Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptySam 5 Sep - 1:08

Apache regardait l'eau toute bleue s'étendre à des milliers et des milliers de kilomètres de long. Elle soupira lorsqu'elle fut enfin au calme. La poisse l'avait quittée, et elle en était bien contente, maintenant elle allait profiter pour se relaxer un petit peu. Les pieds nus, son épée posée à côté d'elle, la jeune fille était assise sur le sable chaud de la plage. Elle inspira un bon coup avec la bouche puis s'étira.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAh! On est bien là tu trouves pas? C'est la première fois que j'y vais, mais je trouve ça tranquille.

- T'as pas autre chose à faire? J'voudrais bien qu'on bouge. J'commence à m'ennuyer.

Apache sourit à cette remarque puis se leva. Le sable était chaud, et à cette heure ci, on pouvait voir plein de touristes aller nager dans la mer. Bien qu'elle soit très dangereuse. La jeune fille sortit de la plage en sautillant sous l'effet de la chaleur, il était vraiment brûlant ce sable! Le démon, qui était assez endormi, pouffa de rire en voyant l'humaine passer d'un pied à l'autre très rapidement.

- Dit-donc, t'as la peau fragile? Tu me l'avais jamais dit!

- Bon et bien je vais rester sur le sable chaud et regarder les vagues alors.


Le démon ne rajouta pas un mot, il savait qu'elle en était capable. C'est un des gros défauts d'Apache, mais on peut noter ça comme une qualité, car ça lui permet d'avoir souvent le dernier mot sur le démon, mais seulement sur lui, malheureusement. La jeune fille, une fois sur un muret, s'assit dessus puis tourna la tête vers une pancarte. Bon, elle n'annonçait rien de particulier, on pouvait y lire "Bienvenue sur le plage". Pas très intéressant... Mais ce qui l'était était la personne qui venait vers la plage. Et cette personne se dirigeait vers Apache, qui eut un frisson en s'imaginant la pire des scènes. Mais elle se reprit bien vite et se tourna vers l'inconnu. Elle voulut parler mais rien ne sortit.

- Tiens? T'as perdu ta voix?

Le démon éclata de rire mais pas Apache, qui voyait que le nouveau venu continuait à marcher vers elle. Après avoir avaler sa salive, ravivant sa gorge sèche, elle réussit à émettre un son.

- Bo...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Riedric
Neutre
Neutre
Riedric


Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dent d'Argent, une épee courte
Date d'inscription : 01/09/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptySam 5 Sep - 13:36

Enfin, Riedric trouva la mer.La pointe la plus à l'Occident de Maïwen.Il y trouverai ce qu'il cherchait.Il passa sur la plage, et une jeune fille le salua d'une voix tremblante.Il n'y fit pas attention.Ses lourdes bottes écrasaient les fins cristaux de sable.Il n'y fit également pas attention.Des gens restaient là à se prélassaient.Quels perte de temps.
Après cinq minutes de marche, il arriva à l'entrée d'une maison.Il en prit pas la peine de frapper.Il entra.Sa présence dût être alarmer, car un vieil homme arriva.Le lieutenant Gregorich Julk était devant lui, avec une mine déconfite.Il balbutia quelques mots:


-La...Lame d'Argent!Tu as survécu!

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose d'autres.Riedric s'avança vers lui avec une grande vitesse.Gregorich, vieil homme à présent, n'était pas un liari.Il n'avait pas ses réflexes d'antan.A présent âgé de 94 ans, il ne pu que se soumettre à son adversaire.Riedric approcha son oreille de celle du lieutenant.Il lui murmura:

-Tu vas me dire où je peux trouver les autres...et maintenant.Sinon, je tue toute ta petite famille, comme on a tuer la mienne à cause de toi.
-Non, je vais...je vais parler.


Ce vieux Gregorich.Gibier de potence.Lâche jusqu'au bout.Au lieu de mourir en héros, il dû mourir en lâche.Il y avait cinq des dix anciens lieutenants mors.Puis, il n'en resta plus que quatre.Dent d'Argent lui coupa la gorge quand il eût dressé le lieu de vie des anciens traitres.En sortant, Riedric fut attaqué par un homme d'une quarantaine d'année.Sûrement le fils de l'ancien commandant.
Un bon bretteur, mais pas assez pour la Lame d'Argent.L'homme succomba.Et Riedric sortit, un sourire aux lèvres.Il la tenait, sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptySam 5 Sep - 15:26

L'homme ignora Apache puis continua sa route, l'ignorant sur le coup. Ce qui la surprit. Elle se décida donc à le suivre.

- Il est bizarre ce mec, il parle pas et ne fait rien d'autre que marcher... Tiens, il rentre dans une maison. On rentre aussi?

- Je pense pas, mais tu reconnais la maison non? C'est celle du vieil homme qui nous avait raconté sa vie et ses aventures. On l'avait quitté parce qu'on n'en avait rien à battre de ces trucs. Mais il avait pas dit qu'il avait été l'un des hommes qui avaient trahi un certain Lame d'Argent? Il paraît qu'il est mort celui là. Mais il nous a aussi dit qu'ils étaient encore cinq à être encore en vie. Ce mec devait être l'un d'entre eux...


Un bruit se fit entendre. Un cri de guerre, puis plus rien. Surprise, elle regarda en direction de la maison. La porte de celle ci s'ouvrit et l'inconnu en sortit, un sourire au visage. Imaginant le pire pour le vieil homme, elle se précipita dans le bâtiment, pour y trouver un homme mort, et le vieux, mort. Qui était cet inconnu? Et que voulait-il? Apache n'en savait rien mais il avait fait un sacré carnage par contre.

- Lui, c'est une ordure finalement... Pauvre papy, l'était bien sympa, mais ses histoires par contre non...

La jeune fille sortit de la maison pour retrouver le meurtrier, elle courut quelques minutes pour se retrouver devant ce dernier. La première sensation qu'elle eut en voyant le visage de l'homme fut un peu de peur. Mais elle la chassa assez rapidement puis afficha un visage sérieux.

- Bonjour, on se balade?

Elle regardait tranquillement ce vieil homme qui l'avait ignoré. Elle avait toujours un rictus de colère sur le bord des lèvres.

- Pourquoi t'as tué le papi?
Revenir en haut Aller en bas
Riedric
Neutre
Neutre
Riedric


Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dent d'Argent, une épee courte
Date d'inscription : 01/09/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptySam 5 Sep - 18:54

Riedric partit de la maison en direction de son prochain ennemi.Le lieutenant Keen aussi l'avait trompé?Quel malheur, un si bon soldat...
Riedric s'éloigna bien vite de la maison, car il ne voulait pas qu'on lui mette sur le dos ce meurtre, bien que la juridiction dans ce pays n'est jamais été au point.
*Maïwen a changé.Sa justice aussi...*, pensa-t-il.
Il entendit courir derrière lui.Sûrement une troupe de soldats qui s'entrainait.Non, une seule personne.Une jeune femme, qui le dépassa rapidement, puis s'arrêta devant lui.
Sa tête lui disait quelque chose.Ah, c'était la jeune qui lui avait balbutié un bonjour.Que lui voulait-elle?Parler?Mais elle était têtu, à la fin!Lui n'avait pas de temps à perdre.
Il tenta de la dépasser, elle l'en empêcha.Il posa ses yeux gris dans les yeux -immondes- de la jeune femme.Si il ce baladait?Les gens avaient décidément bien trop changé à Maïwen.On en pouvait plus avoir son intimité, dans ce pays!


-Cela ne vous regarde pas.

Elle le regarda avec un air tranquille, lui avec un air mauvais.Cette petite sotte commençait à l'énerver.Elle avait un rictus de colère.Riedric ne comprenait pas.Puis elle finit par dire ce qui la préoccupait.La papy?Voulait-elle parler de Gregorich?

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.Laissez moi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptySam 5 Sep - 20:02

- Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'ai vu entrer dans sa maison. Et comme par hasard ils sont morts dès que tu en étais sorti. Qu'est ce que tu lui voulais? Peut-être que j'irai te laisser en paix a

Apache fixait le regard mauvais de l'homme, celui ci semblait commencer à s'énerver. Sûrement parce qu'il était pressé, du moins c'est ce que pensa la jeune fille qui faillit entrer en colère.

- Calme toi Apache, peut-être avait-il ces raisons de le tuer. Oublie pas ce que nous avait dit le vieux, il nous avait dit que ce Lame d'Argent possédait une épée en argent unique. Il nous l'avait très bien décrite, et regarde la lame de cet homme, je pense que c'est elle.

Cette phrase la fit sursauter, elle ne s'attendait déjà pas à ce que son démon réagisse, mais cette information sur la lame semblait bel et bien vraie, raison d'être encore plus surprise.

- Tu veux dire que... que c'est... lui?

- Sûrement... Mais on aurait aussi pu la lui voler. On ne peut pas être certains à cent pour cent, mais je suis plutôt dans l'hypothèse qu'il aurait finalement survécu.


Apache, qui avant était en colère, était maintenant surprise, et bouleversée. Si cet homme était vraiment celui qu'elle pensait, alors il avait une raison de tuer le papi. Mais il en restait encore quatre en vie, et ceux là avaient peut-être changé de mode de vie. Devenant des parents exemplaires, ou bien courageux, mais cet homme voulait se venger. La jeune fille n'avait rien contre ceci, mais il y allait quand même un peu fort niveau vengeance.

- Ces hommes étaient à présents très vieux et attendaient à la fenêtre que la mort aille les chercher. Mais pas une mort où l'on est tué par son passé.

Tous ces mots, prononcés par le papi lorsqu'il racontait son passé résonnèrent dans la tête de la jeune fille à ce moment. Peut-être voulait-il se venger sur les traitres, mais pourquoi avait-il tué ce jeune homme? Elle n'en savait rien.

- Est ce que tu vas tuer leur famille? Comme tu l'as fait aujourd'hui? Elles n'y sont pour rien dans ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Riedric
Neutre
Neutre
Riedric


Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dent d'Argent, une épee courte
Date d'inscription : 01/09/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptyDim 6 Sep - 0:21

-Je ne vous permet pas de me tutoyer, jeune sotte.Si vous parler comme un cochon, rester dans votre porcherie..

Puis il se passa un moment où la jeune fille sembla se parler intérieurement, formant un tout très bizarre.Elle sursauta, et Riedric la prit pour une folle.Il entreprit de s'écarter.Elle l'en empêcha.
La jeune femme commençait à l'énerver.
Elle recommença à parler.Lui était au bord d'hurler de rage.


-Mais allez-vous me laissez tranquille?!

Il réussit à passer, mais la fille était sur ses talons.Et elle continuait à lui poser des questions, toujours des questions.Allait-il tuer ceci, cela?D'un geste rapide et précis, Riedric dégaina, et plaça la Dent d'Argent sous la gorge de la jeune fille.Il lui lança:

-Allez-vous me laisser, à la fin?Je ne vous ai rien demander!Il commença à s'énerver, et à crier.Vous voulez mourir, c'est ainsi?

Il retira sa lame, la rangea dans son fourreau, puis poursuivi sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptyDim 6 Sep - 1:34

Non mais il se prenait pour qui celui là? C'est la question que se posait Apache lorsqu'elle vit la lame sous sa gorge. Elle grimaça lorsque le vieux lui cria dessus.

- C'est pas une question qui se pose ça. J'ai très bien vu ce que vous faisiez, je vous ai suivi jusqu'à cette maison. Et quand tu... vous êtes partis, il était mort. Il m'avait raconté sa vie, il m'avait hébergé un petit moment. Et quand tu les aura tous tués, est ce que tu repartiras tranquillement comme si de rien n'était? Je ne pense pas.

Une fois la lame de l'homme rangée, la jeune fille recula d'un pas puis sortit la sienne.

- Ne fais pas ça Apache! Il a toutes les raisons du monde de les tuer. N'oublie pas qu'on l'avait trahi.

- Ta gueule toi! Je m'en fous que ça famille ait été tuée. Est ce que j'ai essayé de me vengé lorsqu'on me mettait à la porte? est ce que j'essayais de me venger quand on m'insultait de loin? Non!

- Et bien laisse le tranquille, c'est un fou qui en est resté avec son siècle.

- Un vieux fou oui, mais un idiot aussi. Pour arriver à ses fins, il va devoir tuer les quatre autres, mais il va sans doute tuer des innocents. Et ça, je ne le comprends pas.


Les mots de la jeune fille, prononcés hauts et forts, étaient sortis d'un coup. Une fois son arme devant elle, Apache, le visage emplit de colère, se tourna vers Riedric qui continuait à marcher.

- Si je veux mourir? Je le ferai, on va dire que j'ai jamais aimé qu'on tue des innocents. Et c'est exactement ce que tu as fait aujourd'hui.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Y a quelqu'un de mort dans cette maison! Appelez la garde!


Le cri déchira les tympans de la jeune fille qui l'ignora, elle était concentrée sur Riedrick, qui semblait avoir ralenti l'allure. Elle n'allait pas avoir de problème avec ces personnes, car son épée était parfaitement propre.

- Allez le lâche! Au lieu de t'en prendre à des papis prêts à mourir de vieillesse, essaye plutôt sur quelqu'un qui peut encore bouger!

- Apache? Tu me préviens quand t'as besoin de moi, on dirait que ça sera plutôt un combat au corps à corps.

- T'inquiètes pas, j'pense toujours à toi en cas de danger.


Apache sourit et attendit la réaction du vieil homme qui marchait de plus en plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Riedric
Neutre
Neutre
Riedric


Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dent d'Argent, une épee courte
Date d'inscription : 01/09/2009

Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] EmptyDim 6 Sep - 12:11

Dans le genre collant, on ne faisait pas mieux.Cette jeune sotte exaspérait Riedric.

-C'est cela, Maïwen, aujourd'hui?On espionne des gens, on les suit, puis on les juge?Vous ne savez rien, jeune sotte.Vous ne savez rien de ma vie, de ce que j'ai enduré, ou de ce qu'il a fait.Vous ne savez rien, alors, de quel droit me juger vous?

Elle dégaina.Jeune sotte.Elle pensait rivaliser avec lui?Il avait les réflexes de ses vingt ans, quand il était le meilleur bretteur de Maïwen.
Quelqu'un venait de remarquer le meurtre.Il s'en fichait.Il était trop loin à présent pour qu'on le soupçonne.


-Rangez votre épée.Je ne veux pas vous tuer.

Elle commença à l'insulter, le traitant de lâche ne sachant plus combattre.Lui ralentissait l'allure, lui faisant croire qu'elle pouvait le battre facilement.Une technique qui faisait toujours mouche.Ce que les gens sont présomptueux.

-Une dernière fois, je vous laisse la chance de partir.Je vous oublie, et vous m'oubliez.Une dernière fois, laissez moi tranquille!

Pour toute réponse, elle se prépara à combattre.Lui, posa la main sur son épée, qu'il dégaina d'un geste rapide.
Quel sensation merveilleuse!Il allait se replonger dans le combat.Dent d'Argent allait à nouveau manger la chair, et boire le sang...non, il ne pouvait le faire.Tuer cette jeune fille ne rimait à rien.Cette enquiquineuse allait embêter quelqu'un d'autre, après tout.
Il siffla entre ses dents, et un cheval apparut au loin.Saiso.Il s'arrêta juste devant Riedric, qui l'enfourcha, puis lui enfonça les talons dans le flanc.Et le cheval partit au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty
MessageSujet: Re: Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]   Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux bruit des vagues [Pv Riedrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser