Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est le ***del....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

C'est le ***del.... Empty
MessageSujet: C'est le ***del....   C'est le ***del.... EmptySam 20 Juin - 0:10

Bon... faisons le point.
Le fofo est mort... tout le monde en est conscient. Mais, peut-être qu'il n'est pas trop tard. Je dis bien peut-être.
On a un nouveau, ça s'est bien...mais si personne ne répond à son poste, il va pas rester.Je veux bien le faire, mais je le connais déjà, donc si un vétéran (je pense à Dyde ou à Blood) pouvait s'en occupé, ce serait bien.
Ensuite, il y a le post commun qui est une véritable catastrophe. Soit on le fait, soit on l'abandonne, à vous de le dire.
Enfin, il faut se mettre d'accord sur une histoire.Menace d'invasion?Sinon, pourquoi pas mettre en place une série de cataclysmes comme dans le Jour d' Après , où les amis et les ennemis devront se soutenir...
Si vous avez des idées, je vais créer un post pour les exposer.Il faut prendre une décision rapidement, car je pense qu'en cas contraire, le forum ne se relèvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est le ***del.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le ***del....   C'est le ***del.... EmptyVen 10 Juil - 22:45

Eliwood je te remercieras jamais assez de tout ce que tu investis dans ce forum.
Je suis désolé de pu être trop présent mais mon pc est mort, alors dès que je vais dessus c'est via celui de mon frère qui ne me laisse pas y aller très souvent malheureusement.
Mais je suis bien de retour sur ce forum, peut-être moins actif mais de retour. J'aiderais autant que possible à relever le forum.
L'idée des cataclysme je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le ***del....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Annonces des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser