| L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Mer 17 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Mer 17 Sep - 17:25 | |
| le site des archives du net... connais pas xD c'est sur, ça fait bizarre xD | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Mer 17 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Mer 17 Sep - 22:37 | |
| quoi que le graphisme est mieux maintenant xD comme quoi le forum est vieux xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Jeu 18 Sep - 21:19 | |
| Oui je me souviens quand je suis arrivé, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, lointaine XD Nan mais j'ai pleins de souvenir super ici, et encore je suis pas le plus ancien ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Jeu 18 Sep - 21:36 | |
| les plus anciens ce sont flamme et pheo, na? | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Jeu 18 Sep - 23:20 | |
| flamme l'ex callixte mais tu classe bien dyde t t déja sur le forum d'eragon nan ??? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Jeu 18 Sep - 23:30 | |
| qui ça? xD moi nan en tout cas Dyde je sais pas | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Ven 19 Sep - 21:31 | |
| Ouep j'y était. Eragon.jeun.fr, tout une époque, mon premier fofo...j'y ai pas remis les pieds depuis par contre. Je me souviens que Glorfindel m'avait souhaitez la bienvenue ("Beurre moa ça" en parlant de ma fiche ;P) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Ven 19 Sep - 21:32 | |
| j'étais tombé dessus une fois y avait tellement de monde que j'ai pas voulu m'inscrire xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Ven 19 Sep - 21:34 | |
| Au début y'en avais pas autant, pis c'était sympa on était vachement proche du staff à l'époque (j'ai encore les deux anciennes co-admin dans mon msn). | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Ven 19 Sep - 21:35 | |
| au début comme un rpg que je connaissais maintenant, vive la populasse u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Ven 19 Sep - 23:58 | |
| tu dis vive la poplasse mais t'es aussi le plus fidele floodeur que je connaisse ^^
nan moi ce qui me manque de eragon c't les rp avec lolo on s'entendait vachement bien (^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 0:01 | |
| jdis vive la populasse parce qu'y a du monde u.u maintenant chuis plus que sur maiwen xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 10:04 | |
| Oo Moi il me reste encore pas mal (trop ?) de forum... Mais t'inquiète pas Flamme, Loreley is back sur Maiwen, donc tu pourras re-rp avec | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 10:53 | |
| ah vi, c'est vrai ça xD ça faisait quand même pas mal de temps qu'elle s'était pas pointé u.u | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 13:14 | |
| c'est trop fort ^^ moi aussi j'avais commencé sur Eragon ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 15:00 | |
| T'étais qui dessus ?
Moi j'avais un pseudo trop trop super original...Dyde, un dragon. Pis j'ai fait Solembum pendant les derniers temps aussi. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 18:03 | |
| Ah oui logique XD T'aurais pu avoir des multi-comptes remarque. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 18:17 | |
| non aucun ^^ mais je crois que j'ai effacé mon compte...je sais plus...en tout cas Maïwen est bien plus sympa! c'est une grande famille! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 22:39 | |
| Oui, comme la mafia. Ok je sors XD
Mais c'est vrai qu'on est bien plus sympa^^
La Maiwen-Mafia XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 22:40 | |
| y a pas photo =D mais une rande famille avec un peu plus de monde ça serait sympa xD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 22:47 | |
| J'suis encore sur Eragon (J'arrive pas à partir u.u) Officiellement j'y Rp plus, mais j'me suis refait un perso. (Pathétique) Et pis j'aime bien Maiwen... même si il manque un peu de monde =P J'me souviens, quand j'me suis inscrite, j'avais du mal à faire 2 lignes complètes... x) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ Sam 20 Sep - 22:49 | |
| pareil xD jme rappelle de mon premier rp qu'est devenu le rp le plus long de maiwen xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ | |
| |
|
| |
| L'ancien temps de Maiwen, sur le site des archive du net ^^ | |
|