Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de l'errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de l'errance Empty
MessageSujet: retour de l'errance   retour de l'errance EmptyDim 14 Sep - 22:55

-marcher.....marcher......marcher.......marcher......tiens un village ......faut que j'arrête de boire.......sa fait 2 jours que j'ai plus une goutte d'eau.....arrête de parler seul.....
flamme arriva a l'entrée du village ,le premier depuis trop longtemps pensa-t-il,il alla dans l'auberge du coin,entra dedans et au même moment ,la moitié des clients se retournèrent pour voir passer cette inconnue cacher sous son lourd manteau émietter ,il passa son chemin, se mit a un table et bu une gorgée de liquide qui lui rappelé un semblant de souvenir


- je crois reconnaitre le coin ,dit-il a voix basse pour lui-même,mais non tu rêve ils t'ont oubliés ....












hs au ancien ,un ptit rp pour les vieux de la vielle blood eliwood et bien sur mon fidèle dyde et dame loreley...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

retour de l'errance Empty
MessageSujet: Re: retour de l'errance   retour de l'errance EmptyDim 14 Sep - 23:01

-Alors, tu parles tout seul?
Eliwood était dans un bar, quand il vit Flamme arriver.Il avait bien changé, et il parlait tout seul.Il commenda une bière.Enfin surtout quelque chose à boire.Il ne se rappelait plus de grand chose.Eliwood prit un whisky et s'assit en face de Flamme.Vu que l'autre ne répondait pas, il reprit:
-C'est moi, c'est Eliwood.Tu me reconnais?
Mais lui aussi avait beaucoup changé.Il avait une barbe ,assante sur le menton, et ses traits s'étaient affinés.Mais ses vêtements avaient changés.Il portait maintenant des vêtements plus serré, plus apte à un assassin.
Il débouchonna la bouteile et l'entama, apès en avoir servi un peu dans la choppe de Flamme, qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de l'errance Empty
MessageSujet: Re: retour de l'errance   retour de l'errance EmptyDim 14 Sep - 23:20

flamme vit une silhouette ni trop étrangère ni trop familière ,leva les yeux et faillit ce gifler en reconnaissant son ancien-ami

-Eliwood , que fait tu la ?? ou plutot qu'est ce que je fiche a maiwen??se dit-il a lui même
puis ne sachant que faire ,il pris son ami dans c'est bras et dit:
-mon ami...


(10 seconde d'une longue émotion...^^)

-alors que deviens tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'errance Empty
MessageSujet: Re: retour de l'errance   retour de l'errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour.
» Retour...
» Retour :
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser