| Absence. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Absence. Mar 31 Mar - 0:41 | |
| J'sais jamais où mettre ces sujets --' Y'a pas une section quelque part ? xD Bref. J'suis complètement surchargée ces temps-ci, donc j'peux pas vraiment participer ici. Donc boubye les gens, et à je sais pas quand !
J'vous ayme <3 | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence. Mar 31 Mar - 19:26 | |
| on te nem aussi x) reviens vite =D (malgrès le fait que le forum soit COMPLETEMENT mort --') | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence. Mer 1 Avr - 21:51 | |
| La preuve que non, trois messages sur ce sujet en trois jours, c'est pas mort mort donc.
On t'aime Nylea, à bientôt
(au pire sur msn^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence. Jeu 2 Avr - 21:54 | |
| ... trois messages en 3 jours... Mais on est foutus xD alez, on fait dla pub, hop hop hop x) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absence. Ven 3 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Sam 4 Avr - 10:15 | |
| msn x) faut vraiment qu'on remette le fo' en activité, ça srait trop dommage qu'il meurt comme ça )= | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence. Sam 4 Avr - 18:06 | |
| Ouai, sur msn, sur les autres fofo, IRL, partout ou on peu.
Ou si on mettait des affiches dans la rue ? XDDDDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Dim 5 Avr - 11:44 | |
| ouaiii x) dans les lycées =D des hommes sandwichs aussi, pourquoi pas... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence. Dim 5 Avr - 14:22 | |
| Des dirigeable, un parti politique, une religion...Maiwen vaincra^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Lun 6 Avr - 19:09 | |
| ou par le billais de la drogue aussi | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence. Sam 11 Avr - 17:39 | |
| le bias Blood, le biais^^
Mais ouai c'est une super idée. Genre un LSD modifié qui prends le contrôle du cerveau et te force à abandonner toute vie sociale pour venir rpayer ici | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Sam 11 Avr - 18:25 | |
| ouaip, c'était une demie correction ,parce qu'à la base, j'avais marqué le billet --' (preuve d'un complexe profondement ancré en certaines personnes xD)
la menace aussi °w° (si tu vas pas rpayer sur maieuhouen, on tue toute ta famille x) ) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Absence. Lun 13 Avr - 17:40 | |
| Moi je crois que c'est foutu... La pub a ameuté du monde, les nouveaux partent, les anciens partent...bon Après ça, je fais les lieux, personne ne l'a tenu en compte.C'était pas une bonne idée, ok j'accepte Après ça, j'ai fait un event, et là, 3 personnes ont répondu, sur environ dix actifs en ces temps là...ok, bon à la rigeur, event nul Après ça, on a fait la nouvelle histoire de maiwen, menace par l'océan ok, tout le monde était enthousiaste, c'était super, et il y avait un post qui devait amener ça, plus personne n'y répondait...bon... Alors après tout ces efforts, j'en ai un peu marre.J'ai peut-être fait un truc nul, inutile, mais personne me l'a dit.La passivité, c'est pas terrible.Je parle pas pour vous, mais pour les autres. Et, le plus grave, la passivité des posts...je veux dire, le forum était axé flood, avec un peu de rp....du genre 0.1%.Et là encore, j'engueule personne, mais les gens répondaient "La flemme de rp." Sans rp, le forum 'est rien. Sur ce, je vous laisse | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Lun 13 Avr - 18:29 | |
| ... et qui c'est qui a pas répondu au dernier post hein? x) en même temps, si les plus actifs s'en vont, c'est certains que tout lemonde part avec faut pas croire que c'est toujours dla faute des autres, c'est surtout de la notre (et dces putains d'études qui bouffent le temps aussi) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence. Lun 13 Avr - 21:41 | |
| Clair les études ça jouent.
Bah perso, là il reste qui concrétement ? Eliwood, Blood, et moi ?
On se lance dans un RP tout les trois ? Vous verrez j'suis sur on peut faire bouger le fo', une dernière tentative quoi... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Avr - 8:36 | |
| J'ai fait revenir NEda =D ouaip, on pourrait se faire un rp à trois, c'est une bonne idée! Eliwood est partant? | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absence. Jeu 16 Avr - 23:02 | |
| Et moi? on m'oublie toujours >< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 0:27 | |
| fallait te manifester avant x) toute façon, on le commencera jamais notre post à cete allure xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 16:38 | |
| Mais si mais si.
Tout les volontaires lèvent la main ^^
*lève sa main* xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 18:21 | |
| *lève la main* ben vla, on est deux, génial x) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 19:55 | |
| *lève la main* on peut faire comme si on avait déjà eu notre cadeau de noël, tant pis pour les autres. Comme ça on pourra terminer l'event | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence. Ven 17 Avr - 21:09 | |
| Ok d'accord. Perso ça me va. Everyone is ok ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence. Sam 18 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Absence. Sam 18 Avr - 10:45 | |
| Ben un post Rp, mais je sais pas ou, faudrait se concerter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. | |
| |
|
| |
| Absence. | |
|