Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Un moment d'Éternité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:18

Le Vampire ne croyait pas la nymphe lorsqu'elle lui disait que ce n'était rien de plus qu'un rêve. Elle aussi semblait ressentir la peur en ce moment même, la même peur qu'il ressentait lui. Il la regardait à présent sans rien dire, son visage entre les mains de la nymphe, qui lui offrit un sourire rassurant. Il ne la forcerait pas à lui dévoiler ce qu'elle avait vu, mais il savait que cls rêves n'étaient parfois pas si innofensifs que l'on voulait bien le croire, pour avoir été lui même un esprit du cauchemard. C'était un bien mauvais présage...
Mais il fallait oublier ça, même si lui aussi avait peur. Elle pouvait avoir vu n'importe quoi. Elle pouvait les avoir vu séparés, ou l'un d'eux deux mort... Ils verraient bien après tout. Mais le fait qu'elle pût avoir vu une vision effrayait le Vampire.
Mais il n'eût pas le temps de penser plus qu'elle vint l'embrasser, les lèvres légèremment tremblantes. Elle l'embrassait doucement, mais le Vampire ne pouvait s'empêcher de sentir ce baiser amer, quémandant du reconfort, presque exigeant.
De quoi avait-il peur? Il ne savait pas s'il devait lui cacher la vérité ou tout lui dire. Oh il pouvait très bien lui mentir, pour la rassurer, mais si il lui arrivait quelque chose elle pourrait très bien lui en vouloir, et ne pas être au courant à temps... Il entoura son dos de ses bras, la serrant contre sa poitrine pour la rassurer.


- Les évenements actuels prennent des tournures trop importantes pour que je n'en tienne pas compte. Les... les Justiciers font tout leur possible pour éliminer un maximum de criminel, en se concentrant sur les plus puissants. Des groupes de Justiciers ont été formés pour combattre certains d'entre nous et... J'en fais partie. Si jamais ils arrivaient à nous capturer...

Mais le Vampire ne finit pas sa phrase. Il ne voulait pas la finir, donner la sentence pour ses confrères, et pour lui même. Il soupira, tristement, et posa son regard dehors, comme pour se changer les idées. Il avait arrêté de pleuvoir, et le jour achevait de se lever. Son expression se changea soudainement en une expression plutôt joyeuse, et, sans prévenir, il souleva la jeune femme dans ses bras.

-Allons dehors, veux-tu?

Sans attendre de réponse, il s'aventura hors de la grotte, se dirigeant vers le bord de l'eau. Le sol était encore trempé, mais tout ça sécherait bien vite. Il la reposa délicatement au sol, prenant sa main dans la sienne. Il lui offrit un doux sourire, comme s'il avait oublié ce qui s'était passé à l'instant, et l'entraina un peu plus vers le bord de l'eau.

- Baignons nous!

Il était vrai qu'il détestait l'eau, mais si c'était pour la jeune femme, il était prêt à faire tous les efforts. Doucement, il commença à retirer les sanglons de sa cape, que Neda portait encore sur elle. Le vêtement chuta au sol, dans un froissement et Vincent commença à retirer sa chemise, insitant Neda à en faire de même, d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:58

Une phrase non terminée, en suspend, il n'y a rien de pire ! Elle présage le pire à chaque fois. Neda senti son cœur se serrer, alors elle se blottit un peu plus contre lui. Même si c'était inévitable, elle ne devait pas y penser, pas maintenant. Elle devait se ressaisit et profiter de ces moments avec lui. Elle voulut se reculer pour lui faire part de son point de vue, mais il la devança. La nymphe poussa un petit cri de surprise quand il la prit soudainement dans ses bras et sortit de la grotte sans se préoccuper de son avis. Et à sa grande surprise, il l'emmena près de l'eau, néanmoins, elle sentit la bonne humeur revenir en voyant son sourire éclairer son visage. Ses soucis partirent en fumée tout comme ce rêve. Bonne humeur qui fut vite remplacée par la stupéfaction. Se baigner ? Neda écarquilla les yeux et ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Finalement, elle se secoua la tête pour reprendre contenance.

- Tu peux répéter ?

Mais son regard la fit taire alors qu'il enlevait lui-même les sanglons de la cape qui tomba au sol dans un froissement de tissu. Avait-il perdu l'esprit ? Il voulait aller dans l'eau, Neda ne voulait pas en croire ses oreilles. Elle retira ses bottes rapidement et sa chemise suivit le mouvement, elle ne garda que son pantalon qui était moulant et ne l'empêchait pas de se mouvoir dans l'eau. Elle marcha sur la berge, ses pas se transformant en un doux clapotis et elle s'arrêta en face de lui, tournant le dos à la source.

- Tu es sûr de ce que tu fais, dit-elle croisant les bras sur sa poitrine, un rire dans la voix. Je vais finir par croire que j'ai une influence sur toi.

Bonne ou mauvaise ? Ça restait encore à voir. Ses bras retombèrent doucement le long de son corps puis elle recula, s'enfonçant lentement dans l'eau, eau qui montait progressivement, elle s'arrêta jusqu'à ce que l'eau atteigne sa taille, si Vincent venait à son niveau, l'eau lui arriverait en haut des cuisses. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu'une lueur brillait dans son regard, mais ce n'était pas du défi. Elle ne le défierait pas sur quelque chose qu'il déteste. Il devait vraiment se forcer ce qui lui arracha une petite moue.

- Te baigner alors que tu as horreur de l'eau. Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:14

Vincent acheva de retirer sa chemise, qu'il posa au sol, et entreprit de retirer ses chaussures à son tour. Il venait à peine de se relever que la nymphe se dirigeait vers lui, seulement vêtue de son pantalon. Il la fixa un instant, pour constater qu'elle semblait elle aussi avoir laissé de côté ce qui venait de se passer. Lui était encore très inquiet, mais il devait laisser cette histoire de côté s'il ne voulait pas l'angoisser pour rien.

- Peut-être, qui sait...

Le Vampire leva les yeux au ciel, amusé par la reflexion de la jeune nymphe. Il la regarda reculer lentement dans l'eau, comme envouté par son incroyable beauté. Il la contempla un instant, puis chercha son regard. Il aimait cet air innocent et ce regard pétillant chez elle. Il l'aimait enfantine et insouciante.
A son tour, il s'enfonça dans l'eau afin de rejoindre la nymphe, avançant lentement vers elle, tout de même légèremment gêné par cet élement. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, vant de répondre à sa question, le regard brillant, et un air faussement innocent clairement affiché sur son visage.


- Moi? Oh mais rien du tout... Et puis, ce n'est pas parce que j'ai horreur de l'eau que je ne peux faire un efort pour faire plaisir à ma belle, non?

Il la regarda amoureusement, puis, sans prévenir, commença à reculer un peu plus encore, jusqu'à ce qu'il eût à son tour de l'eau jusqu'à la taille, mais prenant tout de même garde à ne pas laisser son bras metallique en contact avec l'eau. Il lui jetta un regard légèrement provocateur, et recula un peu plus.

- Alors, qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:31

Il faisait ça pour elle. Un sourire attendrissant étira ses lèvres, alors qu'elle le regardait avancer toujours plus loin dans la source. Il n'hésitait pas à se jeter à l'eau, autant au sens propre qu'au sens figuré, pour lui faire plaisir, pour lui changer les idées, pour lui faire oublier. Et il y parvenait. Mais est-ce qu'elle pourrait faire la même chose pour lui ? Sans hésitation : oui ! Elle n'hésiterait pas à s'attirer les foudres des justiciers pour lui. Il n'y avait rien de plus important à ses yeux à par lui … et puis autre chose. La voix de Vincent la sortit de ses pensées.

Neda lui sourit doucement, mais elle était toujours plus ou moins préoccupée. Elle devra lui dire un jour ou l'autre de toute façon. Non pas qu'elle avait peur de sa réaction mais … disons qu'elle avait une certaine appréhension. Qui n'en avait pas ? Combien de femmes c'étaient retrouvées seules après avoir annoncé la nouvelle à leur mari ? La n'était pas la question, elle ne pensait pas que Vincent l'abandonnerait … elle l'espérait. C'était vraiment étrange. D'habitude, rien ne l'effrayait, et là, une simple nouvelle lui faisait peur, bien plus que lorsqu'elle avait rencontré le vampire pour la première fois.

La nymphe poussa un long soupir, puis elle inspira profondément comme pour se donner du courage, et enfin elle avança dans l'eau. Lentement. Elle sentait son cœur battre à toute allure dans sa poitrine, elle avait l'impression que même le sanglier à l'autre bout de la forêt pouvait entendre son battement rapide. Calme. Elle devait reprendre son calme. Neda arriva enfin à ses cotés, l'eau lui arrivant à la poitrine.


- Vincent !

Elle avait des trémolos dans la voix tellement elle était en stress, sa bouche était sèche comme si elle n'avait pas bu depuis des lustres. Elle leva les yeux vers lui et les détourna aussitôt. Elle ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise. Sous l'eau, elle se mit à jouer avec ses propres doigts, les tournant dans tout les sens.

- Je dois t'avouer quelque chose !

Bon sang, pourquoi était-ce si compliqué ? Elle n'avait que trois mots à dire. Trois mots simples : Je - Suis - enceinte. Ce n'était pourtant pas difficile. Son corps n'avait pas vraiment changé, elle avait juste un petit ventre mais qui se voyait très peu sachant qu'elle était très fine au départ. Et ces amies mensuelles ne lui avait pas passé le bonjour depuis trois mois. C'était on ne peut plus clair.

- Depuis quelques temps, je ne suis plus seule.

Elle baissa la tête, s'humectant les lèvres, regardant son propre reflet dans l'eau, puis celui de Vincent. Elle remarqua alors que ses paroles pouvaient avoir un double sens. Neda releva brusquement les yeux vers lui, les yeux écarquillés devant l'horreur de la situation.

- Ha ! Non, dit-elle brusquement. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Elle inspira un bon coup et … Je suis enceinte, lâcha-t-elle d'un trait.

Ca y est ! Elle l'avait dit. Neda se sentait libérée d'un poids, mais elle n'en était pas plus rassurée. Elle attendait la réaction de Vincent, la tête basse, trouvant le fond de l'eau particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:59

Le Vampire avait encore reculé dans l'eau. A présent, l'eau lui arrivait jusqu'en haut du ventre. Il regardait Neda, réstée plus loin, qui semblait s'être plongé dans ses pensées. Au début, elle arborait un bien joli sourire, qui s'était rapidement transformé en une mine plutôt préoccupée, pour ne pas dire angoissée. Il préféra ne rien dire, attendant qu'elle le rejoigne d'elle même. Sûrement repensait-elle à ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt. Il faillit l'appeller pour la sortir de ses pensées, et tenter de faire quelque chose pour la reconforter, mais elle vint d'elle même vers lui. L'eau lui arrivait jusqu'à la poitrine, et Vincent ne voyait pas ses yeux, puisqu'elle regardait vers l'eau. Il ouvrit la bouche afin de prendre la parole, mais elle le devança.

Quand il entendit sa voix, il fut légèrement inquiet. Qu'avait-elle donc, soudainement? Elle releva les yeux, et il pût croiser ses prunelles grises qui semblaient... qui semblaient exprimer de la gêne, de l'anxiété, ou quelque chose du même type. Elle semblait hésiter à lui dire quelque chose. Il posa sa main sur sa joue, doucement, son regard rassurant l'incitant à parler. Lui avouer quelque chose?
Tout compte fait, il n'avait pas envie de le savoir. Il n'aimait pas ce genre de révélations... Son air se fit légèrement plus inquiet, alors qu'il ramenait sa seconde main sur son autre joue, encadrant son visage.


- Neda, qu'y a-t-il?

Plus seule? Que voulait-elle dire par là? Vincent fronça légèrement les sourcils, cherchant son regard. Il avait bien une petite idée, mais... Ca ne pouvait être celà. Il allait dire quelque chose quand elle le devança, de nouveau. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire? Tant mieux... Il parut légèrment rassuré, laissant son bras metallique retomber le long de son corps.

Soudainement, il parut surpris. Très surpris; si bien que son autre main glissa de la joue de la nymphe, retombant mollement le long de son corps. Enceinte? Il resta la bouche ouverte quelques secondes, ne sachant quoi dire. Enceinte... Il ne remarqua pas à ce moment qu'elle regardait le fond de l'eau, ne semblant pas rassurée du tout.

Enceinte! Mais comment celà était-il possible? Quelques secondes. Oui, il lui faudrait bien encore quelques secondes pour assimiler l'information. Jamais il n'avait été aussi surpris, et jamais il n'avait eu l'air aussi perdu.
Il se reprit cependant au bout de quelques secondes, baissant les yeux vers la jeune femme -einceinte-.


- Enceinte? De... de moi?

Bien sûr, sa question était idiote. Mais il ne parvenait pas à réfléchir correctement. Puis, une question vint à son esprit.

- Depuis combien de temps?

Peu à peu, sa surprise disparut, pour laisser place à une expression de pur bonheur. Un enfant! Leur enfant... La preuve de leur amour. Il lui sourit alors, posant son front sur celui de la jeune nymphe. Il rayonnait à présent de bonheur. Il ne se souciait plus de la guerre, des différents entre clan, de la guerre qui pourrait les séparer à tout moment. Tout ce qui comptait, c'était elle, lui, et leur enfant. Il était si heureux!

-Alors, si nous devons attendre un enfant, il faudra pouvoir lui offrir un foyer convenable, non?

A ces mots, il eut un léger sourire en coin, puis vint poser ses lèvres sur celles de la nymphe. Il l'embrassa doucement, c'était bien là le meilleur moyen de lui prouver ses sentiments, et de lui montrer ce qu'il ressentait en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:02

Quand elle sentit la main de Vincent quitter sa joue, son angoisse manqua d'un cran et elle se mit à imaginer le pire. Le pire du pire. Et ce silence … elle avait envie qu'il dise n'importe quoi, mais qu'il rompe ce silence insoutenable.

- Enceinte ? De... de moi ?

Tout sauf ça ! Neda releva brusquement la tête et lui lança un regard noir. Elle inspira profondément en essayant de retenir la réplique acerbe qui menaçait de franchir ses lèvres. Puis sa colère retomba d'un coup. Il semblait tellement perdu qu'elle sentit la tristesse l'envahir d'un coup. Elle aurait du s'y attendre. Sa nouvelle question, plus intelligente cette fois-ci lui fit lever les yeux, et elle vit alors son visage se transformer, passant de la surprise à la joie, ses yeux n'étaient plus hagards mais pétillant. Elle ne l'avait vu que très rarement ainsi et cela lui fit chaud au cœur. Son yeux gris se mirent à briller, comme si des larmes allaient s'échapper d'une minute à l'autre.

- Trois ou quatre mois.

Lorsqu'il posa son front contre le sien, elle se sentit exploser de joie. Elle n'aurait pas espéré mieux, parfait. Il était parfait. Et quand il l'embrassa, elle sentit les larmes couler sur ses joues, des larmes de bonheur. Elle pleurait tellement elle était heureuse. Elle rigola tout en l'embrassant, puis elle prit son visage en coupe, lui dit un je t'aime avant de poser sur ses lèvres, baiser rapide, avant de se détacher, lui disant à nouveau ces mêmes mots avant de l'embrasser encore. Elle répéta ce manège puis finit par passer les bras autour de son corps, posant ses mains dans dos, elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, et en quelques sorte c'était vrai. Elle avait eu si peur qu'il rejette son enfant, leur enfant.

- Un foyer ?

Un endroit bien à eux … un rêve qui n'était pas encore possible. Neda se serra un peu plus contre lui. Leur bonheur était à portée de main, et pourtant, il lui semblait tellement inaccessible pour l'instant. Elle aurait voulu le saisir, tendre la main, mais il semblait être immatériel, comme de la fumée que l'on tente vainement d'attraper. Mais elle voulait y croire.

- A quoi penses-tu ? dit-elle avec douceur, un sourire heureux au bord des lèvres. Je ne veux pas un endroit sans eau.

Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, adoptant une position d'autorité, puis elle haussa un sourcil comme pour dire qu'il n'avait pas le choix. Puis sans prévenir, elle se mit à rire tout en tournant sur elle-même, totalement à l'aise dans l'eau qui semblait être comme une partie d'elle. Puis elle prit son visage en coupe l'embrassa, longuement, avec passion jusqu'à ce que le souffle lui manque. Son visage était à hauteur du sien, l'eau la portait jusqu'à lui. Si elle le voulait, elle pourrait marcher sur l'eau sans éprouver la moindre difficulté.

- Où pourrait-on trouver un endroit sans être dérangé par les justiciers ou les criminels ? Il est peut être encore trop tôt.

Était-ce raisonnable surtout ? Est-ce qu'ils ne risquaient pas de voir quelqu'un débarquer chez eux un jour ou l'autre et tout détruire. Instinctivement, elle baissa la tête sur son ventre et posa la main dessus. Il n'était plus tout a fait plat, mais il n'était pas gros comme un ballon non plus. On sentait qu'il était plus dur, plus bombé.

- Peut être n'est-ce pas le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:04

Trois ou quatre mois? Tant que ça? Pourquoi ne le lui avait-elle pas dit avant? Et depuis combien de temps le savait-elle? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit du Vampire, légèrement embrouillé tellement il était heureux. La nymphe vint l'embrasser, le sortant de ses pensées (et pas de la plus mauvaise façon). Il se laissa faire, souriant contre ses lèvres. Puis elle recommença, enore et encore, amusant le Vampire. Puis il la sentit venir l'enlacer, passant ses bras autour de son corps. Il voyait des larmes couler sur ses joues. Des larmes de bonheur.

Cependant, à sa dernière proposition, il la sentit soudainement hésitante. Et il savait à quoi elle pensait, étant donné qu'il y avait pensé aussi. Mais il pouvaient trouver un solution. Il en était certain. Ou presque... Il faudrait tout simplement ruser pour se débarasser des Justiciers et criminels. Il faudrait un endroit où personne n'irait les chercher. Mais il ne savait si cet endroit existait. Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas que leur enfant grandisse dans la rue, dans la nature. C'était bien trop dangereux.
Il écouta la première partie de la réponse de Neda, avant de se mettre à rire, amusé. Il se plierait à tous ses désirs, elle le savait bien.


- Bien sûr, avec de l'eau partout!

Il lui flatta les cheveux de sa main humaine puis reprit la parole, sur un ton plus calme, plus posé, avec cependant quelques intonations enjouées de temps à autre.

- Et bien, soyons plus malins que les Justiciers, trouvons un endroit caché de leurs yeux!

Sa mine autoritaire le fit sourire. Si elle s'y mettait déjà... Qu'est-ce que cela deviendrait dans les mois à suivre! Il la regarda tourner sur elle même, puis la laisser l'embrasser, passionnément , jusqu'à ce que les deux amants -futurs parents- soient à bout de souffle.
Elle avait raison. Il était trop tôt. Trop tôt pour penser à cela. Tout du moins pour l'instant...


- Tu as raison, il est trop tôt. Nous repenserons à cela plus tard.

Déjà, elle posait sa main sur son ventre. Vincent n'avait pas remarqué avant, mais il était vrai qu'il avait légèrement grossit. Légèrement... Il posa sa main par dessus la sienne, pour ensuite croiser son regard, ses yeux rouges moins envoutants que d'habitudes, beaucoup plus doux. Il eût alors un sourire qui n'augurait rien de bon, mais ne fit cependant rien. Il se contenta d'approcher son visage de celui de Neda, son regard toujours dans le sien, et sa main toujours posée sur la sienne. Il s'approcha de son oreille, lui murmurant ces quelques mots sur un ton plutôt joueur.

- Et bien moi, je veux que ce soit une fille. Et qu'elle ressemble à sa mère!

Il marqua une légère pause, réflechissant. Il ne savait pas de quelle race pourrait être l'enfant. Serait-ce une nymphe, ou bien... Un Vampire? Ou bien un mélange des deux, il ne savait pas. Etait-ce possible? Enfin, il avait le temps d'y penser. Mais comme on dit, tout est relatif. Après tout, il ne restait plus que cinq ou six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:40

Plus tard. Ce mot résonnait étrangement à ses oreilles. Neda avait l'intime conviction que plus tard, il sera trop tard. La nymphe chassa ses pensées funestes pour reporter son attention sur Vincent qui posait sa main sur la sienne, sur son ventre. Elle sentit ses joues prendre feu, prendre une jolie teinte bleuté. Elle rougissait (ou bleuissait) de plaisir mais aussi de gêne. Il y avait une vie à l'intérieur d'elle, une vie qui était la fusion de leur amour. Elle avait du mal se faire à cette idée, et le fait de porter un enfant était tout nouveau pour elle. Mais elle aimait cela. Elle se sentait terriblement bien. Une fille pour lui ressembler … un tendre sourire éclaira son visage.

- Qui sait … on verra cela d'ici quelques mois !

Il faudra aussi lui trouver un prénom, faire une liste autant pour les garçon que pour les filles. Sait-on jamais. Vincent avait beau vouloir une fille, l'enfant était encore bien au chaud dans son ventre et ne montrera le bout de son nez que dans quatre mois, au grand maximum. Puis elle leva des yeux faussement larmoyant vers lui.

- Tu sais que tu vas de retrouver avec une baleine d'ici quelques mois.

Elle inclina la tête su le coté.

- Sans compter mes sautes d'humeur et mes hormones qui me travaillent plus que d'habitude, mes envies soudaines de choses incongrues …

Neda eut un rictus qui ne présageait rien de bon.

- Tu es prêt à assumer tout ça ?

Puis son expression redevint aussi douce. Elle retira sa main de celle de Vincent pour qu'il pose sa main directement sur son ventre. Elle la laissa là quelques minutes, puis elle la leva à hauteur de son visage, l'embrassant, la serrant doucement puis elle posa sa joue contre le dos de sa main, ancrant son regard profondément dans le sien.

- Promet moi, Vincent ! Promet moi que tu seras toujours là. Que tout se passera bien !

Elle avait besoin qu'il le lui dise. Même si ce n'était qu'un fol espoir, elle en avait besoin, pour elle, pour son enfant … leur enfant. Elle n'avait pas envie de le perdre. Il est vrai qu'elle avait désormais une raison de vivre sans lui, mais ce ne sera jamais pareil. Jamais.


Mais qu'est-ce que l'espoir ?
Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:17

Sa main toujours posée sur le ventre de Neda, le Vampire l'observait avec un sourire en coin. Une baleine... Si c'était là l'image qu'elle se faisait de sa grossesse... Vincent eut un rire amusé, avant d'à nouveau rapprocher son visage de celui de la justicière. Il déposa rapidement ses lèvres sur les siennes, pour les retirer aussi vite.

- Qu'importe, je t'aimerais toujours. Et puis... Je suis sûr que tu seras toujours aussi belle! Tu seras obligée d'en passer par là!

Un peu moqueur, le Vampire se redressa, toujours dans l'eau. Peu à peu, son visage se décrepit en entendant ce que lui disait la jeune femme. Forcement, tout ça rendait le temps d'attente un peu moins attrayant, mais elle n'avait pas besoin de lui demander celà. Evidemment, qu'il l'assumerait.

- Chercherais-tu par hasard à me faire fuire?

Son expression faussement outrée se changea bien vite en une expression douce et calme.

-Bien sûr, je l'assumerais. Après tout, c'est à moitié de ma faute.

Bientôt, sa main toucha directement le ventre de la future mère, qui avait retiré sa main. En l'observant, on remarquait qu'elle avait l'air très jeune. Une toute jeune femme, encore un peu frêle. Elle avait l'air si fragile et à la fois si forte. On aurait dit qu'elle ne pourrait porter un enfant durant neuf mois.
Son regard le captiva.


- Je te le promets. Je serais à tes côtés, nous éleverons notre enfant puis nous vivrons ensembles jusqu'à la fin.

De bien belles paroles... Mais le Vampire ferait tout pour tenir cette promesse. Il ferait tout pour ne pas se laisser capturer, et pour protéger sa famille. Et puis, après tout, il était presque immortel, non?

- En attendant, passons ces cinq mois ensembles, hm?

Et le temps passerait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:11

Ensemble jusqu'à la fin. Voilà ce qu'elle voulait entendre. Un sourire paisible étira les lèvres de la nymphe alors qu'elle le regardait amoureusement les yeux dans les yeux. Cinq mois … qui allait passer à une vitesse phénoménale. Comme tous les parents, ils ne verront pas leur enfant grandir, tout ira tellement vite. Bébé deviendra enfant, enfant deviendra adolescent, puis adulte. Enfant né au beau milieu d'une guerre, enfant né des deux camps. Y avait-il seulement un bon avenir pour eux ? Oui … sûrement !

- On pourrait rester ici. Peu de gens passe dans les parages. Nous serons tranquilles.

D'accord, c'était en pleine nature, mais Neda avait l'habitude. Pendant des années, elle avait vécu ici, pendant des siècles. Elle n'avait pas peur … ou presque. Quand viendra le moment, elle sera une vraie furie, elle en avait la conviction. Vincent, s'il est présent, sera à plaindre, mais bon, elle avait encore cinq mois de répit. La nymphe sourit doucement avant de l'embrasser avec une infinie tendresse. Elle ne pouvait pas être plus heureuse.

----------------------------------------------------------

Deux mois plus tard …

Fini les désagréments des premiers mois. Neda était maintenant enceinte de six mois à peu près. Son ventre était presque tout rond, elle sentait parfois l'enfant remuer à l'intérieur, si bien qu'elle en avait mal au cœur. La nymphe avait aussi plus chaud que d'habitude, et elle avait souvent faim, elle mangeait des fruits à gogo, tout le temps. Il y avait aussi autre chose de moins agréable : sa respiration était un peu plus difficile et elle était souvent fatiguée. Néanmoins, elle avait toujours un sourire béat collé au lèvres, une main sur le ventre. Elle avait comme l'impression qu'il réagissait au touché, elle le sentait qui prenait peu à peu plus de place dans son ventre. Neda n'avait jamais à cet instant paru plus fragile. Elle utilisait également beaucoup moins ses pouvoirs pour ne pas dire pas du tout, cela l'affaiblissait considérablement.

Il faisait nuit et la pleine lune brillait haut dans le ciel, éclairant les lieux de sa lumière blafarde. Neda était assise sur une racine de son arbre, une racine qui dépassait de l'eau, ainsi, ses pieds touchés l'élément, ridant la surface. Elle se sentait si bien … la lune qui influençait ses pouvoirs lui donnait non pas un sentiment de force, mais de sécurité. Son regard était d'un gris plus soutenu, plus blafard, plus lumineux.

Neda se releva lentement et regagna la berge avec précaution. Elle avait une certaine gène mais pouvait encore se déplacer. La respiration légèrement sifflante, elle s'assit au bord de la grotte et appuya sa tête contre la parois. Elle était fatiguée, mais elle voulait rester éveiller. Elle ne voulait pas paraître encore plus faible qu'elle ne l'était déjà, bien que cette faiblesse soit bénéfique.


- Tu me prends toute mon énergie, dit-elle avec un sourire en coin tout en caressant son ventre rebondit.

Elle était tellement heureuse mais … elle avait tellement faim à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:25

Voilà deux mois que Vincent et Neda demeuraient au même endroit. Vincent, de son côté, n'avait pas vu le temps passer. Ces deux mois étaient si vite passés... Vincent, comme il l'avait promit, était resté aux côtés de Neda, cédant à tous se désirs, et s'occupant d'elle nuit et jour. Il veillait à ce qu'elle ne manque de rien, l'aidait autant qu'il le pouvait, et faisait du mieux qu'il pouvait pour qu'elle soit heureuse. Tout cela l'exténuait. Il ne se doutait pas que ce serait aussi fatiguant. Et pourtant -heureusement- ce n'était pas lui qui portait l'enfant... Neda, quand à elle, semblait plus fatiguée que lui encore. Le petit semblait pomper toute son énergie. Elle mangeait de plus en plus, et se déplaçait de moins en moins aisément. A présent, sa grossesse était bien visible, son ventre ayant considérablement prit en volume. Vincent ne s'absentait que très rarement, et seulement la nuit, lorsqu'il avait faim. Il revenait cependant toujours avant que le soleil ne soit levé, pour pouvoir s'occuper d'elle. Et les jours s'étaient succédé ainsi, sans plus de désagrément que ceux qu'avait Neda au cours de sa grossesse. Elle était à présent enceinte de six mois...

Ce soir là, Vincent avait laissé Neda sortir seule. Après tout, elle ne pouvait pas constamment l'avoir sur le dos. Et puis, il voulait prendre le temps de fermer un peu les yeux, et de se reposer un peu. Il la surveillait cependant du coin de l'oeil sait-on jamais, assis contre une des parois de la grotte et un léger sourire aux lèvres. Assise sur une des racines de l'arbre, elle trempait ses pieds dans l'eau, pratiquement sans bouger. Elle resta ainsi un long moment, puis se leva avec difficulté pour regagner le devant de la caverne. Il se leva immédiatement, se dépêchant pour aller l'aider, mais elle fût plus rapide que lui. Elle était à présent adossée contre le mur, caressant, comme à son habitude, son ventre rond, un léger sourire aux lèvres.


- Tu ferais mieux de te reposer, tu es exténuée.

Il s'était approché silencieusement d'elle, et la regardait à présent, une lueur d'inquiétude dans le regard. Il n'aimait pas la voire ainsi, mais elle semblait si heureuse...
Lui était sur un petit nuage. Son amour pour elle semblait toujours s'intensifier, si c'était encore possible, et la naissance à venir le rendait fou de bonheur, malgré son lot quotidien de fatigue.
Il vint s'asseoir à côté d'elle, prenant doucement sa main libre dans la sienne. Il déposa un baiser dans son cou, puis plongea son regard dans le sien.


- As-tu besoin de quelque chose?

Avec le temps, il arrivait presque à prévoir lorsqu'elle allait lui demander quelque chose. Il se souciait d'elle sans arrêt, cherchant sans cesse à la satisfaire. Il la soupçonnait même d'en profiter un peu parfois... Il eut un sourire amusé à cette pensée, et serra un peu plus sa main dans la sienne. Son regard remonta vers le ciel, pour observer les étoiles. Elles semblaient briller pour eux deux...
Nouveau sourire. Sans décoller les yeux du ciel, le Vampire reprit la parole, sur un ton légèrement moqueur.


- Tu as faim, hein? Il faudrait faire attention, tu vas réellement finir par grossir.

Il se moquait ouvertement d'elle, pas méchamment, bien sûr, mais il cherchait souvent à la faire sourire. Après tout, dans quelques mois, leur enfant naîtrait, et il ne voulait pas qu'elle soit angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:27

Se reposer ? Elle dormait déjà trop souvent, même si elle était fatiguée, elle devait rester éveiller afin de ne pas se transformer en vrai loir. Vincent semblait planer à mille lieux de là, tout comme elle. Lorsqu'il vint s'asseoir à coté d'elle, elle se blottit naturellement dans ses bras, ayant besoin de toute son affection et pendant ces deux mois il avait tout fait pour elle, même supporté ses sautes d'humeur dévastatrice : elle pouvait crier sur lui, lui demander de sortir, la seconde suivante, elle était dans ses bras, l'enlaçant amoureusement. Bref.

Est-ce qu'elle avait besoin de quelque chose ? Neda se pinça les lèvres. Elle avait envie d'un énorme panier rempli à raz bord de cerises et d'autres fruits en tout genre. Elle avait faim … horriblement faim. De frustration, la nymphe poussa un soupir qui était bien plus révélateur qu'elle ne le pensait, puisque Vincent répliqua aussitôt, un sourire au bord des lèvres, qui vexa un peu la futur maman, mais elle ne put s'empêcher de sourire.


- J'aimerai bien t'y voir, grogna-t-elle en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes.

Neda regarda la voute céleste avant de se relever en poussant un gémissement, puis elle se mit à arpenter devant la grotte de long en large, faisant les cent pas. Ses doigts pianotaient sur ses lèvres, elle était complètement plongée dans ses pensées.

- Et puis, de toute façon, je vais encore grossir … encore et toujours. Je te l'avais dit ! Pour l'instant, je n'en suis qu'au stade mini-baleine.

Elle prit son ventre à deux mains avant qu'un sourire béat étire ses lèvres et qu'elle ne se remette à planer, le visage dans les nuages.

- Mini-baleine comblée et heureuse.

Elle se remit aux cotés de Vincent, passant une main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches. Elle l'embrassa tendrement sur la joue.

- Tout est parfait. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ?

Elle approcha son visage du sien, et alors qu'elle allait l'embrasser, elle se redressa brusquement, le regard pétillant de malice.

- Des pommes. Je veux des pommes.

Elle l'avait prévenu …
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:07

Vincent rit ouvertement au coup de coude de la nymphe. Il allait en rajouer une couche, mais elle décida de se lever, traversant la grotte de long en large. Elle lui donnait le tournis. Si en plus de ça, elle ne tenait plus en place... Il soupira, de bonheur, et se contenta de la regarder aller de gaauche à droite, amusé. Elle semblait réellement frustrée. Il leva les yeux au ciel, plus amusé qu'autre chose. Elle semblait vraiment ne pas vouloir grossir. Il était dépité.
Finalement, au grand soulagement de Vincent, elle sembla se calmer un peu, reprenant son expression plus ou moins habituelle: une main sur le ventre -eventuellement deux selon la situation- et un sourire accroché aux lèvres. Elle vint s'asseoir à côté de lui, et il sentit sa main venir jouer avec ses cheveux. Ce qu'il pouvait aimait ça, quand elle jouait avec ses cheveux. Il ferma les yeux de plaisir, profitant de cet instant. Son visage se rapprocha à son tour de celui de la nymphe, les yeux clos, ses lèvres à quelques centimètres, prêt à l'embrasser quand il ouvrit brusquement les yeux. Et voilà que ça recommençait...
Le Criminel prit soudainement une expression supliante, et des yeux de chien battu, regardant la nymphe.


- Mais, Neda, il fait nuit noire et...

A son regard, il comprit qu'il n'avait pas le choix. Il se leva, et, tel un condamné à mort, il marcha lentement vers l'extérieur, sans pour autant oublier de déposer un baiser sur ses lèvres.
Des pommes, des pommes... En pleine montagne! Heureusement qu'il avit déjà dut faire face plusieurs dizaines de fois à cette situation. Heureusement aussi qu'il était patient, très patient... Il se demandait s'il existait d'autres femmes aussi exigeantes lors de leur grossesse. Seulement, il l'aimait à en mourir, et il ne pourrait rien lui refuser. Rien du tout.
Après avoir tourné en rond pendant plus d'une demie heure, il finit cependant par trouver ce que lui demandait Neda. Et, bien évidemment, les pommes étaient tout en haut... Il ne lui restait plus qu'à escalader.

Une heure, voire deux plus tard, Vincent retournait vers la grotte, les bras chargés de fruits. Il entra doucement, vérifiant au passage qu'elle ne s'était pas endormit. Non, parfait. Il n'aurait plus manqué qu'il ai fait tout ça pour rien.


- Voici pour madame.

Il s'assit de nouveau à côté de Neda, épuisé. Il finit même par s'allonger au sol, fermant les yeux quelques instants.

- Le jour viendra où tu me pousseras jusqu'à l'épuisement total.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 0:23

Neda lui avait lancé un regard qui n'admettait aucun refus, ainsi Vincent partit la tête basse, comme s'il allait à l'abattoir. Cette attitude la fit sourire alors qu'elle s'installait confortable, mais elle eut tôt fait de se lever à nouveau pour aller mettre les pieds dans l'eau. Peut être que ainsi son enfant n'aura pas peur de cet élément. Que ne ferait pas une mère ? Une demi-heure plus tard, Vincent n'était toujours pas de retour, ce qui l'inquiéta légèrement. Elle avait de plus en plus faim.

Finalement, elle retourna sagement l'attendre dans la grotte, assise par terre, les jambes détendues. Deux mois qu'ils étaient ici, rien que tous les deux. Ils n'avaient jamais passé autant de temps ensemble d'à filé. Et il arrivait à supporter ses sautes d'humeur et ses envies soudaines, Vincent était patient pour l'instant. Elle avait de la chance de l'avoir, beaucoup de chance. Il arriva enfin les bras remplis de pommes, ce qui fit naitre un sourire éclatant sur ses lèvres alors qu'il s'allongeait par terre. Tout en dévorant le fruit, qu'elle finit en moins de temps qu'il ne faut pour dire « ouf », elle le regardait, puis finalement elle éclata d'un rire cristallin à sa réplique.

Au bout d'un moment, elle retourna à ses cotés, posant un baiser sur ses lèvres alors qu'il gardait les yeux clos, ses lèvres devaient avoir un goût sucré à cause du fruit. Puis, sa main glissa sur son front, l'effleurant légèrement avant de passer à l'arrière de sa tête avant de la soulever doucement pour la poser sur ses cuisses.


- Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Elle caressa ses joues, remonta jusqu'à son front, puis ses doigts passèrent dans ses cheveux et glissèrent jusqu'à son bandeau qu'elle retira. Neda posa le morceau de tissu avec soin à coté d'elle avant de reprendre ses caresses, ses mains passaient avec douceur dans ses cheveux, elle jouait avec ses mèches, comme tout à l'heure, mais elle n'était plus obnubilée par sa faim, là était toute la différence.

- Les justiciers continuent à traquer les criminels, ils sont toujours plus nombreux, ils n'hésitent plus à s'aventurer dans les coins les plus reculés.

Elle n'avait cessé de caresser ses cheveux d'ébène, elle aimait leur couleur d'encre, tellement profond.

- J'ai peur qu'il ne te trouve si on reste plus longtemps ici.

Mais où aller ? Neda pourrait toujours allé voir Dyde, il était le plus sage des justiciers. Il l'aiderait peut être. Sinon, elle devra se débrouiller seule, évitant de rencontrer des criminels. Elle irait surement dans la capitale, ce serait l'endroit le plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:08

Vincent sentit Neda soulever sa tête pour finalement la poser sur ses cuisses. Elle lui retira ensuite son bandeau, qu'elle déposa à côté d'elle. Il n'avait pas l'habitude de le retirer. A vrai dire, il le gardait pratiquement tout le temps, le retirant qu'en cas d'extrême nécessité. C'est à dire pour se laver, ou s'il était blessé, par exemple. Il se laissa aller à cette douce caresse, profitant des mains de la nymphe dans ses longs cheveux. Il avait légèrement sourit à la réplique de la nymphe, gardant tout de même les yeux clos.

Cependant, il ouvrit tout de même les yeux à la seconde réplique de la jeune femme. Elle avait raison, mais il ne voulait pas se l'avouer à lui même. Il voulait repousser toujours plus loin le moment où il devrait fuir, afin de profiter un maximum du temps passé à ses côtés. Et puis, naturellement, il voulait être présent pour la naissance de leur enfant. Et puis, après tout, il lui avait fait une promesse. Il ne pouvait pas la laisser seule, avec tous ces criminels qui rodaient. Si elle en rencontrait un, elle ne pourrait se battre, étant donné son état. Non, il ne pouvait pas s'en aller. Mais qu'adviendrait-il de Neda si les justiciers les découvraient tous les deux, ensembles? Ne risquait-elle rien alors qu'elle portait l'enfant d'un criminel? Vincent n'en savait rien, et il avait peur de la réponse.

Enfin, Neda dit ce qu'elle avait dans la tête. Comme lui, elle avait peur qu'ils le retrouvent. Ils devraient fuir, bientôt, ils le savaient l'un comme l'autre. Mais ils n'avaient aucun endroit pour se réfugier. Peut-être un endroit encore plus reculé dans les montagnes. Mais bientôt, il ferait trop froid pour cela... Et Vincent ne connaissait personne qui pourrait le cacher, puis d'ailleurs, il avait sa fierté.


- Sans doute. Mais où aller? Je ne veux pas avoir à me séparer de toi, même si c'est là la meilleur solution...

Oui, la meilleure solution pour elle était de se séparer de lui pour un ou deux mois, et de trouver refuge ailleurs. Mais si il se faisait alors arrêter? S'il était condamné à mort? A ce moment là, jamais ils ne se reverraient, et jamais il ne pourrait voir leur enfant. Mais que pouvait-ils faire? Les Justiciers se rapprochaient de jour en jour, acculant progressivement la Criminel. Bientôt, il serait complètement coincé. Mais il avait le temps d'y repenser. Ils avaient encore quelques jours, au moins, avant que les Justiciers n'aient pût arriver dans les montagnes.

- Ne t'en fais pas, je saurais me débrouiller... Surtout, n'oublies pas ce que je t'ai donné.

Il releva lentement la tête vers elle, pour lui offrir un sourire rassurant, et de passer une main sur sa joue. Il resta quelques instants immobile, profitant des caresses que lui offrait la nymphe, puis finit par se redresser. Il attrapa le bandeau resté au sol et le remit en place avec soin. A présent assit à côté d'elle, il passa un bras autour de sa taille, caressant sa peau du bout des doigts.

- Neda, si nous sommes séparés, je veux que tu me promette de te mettre en sureté, et de ne prendre aucun risque inutile. N'essaies pas de me retrouver.

Sa voix était grave, son ton un peu triste, mais cependant ferme et autoritaire . Il ne voulait pas qu'elle discute. Il savait que ce qu'il avait dit pouvait être un peu dur pour elle, mais tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle soit en sûreté.
Alors, doucement, il approcha son visage de celui de la nymphe, et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:32

Pincement au cœur, Neda non plus ne voulait pas être séparer de lui, mais … tout était si compliqué. Elle savait parfaitement qu'il saurait se débrouiller, mais tout peut arriver. Elle eut un léger sourire quand il lui fit repenser à cette perle noire qu'il lui avait offert. Une partie de ses pouvoirs. Elle se demandait encore comme elle pourrait l'enclencher, mais elle verrait le moment venu. A vrai dire, elle espérait ne pas s'en servir car cela serait signe de dernier recourt en cas de danger. C'est alors qu'il se redressa, se soustrayant à ses caresses avant d'adopter une position assise, à coté d'elle, l'enlaçant par la même occasion. Cependant, ces derniers mots la touchèrent comme un poignard en plein cœur. Neda releva brusquement la tête pour le regarder dans le blanc des yeux, les traits de son visage tendus par l'indignation.

- Tu ne peux pas me demander ça !

Il n'avait pas le droit. Comment pouvait-elle ne pas réagir si cela devait arriver ? Cependant, son regard et le ton de sa voix était dur, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu aussi ferme, aussi sérieux. Néanmoins, elle répondit à son baiser, d'ailleurs elle se demandait s'il ne l'avait pas embrassé pour la persuader. La nymphe finit par pousser un long soupir.

- J'essaierai ! Dit-elle à contrecœur.

Les promesses sont faites pour être brisées, et puis, elle se connaissait : de un, elle était possessive et protectrice, alors ça n'allait pas arranger les choses. Une sorte de tension s'installa dans la grotte, la tristesse, l'appréhension avait envahi les lieux, mais Neda n'avait pas envie de se laisser submerger. Ils avaient encore le temps, mais il s'écoulait plus vite que prévu, comme les grains de sable d'un sablier se déversant d'un contenant à l'autre.

Le temps, un ennemi perfide qui prenait un malin plaisir à les torturer. Elle ne demandait pas grand chose, juste qu'il soit présent. Encore un effort. Quelques mois suffiront. Neda voulait juste qu'il soit là. Elle avait peur, non pas pour elle, cela faisait longtemps qu'elle ne s'inquiétait plus de son propre sort. Elle avait juste peur de ne plus revoir s'il partait. Il lui fallait oublier ces heures là qui tuaient parfois à coup de pourquoi !

- J'ai comme l'impression que plus on avance, plus le brouillard autour de nous s'épaissit.

Elle poussa un long soupir avant de se remettre sur ses pieds en s'aidant du mur.

- Bon allez ! Ne soyons pas fataliste. Je ne laisserai rien ni personne tout détruire. Je serais prête à tout pour défendre notre avenir.

Tout. C'est pourquoi elle n'était pas sûre de pouvoir tenir la promesse de Vincent. L'instant d'avant, elle était toute calme, et maintenant elle était sur le feu, déterminée. Les femmes enceintes lunatiques ... ce n'est pas de tout repos. Mais bon, elle ne s'énervait pas sur Vincent, pas pour l'instant. Son regard était brulant de détermination, il y avait même une certaine violence. Il ne fallait pas la sous-estimer, le message était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:39

Les deux amants se séparèrent lentement l'un de l'autre, Vincent ouvrant lentement les yeux, pour croiser le regard de la jeune femme. Cependant, son regard devint plus dur, une nouvelle fois, lorsqu'elle lui répondit. Il savait très bien qu'elle ne ferait pas ce qu'il lui demandait. Restant un court instant muet, il décolla son regard de celui de Neda, pour regarder le mur d'en face, les yeux dans le vague.

- Non, tu le feras. C'est la seule chose que je te demande, Neda.

Il resserra un peu plus son étreinte, et alla enfouir sa tête au creux de son cou. Il l'embrassa une fois, puis une autre, remontant le long de son cou, pour arriver à sa mâchoire. Il sourit, joueur, l'embrassa au coin des lèvres, et remonta progressivement vers son oreille.

- Changeons de sujet!

Vincent n'aimait pas parler de cela, car il savait que tôt ou tard il devrait s'enfuir. S'enfuir loin des Justiciers, et par conséquent loin de Neda. Il ne pouvait certainement pas l'entrainer avec lui. Bien trop risqué. Et puis, il serait obligé de se battre, et il n'était pas sûr de pouvoir la protéger. Il mettrait en jeu la vie du bébé. Il ne voulait pas perdre leur enfant, pour rien au monde. C'était pour cela que Neda ne devait pas agir inconsidérément, et rester à l'abri, le temps que ça se calme un peu tout du moins.
Enfin, il ne fallait pas penser à ça. S'il y pensait, elle le verrait, et inévitablement, ils reviendraient sur le sujet. Et il voulait éviter toute contrariété à la future maman. Ce qu'ils vivaient en ce moment était bien trop beau pour tout gâcher en remettant incessamment ces sujets sur le tapis.
Il la regarda se lever, mais resta assis, la tête levée vers elle. Ce qu'elle dit lui remonta un peu le moral. La voir si déterminée lui donnait envie de sourire. Entêtée, il l'aimait comme ça, même s'il devait avouer que ce n'était pas de tout repos... Il avait parfois du mal à se faire entendre. Cela lui rappelait ses sautes d'humeurs, imprévisible. Très imprévisibles. Plusieurs fois elle lui avait crié dessus, sans qu'il ne puisse rien répliquer. Après tout, il savait que les circonstances actuelles n'étaient pas de tout repos pour elle, et il n'aimerait pas tant que ça être à sa place. Alors, il n'avait rien dit, et s'était effacé, exécutant ses ordres.


- A tout? Vraiment?

Vincent eut un sourire moqueur et ironique, la fixant droit dans les yeux. Finalement, il se leva à son tour, et lui prit la main pour l'entrainer dehors, près de l'eau. La nuit était très belle, et le jour se lèverait bientôt. Il ne fallait pas qu'ils ratent ce spectacle. Après tout, ils vivaient leurs derniers mois tous les deux seuls, en amoureux. Autant en profiter un maximum! Non pas qu'il ne soit pas heureux
de la naissance à venir, au contraire!


- Profitons ensemble de cette nuit.

Il s'assit, serrant un peu plus la main de Neda dans la sienne, et l'attira sur ses genoux.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:49

Vraiment. Neda ne releva pas son ton moqueur, elle n'y fit même pas attention. Elle resta silencieuse, le regardant dans les yeux sans rien dire pour lui prouver à quel point elle était sérieuse. Elle le suivit des yeux lorsqu'il se redressa, et lui prit la main, l'emmenant à l'extérieur. Un doux sourire étira ses lèvres, un sourire paisible. Il avait raison, ils devaient profiter de ces instants tant qu'il en était encore temps. La nymphe se blottit confortablement sur ses genoux, elle enfouit sa tête dans le creux de son cou, semblant se cacher sous ses cheveux ébènes. Là, elle ferma les yeux, se laissant aller à une douce rêverie qui emmena toutes ses préoccupation comme le vent emporte les feuilles mortes.

C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais


Neda se redressa lorsqu'il souffla ces trois mots qui la faisait vibrer à chaque fois. Elle ne souriait pas, son visage était détendu et ses yeux pétillaient. Avec une douce lenteur, elle porta une main à sa joue, puis l'autre avant de l'embrasser avec tendresse, tendresse qui se transforma peu à peu en passion. Voilà sa réponse. Les mots étaient inutiles, son regard parlait pour elle, brulant d'amour rien que pour lui.

Et nous vivions tous deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais


Elle se sentait bien ici, avec lui. Elle se sentait chez elle, c'était sa maison. Quand elle y pensait, des visions agréables s'imposaient à elle, eux deux et leur enfant vivant pleinement : ils étaient heureux. Mais un tel futur était-il possible ? Elle voulait y croire. Ne pas baisser les bras. Ne jamais abandonner, elle ferait tout pour y arriver. Tout. Cachée sous les cheveux de Vincent, elle ouvrit les yeux, son regard était froid. S'ils attrapaient Vincent, s'il menaçait la vie de son enfant, elle n'hésiterait pas un seul instant. A nouveau, elle ferma les yeux et déposa un baiser son épaule.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit


Alors que le ciel perdait peu à peu sa couleur d'encre, s'éclaircissant, prêt à accueil l'astre du jour, Neda se redressa en fronçant les sourcils regardant les alentours avec une vive attention. Pourtant tout était calme, était c'était justement ça qui l'inquiétait.


- Tu ne trouves pas que c'est trop calme.

Il n'y avait pas le chant habituel des oiseaux, les animaux semblaient avoir désertés les lieux. On entendait le simple bruit de la cascade, l'eau se déversant lourdement dans la source. Oui, c'était bien cela. L'air était plus pesant, plus menaçant. Neda se leva et avança prudemment en regardant à gauche et à droite, alerte et sur le qui-vive. Elle n'avait jamais sentit une pareille menace dans cet endroit d'habitude si paisible.

Puis, on entendit clairement un cheval approcher, au galop, ses sabots frappant le sol avec légèreté avant d'apparaitre à leur yeux … Ahava. La jument ralentit l'allure avant de s'arrêta en face de Neda, frottant ses naseaux contre sa main. La nymphe eut un petit sourire en flattant son encolure, mais cette impression de danger demeurait toujours.

- On doit partir d'ici !

Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:42

Neda était assise sur ses genoux, sa tête enfouie dans son cou, sa tête recouverte par les cheveux du Vampire. Il souriait, une main posée sur la tête de Neda, heureux. Il était tout simplement Heureux. Personne jusque là n'était venu les déranger. C'était comme s'ils étaient tous les deux seuls au monde. Doucement, il se mit à caresser ses cheveux, alors qu'elle restait immobile. Il fût cependant légèrement mécontent lorsqu'elle abandonna son cou pour se redresser, mais fût bien vite consolé en sentant ses deux mains venir se poser de chaque côté de son visage, et ses lèvres venir rencontrer les siennes. Il lui répondit avec tout l'amour dont il était capable, laissant à son tour la passion envahir ce baiser. Ses mains remontèrent vers épaules, lentement, pour s'y poser ensuite. Il ne se sépara d'elle qu'à regret, allant à son tour enfouir sa tête dans son cou. Il respirait son odeur presque avec délice, les yeux clos. Il s'en imprégnait, craignant qu'ils ne soient séparés bientôt.

Ainsi, le temps passa, lentement, Vincent oubliant peu à peu le monde qui les entourait. Il avait totalement fait abstraction du réel, pour se plonger dans son monde, pensant à eux,à leur passé, à leur futur. Après tout, ils devraient bientôt s'occuper d'une autre personne qu'eux même, ils devraient s'occuper de leur enfant, le protéger, le nourrir, l'élever. Comment s'occuper d'un enfant dans ces temps de guerre? Un enfant si fragile. Étant enfant né d'un parent de chaque camp, il ne serait à l'abri ni des Justiciers, ni des Criminels... Et puis, de quel camp serait-il plus tard?

Vincent fût cependant sortit de ses pensées par la phrase de Neda. Elle avait en effet raison, mais lui n'avait rien remarqué. Il avait été trop distrait pour ça.. Lentement, il releva la tête pour scruter les environs et se leva, rapidement. Il ne semblait rien y avoir d'anormal, mais il était vrai qu'il n'y avait plus aucun bruit, pas même celui des animaux vivant habituellement dans les montagnes et que le Vampire entendait, de loin. L'atmosphère était pesante, arrivant même à l'angoisser légèrement. Il y avait quelque chose qui se rapprochait, il en était sûr. Et peut-être n'était-ce pas une seule personne, mais des centaines. Ça y était, les Justiciers étaient arrivés sur les lieux, et se rapprochaient peu à peu.
Très vite, la jument que Vincent avait offert si longtemps auparavant apparût dans la clairière. La main posée sur ses sabres, il se détendit un peu. Que faisait-elle ici? Ce n'était pas bon signe, mais alors pas du tout... Il acquiesça à ce qu'elle dit, et l'attira à lui, précipitamment. Ils étaient camouflés ici, dans les environs, à peine quelques mètres plus loin, il le savait. Dans quelques temps, ils surgiraient, ils n'avaient pas une seconde à perdre.
Alors, sans crier garde, plusieurs taches d'ombre que Neda avait déjà pût apercevoir apparurent au sol, s'extrayant peu à peu de la terre pour avancer vers le couple, entourant peu à peu leurs membres.


- N'aie pas peur, ils ne nous auront pas

A peine eut-il prononcé ces quelques mots qu'ils disparurent, engloutis par les ténèbres.
Tout se passa très vite. En quelques secondes, ils réapparurent plus loin, beaucoup plus loin dans les montagnes. Ils seraient en sécurité pour quelques heures. La jument, quand à elle, était toujours à leurs côtés, légèrement perturbée.
Il soupira, resta quelques secondes immobiles, puis fit quelques pas pour tourner le dos à Neda.


- Neda, je dois m'en aller, ils nous retrouveront sinon, et ils te feront du mal.

Il resta là, immobile, sans ajouter un mot. Cependant, il éprouvait le besoin de la rassurer, il ne pouvait pas la laisser seule ainsi. Alors, il se retourna de nouveau vers elle, et s'avança afin de la prendre dans ses bras.

- Mets toi en sureté, et attends moi. Je reviendrais, je te le promets.

Il ne voulait pas voir son visage à cet instant. Cependant, on pouvait ressentir toute sa tristesse dans son étreinte. Oui, il reviendrait...

- Je reviendrais à temps pour voir notre enfant naître.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:46

Le calme si apaisant était devenu pesant, dangereux. Neda, sans cesser de caresser la jument, fixa la forêt et c'est là qu'elle les sentit. Vincent dut le ressentir lui aussi puisque aussitôt, elle se retrouva encerclée dans ses bras. Ils étaient là ! Elle pouvait sentir leurs regards. Combien ? Elle ne saurait le dire. La nymphe vit alors des taches d'ombre se rassembler autour d'eux et un sentiment de peur l'envahit si bien qu'elle s'accrocha un peu plus à lui. Elle eut juste le temps de voir une flèche filer dans leur direction avant d'être engloutit dans les ténèbres. Cela ne dura que quelques secondes, ils se retrouvèrent un peu plus loin dans les montagnes, hors de leur portée. La flèche n'avait pas atteint sa cible, fort heureusement, et au grand damne du tireur.

Cependant, même ici, Neda ne se sentait pas plus rassurée, non pas à cause de la présence des justiciers, mais par cette impression qui lui tiraillait l'estomac. Il était temps ! Temps pour eux de se séparer après ces quelques mois de tranquillité. Lorsqu'il lui dit qu'il devait s'en aller, elle resta silencieuse. Elle savait que pour leur sécurité il devait partir, elle le savait parfaitement, mais elle sentit tout de même son cœur manquer un battement à cette annonce. Mais il reviendrait ! Il avait promis. Alors pourquoi se sentait-elle aussi triste ? Pourquoi avait-elle peur ? Son front reposait sur son torse tandis qu'elle reniflait légèrement.


- Tu as intérêt ! Sinon je te jure que j'irai te chercher moi-même jusqu'en Enfer !

Elle se blottit un peu plus dans ses bras, pestant contre les justiciers. Pourquoi eux ? Pourquoi maintenant ? Ils n'auraient pas pu attendre quelques mois. Puis, elle prit sa main et l'emmena au bord de la falaise, surplombant tout le flan de la montagne.

- Si tu passes par là, tu pourras les semer. Si tu te dépêches, dans trois jours tu seras dans la forêt.

Cette sombre forêt qu'elle n'appréciait guère sauf quand Vincent était là, cela va de soi. Neda quant à elle partirai de l'autre coté. Elle brouillerait leurs pistes et puis si par malheur ils arrivaient jusqu'à elle, ils ne lui feront rien. Leur relation n'était pas connu de tous … Il n'y avait pas de raison. Mais elle fera tout de même attention.

- Dans trois mois je serais près du lac !

Elle prit alors son visage en coupe et l'embrassa avec ferveur, prolongeant le baiser jusqu'à ce que le souffle lui manque. Elle avait une mauvaise impression que ne la quittait pas, et qui c'était renforcée au fil des mois. Mais elle espérait … éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:30

Le Criminel eut un sourire triste à ces mots. Il sera un peu plus Neda contre lui, une dernière fois. Il ne voulait pas la quitter maintnant, mais il le fallait. Ses bras entouraient son dos, doucement, cherchant à lui témoigner tout son amour dans cette dernière étreinte. Cependant, ce fut elle qui la rompit, prenant sa main et l'entrainant un peu plus loin, vers la montagne. Il hocha la tête, regardant au loin. Les montagnes... Il avait peur de tomber sur des embuscades, lors de son trajet. Mais il devait aller en forêt, c'était le seul endroit où il avait des chances de se débarasser de ses poursuivants.
Il se retourna vers la Justicière pour l'embrasser. Ils prolongaient leur baiser, prolongeant ainsi ce dernier instant qu'ils passaient ensembles. Lentement, il se détacha d'elle, ouvrant les yeux afin de rencontrer son regard encore une fois, une dernière fois.


- J'y serais aussi, je te le promets.

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres, puis se retourna, et, baisant la tête, lui souffla ces derniers mots:

- Fais attention à toi.

Puis, d'un bond, le Vampire disparut dans les arbres, s'éloignant progressivement. Il n'avait pas le temps de se retourner. Il fallait qu'il fuit, s'il voulait un jour revoir sa bien aimée. Il lui avait promit, il resterait en vie, il ne l'abandonnerait pas.

- Je t'aime.

Bien sûr, elle n'entendrait pas ces quelques mots qu'il avait souffél presque pour lui même, mais, il éprouvait le besoin de le dire une dernière fois, même si elle ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:15

Dernier regard. Dernier baiser. Oui, cela sonnait effectivement comme un adieu. Combien de temps se passera-t-il avant qu'ils ne se revoient ? Quelques jours ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Dans tous les cas cela lui semblera être l'éternité. Puis, il disparut, la laissant seule … une larme coula, suivant le contour de sa joue et trouva le chemin de son menton, puis, elle tomba, s'infiltrant dans la terre. Neda ferma les yeux et tenta de se reprendre, et sans le vouloir elle se remémora ce rêve si étrange, si sombre. Pourvu que tout se passe bien ! D'un geste de la main, elle essuya ses larmes et retourna à coté de sa jument.

- A nous de jouer, murmura-t-elle en son oreille.

Ahava se calma en entendant la voix douce de la nymphe, puis, pour l'aider à monter, elle plia les antérieurs et Neda s'installa en amazone, non pas par soucis d'esthétique, mais sa grossesse ne lui permettait pas de faire des folies. Elle prit les rennes en main puis guida la jument dans la direction opposée à celle de Vincent. C'était déjà assez dur de se séparer alors si elle suivait ses traces, et puis ca ne serait pas raisonnable avec les justiciers à ses trousses. La peur au ventre, la future maman prit un autre chemin, prête à quitter les montagnes. Mais où aller ? Neda avait bien une idée, mais rester seule était-il prudent ? Elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs comme avant et se battre au corps à corps se n'était même pas la peine d'y penser. Qui vivra verra ! De toute façon, elle ne pouvait pas rester ici. Le vent souffla et la nymphe se redressa, aux aguets. Elle avait cru entendre … un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle jetait un dernier regard en arrière.

- Moi aussi je t'aime.

Sur la route, elle croisa quelques justiciers, mais elle n'eut aucun problème à passer. Son idylle avec Vincent n'était pas connu de tous et heureusement. Ils la laissèrent passer, et maintenant elle devait faire un choix. Plusieurs chemins s'offraient à elle. Finalement, il prit celui des plaines et peut être qu'après elle ferait un tour par la capitale. Qui sait ce que réserve l'avenir !

[ Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment d'Éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'Éternité   Un moment d'Éternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'Éternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser