Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Une embuscade...(pv Tales)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyMar 30 Déc - 18:45

Par une chaude journée d'été, une troupe avançait sur une route de campagne.C'était une troupe de ménestrels, composé d'un chariot tiré par un boeuf, et d'un homme à cheval.Cet homme était un des deux ménestrels de la petite troupe.Toute la journée, il chantait des histoires et des légendes de Maïwen.C'était le doyen de la troupe, il s'appelait Urfold.Il était agé d'une cinquantaine d'années.Il avait les cheveux gris, un barbe plutôt longue pendait sur ses vêtements bleus.L'autre ménestrel préférait conduire le boeuf, et il passait donc la journée sur le petit banc de bois reservé à sa fonction.C'était le neveu de Urfold, il s'appelait Sece.Il avait un grand chapeau de paille, qui cachait ses cheveux couleur miel.Il avait les yeux bleus, mais n'était pas du tout bâti pour se battre.E fait, il était grand mais pas musclé, et se fichait de l'exercice physique.Il passait ses journée à écrire des chansons pour son oncle et lui.La fille du groupe était une jeune rousse du nom de Fenil.Elle était plutôt grande, et c'était la danseuse du groupe.Elle alliait la grâce et la beauté, était extrèmement rapide, et ne se laissait jamais marché sur les pieds.Le dernier membre du groupe était un jongleur très habile du nom de Fungo.Il était joyeux et toujours de bonne humeur.Il était de taille moyenne, avait les cheveux et les yeux noirs comme de l'ébène.Il était très agile, et cachait dans sa ceinture une dague, pour protéger chèrement sa vie des brigands.
La troupe partait pour Pomino, mais le chemin n'était pas sûr.Il s'était donc tous cotisé et avait acheté les services d'un homme bien mystérieux.Il l'avait trouvé dans une taverne, un capuchon noir sur la tête, une barbe naissante, en train de mastiquer un petit bout de fromage jaune.L'homme eut tôt fait d'accepter le job.Et le lendemain, il avait quitté le petit village dans lequel ils reposaient.Il s'était montré un agréable compagnon, conversant avec tout le monde.Il était très habile de ses mains, et pendant les soirées, après le repas, quand chacun vaquait à une occupation particulière, il prenait un bout de bois, taillait une statuette dedans avec un petit couteau, puis jetait la statuette par terre.
Urfold ramassait toujours les statuettes, et, un jour, au marché d'un village il les ressortit et les vendit à deux pièces d'or unité.Il y avait trois statuettes, et Urfold félicita l'homme, qui sourit.Cet homme était Eliwood.
Le travail lui plaisait énormément.Il vivait en paix, et son seul travaille était de surveiller les chemins en cas d'attaque, un situation qui ne s'était jamais produite.Mais un jour, sa tranquillité tourna.
Ce jour-là, ils avançaient sur un chemin de campagne quand se dressa une forêt.Eliwood flairait le piège, et il en fit par à la troupe.Urfold, ou plutôt oncle Urfold, car tout le monde le nommait ainsi, prévint Eliwood qu'il connaissait bien la région, et que c'était le chemin le plus rapide.Le mercenaire abdiqua, et la troupe s'engagea dans la forêt.
Avant que ne s'avance d'hypotétiques ennemis, Eliwood dégaina son épée.Ainsi, il était rassuré.Fungo sortit lui aussi sa dague, et il regarda le mercenaire, inquiet.Ce dernier partit en avance, pour surveiller les lieux, et reçut un coup de gourdin dans le torse.Son cheval continua à avancer, mais Eliwood chuta.Il rouvrit les yeux, et vit fondre sur eux dix brigands armés jusqu'aux dents et affichant un sourire mauvais.Une embuscade!
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyLun 12 Jan - 22:17

désolé pour le temps de réponse, sa m'étais sortit de l'esprit..>_<
Tales était adossé a un arbre, ses yeux était clos. Sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, lentement, de quelques centimètre à peine. Il dormait à poing fermé.
Le soleil pointait à peine ses premier rayon, illuminant le ciel par delà l'horizon, le colorant d'un rouge flamboyant, qui gagnait peu à peu le ciel, comme les flamme monte peu à peu sur l'arbre...
Un goutte de rosée se décrocha d'une feuille, chutant lentement, avant d'atterrir sur les lèvres de Thorgale.
Il gémit, dérangé dans son sommeil par cette intrusion inopportune. Il soupira, et leva ses bras au dessus de lui, s'étirant lentement dans un grognement bestiale, après quoi il ouvrit les yeux et sourit en apercevant le jolie spectacle qui s'offrait à lui, à l'ombre du bois...
Il se leva, sans jamais relâcher ses armes, il s'était endormis comme toujours avec la main discrètement posé sur le fourreau...
Il les harnacha rapidement à sa ceinture, réajusta un petit peu les quelques pièces d'armures qu'il portait, et se dirigea vers le ruisseau qui coulait non loin de la.
Sa bouche était pâteuse et il avait l'impression que sa gorge était aussi sèche que le désert du Sahara .Il joignit ses mains pour former un réceptacle et but goulument l'eau fraiche.
Puis il entreprit de se rincer le visage, il ne pouvait se permettre de se laver, en laissant ses affaires à la porté de tous, mais un minimum de toilette ne faisait de tort a personne...
Il se releva finalement, époussetant ses vêtement de la poussière qui s'y était accumulé, après quoi il reprit sa marche.
Il avait pour destination la capitale de maïwen, afin d'y faire du commerce, mais avait qu'il atteigne sa route principale un bruits retentit dans la foret, celui de l'acier contre l'acier, des armes qui s'entrechoquent.
Le démon laissa un petit rictus s'empara de sa lèvres supérieur, une occasion de combattre ne se refusait jamais, surtout lorsqu'elle était rapidement accessible.
S'élançant vers le bruit, il se déplaça rapidement vers cette source, il se mouvait avec agilité et grâce, évitant sans difficulté les arbres, il avait connue des terrain beaucoup plus accidenté que celui-ci...
Après quelques instants de cette course effréné il arriva sur la scène des combat, une dizaine de brigands embusqué avait tendu leur piège a ce qui ressemblait au premier abord a une caravane, de marchands sans doute...
Chargeant les attaquant dans leur dos, il se jeta dans la mêlé, dégaina son énorme épée à deux main dans le même mouvement.
Son arme fendit l'air, sifflant tel un serpent, avide de goutter le sang des bandit.
Prenant une impulsion sur le sol avant d'augmenter la force de l'impact il fit tournoyer sa lame, décrivant un arc sanglant.
Le sang gicla, et deux bandits s'effondrèrent, l'un pu voir son corps tombé, tandis que sa tête seul roulait, encore consciente, et le deuxième avait le bras et une partit de la carotide sectionné, il ne mettrait pas longtemps avant de se noyer dans son propre sang, expérience assez désagréable que tales avait déjà expérimente...
Il se plaça alors derrière l'homme qui venait de tomber de son cheval, lui tendant une main secourable tandis que les bandit les encerclaient, enragé par la mort de leur compagnon...

Un coup de main?
demanda Tale avec une ironie mordante.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyVen 16 Jan - 21:14

Il lui répondit par un hochement de tête, saisit sa main, et se releva d'un bond.Il arriva à un moment propice où un brigand se jetait sur Tales en l'attaquant par-derrrière.
Il souleva sa lourde hache en bombant son torse, faisant scintiller ainsi son pentacle noir.Il avait un casque de fer sur la tête, lui cachant son visage.Après avoir levé sa hache, il la fit tournoyé avant de fare à Eliwood ne rapide attaque, que ce dernier jugea d'habile.Habile, rien de plus.Après avoir plongé au sol et avoir remonté d'une pulsion de jambes, le mercenaire réapparut devant le Criminel, qui fut emporté par son mouvement.Il retrouva son équilibre, et lança une deuxième attaque.Mais l'épée de Eliwood avait frappé, et une plaie béante recouvrait l'énorme poitrine de sang.Le colosse tomba, et finit par mourir de ses souffrances.Mais le combat avait déjà recommencé.
Les brigands avaient attaqués avec intelligence, tous en même temps.Dos à dos, Tales et Eliwood étaient encerclés par les coups.Un brigand fonça, et reçu un éclair sur le crane.Il atterit lourdement, entrainant dans sa chute un autre brigand, qu'Eliwood tua en plantant son épée dans sa tête.

-Au fait, merci de m'aider!,lui souffla-t-il, entre deux assaults.
Fungo était arrivé sur les lieux en ne voyant pas Eliwood revenir.Il avait vu que le combat était dur, mais ne c'était pas battu, ne trouvant pas Eliwood en mauvaise posture.Il rentra donc plutôt au chariot, calmer les chevaux et prévenir les autres.
Eliwood trancha la carrotide d'un homme, qui tomba, la main sur sa gorge.Tales venait d'en tuer un aussi.Le dernier brigand, armé d'une épée, tremblait de peur.Il tenta de s'enfuir, maisfut bloqué par un arbre.Il trébucha, et releva son épée, tentant de se défendre.
Dans un ensembke parfait, Tales et Eliwood levèrent leurs épées, transpercèrent une tenpe de l'homme, et retirèrent leurs armes.En essuyant son arme sur les vêtements d'un brigand, il dit à Tales:

-Au fait, je ne t'es jamais vu...qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyDim 18 Jan - 18:20

Tales retira sa lame du cran de son adversaire. Elle était recouverte de sang, le liquide rouge et épais coulais le long de l'arme. C'était à la fois répugnant et magnifique, deux sentiments contradictoire qui agissait dans un même temps.
Tales secoua Anubis, projetant des gerbe de sang vers les arbres, et les bois environnant. Bientôt la vieille épée retrouva son éclat métallique, sans qu'il subsiste à sa surface la moindre goutte du précieux liquide, et pourtant Le démon qui la maniait ne l'avait pas assez secouer pour que toute l'hémoglobine en soit retirer...
Il finit par la ranger dans son dos, serrant d'un geste précis et ferme, comme si c'était devenu un réflexe, les sangle qui la maintenait dans son dos.
Une fois ce petit rituel terminer il se retourna vers l'homme qui venait de s'adresser à lui.

-Mon nom est Thorgale, Khorneus Thorgale.... Ravi de faire ta connaissance. déclara-t-il en faisant un courbette de politesse qui datait de temps très ancien...
Le démon saisit un corps qui barrait la route, le soulevant du sol sans efforts et le jeta dans les bois, il jugea du regards le carnage qu'a eux deux il avait perpétré.
Ils ne s'en était pas trop mal sortit, mis à part quelques éraflure légère et autre blessure superficiel il ne voyait pas de blessure grave à déplorer...
-D'après leur organisation ils vous attendaient. Des bandits de grand chemin, une route de terre battu... j'en déduit d'après ton équipement que tu doit être un mercenaire qui escorte un convoi... Vers ou vous dirigez-vous? Demanda le démon, sans même attendre la fin des présentation. Le nom de son co-équipiers de fortune ne l'intéressait pas pour le moment, et il fallait bien avoué qu'"il avait de profonde lacune dans les manière de politesse et autre détail du protocole, ce qui lui créaient assez fréquemment de petit désagrément tel que des tentatives de pendaison...
Il marqua un instant de pause, remarquant que des cadavres jonchait les bords de la route. Il y avait bien un point ou toute les civilisation étaient d'accord, il fallait toujours faire quelques choses pour les morts, et certaine d'entre elle s'occupaient même des cadavres des être infâme tels que ces bandits, désirant de permettre à leur âme de trouver la lumière.. Tale n'était pas vraiment croyant, et bien que pour lui tout cela n'était rien d'autre que des foutaise il savait qu'il ne fallait pas offenser les croyance des peuples, cela était source de tension, il n'avait pas vraiment envie de combattre l'homme qui se trouvait en face de lui pour une question d'éthique, il décida donc de se montrer un peu plus courtois...Au moins pour la forme.

-Je ne connais pas les uses et coutume de cette région... faut-il bruler les corps? Ou les congeler peut-être... les enterrer?.... à moins que vous ne vous sustentiez?

s'enquit le démon sans pour autant avoir l'air très concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyLun 19 Jan - 0:00

Eliwood fut étonné que le jeune homme ne lui demande pas son nom.Il en resta estomaqué, car souvent, les Bons étaient toujours polis.Mais il y avait des exceptions.
Il se ressaisit, et ne laissat pas paraitre son malaise.Même si le jeune homme n'était pas poli, au moins c'était un fier combattant.Habile avec sa lame, il n'en était pas habile avec les paroles.Chose normal, plutôt attribué aux barbares des steppes du Nord.Enfin, il s'en fichait.
Thorgale saisit un corps et l'envoya dans la forêt, sans effort apparant.Eliwood était étonné, car lui en pourrait le faire.Mais il se connaissait d'autre avantage.Après ce long moment de réflexion, il répondit:

-Nous nous dirigeons vers Pomino.Je pense que cette ville ne vous est pas inconnu?
Tales sembla un instant réfléchir en regardant les cadavres qui jonchaient le sol.Eliwood, quant à lui, guettait l'arrivé de ses compagnons, qui avaient dû deviner que le conflit était terminé.Tales cassa le silence, et Eliwood lui répondit:
-.Rassembler les corps et les brûler nous prendront un temps fou, encore plus de les enterrer.Tous va dépendre de l'avis de l'oncle Urfold.Il décidera.Je pense que nous devrons les brûler, car c'est ce que veut le dieu des Morts.Enfin, c'est ce que les gens croient.
Il ne s'étala pas plus sur le sujet.Il ne connaissait pas très bien Tales, et ne savait pas si il était un simple voyageur où un de ses hommes qui pourchassent les hérétiques.
La charette avançait de nouveau.Il lui faudrait une dizaine de minutes pour arriver.Eliwood en profita pour soigner ses maigres blessures, et il piocha dans son sac de la viande séché.Il en tendit un morceau à Tales, et commença à grignoter le sien.
Un silence s'installa, et une petite bise venue du nord commença à souffler.Eliwood range Edhlal dans son fourreau.La lame d'argent brillait, et la formidable magie qu'elle abritait pris possession d'Eliwood.La magie lui permit de récupérer son énergie.Quand il revint à lui, il ne s'était pas déroulé plus de quelques secondes.Pourtant, il était en pleine forme, comme si il venait de dormir une nuit entière.
Décidé à cassé ce silence qui avait trop duré, Eliwood lui demanda:

-Et toi, où vas-tu, Thorgale?C'est plutôt rare de rencontrer des étrangers par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyMar 20 Jan - 15:12

tale accepta le morceau de viande, le saisissant au vol. Il planta ses crocs dans la viande desséché, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé alors que se soit de la viande sèché, ou des cailloux, tout lui semblait délicieux... c'était sa parti humain qui ressentait se besoin quasi-constant de se sustenter, mais ce n'était pas déplaisant, le plaisir du gout, de la saveur, de sentir son estomac apaisé...
Il laissa le silence retomber, sans rien dire, s'adossant à un arbre en terminant sa pitance avec un air absent. Il pensait à différente chose, ils pourrait les suivre, cela lui éviterait de voyager seul. Il n'avait pas envie de tomber dans d'autre embuscade cela pourrait lui porter préjudice...
Après tout même s'il était plutôt fort, il doutait pouvoir défaire une armée entière à lui tout seul... quoique à deux leur chance n'était pas plus grande mais c'était déjà toujours mieux que s'il restait tout seul.

C'est alors que Eliwood parla à nouveau, rompant se silence naturel qui n'était interrompue que par les bruit de la nature, les oiseau et autres petits animaux qui faisaient leurs vies sans se soucier de tous ses problème compliquer que les humains avaient le dons de s'attirer...

-Je pensaient à me diriger vers la Capitale, mais puisque vous allé à Pomino je crois que je vais m'y diriger aussi... je trouverais peut-être sur place un groupe de voyageur, ou des marchand désireux de louer mes service pour un voyage vers la capitale, quelques pièce d'or ne feront pas de mal à cette vielle bourse plate!
ajouta le démon avec une pointe d'humour. La blague n'était pas vraiment drôle mais il faisait surtout sa pour paraitre sympathique. Les gens avec un humour mauvais mais qui tentent d'en faire preuve sont toujours bien vu il paraissent "gentil"... Tout le monde porte un masque que se soit pour paraitre plus méchant, pour se protéger, ou comme dans son cas, paraitre plus gentil pour pouvoir s'intégrer...
Le ciel se couvraient de nuages, laissant disparaitre ce bleu si clair qui régnait au début de la journée. Ces gros nuages annonçaient une pluie prochaine peut-être même de l'orage, cela ne dérangeait pas vraiment le démon, à son age, ils n'avait pas vraiment peur d'être foudroyé parce qu'il avait commis des pêché et avait déclenché le courroux divin, m non ce qui l'ennuyait c'est que sous une pluie battante se battre est plus compliqué, le terrain devient glissant, les arbre ploie parfois sous la foudre, et pire encore...
De plus sous la pluie une embuscade était plus facile à tendre, les voleurs utilisait ce principe pour attaquer en plus grands nombre camouflant leur bruit dans celui de la foudre et leur odeur dans celui de l'eau et de la fange qui s'humidifiait sur le sol...
-Il ne faudrait pas trop tarder. Déclara le démon avec préoccupation, ayant tourné la question sur tout les angle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) EmptyVen 30 Jan - 21:05

Eliwod sourit, mais ses craintes ne furent pas totalement chassées.Qui était en vérité Tales?Un simple voyageur, un vagabond qui voulait le détrousser?Un mercenaire , ou bien l'hommme qui avait lui-même organiser l'embuscade?Car, bien souvent, les personnes qui sauvaient des inconnus d'embuscades étaient ceux qui les organisaient.Il ne savait que penser, et se concentra sur sa viande.
Il regarda en l'air, sentant l'air s'alourdir, et il se rendit compte que la pluie se préparait.Sous les arbres, ils étaient tranquilles, mais il était urgent de relier Pomino.Visilement, Tales venait avec eux.Eliwood ne l'aurait jamais parier.Il était plutôt rare qu'un sauveur devienne compagnon.D'habitude, ces mercenaires demandaient de l'argent puis partaient.Mais pas cette fois.
La troupe arriva cinq minutes plus tard, suvit par la pluie.Elle était grosse et battante, une pluie très désagréable.Le groupe accueillit Tales chaleureusement.Il lui proposère le cheval du groupe, pour qu'il puisse étre plus efficace lors des périodes de protection.

-Et de toute façon, personne ne l'utilise!, ajouta Urfold, heureux d'accueillir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une embuscade...(pv Tales) Empty
MessageSujet: Re: Une embuscade...(pv Tales)   Une embuscade...(pv Tales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une embuscade...(pv Tales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser