| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Bonne année Ven 1 Jan - 3:23 | |
| Ah ouai mince j'allais oublier! Bonne année toulmonde! =D | |
|
| |
Mayn Neutre
| Sujet: Re: Bonne année Ven 1 Jan - 4:11 | |
| | |
|
| |
Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Bonne année Sam 2 Jan - 23:29 | |
| Bonne année bonne santé à tous ! | |
|
| |
Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonne année Sam 2 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 3 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mer 6 Jan - 20:02 | |
| parce qu'on ma obligé
bonne année ^^ ça fait plaisir de voir que le sit existe tjr | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Mer 6 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mer 13 Jan - 9:20 | |
| Je passe juste vous souhaiter à tous une très bonne année. Je suis désolé, mais vraiment, de ne plus venir sur le forum, mais je de moins en moins sur le pc, de moins en moins sur les forums, et je rpaye plus. Une page se tourne diraient certains, et j'comence à découvrir que "y'a aussi la vraie vie dans la vie" (1 carambar à qui trouvera la ref^^). En tout cas je pense souvent à vous, et j'espère que tout ira bien Je repasserais de temps en temps See you soon | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bonne année Mer 13 Jan - 15:49 | |
| c'est dommage mais si tu reviens de temps en temps tout va bien *__* bisous! | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Ven 15 Jan - 21:06 | |
| Ouep mais bon, un petit coucou, c'est toujours sympa ^^ | |
|
| |
Zorag Criminel
Nombre de messages : 58 Race : Orc Clan : Mal Armes : Baton et livre de sorts Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonne année Sam 16 Jan - 0:42 | |
| Bon ba j'écris pour dire que j'essaierais de me connecter plus souvent...mais c'est pas évident avec les cours.Mais je ferais mon possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|