Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un seigneur fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Un seigneur fou. Empty
MessageSujet: Un seigneur fou.   Un seigneur fou. EmptyJeu 26 Fév - 21:54

[hj: un petit post]


- Je dois quitter le bateau avec mon équipage, pouvez vous veiller sur lui?
- Aucun problème.

L'homme lança une bourse remple de pièces d'or.
- Et de toute façon,reprit-il,Vous m'avez sauvés de la noyade, je ne saurai comment vous remercier.
- Ce n'est rien,
répondit le marin,et merci pour l'or.
Une fois que les huit personnes ne furent plus en vue, Liel sourit.
- Tu m'as fait confiance, idiot. Je suis Liel Thurgan, le plus grand de tous les voleurs du monde. Et maintenant, adieu.
Il s'apprêtait à lever l'ancre quand une pierre l'atteignit dans l'oeil. Il hurla de douleur, portant sa main à sa blessure. Une seconde pierre vint se loger dans son front, et il tomba, mort.

Usopp sourit depuis la colline d'où l'on pouvait voir le navire.

- Pfff,râla-t-il,la prochaine fois qu'on prend quelqu'un, ce sera pour le cuire à la broche.
-Ca doit être facile à cuire, un humain, pourquoi ne pas essayer avec toi, Usopp,
plaisanta Sanji.
L'homme concerné devint pâle et regarda le groupe d'un air suppliant, mais tout le monde le regardait avec appétit.

- Euh... C'est une plaisanterie, hein? Mais personne ne répondit. Il prit peur et courur le plus loin possible du groupe. Le cuistot se mit à rire.
- Ne t'inquiètes pas, t'es trop moche et trop maigre pour que tout monde mange à sa faim, surtout lorsqu'il y a Luffy.
Le tireur d'élite de l'équipage soupira et retournadans le groupe. Mais il tremblait encore.
- Eh, les gars? On est où là?
- On doit être proche de la ville de Plarak, mais ce n'est pas un bon endroit où aller. Nous irons plutôt à Aqlar, c'est un grand village situé à quelques kilomètres d'ici. Nous y serons dans quelques jours.
- Combien?
- Deux, Donc tout ira bien à part si on rien prit.

Un grand silence suivit. Ce qui fit s'arrêter Nami.
- Non, ne me dîtes pas que...!? Raaah, vous êtes des imbéciles, on va rien manger pendant deux jours, et en plus, vu que nous sommes près de Plarak, il doit y avoir plein de bandits.
Zoro sourit
- On va devoir chasser, ça sera mieux, on risquait de s'ennuyer.
- Merci, mais il va falloir trouver une auberge tranquille là-bas. Je ne veux pas continuer ma carte au beau milieu d'une bagarre. Donc je veux vous voir loin de moi, vous deux.
Luffy et Zoro acquiésèrent.
- Ok!
Les deux jours furent rapides, surtout avec la joie qui régnait dans le groupe. Mais depuis un jour, Nami était furieuse.
- La bourse, est remplie de pierre
- C'est pas grave,
la rassura Robin,j'avais tout prévu. J'ai prit huit bourses, une chacun.
Apreès le partage, ils se remirent en route.
- On les a pas vu tes bandits, Nami, tu sais pourquoi? demanda Chopper.
- Oui, ils n'attaquent que les petites bandes de quatre ou cinq personnes. Et vu qu'on est huit, ils ne le font pas. Luffy? Tu fais quoi?!
Mais le bras droit descendait déjà la colline.
- Je vois le village! Et ça sent bon!
Tout le monde se précipita vers le village. Zoro souriait. Seule Nami semblait sérieuse.
- D'abord, on trouve une auberge calme, et pas de combat.
- Ok!

Le village d'Aqlar était en fait une très grande ville. c'est ce qui frappa les pirates. Car il y avait un nombre incalculable de personnes. tellement qu'ils durent forcer le passage pour rentrer dans l'auberge "du dragon de cristal". Une énorme bête toute bleue était sculptée juste à l'angle droit du toit. Celle de gauche était tombée.
- Pas super la décoration, constata Franky, mais elle paraît calme.
Le groupe entra dans la taverne. Zoro se plaça devant le bar
- Une pinte, s'il vous plaît
- Salut, vous êtes nouveau ici, non?
- Ouai.
- Donc je vous explique. Ici on paye des impôts sur ce que l'on achète. Et si tu ne payes pas l'impôt, tu es exécuté. Et pour finir, si tu achètes de la nourriture dans un bar, tu la finis dans ce bar. Ce sont les ordres du seigneurs.
- Mais il est fou!?
- On peut dire ça, depuis quelques jours, il n'est pas comme avant. Je pense que quelqu'un l'a ensorcelé. Mais pour le moment, tout cela est un mystère.
- D'accord, on fera attention, mais on aurait besoin d'une table tranquille pour huit personne.
- Je vous la prépare tout de suite.

Qeulques secondes plus tard, la table fut prête et Nami s'y installa, dépliant sa carte.
- Maintenant, ne me dérangez plus s'il vous plaît.
Mais Zoro et Luffy discutaient déjà avec Usopp. Elle soupira et commença à dessiner. La porte claqua, laissant apparaître une bande de bandits. Ceux là tournèrent la tête vers les pirates. Puis se dirigèrent vers eux.
- Alors comme ça on prend la table des bouseux, vous savez pas qu'elle a été créer pour les grands mages?dit celui qui semblait être le chef,ET moi les grands-mages, je les ai tués, et oui, et c'est ce que je vais faire avec vous.
Sans qu'il n'ai le temps de réagir, Zoro fut frappé au thorax, lui coupant la respiration et le projetant sur la table. Nami grogna.
- Quand c'est pas vous qui foutez la merde, ce sont les autres. Impossible de faire une carte tranquillement.
Zoro et Luffy sourirent.
- T'inquiètes pas, on les fait partir et tu seras tranquille.
Le chef des bandits, qui écoutait la conversation, eut un rictus.
- Tu dis que vous allez nous vaincre? Laisse moi rire!! Vous ne faites pas le po...
L'épée de Brook lui trancha la jugulaire et le combat commença avec un avantage pour les pirate. Ils étaient huit et les bandits trois. Ces derniers furent rapidement tués sous les airs désabusés des clients.
- Bravo!
Quelqu'un applaudit, vite suivi du tavernier puis de tout le monde.
Quelqu'un descendit les marches où étaient situées les chambres à coucher.

- Salut, cria Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des paros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser