Nom : Karmen
Prénom : Lydie
Age : 21 ans
Groupe : Indifférent
Race : Mi-humaine Mi-Vampire
Dons : Elle a une voix particulièrement envoutante et ses sens sont surdéveloppés par rapport à la moyenne.
Signe particulier : Elle a des yeux verrons, l'un d'un marron clair, l'autre d'un bleu électrique.
Monture ou cavalier : Aucune
Histoire : Sa mère, une vampire n'avait qu'une seule chose en tête : avoir un enfant. Elle choisit un humain avec un soin particulier, il devait être parfait. Elle erra dans la Capitale, dans les rues, dans les bars, cherchant la perle rare … et elle la trouva. Un homme accoudé au bar, la main sur la joue, le regard mélancolique, noyant apparemment son chagrin dans l'alcool. Elle le trouvait tout simplement parfait, et pourtant il n'était pas spécialement beau, mais il lui plaisait. Il fut facile de le séduire, les humains étaient parfois tellement prévisibles, tellement faibles. Elle passa la nuit avec lui et sans alla avant que les rayons du soleil ne la touchent et la transforment en cendre. L'humain se suicida quelques jours plus tard. Esméra, tel était le nom de sa mère, se cacha dans la forêt des criminels, étant elle même l'une d'entre eux. Elle accoucha neuf mois plus tard d'une petite fille : Lydie. Cependant, les choses tournèrent. Esméra fut attaquée et affaiblie par la naissance de sa fille, elle ne fit pas long feu et mourut sous l'épée d'un justicier, cependant, ils ne tuèrent pas le nouveau-né. A quoi bon ?
Lydie fut alors emmenée dans un petit village, élevée par une famille de paysans, jeune fille heureuse et épanouie … mais différente des autres. Elle était plus pâle que les autres enfants, cadavérique même, et ses yeux verrons n'arrangeaient pas les choses, l'un d'un marron clair, assez banal et l'autre d'un bleu électrique, perçant et sa voix … chaude et suave, ensorcelante. Enfin, passons la période de l'enfance et la crise d'adolescence. C'était plutôt banal. Vers ses 18 ans, elle apprit la vérité sur ses origines, alors que ses parents agonisaient : une épidémie les avaient frappés. Bref, la fin était prévisible. Elle se retrouva seule et à la rue. Elle n'était pas malheureuse pour autant, à vrai dire elle se débrouillait même très bien. Comment me direz-vous … Et bien, de un, elle travaille dans une des nombreuses auberges de la ville, et de deux, elle plume les nombreux pigeons … traduction, elle les dépouille de leur biens. C'est du vol … mais elle devait vivre. A l'occasion, elle se met à un coin de rue et chante un peu. Elle traque aussi les criminels dont le visage est placardé dans la ville, les primes étaient parfois intéressantes. Bon, elle n'était pas spécialement un as en combat, mais elle se débrouillait avec une vieille épée.
Caractère et tempérament : Lydie est plutôt silencieuse, elle ne parle qu'en cas de nécessité. Elle ne sourit presque jamais, mais lorsque quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésite pas. Bien souvent, elle donne de la nourriture aux enfants du village. Plutôt calme, il faut vraiment la pousser à bout pour la mettre en colère. Comment faire ? Déjà jouer les macho. De deux l'attaquer par derrière. Et pas mal d'autre chose qui lui feront perdre son sang froid. Elle est plutôt manipulatrice, n'hésitant pas à dépouille d'honnête gens sans le moindre scrupule.
Qualités et défauts : Si vous voulez quelqu'un de confiance, vous avez sonné à la bonne porte. Il n'y a pas plus fidèle que Lydie. Elle est aussi discrète, parfaite pour les filatures. Mais comme tout le même, elle est parfaite avec pleins de jolis défauts … pas si jolis que ça en fait. Manipulatrice, bien que cela pourrait être une qualité, elle est aussi lunatique et elle n'a pas vraiment confiance en elle.
Objet particulier : une vieille épée qu'elle attache dans son dos, dissimulé sous ses vêtements.
Physique précis : Lydie a de longs cheveux noirs qu'elle attache souvent en tresse, son visage est pâle, très pâle, comme les vampires, mais il est loin d'être parfait. Ce qui attire l'attention en premier, ce sont ses yeux verrons, mais sinon, elle n'est pas très grande, avoisinant le 1m69, elle n'est pas grosse non plus, elle est même très maigre, après tout, elle ne mange pas toujours à sa faim. Elle a un petit nez, fin, légèrement retroussé, particulièrement mignon. Elle attira souvent l'attention par son regard, sinon, elle est plutôt jolie … pas un top model mais elle ne cherche pas à plaire non plus. Elle a également les dents pointues ... mais elle ne suce pas le sang.