Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Vite ! Un médecin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptySam 8 Nov - 21:49

Alors alors...

J'imagine qu'en ce moment je ne vous apprends rien, le fofo meurt. Tranquillement, il glisse vers l'oubli... Non mais c'est vrai quoi, on fait plus de messages de flood en deux minutes que de Rp en trois semaines ! Les derniers membres inscrits viennent plus vraiment... Les anciens membres inscrits viennent plus vraiment non plus... On a eu une baisse, puis on est remontés, quelques membres de plus, alleluia ! Ahem... Ouais, j'les vois plus trop.

C'est moche.

Faudrait faire quelque chose, non ? Faire avancer les Rps c'est bien beau, mais sans nouveaux membres, ça ne sert pas à grand chose. Honnêtement, combien de membres sont actifs en ce moment ?
Cinq à peine ? Attendez qu'on regarde tout ça...

Les derniers posts Rp remontent à trois ou quatre jours... Il y en a... deux. Sinon y'en a un ou deux vers la mi-octobre. Le reste c'est du flood et ça date de fin septembre... Nah mais tant qu'à faire, je vais aller poster ailleurs. C'est complètement endormi, dans le coma, mourru. J'veux bien croire qu'on a tous des cours, mais... Me dites pas que tous les membres de ce forum sont surbookés au point de ne même plus répondre au flood. Flood qui est d'ailleurs vraiment trop présent...

Y'a pas une méga-lumière qui devrait s'allumer, et une sirène qui devrait vous déchirer les tympans et le cerveau ? C'est bien beau de dire tout ça, mais ça sert à quoi... ? Bah... Il serait temps de lui donner un petit coup de pouce, si on veut qu'il remonte, notre forum...

Si on veut qu'il remonte.

Si vous lisez ce post, c'est probablement qu'il reste encore un minimum d'amûr et d'intérêt envers ce forum dans votre petit coeur.... Et comme vous vous en doutez, puisque j'écris présentement ceci, moi, j'en ai...

Donc.


Des façons de remonter un forum, y'en a pas des masses.

  • Publicité & Top-sites:
    C'est un peu la base... Il faudrait ramener du monde.

  • Être un peu plus énergiques et motivés pour le rp. Quand on voit les dates parfois, ça fait peur...

  • Histoire et contexte:
    Je suis absolument pas en train de dire que l'histoire du forum est mauvaise, soi dit en passant. Mais sérieusement, qui ici peut me dire le but du forum ?
    Remarquez, c'est peut-être moi qui n'a rien compris... sauf que l'histoire précise seulement comment Maïwen est arrivée dans le royaume et devenue reine. Les gens venant du monde réel ne peuvent même pas y accéder. Donc, si on pouvait avoir, je ne sais pas... La menace d'un envahisseur, une force qui se rassemble dans un coin perdu, des événements bizarres, (Oui on l'a déjà fait. Ça ne nous empêche pas de le refaire à plus long terme.) des buts, des quêtes... Je sors des idées, à vous de voir... et d'en ajouter. (Et aux admins surtout)

  • Rôles à prendre:
    Maïwen elle-même, ou alors on pourrait en faire un PNJ avec un compte... Refaire les rangs, ajouter une hiérarchie dans les justiciers et les méchants, dans les neutres aussi... Définir la notion des justiciers et des méchants serait pt'être bien aussi.

  • Le design:
    Il se fait vieux, également... Ça n'est pas un détail extrêmement important, parce qu'il n'est pas laid du tout, loin de là, mais un peu de changement ne fait jamais de mal.


  • L'encombrement:
    Les sujets sont vraiment pollués un peu partout... Si on faisait un petit ménage, je crois que ça ne nuirait pas. (Les mettre dans la corbeille, pour que vous puissiez garder vos nombres de messages si vous y tenez et verrouiller la corbeille, histoire que personne ne puisse fouiner dans nos gros délires pourris xD)


Vos commentaires seraient franchement appréciés.
Si d'autres choses me viennent en tête, je les ajouterai dans ce même post...


Dernière édition par Nylea le Sam 15 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptySam 8 Nov - 22:27

On en a parlé sur Msn Nylea et moi, et je la soutiens totalement sur ce coup là, et je n'ai rien à ajouter
(beau boulot Wink )
Je vais me remettre à rp d'ici peu quand à moi

Edit : Une petite idée : un Rang "Bienfaiteur du Forum" ou on pourrait mettre les admin/modo à la retraites, et tout ceux qui ont fait beaucoup pour le forum à un moment donné (je pense à Nylea, Eliwood, Blood...etc), on pourrait faire un petit "Hall Of Fame" pour c'est gens là genre on ouvre un sujet et tout les membres postent un petit mot sympa, et on verrouille pour évitez le flood.
Histoire de motiver tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptySam 8 Nov - 22:35

Ca fait un bail que je chercher à faire passer ce message.Je trouve ton post très bien fait, et, franchement, je te remercie (sans vouloir me vanter, je suis un des derniers à faire des VRAIS posts).J'ai quelques idées à te proposer, ou devrai-je dire, à vous proposer:
-L'idée d'un nouvel ennemi me plait énormement.Dans un sujet où les Indifférents sillonent les mers, ils pourraient aperçevoir une terre inconnue qui se prépare à attaquer Maïwen, ou voir une flotte très importante, etc...Il faut arrêter la guerre, qui ne finira jamais, que les clans s'allient pour renverser l'ennemi.Et puis, une campagne pour que tous se revoient ne ferait pas de mal Wink.
-J'avais penser aussi aux PNJ.Etablirent une liste de seigneurs du Bien et du Mal à protéger, à assassiner (ça, c'est bon pour moi ^^), avec qui se lier d'amitié, à aimer etc...Chaque seigneur a une ville qui est unique.C'est un peu compliqué, mais il sffit de le mettre en place.
-Les events que nous avaient promis les admins, on les attend ^^
-Définir les capactiés magique de chacun, parce que sinon, ça déconne un peu niveau puissance magique(je sai ce que je dis, j'en fais parti).Faire une liste de nos compétences, et ne pouvoir la changer que quand on trouvera des objets magiques, à acquérir après une quète d'un long rp.
-Nos héros ne sont pas des surhommes, alors les combats victorieux contre vingt ennemis, c'est pas terrible (je suis terriblement comme ça xD)
-Pouvoir invoquer des djinns, comme dans Bartiméus.Mais ça, ça serait très compliqué.
-Il faut aussi garder les bonnes choses du forum, et un peu de flood de temps en temps c'est marrant.Mais trop de flood tue le flood.
-Pas trop de nouveaux, sinon plus personne ne se connaitra.

Voila; c'est tout.Et sachez que je dis ça purement amicalement, et que j'aimerais voir refleurir mon forum préféré!

Et maintenant, j'aimetrais bien voir les Coqs bouffer les Pumas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptySam 8 Nov - 22:40

Tout à fait d'accord avec ton post Eliwood, et merci à toi d'être encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptyDim 9 Nov - 0:45

Je serais toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptyDim 9 Nov - 7:26

J'attends des nouvelles de tout ça...
Et effectivement, merci Eliwood xD Et Dyde aussi d'ailleurs. Ça fait plaisir de se sentir appuyée xP
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptyDim 9 Nov - 13:33

Bonne idée =D
(comment ça Admin à la retraite? >_<, sachez que Blood a juste des problèmes de connexion xD)

C'est bien, tout le monde a de bonnes idées ^^
Ai rien à ajouter par contre
Eliwood, t'avais pas eu une autre idée, on en avait parlé sur msn. Me rappelle plus ce que c'était mais c'était une bonne idée (je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! EmptyLun 10 Nov - 4:18

Apparemment, Loreley aurait donné son autorisation. "Carte Blanche", même. J'aurais vachement aimé qu'elle le dise elle-même, mais bon...

Création d'un second sujet.

(J'm'y retrouve plus, moi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite ! Un médecin ! Empty
MessageSujet: Re: Vite ! Un médecin !   Vite ! Un médecin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite ! Un médecin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage vite fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser