| Entre errants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Entre errants... Jeu 13 Mai - 20:50 | |
| Salut à tous!
Après un long temps d'absence, j'avoue que l'écriture commence à me manquer, et j'aimerais bien recommencer ici ( je crois bien que c'est le superbe post de Blood qui m'a redonner envie) Je me disais seulement une chose...si jamais des gens reviennent, et que le forum marche doucement, il faudra revoir..(tin tin tiiin!) le contexte! Même ce point reste obscur, je pense qu'il doit être étudié, car, sans cela, nos posts n'ont aucun sens.C'est mon avis. Je lance cet appel aux rescapés du forum, braves et valeureux marins de l'ancien paquebot couvert de rouille que j'ai nommé Maïwen! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Entre errants... Jeu 13 Mai - 21:07 | |
| Ca fait peur ta dernière phrase (Pas taper!) Ben pour celà on devait voter mais... haha on l'a jamais fait T^T pis y a plus beaucoup de monde qui vient sur maiwen quoi.. Dyde et moi tous les jours et... c'est tout =/ Ben, si tu veux réécrire, fais comme moi, un délire solitaire 8D | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Entre errants... Jeu 13 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Entre errants... Jeu 13 Mai - 22:06 | |
| nan mais cque jveux dire c'est que t'aurais dû te pointer pour changer le contexte quand il en était encore temps quoi... jcrois que maintenant, cbien partit pour aller chercher les membres un par un quoi x) | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 8:40 | |
| Ben, ben, changer d'histoire ou de contexte, pourquoi pas ( enrhumé moi u_u ) Aller chercher des membres un par un ? Il y a plusieurs autres solutions. Celle de la remise à zéro que personne n'aime vraiment, ce qui veut dire nouveau forum à peu près.
Soit on fait rien, et c'est la merde. Je dis, c'est pas fini, y a encore des vieux la dedans. Et des âmes errantes. Pas la peine de faire un délire solitaire si c'est pour rien faire. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 10:26 | |
| tout remettre à zéro? Mais t'es taré -_-' Mais jvous dit, changer d'histoire c'est cool, mais parfois vos délires ils allaient un peu loin, faudrait ptetre rester un peu plus proches de l'histoire d'origine. Pis si, chercher les gens un par un, c'un peu la dernière solution hein (y) | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 13:22 | |
| On peut essayer des topsites, non? Pour attirer du monde. Mais y a beaucoup de forums dessus... Faut en trouver un tranquille.
Ensuite, se rapprocher de l'histoire ? Méchants vs Gentils avec des Mercenaires ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 13:31 | |
| ouai voilà ben les topsites pourquoi pas... Mais par pitié, me ramenez plus de boulets, nai marre T^T | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 13:35 | |
| Y aura toujours des boulets, quoi qu'on fasse. ><
Mais les topsites, ça marche bien pour lancer un forum en plus. Donc le relancer aussi, à mon avis. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 19:19 | |
| Bon, qui pour trouver un topsite ? J'suis pas génial en tout ça u_u | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Entre errants... Ven 14 Mai - 20:01 | |
| ben tu tape top site forum sur google et tada | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Entre errants... Sam 29 Mai - 15:37 | |
| Faut le code du forum. Donc un admin ou autre pour le faire, non ? | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Entre errants... Dim 30 Mai - 10:49 | |
| Voilà, un top site. Il suffit juste de cliquer dessus, et de mettre entrer et voter ( possible toutes les deux heures ) Le Pentacle de Maiwen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre errants... | |
| |
|
| |
| Entre errants... | |
|