| Regroupement d'anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Regroupement d'anniversaires Sam 17 Jan - 16:33 | |
| En ce moment, il y a plein d'aniversaires qui se préparent.Alors au lieu de faire un post pour chaque, autant les résumés dans celui-là! Aujourd'hui, bonne anniversaire Ambre! | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Sam 17 Jan - 20:10 | |
| Bon anniversaire Ambre! Moi je serai à l'internat le 20, donc merci d'avance >< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Sam 17 Jan - 20:22 | |
| C'est pas son anniversaire aujourd'hui --' | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Sam 17 Jan - 21:40 | |
| ça vous apprendra a mettre de fausses dates de naissance | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Dim 18 Jan - 1:53 | |
| bon ba...c'est l'intention qui compte! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Dim 18 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Dim 18 Jan - 2:15 | |
| Alors bon intention d'anniversaire ! xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Lun 26 Jan - 8:37 | |
| Aujourd'hui, c'est Eliwood =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Lun 26 Jan - 19:55 | |
| HEY ! Un super bon anniversaire à Eliwood Merci pour te ce que tu fais pour le forum, reste comme tu es (la deuxième partie de ma phrase...ça fait pouff xD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Lun 26 Jan - 21:04 | |
| ouaip, ça fait pouf --' fin bref, monsieur a 15 ans aujourd'hui =D (est enfin grand, mais n'a toujours pas l'âge d'acheter de l'alcool, mince --')
je sors, pas tapeer T_T | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Mar 27 Jan - 22:25 | |
| Euh Blood...j'sais pas comment te le dire mais...ne pas avoir l'âge ben...ça a jamais rien empêché, t'es plutôt bien placée pour le savoir non ? ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Mer 28 Jan - 16:11 | |
| pas vrai xP maintenant toute façon faut avoir 18 ans --' nan mais on peut en acheter parce qu'on a l'air d'être plus vieux mais... voilà quoi xD sinon en général les caissières acceptent pas xP | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Mer 28 Jan - 16:49 | |
| En général elles te demandent pas ton âge, faut pas déconner ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Mer 28 Jan - 18:30 | |
| ah si, une pièce d'identité même u_u | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Mer 28 Jan - 22:09 | |
| Oo Je sais pas moi je vois tout les jours des gens qui ont pas l'âge en acheter. Prends une caisse bien chargé dans un grand supermarché la prochaine fois^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Ven 30 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires Ven 30 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement d'anniversaires | |
| |
|
| |
| Regroupement d'anniversaires | |
|