Nom: Ensis
Prénom: Mayn
Groupe: Neutre
Race: Inconnue
Dons: Elle allie la danse au combat, ce qui en fait une adversaire redoutable.
Signes particuliers: Les nombreuses blessures parcourant son corps, ainsi qu'un léger accent lorsqu'elle parle.
Monture ou cavalier: //
Histoire: Mayn était l'être "positif", symétrie parfaite de son jumeau et porteuse de l'épée de l'espoir. Son frère, le "négatif", porteur de l'épée du désespoir. Pour éviter un éventuel conflit entre le côté "positif" et "négatif", les deux jumeaux furent séparés à la naissance et il fut décidé que le négatif soit abandonné. Cependant, au lieu d'être éliminé, le garçon fut recueilli par un des serviteurs du château.
Possédant l'épée légendaire, il était légitime que Mayn accède au trône. La jeune fille grandit dans un palais, ne manquant jamais de rien. Cette vie fabuleuse la remplit d'amour, et elle était incapable de pouvoir haïr qui que ce soit. Entièrement dévouée à son peuple, elle était prête à tout les sacrifices pour le satisfaire. Elle possédait aussi un grand sens de la justice et une détermination hors norme. Mais son jeune âge l'empêchait d'être prise au sérieux, ainsi peu de ministres et de chevaliers lui jurèrent leur fidélité. Son royaume ne cessait de vouloir étendre son territoire, ce qui déplaisait fortement à la population et aux contrées voisines. Bien sûr, la jeune fille était complètement dépassée par les évènements et ne pouvait intervenir. Finalement, une alliance contre l'empire fut crée.
Lorsque Mayn apprit qu'elle avait un frère jumeau et qu'il était toujours en vie, elle le fit immédiatement rechercher. Malgré le fait qu'il soit porteur de l'épée du désespoir, la jeune fille était persuadée de pouvoir le sauver de la haine. Elevé dans la pauvreté et doté lui aussi d'un grand sens de la justice, celui-ci avait rejoint le mouvement rebelle.
Il apprit à son tour la vérité au sujet de ses origines, et fit tout d'abord preuve d'un immense respect envers sa sœur. Cependant, un implacable ressentiment grandit en lui, et remplit de jour en jour son cœur d'une haine immense. Après tout, au lieu de vivre comme un prince, il s'était fait abandonné. Entre temps, l'alliance contre l'empire l'acclama comme leur nouveau chef. Mais le jeune homme ne voyait plus aucun intérêt de reprendre son pays. Une seule chose avait de l'importance pour lui à présent: tuer Mayn.
Persuadée que c'était pour le bien de son peuple, elle combattit son frère bien-aimé et finit par le tuer. C'est à ce moment que la jeune fille réalisa les conséquences de son acte. Pourquoi tuer l'être le plus cher qu'elle possédait pour le bonheur d'autres personnes? Pourquoi toujours chercher à satisfaire cette population qui pourtant la haïssait?
Quand les dissidents apprirent la mort de leur chef, une vague de colère secoua le territoire. Les ministres prirent peur et leur livrèrent Mayn. Elle fut torturée, avant d'être jetée en prison puis condamnée à mort. Toutefois, le capitaine de la garde, qui lui était resté fidèle, l'aida à s'enfuir du pays, avant d'être tué sous ses yeux. C'est ainsi qu'elle arriva à Maïwen, ne ne possédant plus rien à part l'épée de son frère. Elle enterra la sienne avant de partir de sa terre d'origine. Trainée dans la boue par ces gens à qui elle n'avait jamais souhaitée que du bien, Mayn laissa la lame maudite s'emparer de son cœur.
Objet particulier: L'épée appartenant à son jumeau disparu.
Caractère et tempérament: Elle erre dans Maïwen sans but précis, uniquement animée par la haine, la culpabilité et le désir de vengeance. Mayn refuse pourtant d'admettre ces sentiments qui la dévorent et éprouve un profond dégoût d'elle même. Comme quoi, les cœurs les plus purs peuvent facilement être souillés... Plus rien ne lui importe vraiment, la mort est la seule chose qu'elle attend à présent. Mais elle sait qu'avant de trouver le repos, il faut qu'elle pardonne aux gens qui l'ont humiliée, torturée et brisée, ce qui est bien au dessus de ses forces. Un sentiment d'amour persiste encore envers son frère jumeau, bien qu'elle ne s'en soit pas encore aperçue. Mayn est devenue incapable d'éprouver quoi que ce soit envers les gens, et ne possède plus aucune des valeurs qui faisait d'elle quelqu'un de respectable. Elle a perdu tout ses repères, ne sait plus qui elle est, ou plutôt ce qu'elle est. Elle est devenue en quelque sorte le pantin de son épée, d'où elle puise l'énergie pour pouvoir se mouvoir à son aise, sans quoi elle serait incapable de se déplacer sur ses jambes mutilées.
La plupart du temps elle se montre assez neutre, quoique souriante. La jeune fille manifeste peu ses émotions, excepté une amertume constante. Pour tout dire, elle ne semble plus vraiment rien ressentir.
Qualités et défauts: Insensible, elle apporte rarement son aide à ceux qui sont dans le besoin. Par contre, c'est quelqu'un de très tactile qui n'hésite pas à vous fixer, ce qui en met plus d'un mal à l'aise.
Physique précis: Son visage aux traits encore légèrement enfantins est encadré d'une cascade de cheveux blonds. Ses yeux sont d'un bleu transparent, rappelant la couleur de l'eau. Ils sont souvent perdus dans le vague, exprimant une rancœur des plus profondes. Sa poitrine et ses tibias sont entièrement couverts de bandages, cachant de nombreuses brûlures et de blessures non-cicatrisées. Sa tête est couverte par un vieux chapeau de paille débraillé qui dissimule son regard. Un morceau de tissu est noué autour de sa taille, lui descendant jusqu'aux genoux. Sa silhouette autrefois élancée parait aujourd'hui assez faible, bien qu'elle inspire toujours quelque chose de majestueux.
//Nouveau compte d'Ambre Black x)\\