Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Près de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyMar 19 Aoû - 15:22

Bella regardait son reflet dans l'eau, d'un air songeur.
*C'est moi, elle ? Je ne me reconnais pas. Ce n'est pas mon reflet. Je...Je ne suis pas comme ça.*
Elle effleura la surface lisse de l'eau de l'éxtrémité de son doigt, et les traits grossier sur l'eau du visage fin de la jeune femme se brouillèrent. Celui ci devint méconnaissable.
Elle cueilla une rose, tout près d'elle. Elle en retira doucement un pétale, puis le lança sur l'eau. Il se coucha mollement sur la surface du lac, tanguant sur les légéres vaguellettes dont il était la cause. Soudain, une ombre se réfléta dans le lac. Bella fit mine de n'avoir rien remarqué, et continua d'observer ce qu'elle ne voulait pas assumer comme son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyMar 19 Aoû - 17:09

Après avoir longtemps chevauché, Eliwood avait décidé de s'arréter dns un petit village voisin.Un jour, il décida de se balader vers un lac, et il vit une ombre, qui devait regarder son visage dans l'eau.Il décida de s'en approcher discrètement, car il ne savait pas si c'était un ennemi ou un ami.En s'approchant, il remarqua quec'était une femme; elle en avait les traits.Elle regardait bien son reflet dans l'eau.Il décida de lui parler, car il ne l'avait jamais vu.Il lui lança:
-Euh, bonjour...je ne vous veux aucun mal, rassurer-vous!
La jeune femme tourna la tête.Eliwood activa un discret sort de protection, au cas ou....
hj: dsl pas trop inspi t_t si tu veu j'effaces mon post
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyMar 19 Aoû - 20:21

L'inconnu était tout près d'elle, à présent. Bella le sentait.

-Pourquoi devrais-je me rassurer ? Je ne m'inquiête pas, dit la jeune femme d'une fois légére, d'un souffle. D'ailleurs, je n'ai pas peur de vous. Je n'ai pas eu peur de quelqu'un depuis longtemps... Je ne me rappelle plus de cette sensation.

Elle arracha doucement une épine de la rose. Elle ne fit même pas attention au fait que l'épine lui avait piqué le doigt. Elle ne ressentit même pas la douleur. Quand un jour, vous subbissez une overdose de douleur, vous souffrez énormément, et bien... Vous ne serez plus capable de la ressentir. Plus jamais. Vous vous cassez la jambe ? Le bras ? Rien. Comme si rien ne s'était passé. C'est le cas de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyMer 20 Aoû - 21:35

-Oh euh...très...bien...
La réponse de la jeune femme le déstabilisa.Beaucoup de personnes le considéraient par son allure, et le trouvait effrayant.Cela lui plaisait un peu, car il pouvait être tranquile, mais son coeur était un peu pincé.Sans savoir pourquoi, la présence de cette jeune femme commençait à le détendre.Il était calme.Tranquille.Tout allait bien.Il ne savait pas pourquoi, il était bien.
Pourtant, la jeune femme n'avait pas une tête très joyeuse.Et son doigt saignait un peu.Doucemet, Eliwood lui murmura:

-Faites attention, vous saignez...
Il murmura un soin, et la plaie se referma.Il reprit la parole, parlant toujours avec douceur:
-Voila.Vous n'en garderai rien.
Il regarda les pétales de fleurs sur l'eau, qui restaient sur la surface, flottaient, puis s'enfonçaient, ployant sous le poids de l'eau.Eliwood savait qu'il ne risquait rien...ou tout du moins, il s'en doutait.Il désactiva son sort et murmura, toujours d'une voix qu'il voulait douce:
-Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyJeu 21 Aoû - 12:48

L'homme était troublée de sa présence. Bella dégageait un aura doux, agréable, et elle le savait. Atout parfait pour abrutir ses ennemis. Mais malgré tout, elle ne voulait pas de mal au jeune homme. Celui-ci lui fit remarqué qu'elle saignait.

-Ah. Ce n'est pas grave. Je ne ressens rien, avoua la jeune femme
d'une voix morne.

Soudain, sa plaie disparut, et il ne resta plus que le sang séché sur sa paume. Elle tourna enfin son visage vers l'homme, étonnée. Pourquoi avait-il fait ça ? Il la connaissait à peine, il ne savait pas si c'était une ennemie... Cela n'avait pas de sens pour la jeune femme.

-Pourquoi as-tu fais-ça ? La douleur ne me dérange pas. Elle me fait du bien, lui dit-elle d'un ton étrange, légérement aggressif, dû à la surprise. Savais-tu que la douleur masquait la souffrance ?

L'inconnu leva le sort de protection qu'il avait mis en place. C'était idiot. C'était surement dû à son aura. Et si jamais elle était dangeureuse ?
Il lui demanda son nom.

-Bella Swan. Mais ce n'est pas mon vrai nom, évidemment, lui confia la maudite. Mon nom, je l'ai oublié depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptyVen 22 Aoû - 23:46

La jeune femme ne paru pas affecté par son soin.L'aura commençait à se dissiper, une faille s'était créé.Mais le jeune homme était quand même interessé par cette jeune femme qui semblait si frèle mais qui devait être forte comme un roc.D'ailleurs, était-elle vraiment une jeune fille?
Le temps passa doucement, bercer par un vent qui devenait tendre.Les feuilles d'un chène tombait, et ses feuilles dorées attérisaient doucement sur le lac, avant de sombrer dedans.Ils ne parlaient pas.La fille était bizarre.Cependant, Eliwod cassa ce silence en lui murmurant:

-Quel âge avez-vous?
Elle ne répondit pas sur le coup.Que faisait-elle?Réfléchissait-elle, ou peut-etre qu'elle l'ignorer.En tout cas, un bond moment passa avant qu'elle ne réponde.Mais elle lui dit quand même d'une voix à peine audible...
hj: dsl pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. EmptySam 23 Aoû - 12:55

Un silence s'installa entre eux. Bella ne s'en préoccupait guère ; Elle aimait le silence. Le vent agitant les feuille, glissant silencieusement entre ses cheveux noirs... Elle aimait cette sensation de liberté, le vent... Soudain, l'homme lui demanda son âge. Bella se vexa un peu.

-Pourquoi ça vous interresse ? contra Bella, énérvée par cette question indiscrète. Je ne vois pas en quoi cela pourrait vous être utile.

Cet homme commençait à l'énérver.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau.   Près de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser