| Geneviève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:34 | |
| Il sait pas, p'tete qu'il pensait que t'étais trop co**e pour faire cette option. Gnéhé. T'es Allemand lv1 ou lv2? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:38 | |
| lv1 L'elite quoi u_u Serieusement, Apache, tu sais que t'es vraiment lourd? | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:40 | |
| Rohlala, c'est pas moi qui me suis marré. Allemand lv1... Punaise, nous on crèverai avec notre prof... Sinon je suis désolé si je suis lourd. *se met à genou* | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:45 | |
| Je l'ai en anglais, désolée xP | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:51 | |
| boarf, pas grave ^^ nous aussi, on a une vieille prof de merde == | |
|
| |
Geneviève Neutre
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 20:55 | |
| Merci Eliwood ^^ Comme la dit Blood je pourrait le lire, mais il me faudrait une éternité pour le faire et ce serait très chiant xD
a plus qu'à espérer que les traducteur français ( ces gros flemmard xD) ce décident à le traduire ^^
Allemand Euro? sa à l'air compliqué, c'est de l'allemand renforcé ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 21:00 | |
| ouaip, 5h dans la semaine+ 3h d'anglais o: | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 21:01 | |
| Un peu, tu travaille plus que les autres, plus d'heures de cours. Et voyage en Allemagne ou dans des pays germains. Pas ça? | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 21:04 | |
| Vous avez pas fini de flooder ? >< xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Geneviève Dim 19 Juil - 21:13 | |
| On a rien à dire non plus... XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 0:16 | |
| Blood ==> Je me marre parce que Apache dis nous, section euro alors qu'il fait pas du tout section euro...et pour toi, je savais déjà ^^ | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 0:21 | |
| Tsss tss, j'ai jamais dit que j'le faisais. J'ai plutôt insinué que vous foutez rien à part voir des films et préparer des gouters. Et "nous (dans le lycée), Ceux qui font section euro" je ne dis jamais que je suis dedans. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 0:30 | |
| Ba quand tu dis nous, c'est que généralement tu t'inclues ^^ mais bon, c'est vrai qu'on foutait pas grand chose...le bon temps | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 0:37 | |
| Ben le nous, c'était plutôt pour parler des personne du lyée, ensuite ceux, c'est ceux qui font euro. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 0:59 | |
| nous on a toujours bossé comme des gueux, ctropa Juste >< | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: Geneviève Lun 20 Juil - 1:14 | |
| Et ouai! Les privés c'est comme ça :p bossez comme des porcs pendant que dans le publique c'est qu'est ce qu'on a pour aujourd'hui? Euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geneviève | |
| |
|
| |
| Geneviève | |
|