Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 La ressurection !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

La ressurection ! Empty
MessageSujet: La ressurection !   La ressurection ! EmptyDim 1 Fév - 22:41

Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres et surtout, tout oublier des mois passés.

C'est ce qu'Ellana avait dit à Eliwood après plusieurs jours de méditation. Elle avait bien réfléchis à ce qu'elle allait lui dire, et elle l'avait fait. Leur histoire est maintenant morte. Suite à certaines divergences au niveau de leur relation, elle avait préféré s'éloigner, et de jours en jours, elle s'était rendu compte que leur destin n'était pas lié.

Lui même n'avait que très peu réagis, elle s'en était rendu compte, et savait qu'il était d'accord avec sa décision et qu'il le savait déjà. Elle ne regrettait rien. Maintenant elle allait pouvoir partir visiter de nouvelles contrées sans être retenu. Elle n'avait déjà pas été très présente au sein de leur couple, a vagabonder par delà les plaines. Un poids s'était arracher de son coeur, et elle était maintenant libre. Libre de ses actes, de ses pensées et de ses émotions ! La liberté était sa seule vraie valeurs.

Une nouvelle ère commence. Une ère d'aventure, de gloire et remplit de péripéties. Elle n'allait plus commettre la même erreur qu'avant. Elle allait rester solitaire jusqu'a la fin. Deux jours après leur rupture, Ellana était déjà loin, elle avait tout de suite sauté à cheval et galoper sans cesse, de jours comme de nuit, s'arretant seulement quand sa monture montrait des signes de faiblesse.

Elle était maintenant au coeur de la forêt, dans laquelle elle avait vécu toute son enfance. Une vague de nostalgie la submergea, et les images de sa famille se bousculèrent dans sa tête. Un peu étourdi par tout cela, elle descendit de cheval et s'assit sur le sol, la tête reposant dans ses mains. Cependant elle restait alerte, cette forêt grouillait de bandits à la recherche de la moindre piécette ou voyageurs à détrousser.
Quant à son cheval, libre lui aussi, il partit au galop à la recherche de nourriture.

- Mince, mon cheval, j'ai oublier de l'attacher ! Raaa, quelle imbécile je fait. Comment vais-je voyager maintenant, à pieds je ne vais pas aller assez vite. Il faut que je le rattrape.

Bien que sachant qu'elle n'avait que très peu de chance de le rattraper, elle se leva quand même et se mit à sa poursuite. Cependant, un kilomètre plus loin, elle croisa un homme tenant son cheval par la bride. Elle le héla :

- Hep toi, oui toi * T'façon y'a que lui dans le coin* c'est mon cheval que vous venez d'attraper. Puis je le récuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: La ressurection !   La ressurection ! EmptyLun 6 Juil - 11:45

Marchant dans la ville, Eliwood souriait. Il était heureux qu'Ellana est rompu leur pseudo relation.Aujourd'hui, il était libre de voir qui il voulait, quand il voulait!Enfin, avant aussi, puisqu'il ne se voyait que rarement....lais aujourd'hui, il était surtout libre d'avoir des sentiments pour quelqu'un, sans pour autant culpabiliser.
Eliwood marchait tranquillement, et il regardait la silhouette d'Ellana s'éloignait sur son cheval.Un flot de poussières volait dans les airs derrière elle.Il mit sa main devant sa bouche, posa un baiser dessus, puis descendit sa main en direction de la cavalière et souffla.Il ne reverrait pas Ellana avant longtemps...
*Tant mieux...une chose de moins!*Il sourit, et s'enfonça profondément dans la ville.
-Oh! Un marché!
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

La ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: La ressurection !   La ressurection ! EmptyJeu 9 Juil - 21:56

Abyme venait de trouver un cheval au milieu de la forêt. Il semblait être dressé, et très bien. Il n'eut même pas peur de passer juste à côté de la sirène et brouter l'herbe qui poussait à foison a cet endroit.
- Alors mon gros? Tu vas où comme ça? Tu veux faire un tour avec moi?
Comme pour répondre, l'animal se rapprocha d'elle. Mais lorsque Abyme essaya de monter, le cheval fit une ruade et la fit tomber. Laissant la sirène sur les fesses.
-D'accord... J'ai pas le droit de monter? Bon ben je vais marcher alors.
La sirène prit les rêne de l'animal et tira dessus. L'animal réagit tout de suite et avança. Une brave bête. Rare de voir des animaux aussi intelligents. Ils firent à peu près cinq cent mètres avant que le cheval ne se mette à accélérer, obligeant Abyme à le forcer à se calmer. Ce qu'il fit tout de suite.
- Hep toi! oui toi! C'est mon cheval que vous venez d'attraper. Puis-je le récupérer?
Abyme tourna la tête pour voir qui lui adressait la parole et y vit une femme assez belle et mince. Elle n'y prêta pas beaucoup d'attention et lacha le cheval.
- Merci, fit la femme.
La sirène lui fit un signe de la main et sortit de la forêt, pour se retrouver dans une ville. Elle allait dans le marché lorsqu'elle se retourna.
- Tu vas m'espionner longtemps maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: La ressurection !   La ressurection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ressurection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser