| Laïa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïa Bandit
Nombre de messages : 20 Race : Jeune jument ailée Clan : Mal Armes : Maitrîse du feu Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Laïa Dim 24 Aoû - 19:11 | |
| Nom ( facultatif )
Prénom : Laïa
Groupe : Mauvais
Race: Cheval ailé (jument en l’occurrence)
Dons: Don de maîtriser le feu mais à faible dose.
Signe particulier: Ne sait pas voler
Monture ou cavalier: Pas pour le moment mais peut-être que oui plus tard
Histoire: Laïa ne se souvient pas de ses parents, sa mère étant morte à sa naissance, elle apprit rapidement à se débrouiller seule. Elle est née dans la forêt près d’un ruisseau, elle avait la robe totalement claire et le doré était pâle, tout le monde aurait cru qu’elle aurait continué à s’éclaircir. Dès qu’elle le pu, elle se mit à s’éloigner, à vouloir gambader, partir pour découvrir le monde. Son père était respecté et craint par la horde et sa fille suivit ses traces. Mais un jour, un jeune ne voulait plus de cela, de se faire dicter ainsi, il combattit leur chef et le tua. Laïa, âgée de neuf mois, se retrouva seule parmi eux qui finirent par la rejeter. Elle ne savait pas voler et cela leur donna une bonne raison de l’exclure. Elle avait fuit, seule mais elle avait la cruauté de son père dans les veines. Au fil des ans, elle s’endurcit, se promettant qu’un jour, elle fera la fierté de son père, elle ignorait comme y parvenir mais peu importait. Une horde ? Un cavalier du mal ? Ou même une ennemie errante mais crainte par tous ? Elle apprit à se servir de son pouvoir mais ne pouvait l’utiliser régulièrement ni trop longtemps mais cela lui suffisait à faire le mal autour d’elle et obtenir ce qu’elle voulait des autres. Cependant, une seule chose lui échappa, ses ailes, malgré tous ses efforts, jamais elle ne réussissait à s’envoler. Peut-être une punition pour ce qu’elle était et se sentait comme une honte. Aujourd’hui, elle est âgée de 4 ans.
Caractére et tempérament: Laïa est impulsive, déterminée, peu importe le prix à payer, elle va jusqu’au bout des choses pour sa simple fierté. Elle est parfois douce et calme mais comme une tempête, elle peut devenir meurtrière, elle est froide et n’a aucune pitié pour ses ennemis. Elle ne connaît pas le sens de l’amitié car elle n’a aucun ami. L’amour ? Elle considère que cela est pour les faibles.
Qualités et défauts: Ces qualités sont sa détermination et une force morale qui va de pair avec la 1ère qualité. Ces défauts sont sa fierté qui peut parfois la mener toute proche de la mort et elle est très têtue, n’écoute pas les conseils.
Objet particulier: Ses yeux bleu deviennent noir lorsqu’elle utilise ses pouvoirs.
Physique: Elle fait 1m75 au garrot avec des ailes qui sont le double de son corps lorsqu’elles sont totalement déployées. Ses membres sont fins, lui permettant une grande rapidité sur une longue distance avec des sabots lisses et bien formés. Sa tête est fine, comme le reste de son corps, avec une grande liste sur le chanfrein, et son encolure forme une arcade. Son corps est fort malgré sa finesse qui pourrait faire croire le contraire, ses ailes émettent une grande puissance lorsqu’elles se mettent à battre. Sa robe est dorée tandis que ses longs crins ondulés sont d’un blanc de neige ainsi que quatre balzanes. Elle a un regard d’un bleu profond qui vire au noir lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 19:16 | |
| Bienvenue la miss !
Super fiche. T'es validée.
(c'est la tête de Blood que j'attends avec impatience héhéhé) | |
|
| |
Laïa Bandit
Nombre de messages : 20 Race : Jeune jument ailée Clan : Mal Armes : Maitrîse du feu Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 19:31 | |
| Merci (Je ne crains personne moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| bienvenue! Super la fiche ^^ |
|
| |
Ambre Mercenaire
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:00 | |
| oooh un poney (pas taper >.<) je disais donc un cheval ailé un criminel en plus =D
(tu pourras craindre blood xD)
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Laïa Bandit
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:04 | |
| Merci de votre accueille. Un poney ??? Oh ... pas taper, d'accord mais tu ne me fais pas peur. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:07 | |
| (la honte chuis la dernière à souhaiter bienvenue) Toute façon personne fait peur aux criminels hehe | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:08 | |
| Apart le soleil hein Blood? | |
|
| |
Euri Bandit
Nombre de messages : 49 Race : Démonne féline xD Clan : Mauvais >=D Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x] Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:10 | |
| Tien t'a changé un peu non? Euri ^^ | |
|
| |
Euri Bandit
Nombre de messages : 49 Race : Démonne féline xD Clan : Mauvais >=D Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x] Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:23 | |
| Moi ? De pseudo ? Waip ._. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 21:33 | |
| Ah? Bah nan il aime pas le soleil, mais il supporte quand même xD (en même temps, si il se carbonisait au soleil ça serait pas très très fun xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| >.< nan nan ça serait pas fun du tout N'est-ce pas Dyde? *katana caché dans le dos* | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 22:18 | |
| *Grand sourire* Bien sûr cher Poney King Size... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Laïa Dim 24 Aoû - 23:05 | |
| nan nan No life king c'est mieux adapté (je sors) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 0:06 | |
| C'est vrai...mais bon vu l'heure à laquelle je te réponds, je peux pas critiquer^^ | |
|
| |
Laïa Bandit
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 0:14 | |
| Juste un petit truc, je peux avoir un rang ou pas ? Je n'en ai aucun d'attribué. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 0:22 | |
| Ah oui tiens XD J'ai oublié de te l'ajouter...euh Blood chère amie, un coup de main ne serait pas de refus pour le coup (je sais plus le faire...honte sur moi ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Laïa Bandit
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 0:43 | |
| Merci Et en plus tu m'oublies, lol. Bon je ne dirai rien. | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 14:53 | |
| Bienvenue ( oui je suis la dernière... et alors ?!) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 14:58 | |
| les Admins en dernier, la honte u.u | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Laïa Lun 25 Aoû - 16:54 | |
| Non, parce qu'on va faire appels à cette ressource humaine trop sous-estimé, la mauvaise fois. On n'est pas en retards, c'est les autres qui sont en avance. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laïa | |
| |
|
| |
| Laïa | |
|