Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 En phase de détente [Pv Zorag]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptySam 16 Jan - 17:22

Un bon jour de balade aujourd'hui, du moins c'est ce que pensait Abyme, qui marchait tranquillement sur un chemin de traverse comme les autres, et assez pentu. Elle avait pris des affaires nécessaires, en demandant assez gentillement de la nourriture alors qu'elle était ruinée. Une lame sous la gorge et on les lui passait. Ceci la faisait rire, mais grandement rire. Elle avait réussi à avoir son matériel de cette façon aussi. Que les humains étaient faibles. Très faibles. La sirène les prenait en pitié quelques fois, surtout lorsqu'ils étaient à la rue. Quelle inégalité dans cette espèce. Les plus riches vivaient sainement, alors que les autres crevaient de faim, et personne ne faisait rien pour les aider.

* Bien, pose déjeuner maintenant. Je me demande si quelque chose m'attend là bas, je suis bien là. *

Elle posa son hamac et s'y allongea, pour se reposer. Abyme prit sa gourde et but un peu d'eau, prenant soin de ne pas tout boire. Et puis, elle pouvait toujours en trouver avec ses pouvoirs. La sirène resta un bon moment sur le hamac, à rêvasser, de quoi? Elle n'en savait rien. Mais elle descendit dès que son estomac se mit à gargouiller. Et oui, même les Criminels pouvaient avoir faim...

- Bien, il est temps d'y aller!

Elle prit une cuisse de lapin de son sac et repris sa route, jusqu'à entendre un bruit, un bruit de pas. Et ce n'était pas elle. Elle ignora ceux ci, pensant qu'il s'agissait d'un randonneur quelconque. Souriante, elle allait voir au prochain village si il y avait quelque chose à acheter. Ou du moins, à voler.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que les pas se rapprochaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyDim 17 Jan - 1:57

Zorag quitta la grotte de son vieil ami gobelin, qui lui faisait de grands signes d'au revoir.Il en fit de même, avant de réajuster son baluchon, puis de marcher sur la montagne, aidé par son bâton.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas quitté les lieux.Voila des mois qu'il n'était pas sorti de la grotte.Il y avait à l'intérieur plantes et eau, tout ce dont il avait besoin pour survivre.Durant son voyage, il avait troqué sa peau d'ours blanc contre un manteau pourpre, fabriqué par le gobelin, le protégeant contre le feu, et le réchauffant la nuit.Trois mois.Il était resté trois mois avec son vieil ami.Il avait parlé pendant trois mois comme des érudits, de la science et des créations.Le gobelin avait fabriqué durant son existence toute sorte de choses extraordinaires, comme le bras de Zorag.De son côté l'orc mage avait parlé de sa spécialité, la Nature, qui se manifestait de plus en plus souvent.
Puis l'envie de partir avait arraché l'orc à son ami.Il avait donc repris la route de Maïwen, où il se chargerait d'écouter sa mère la Nature.
Il s'arrêta à l'ombre d'un bosquet, pour manger un morceau.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de viande, mais il n'avait pas envie de chasser.Il sortit donc quelques racines de sa sacoche et les mâchouilla.Puis il entendit un bruit à sa droite.Quelqu'un ou quelque chose bougeait dans les fourrées.Zorag saisit son bâton et le brandit devant lui.Puis déboula une silhouette qui lui semblait familière.

-Abyme?Est-ce bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyDim 17 Jan - 3:04

- Abyme?Est-ce bien vous?

La sirène se retourna sur le coup, qui connaissait son nom? Elle n'en savait rien. Mais bon, qu'y avait-il de mal à se que l'on connaisse son nom. Mais soudainement, cette voix lui parut familière, elle l'avait déjà entendue, quelque part. Dans le quartier des Criminels, lui semblait-il. Mais bon, elle n'arrivait pas à mettre un point sur son nom. Ce fut lorsqu'elle le vit lui et son visage qu'elle le reconnut.

- Tiens ! Quelle bonne surprise Zorag ! Comment vas... Allez vous depuis la dernière fois? Je suis désolée, j'vais oublié que vous détestiez lorsque les gens vous tutoyent. Bon, quel bon vent vous amène ici?

La voilà qui parlait telle une femme à son roi, ou une servante. Ah, qu'elle détestait vouvoyer les gens de cette manière, cela montre une marque de faiblesse, ou de respect. Mais bon, ce vieil orc en méritait bien, des mérite. Il n'était pas humain non plus.

- Oui, c'est bien Abyme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyDim 17 Jan - 21:16

Cela étonna fortement Zorag de revoir cette femme mi-poisson mi-humaine.Il l'avait quitté dans la Capitale, après une attaque faite par des brigands.Ils avaient chacun pris des pôles opposés.
Ce qui surprit encore plus l'orc fut qu'elle le vouvoyait et qu'elle ne le tutoyait pas.Il en était ravi, car une personne de son âge devait être vouvoyer, enfin, selon lui.
Il la vit un cuisse de lapin à la main, il lui demanda donc:


-Puis-je partagé mon repas avec vous?

N'attendant pas vraiment la réponse, il sortit son outre d'eau, et but goulument, puis saisit quelques racines dans son sac, et les mâchouilla.Il les avala, puis en reprit d'autres eb demandant:

-Alors, Abyme.Qu'avez-vous fait depuis que je vous ai quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyLun 18 Jan - 0:54

L'orc semblait être ravi du vouvoyement, c'était l'une des seules chose qu'elle faisait avec quelqu'un qu'elle appréciait, elle essayait de ne pas le provoquer. A part dans certains cas. La sirène, cuisse de lapin à la main, la leva pour en proposer à manger, mais l'autre le fit juste avant.

- Bon et bien, je suis d'accord. Il n'y a pas de problèmes.

Mais Zorag buvait déjà assez goulument et commença à manger. Des racines, cette vision horrifia Abyme, qui faillit vomir en voyant ceci. L'orc pouvait trouver cela bon, mais ceci avait un aspect assez répugnant dans le fond.

- Depuis? Rien de particulier, je me balade de ville en ville. Là, c'est la montagne que je parcours. Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement pour trouver des réponses à mes questions.

Elle soupira et fouilla son sac, pour sortit la deuxième cuisse de lapin, qui avait déjà été préparée. Une serviette par dessus, et Abyme la tendit vers Zorag.

- Vous en voulez? C'est très bon. Et on dirait que vous e mangez que des racines ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyDim 31 Jan - 17:26

Zorag sourit en entendant la réponse de la sirène.Il aurait donc un repas avec une amie, bien plus sympathique qu'un repas seul.Enfin, cela dépendait de la personne avec qui on le partageait.
Abyme lui fit un court résumé de ses aventures, qui n'était pas des plus intéressants.La banalité à son paroxysme.Mais nombre d'aventuriers erraient ainsi sans but précis dans la montagne, pour s'entrainer au combat ou fuir la ville.Elle, chercher des réponses.Zorag sourit encore, ce qui était plutôt rare dans une même journée.Lui aussi avait aimé vivre ainsi, au jour le jour.Mais tout cela était fini.
Elle lui tendit amicalement une cuisse de lapin, qu'il attrapa avec plaisir.

-Merci beaucoup!Cala va le changer des racines, qui ne sont pas mauvaises, mais qui ne remplissent pas vraiment l'estomac.Enfin, un elfe sûrement, mais pas un orc.
Pendant un instant, les deux voyageurs ne parlèrent pas, trop occupés à mastiquer.Ah, qu'est-ce qu'un peu de viande faisait comme bien!Il sentait son énergie revenir en lui!Il mâchait doucement, et ferma les yeux priant intérieurement pour remercier la Nature de ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyMer 17 Fév - 17:27

[Hrp : attention, transformation de couleurs]

Bon, mastiquer en marchant, c'était pas que ça ennuyait Abyme, mais elle avait besoin de bouger, et vraiment bouger. Ceci lui rappelait ses petites gaffes en tant que sirène. Avant sa transformation. Ah, qu'elle était bête et naïve avant. Et elle continuait de le rester. Elle savait que tuer tout le monde nallait rien faire, et qu'elle n'y arriverait pas, mais elle persistait à le faire. Un instinct peut-être. Non, plutôt une envie, une envie de vengeance.

- Alors, Zorag, qu'avez-vous fait à part manger des racines ? Vous êtes vous, disons, amusé, pendant ce temps. J'ai appris que le monde changeait petit à petit. Un grand Criminel avait été exécuté sur la place publique de la Capitale. Dommage, j'aurai bien voulu le rencontrer.

Blood, ceci était son nom. On entendait partout les gens crier samort encore une fois. Certains faisaient peur à leurs enfants grâce à ce Criminel, qui avait si bien mené le Royaume dans le chaos. On lui avait donné des noms, raconté des histoires, tout cela après sa mort. Certains disaient qu'il pleurait avant de partir pour l'au delà, d'autre disait qu'il était resté de marbre. Et bien soit, elle n'était pas là.

Zorag à côté d'elle, la sirène scruta les environs, pour y apercevoir le village qu'elle convoitait tant, puis se tourna vers Zorag.


J'étais venu faire quoi en fait ? Je voulais faire quelque chose là bas, mais je ne sais plus quoi... Bah, ça viendra plus tard, j'm'en souviendrai.

Et ils marchèrent vers le village d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] EmptyDim 16 Mai - 19:05

En voyant la proximité d'un village, Zorag pensa à un guet-apens. Mais la sirène avait l'air bienveillante, il lui expliqua donc:

-Je crois que vous allez devoir continuer votre route toute seule, Abyme. Les humains détestent les orcs, et vice versa.De plus, ma dernière visite en village m'a conduit à un carnage, et je ne souhaite pas recommencer.Je vous remercie encore pour le repas que nous avons partager.

Il fi quelques pas dans la direction opposée, puis se retourna, et lui dit:

Oh fait, si jamais on vous parle de moi, dites que vous ne m'avez jamais vu, sinon, je finirai pendu comme ce Criminel!

Il réajusta son sac, fit signe à Abyme, puis repartit le long du chemin, vers la grande forêt, où les manifestations de pouvoir s'étaient établis.Il lui faudrait encore quelques jours pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En phase de détente [Pv Zorag] Empty
MessageSujet: Re: En phase de détente [Pv Zorag]   En phase de détente [Pv Zorag] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En phase de détente [Pv Zorag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser