Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 plaine deserte...apparemment...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

plaine deserte...apparemment...! Empty
MessageSujet: plaine deserte...apparemment...!   plaine deserte...apparemment...! EmptyMer 2 Sep - 19:10

je marchais tranquillement dans la plaine...celle ci étais atrocement vide...hormis quelques bestioles et quelques bandits que je mis facilement en fuite..je ne savais pas quoi faire et décida,voyant que la nuit allait tomber que j'allais me passer a l'une de mes activitées favorites...j'ajusta ma capuche et posa mon arme contre un buisson...

"il n'y a même pas de quoi chasser,heuresement que j'ai prévu des vivres au dernier village..."

je m'assis et changea d'idée...je m'endormis vite,tombant a la renverse sur le sol...bien trop épuisé par les quelques jours de marche que je venais de passer...je me reveilla 5heures plus tard...en pleine nuit!je me leva et m'étira...toujours aussi désert mais le temps c'étais rafraichi...j'alluma le feu...je mangea quelques fruits...je décida alors de me mettre a jouer de mon eternel air....la chanson que je jouait en permanance...un air doux et mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
 
plaine deserte...apparemment...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser