Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Noël

Aller en bas 
+2
Blood
Abyme
6 participants
AuteurMessage
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptySam 26 Déc - 2:37

Déjà, un joyeux Noël à tous et à toutes. Je propose de réouvrir l'event de Noël, enfin un nouvel event. ( Si Liliwood est d'accord bien sûr). de ce fait là, il y aurait, je pense, plus d'idées de cadeaux, ou au moins, une bonne ambiance. Mais cette fois, il faudrait que tout le monde participe à fond.

Ensuite, d'autres events. On a même pas fini celle de l'attaque, alors que tout avait si bien commencé. On peut dire qu'il y a eut quelque chose qui nous a tous assomé? ça le fait pas trop mais bon, ça donnerai plus de piment à l'histoire. Ajout de camps, maiwen et l'autre peuple à affronter. De nouveaux héros etc... Mais de l'autre côté de l'île.

Donc il y aurait 2 côtés après : Maiwen, et le royaume qui vient d'être découvert. Il faudra lui trouver un nom, et une particularité. Une deuxième personne ayant trouvé les cinq clefs? Possible. Après qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 26 Déc - 13:47

frachement, chuis assez pessimiste pour ce genre de choses.
Déjà, faudrait que pas mal de monde se ramène, et c'est pas gagné, même en faisant de la pub...
Après, aussi parce que certains membres veulent du changement, d'autres pas (Les plus anciens en général)
Et si ça fait un flop, ça décourage tout le monde xD
Après, les events, c'est autre chose, et si c'est bien fait ça peut être interessant (mais faut faire gaffe, parce que quand on est 15 sur un post, ça devient vachement galère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 27 Déc - 1:32

Ba je sais par expérience que les events sont souvent loupés sur le forum
Après, je sais pas, mais ceux qui ne veulent pas de changement, c'est qui?Car, là, sur le forum, on est plus que 4...
Moi je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 27 Déc - 22:52

D'accord. On a donc un avis pour si ça bloque pas, enfin, ça c'est pour tout le monde. On est plus que 4 on est plus que 4. J'dirais 5 dont une présente mais no présente à la fois. Hein Mayn?

Donc, l'event réouverte? Mais par contre des choses auront changées. Donc on va faire comme s'ils étaient présents, mais comme des Pnjs, non? Enfin, pour ceux qui ne viennent plus bien sûr.

Après on a plein d'idées, mais comme le dit si bien Blood, certains ne veulent pas changer le forum. Et elle en fait partie je crois. Mais il faut bien évoluer des fois au lieu de rester accroché à quelque chose. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 27 Déc - 22:58

NAN§ =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 16:44

Rien que pour te faire plaisir Abyme je poste =D Pour cause de raisons personnelles je ne suis pas vraiment présente, mais c'est vrai que ça ne pardonne pas tout.

Bon pour revenir au sujet principal... Je pense que c'est pas forcément une très bonne idée de faire un event maintenant, car il risque un peu de tomber à l'eau vu la faible activité du fo (D'ailleurs n'hésitez pas à me lancer des cailloux, je vous en donne la permission). Mais pourquoi ne pas insérer une ambiance de fête dans nos posts en rp?
Après je pense qu'il faut du CHANGEMENT (j'aime ce mot <3). Genre un design un peu plus dynamique qu'on pourrait commander sur ici ou par exemple. Changer un peu l'histoire et le contexte serait pas mal aussi, l'approfondir, en gros. Parce que le bien contre le mal, vous me pardonnerez mais ce n'est pas très original...
Y''a des membres qui ne se connectent plus depuis des mois, il faudrait quand même envisager un recensement, non? Et puis il y a encore une tonne de vieux topics à mettre à la corbeille...
En fait faudrait carrément une renaissance. Je suis consciente que ça représente une tonne de travail pour la staff, mais sachez que je suis prête à servir de main d'œuvre x)

Après faut réussir à convaincre tout le monde *sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 18:58

Moi depuis le début je le suis. Mais il est vrai qu'il faut du changement. Si on en reste là, ça va pas bouger. Mais alors pas du tout.

Moi je veux bien aider, mais c'est pas vraiment mon domaine, j'peux essayer de donner des avis par contre. Ou de l'aide.

Enfin, si tout le monde est d'accord bien sûr, mais je pense qu'il y aura des bloquage. Mais bon, c'est soit ça, soit le forum est complètement mort je pense.

Nouvelle histoire pour nouvelle génrération peut-être non? Une nouvelle restauration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 19:30

T'as tout saisi Abyme. Ce serait bien si les autres membres pourraient partager leur avis à ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 20:29

Je post un peu pour rien, car j'ai rien à dire, vous venez de résumez mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 20:53

A mon tour de dire mon avis héhé !

Bon, de là changer tout le forum : c'est un non catégorique. Il y a des choses qui doivent rester, sinon ce ne sera plus Maiwen. =/

Mais faire une nouvelle intrigue (avant de faire le recensement), des quêtes, des buts à atteindre etc.
Ce serait une bonne idée, mais il faut être bien organisé et qu'il y est de la motivation, sinon tout va tomber à l'eau et ça va déprimer tout le monde. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 21:46

Ben non, pas changer tout le forum, soit faire un avancement dans le temps. Ce s'rait toujours Maiwen.

Soit faut détailler un peu plus les villes etc... Mais mettre plus de possibilité de Rp etc... Et aussi de changer un peu les camps. Comme l'a dit Mayn, c'est vrai que c'et un peu pas original et ça en devient répétitif.

Après niveau désign, on peut changer le design aussi (encore Mayn). C'est vrai que certaines fois faut pas garder les même choses. Tant qu'on tourne autour du pot et de la réelle histoire de Maiwen, c'est passable.

Sur ce j'y vais :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 21:49

mais vous êtes casse couilles, mais c'est pas possible xD
tu dis changer "quelques trucs par ci par là" et puis là tu mparle de changer tout le forum, du design aux catégories en passant par l'histoire
tu tfous pas un peu beaucoup de maggle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 21:57

J'parlais du design, tant qu'il va sur l'histoire de Maiwen ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 21:59

on vient à peine de le changer pour un mieux...
allez, vas dire ça à Nyléa, vas y o/
et qu'est-ce que tu voudrais à la place...?
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 22:27

Moi je sais pas >< . C'était juste une idée... Va pas pêter les choses comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Déc - 22:33

Winner! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Déc - 1:38

Franchement je trouve le design bien (et pratiquement neuf!), mais c'est l'intrigue qui se doit d'être dépoussiéré
Abyme tu veux dire quoi dans "plus de possibilités de Rp", parce que à ce point là, la liberté est totale...
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Déc - 11:02

Non, j'voulais dire, mettre les villes (au moins les plus importantes) pour mieux se repérer dans les Rps. Je ne dis pas qu'il n'est pas libre, mais comme ça, ça permet d'avoir plus de champs, ou de choix. (j'l'ai dit dans un autre post). Changer la spécialité de la ville (un ou deux endroits, comme un port dans une ville collée à la mer, et des mines d'or pour certains etc...). J'veux bien aider à faire ceci, mettre les spécialitées intérieurs. Le nom des villes, tu les a déjà.

Ceci n'est pas pour changer en grand mot Maiwen, mais plutôt pour un peu préciser ce qu'il y a autour. On peut y aller petit à petit. ( Moi je voyais le design en temps de fête, et lorsque la fête est terminée, on remet l'ancien. Bref)

Pour l'intrigue, il faut y réfléchir, ne pas tomber complètement en dehors de ce qui est admissible dans Maiwen. Après, Maiwen plus tard? On recommence à zéro? Un événement étrange?

Ceci ne sont que des idées, vous pouvez dire des avis dessus bien sûr. Et proposer les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Semtox
Bandit
Bandit
Semtox


Masculin Nombre de messages : 6
Race : Serpent géant
Clan : Les Mauvais
Armes : Crocs, venin, queue, flammes, yeux
Date d'inscription : 15/12/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 31 Déc - 22:06

Si je puis me permettre j'aurai peut-être une idée.

Pourquoi ne pas mettre un "commencement de soulèvement du mal"

Je veux dire, par exemple, l'apparition d'un puissant sorcier qui commencerait à faire bouger activement les créatures néfastes, ou une sorte de "menace" en plus bref.

... après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 2 Jan - 23:28

ça pourrait être une bonne idée., C'en est même une bonne.

J'y ai pensé, ça pourrait être très bien. Mais bon, ça s'est déjà réveillé. Pas très très original. Y avait l'event de la flotte inconnue, de l'île inconnue. On connaît l'île de Maïwen. Pas tout le monde Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser