| JOYEUX NOËL ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Ven 26 Déc - 21:38 | |
| bonne année en avance alors xD (HS) | |
|
| |
Tristana
Nombre de messages : 13 Race : Humaine Clan : Indifférent Armes : Dague, poignard et fioles Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Ven 26 Déc - 23:22 | |
| Tous les gens? O_o... Pardon, je sors...
*sort* | |
|
| |
Tales
Nombre de messages : 44 Race : Démon Clan : bon Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet. Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Sam 27 Déc - 1:37 | |
| xD nan mais j'y crois pas, vous faite du blasphème la! Parler d'orthographe alors qu'on est en vacance! Arrêter ou je fait Hulk, et je déchire ma chemise >_< (Hulk= série qui à couté le plus cher en chemise =D) oui on s'en fout je sais '-_- a propos de fou... ils sont fous ces Rpgiste ! (oui je suis fan d'astérix et alors?xD) parler d'orthographe a noel! En plus je paire que vuos puoevz lrie sa! ba ui l'université de cambridge à dméontrer que notre cerveau lit pas lettre par lettre mais le mot en entier, donc si ya toute les lettre et que la première et la dèrnière son à la bonne place, le reste n'a aucune importance donc au diable l'orthographe. Tu vas me frapper avec tes petit poings? c meuuuuuuuuugnooooooooooooooooon! xD Ui je vais me sacrifez et vous sauver en le kidnappant =D
Bon voila j'ai pètez mon cable je peux retourner dehors purger ma peine maintenant... ==> | |
|
| |
Tristana
Nombre de messages : 13 Race : Humaine Clan : Indifférent Armes : Dague, poignard et fioles Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Sam 27 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Sam 27 Déc - 15:01 | |
| ... nan je vais pas te frapper je vais t'EPILER et là tu peux souffrir... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Sam 27 Déc - 21:34 | |
| J'aime bien Tales moi ^^ Pour le truc de l'université de cambridge...tu squatte facebook toi nan ?XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Sam 27 Déc - 21:39 | |
| ouaip, il squatte facebook, cherche dans mes amis xD
Nan, Tales est le vice incarné xD | |
|
| |
Tales
Nombre de messages : 44 Race : Démon Clan : bon Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet. Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Lun 29 Déc - 20:13 | |
| Le vice in carné? moi j'aurai dit le mal à l'état pure ;p Merci dyde, enfin quelqu'un qui veut pas me torturer, je commençais a désespérer xD ui je squatte facebook, toi aussi ?^^ M'épiler?O_o Heeeeeeeeeeeeeelp !!!!!!! au secour! au meutre! va de retro satanas! >_< | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Lun 29 Déc - 21:49 | |
| Oui je squatte facebook et j'étais tombé sur le texte avec l'étude sur le truc des lettre inversé là ^^ (dit comme ça on dirait un truc super recherché mais bon xD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Mar 30 Déc - 14:53 | |
| ... 100% Bisounours =D j'ai l'image sur mon ordi pour ceux qui veulent xD | |
|
| |
Tales
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Mar 30 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! Jeu 1 Jan - 20:14 | |
| image du texte dont les lettres sont inversées... u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOËL ! | |
|