes il peut tuer un Orc a plus de 200 pas. Mais fou celui qui pense qu'il est sans défense sans ces deux reliques, car il manie le poignard d'une telle dextérité que l'on penserait que cette arme est mue par sa propre volonté.
Et pourtant... Et pourtant là n'est pas sa vraie puissance, car dans le sac qu'il porte sur son dos s'entasse des livres, des recueils de connaissance immondes, on dit que certains de ces grimoires changent en pierre ceux qui posent les yeux sur eux. Pourtant il les tient entre ses mains, comme je tiendrait cette pierre.
Si je sais tout cela c'est que je l'ai vu, durant la bataille des Saules.
Il se tenait sur un rocher, surplombant la mêlée, au début il s'est battu avec nous, puis contre nous. Et enfin (il se passe la mains sur le visage)... Il a sortit un livre de sa besace, il y avait un visage sur la couverture, non pas dessiné ou gravé : c’était la peau d'un visage qui avait servi a faire la couverture. Je me souviendrai toute ma vie de ce livre...
Il a commencer a psalmodier, des mots incompréhensibles, je ne puis penser que ces sons sortait d'une bouche humaine... c'était atroce a écouter, car ses paroles résonnaient dans mon crane...
Il a hurler comme ça pendant plusieurs minutes, les combats avaient cesser autour du rocher. Et bientôt tout le champs de bataille s'était figé. Peux tu imaginer ca ? Une plaine recouverte par quatre vingt milles guerriers immobiles pendant qu'un homme... ("Un homme ? Un démon ou un ange, mais pas un homme !" marmonne le vieillard) ... pendant qu'un homme hurlait ses prières impies.
Ensuite je ne suis plus sûr... Il y a eu un gigantesque craquement, et il a disparut, je pense qu'il avait besoins du sang sur le champ de bataille pour réaliser son sort et quitter notre monde...
Tout compte fait, il y a eu du bien a son départ, la bataille s'est terminée sans autre effusions de sang, et depuis c'est la paix.
Tu veux que je te dise ? Je suis bien heureux qu'il ai quitter notre monde... ce n'est pas un pouvoir a mettre dans les mains d'un homme...



Donc voila, ceci n'est pas l'histoire de Tyrias, mais ça donne un aperçu plutôt pas trop mauvais qu'en pensez vous ?
*gros blanc*
... Ah ouai , j'avais oublié --'...
Bon, maintenant les informations formelles :


Nom: Inconnu
Prénom: Tyrias
Age:Inconnu, mais bien plus vieux que tout ce que vous pouvez imaginer.
Groupe : Indifférent
Race :Humain
Dons : Tyrias manie deux revolvers, et ces armes sont siennes depuis plus longtemps que vous ne vivez, il les manie avec une précision redoutable et mortelle. Il utilise aussi un poignard de duel (sorte de mélange entre un poignard et un poing américain). Il porte un nombre impressionnant de livres interdits, la vue de certains pouvant causer la mort de créatures plus faibles; d'autres exsudent en permanence des liquides noirs et visqueux, tandis que d'autres semblent marmonner pendant que les écritures qui les recouvrent changent de place et de couleurs.
Signe particulier : C'est un homme discret, il porte un long manteau de cuir, des bottes du même, matériau. Il a une voix forte mais elle peut devenir douce comme une brise d'été, ou violente comme un volcan.
Il semble quasiment impossible de le tuer, non pas qu'il soit immortel, mais toujours lorsqu'il se trouve dans une mauvaise passe, d'étranges évènement le sauvent in extremis.
Monture ou cavalier: aucune
Histoire (au moins 5 Lignes): Au dessus.
De toute manière, personne ne connait la véritable histoire de Tyrias, on sait qu'il est vieux, et l'on sait qu'il voyage entre les mondes. Mais personne ne pourrait dire pourquoi, ni depuis combien de temps.
Caractère et tempérament: Il possède un caractère changeant, enjoué comme un merle, il peut facilement devenir accariatre et vexant. La plupart du temps il se montre courtois, et c'est un homme avec qui il fait bon parler.
La colère est pour lui un sentiment quasiment étranger... mais ne la provoquer pas.
Qualités et défauts: Il vise très bien, et tire très vite, Mais ses munitions sont limitées.
Il joue de quelques instruments, sait lire de nombreux dialectes. Étrangement, il n'aime pas le noir et la nuit, il devient alors stressé et a du mal a réfléchir. Il ne SUPPORTE PAS que l'on maltraite une femme.
Objet particulier: Mis a part ses deux pistolets, ces sont ses livres qui sont le plus dangereux. Il contiennent des formules, des malédiction, des invocations... Mais surtout ils contiennent des noms, les vrais nom de démons, en utilisant le noms de démons, Tyrias est a même de les plier a sa volonté.
Physique précis: Tyrias est plutot grand (1m89) et athlétique sans être vraiment "baraqué" (86 kilos). Ses yeux sont bleus acier, mais par moments on jurerait qu'ils deviennent marrons... Il a quelque rides au coins des yeux, mais c'est la seule marque que le temps a laisser sur lui. Un long manteau de cuir lui couvre le dos, il porte aussi un jean délavé par les ans, et une chemise bleue dans le même état. Il ne porte guère de cicatrices, a part des traces de brûlures sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias EmptySam 9 Juil - 16:37

Bienvenue à toi, Tyrias!
Comme tu l'as remarqué, le forum est mort, il est cependant de mon devoir de t'accueillir.
Tu es validé car ta présentation est tout à fait correct. Petit bémol, les armes à feu ne pourront pas être utilisé si tu te bats contre d'autres joueurs, ou en tout cas dans une certaine mesure.
Bon jeu, si je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias EmptySam 9 Juil - 18:57

Oui voilà je pense que tout est dit ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias EmptySam 9 Juil - 19:21

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias EmptyDim 10 Juil - 5:40

Concernant les armes a feu, je sais que leur utilisation est prohibée, mais j'ai vaguement réussi a convaincre Dyde de me laisser les utiliser , mais je peux me débrouiller sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias EmptyDim 10 Juil - 6:07

On en reparlera avec Dyde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrias Empty
MessageSujet: Re: Tyrias   Tyrias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser