| Vos livres préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 13:10 | |
| Si comme moi, vous voulez faire part des livres que vous avez aimés et que vous voulez les conseillés, ce sujet est fait pour vous!On peut aussi donnés des infos sur les livres qu'on attends(Eragon T.3 ^^), des infos sur les livres en général(film, jeux vidéos) et mettre des critiques, les dates de sorties, etc. Bon je commence.Je conseille à tous le monde de lire "La Conspiration Merlin" que j'ai trouvé vraiment excellent.Voila, à vous! | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 13:22 | |
| ( Topic déja fait dans le passé, non ? ) Au fait, qu'en est-il du tome 3 d'Eragon ? Je ne me suis pas mise au courant... Personnellement je vous conseille la série des "Apprenti Epouvanteur", composé de 4 tomes: | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 13:26 | |
| moi jlis Dracula =D je sors... bah jvais mfaire un sujet de mon côté xP | |
|
| |
Ambre Mercenaire
| Sujet: Re: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 13:27 | |
| Bon ben moi je conseille "Murkmere"... L'atmosphère est lourde, étrange, parfois un peu dérangeant. J'aime beaucoup ^^ (y'en a d'autres, mais j'en parlerai plus tard --') (P-s: wé, l'apprenti épouvanteur c'est génial xP) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
|
Dernière édition par Eliwood le Sam 6 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Jeu 21 Aoû - 23:27 | |
| Eliwood, t'as déformé la page --' | |
|
| |
Bella Swan Neutre
Nombre de messages : 56 Race : Ange noire démonne. Clan : Indifférent Armes : Un poignard en manche d'Opale Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos livres préférés Ven 22 Aoû - 12:47 | |
| Moi aussi j'adore Murkmere, sans oublier la Porte d'Ambre aussi... Mais je conseille ABSOLUMENT la Malédiction d'Old Haven et Abarat 1 et 2 =DD C'est clair, t'as déformé la page Eliwood xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vos livres préférés Lun 1 Sep - 0:30 | |
| ba ouais, c'est ça la vie ^^ je conseille aussi les Chroniques des Temps Obscurs (le T4 est ENFIN sorti!) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:15 | |
| Les chroniques de Kondor sont bien aussi. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:18 | |
| bon, j'en ai marre, jvais éditer Eliwood qu'a deformé la page >.< (je sais, même quelques centimètres ça me perturbe mais jsuis maniaque pour ce genre de choses) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:19 | |
| xD c'est vrai que c'était un peu chiant. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:21 | |
| vla mais là c'est mieux °w° pis bah j'ai pas trop de livres à proposer moi --' quelqu'un a lu dracula? xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:34 | |
| Euh tu as lu Boris Vian, l'arrache coeur ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:35 | |
| euh... nan mais j'ai lû Hellsing hein, y a aussi des coeurs arrachés =D (ok je sors...) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:37 | |
| encore plus floodeuse que moi, c'est hallucinant XD (nan nan chuis encore là) toute façon ça rame tellement que quand t'as réussi à charger la page, t'ose même plus actualiser --' | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:39 | |
| Rien compris, en même temps c'est le soir.
* Va se coucher pour avoir les idées plus claire* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:42 | |
| nan mais ma bande passante est de même pas 150 là, c'est pour dire OO c'est ça, vas dodo xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 0:49 | |
| * Reviens juste pour e###der Blood *
Toujours rien compris, tu veux dire que tu rames c'est sa? | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 1:06 | |
| ttttttt....le flood est une maladie de plus en plus répandu ...^^ bon persone a des livres a proposé? | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 1:10 | |
| Ben si je viens d'en proposer un au dessus, propose toi ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 14 Sep - 23:03 | |
| ba il y a Le Clan des Otoris qui se passe dans un univers japonais(samourais, geisha...) et c'est génialissime mais il y a 5 tomes(le mais car ça fait beaucoup a acheté ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préférés | |
| |
|
| |
| Vos livres préférés | |
|