Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Au milieu d'une forêt, aux alentours de la Capitale, se trouvait un sapin et une table immense.Le sapin était richement décoré de boules et de guirlandes, et à son sommet se trouvait une étoile.C'était magnifique.C'était tellement sublime que ce ne pouvait être qu'un travail des dieux.
Eliwood avançait à pied, à la recherche de cet endroit.Bien qu'il est neigé toute la journée, ce soir là, l'air n'était pas froid, tout juste frais.La nature avait revéti son manteau blanc impénetrable, qui ne partirait qu'au printemps.
Eliwood sortit de sa poche le petit bout de parchemin qu'un faucon lui avait apporté:


Eliwood Helbert, descendant d'Altaïr, je t'invite à un repas privé ce soir, à la nuit tombée.Tu trouveras la lieu de rendez-vous grâce à l'étoile qui brillera en haut du sapin, où aura lieu la soirée.Prends ta plus belle tenue, et surtout, sois à l'heure.

Eliwood s'arrêta juste devant la forêt.L'étoile en haut du sapin sintillait si fort qu'il savait qu'il était arrivé.Il avait revéti un de ces plus belles tenues.Il avait des vêtemens bordeaux et par-dessus une armure très légère en or.L'ensemble était très jolie.A sa taille se trouvait une ceinture sertie de rubis, et sur cette ceinture le fourreau de Edhlal, l'épée en argent d'Eliwood.Sur son pommeau se trouvait aussi quelques rubis, qui scintillaient à la lueur du grand feu que quelqu'un avait allumé.Ce devait sûrement être la personne qui l'avait invité.La table était immense, et le couvert était mis pour une soixantaine de personnes.*Je ne serais donc pas tout seul* se dit-il.Il regarda autour de lui, mais il était seul.Il mit ses mains de chaque côté de sa bouche et cria:

-Eh!Il y a quelqu'un?

Personne ne lui répondit, pas même l'homme qui l'avait invité.Il se dirigea donc vers l'arbre, et découvrit à son pied des paquets de couleurs diverses, eux aussi une soixantaine.Et sur les paquets se trouvaient des nom de personnes, et même des personnes que Eliwood connaissait!Ellana, Dyde, Blood, Zoro, et même lui!Tout cela était extrèmement bizarre.
Qui était cet homme qui les avait convoqué?Que lui voulait-il?Eliwood remarqua aussi des noms de personnes inconnues, comme Tristana, Edwin et Tales.Il y avait aussi le nom d'anciens amis, comme Neda, Flamme, Vivo.
Eliwood saisit le paquet avec son nom.C'était si étrange!Comment cet homme pouvait-il connaitre son nom?Il tenta d'enlever l'emballage, quand une fois retentit autour de lui:


-Hé hé!Attends un peu, impatient!

Eliwood se retourna vivement et lança:

-Qui va là?Qui a parlé?

Personne ne répondit.Il vait toujours son paquet dans les mains.Il le reposa, et entendit des pas dans la neige.

hj:Vos cadeaux, les gens!C'est un présent choisi par Dyde et moi qui vous seront utiles dans le rp.Pour les membres qui ont été absents un long moment, vos cadeaux ne sont pas présents.Contactez-nous, et nous les ajouterons!Les personnes qui ne répondent pas à ce post n'ont bien sûr pas reçu leurs cadeaux!

Blood
Spoiler:

Dyde
Spoiler:

Edwin
Spoiler:

Sidona
Spoiler:

Tales
Spoiler:

Tristana
Spoiler:

Nylea
Spoiler:

Zoro
Spoiler:

Zorag
Spoiler:

Eliwood
Spoiler:


Dernière édition par Eliwood le Sam 10 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyJeu 1 Jan - 22:21

Zoro regardait l'étoile située tout en haut d'un grand sapin au centre de la forêt avec ses hommes de main. Il sortit la lettre qu'il avait reçu la journée. Tombant sur son navire comme par magie. Il n'avait rien vu en regardant en l'air. Quand l'un de ses hommes lui montra la lettre lui étant destinées, il fut surprit. Puis il l'avait lu.
"Roronoa Zoro, grand pirate, je t'invite dans la forêt près de la capitale pour assister à mon repas. Il est privé, donc tu ne peux pas emmener tout ton équipage. Cependant, tu peux prendre tous tes hommes de mains, ils te serviront de gardes du corps si tu n'as pas confiance. L'étoile du sapin se fera voir dès que tu entrera dans la forêt."
Le pirate rangea la lettre et se dirigea vers le sapin. Il y avait déjà une personne qu'il connaissait: Eliwood. Il 'avait vu prendre un cadeau puis avait entendu la voix. Maintenant, il savait qu'il ne fallait pas les ouvrir tout de suite. sur les présents, des noms étaient marqués et Zoro n'en connaissait que peu. Luffy, qui fut surprit de voir qu'il n'avait pas de cadeau, se mit à faire la tête.
- Quel gamin, avait murmurer Sanji.
Le voix résonna de tout les côtés (
hj: Tikiwinki, Dipsie, Lala, Pau!)
- Asseyez vous. Les sièges sont fait pour ça. Mais attention, les places sont réservées. Vous aurez votre nom marqué sur le dossier. Ayant trouvé son fauteuil, Zoro s'y installa. Etrangement, celui ci était moelleux malgr sa finesse et sa ressemblance au bois. Confortablement installé, Il remarqua qu'il était entre un certain Edwin et Dyde, le mage qu'il avait rencontré dans le navire lorsqu'une flotte se dirigeait vers Maiwen.
- Allors Eliwood, tu sais ce qu'on fait ici, par contre j'ai faim et le cuisinier de cette fête doit être très bon, on sent l'odeur jusqu'ici. La table était magnifiquement décorée. Des chandelles en or flottaient en l'air, les couvert, eux, avaient été taillés dans du diamant. cependant, aucune envie d'en voler lui vint à l'esprit, il était trop émerveillé. Les assiettes, en or massif, semblaient légères. La table, elle, était la mieux décorés. construite en bois de merisier, des motifs or se faisaient voir sur les bordures. Mais chacun d'eux prenait une forme d'animaux hivernaux: ours polaires, rennes, élans ect... Mais aussi des arbres et des objets. La neige craqua sous les pas de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zorag
Criminel
Criminel
Zorag


Masculin Nombre de messages : 58
Race : Orc
Clan : Mal
Armes : Baton et livre de sorts
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptySam 10 Jan - 14:11

Zorag avançait en direction de l'étoile dorée qui brillait dans le ciel.Il arriva au pied d'un sapin, où il rencontra Eliwood, un vieil ennemi.Il lui lança avec dégoût:
-Ne crois pas que je sois heureux de te voir, mais j'ai décidé de ne pas t'attaquer ce soir.On verra plus tard.
Il détourna son regard vers les autres humains.C'était une grande bande, qui discutait bruillament et ne cessait de se chamailler.L'un d'eux avait trois sabres et semblait être leur chefIl l'avait déjà rencontré dans un village, il n'y avait de cela pas si longtemps.Zorag ne leur manifesta pas la moindre attention, préférant tourner le regard sur la table, puis sur le sapin.Il était gigantesque, et richement décoré.Il regarda la multitude de paquets posé au pied du sapin, de toutes les formes et de toutes les tailles.Il saisit celui qui portait son nom, mais ne réussit pas à l'ouvrir.Il regarda à nouveau l'étrange parchemin qu'il avait reçu, et commença à réfléchir à se mystére.Soudain, des pas se firent entendre dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyDim 11 Jan - 12:43

Sidona, qui avait également reçue cette étrange invitation, avait passé sa journée à parcourir la capitale, cherchant désespérant une robe à son gout. Elle ne pouvait tout de même pas arriver avec sa robe noire habituelle.
La jeune femme marchait donc dans la forêt en direction de l'étoile brillant au sommet d'un sapin, épuisée par sa journée passée dans l'agitation de la ville. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche qui mettait en valeur sa chevelure aux reflets bleutés. Elle s'était également acheté quelques bijoux fait d'argent pour l'occasion et, malgré sa fatigue, faisait un effort en se tenant droite, la tête haute.

Lorsqu'elle arriva sur le lieu indiqué, elle fut d'abord légèrement perdue, puis elle reconnut Eliwood. Sans vraiment s'occuper du reste, elle le rejoignit au pied du sapin, intriguée par les nombreux paquets colorés qui s'y trouvaient. Sa curiosité redoubla lorsqu'elle vit un paquet marqué à son nom, mais voyant que personne n'avait encore ouvert le sien, elle attendit, étonnée par cette étrange réception au cœur de la forêt.
On lui dit alors de s'asseoir, elle se dirigea donc vers la table magnifiquement décorée, et s'installa à sa place. Elle était émerveillée par la beauté des couverts, l'or et les diamants étincelaient, si bien que la jeune femme se sentait ridicule dans sa petite robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyDim 11 Jan - 17:09

Eliwood continua a fixer les paquets, et il entendit les pirates arriver.Il ne sut que répondre, et fit un haussement d'épaules, pour lui montrer qu'il n'en savait rien.Puis arriva Zorag, une vieille connaissance, qui lui parla avec aggressivité.Eliwood lui répondit
-J'en suis heureux, il aurait été triste qu'une êrsonne meurt en ce jour de fète!
Il ne chercha pas à voir sa réaction, car il entrevit Sidona qui s'approcha de lui.Ellle se dirigea vers la table, et Eliwood s'empressa de la suivre.Il s'assit à sa place, en face de Sidona.Il lui sourit.Elle semblait perdu autour de toutes ces richesses.Lui n'on plut n'était pas à l'aise.Il lui dit:
-Je suis heureux de te revoir, Sidona.Je t'ai rarement vu aussi élégante.
Il se dit qu'il commençait à avoir soif, et des pichets plein de vin apprurent sur la table.Les invités étaient charmés, et il tenta de faire la même chose en pensant à la fin.Une vois résonna dans sa tête:*Ca vient, ça vient!*Il écarquilla les yeux, mais ne dit pas un mot.Il se servit une coupe de vin dans son magnifique verre de cristal, puis en proposa aux autres.Il se rassit, et commença à boire, le vin, qui s'avéra être délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyDim 2 Aoû - 18:34

Comme les gens n'avaient pas compris, je vais en parler maintenant...
L'event mit en place pour es fêtes n'a pas rassemblé assez de monde pour être poursuivit, donc les cadeaux sont annulés.
Et puis, Zoro (désolé d'avoir supprimé ton post) les fêtes sont terminés ^^
Mais on pourra poursuivre cet event l'année prochaine, si les gens sont toujours là...
Je verrouille donc le sujet pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

[HJ: Je pense que ce n'est tout de même pas une raison pour supprimer son post, surtout que d'après ce que j'ai entendu, c'est pas la première fois...
Et pourquoi t'annule tout? C'est pas parce que le post a pas marché, fin bref. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! EmptyVen 7 Aoû - 0:57

J'annule parce que c'est plus les fêtes.C'est pourquoi j'ai précisé que le sujet est verrouillé pour l'instant...et puis le manque des admins dans cet event est un peu décourageant...Parce que j'essaye de faire des trucs, mais bon, y a jamais le soutien des autres...c'est un peu chiant, quoi...
De plus, j'ai JAMAIS supprimer un de ces posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes!   Bonnes fêtes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser