Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Cambriolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Cambriolage   Cambriolage EmptyDim 3 Aoû - 0:22

La nuit était tombé sur Maïwen, depuis bien longtemps.Tout les gens honnètes dormaient à cette heure si tardive.C'est pourquoi Eliwood ne dormait pas.Il avait quelque chose d'autre en tête.Quelque chose de beaucoup plus important.Le cambriolage.Mais pas n'importe lequel!Le cambriolage avec un grand C, et un grand A, et un grand M,etc.Enfin, Eliwood n'avait pas grand chose à voler.Enfin...si on veux.Il avait à trouver le livre du mage Gosthol, le plus grand maitre de la foudre de tout les temps, mais aussi le gant du même mage Gosthol, qui lui permettai de prendre de la foudre et de la jeter ensuite.Mais bon, l'affaire ne serait pas mince.Il devait s'infiltrer dans le chateau des Mages, trouver la salle des trésors, voler ces deux objets et sortir vivant.Enfin, c'était du tout cuit!
Eliwood abandonna son cheval deux kilomètres avant la forteresse.il le fit partir en sens inverse, puis il continua à pied.Il y avait la grande porte d'entrée, mais, bien évidemment, il ne pouvait pas passer par là!Le mercenaire se dirigea donc faire la façade nord, et y lança son grappin.En dix minutes, il se retrouva à l'intérieur du chateau des Mages.Il se plaça vers la statue du fondateur du chateau, et s'assit sur un fauteuil, attendant l'aure personne qui était dans le coup.Il l'entendit arrivait, après quinze minutes.Eliwood lui lança:

-Toujours aussi ponctuel que d'habitude, tu as un quart d'heure de retard.
Eliwood se retourna et vit son ennemi juré, l'homme qui lui avait infligé un nombre énorme de blessures, Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyDim 3 Aoû - 0:48

Blood était arrivé quelques minutes plus tôt. Eliwood et lui avaient passé un accord, pour s'infiltrer dans le chateau des mages... Lui voulait dérober des objets, mais lui était venu pour tout autre chose. Les mages étaient décidemment trop surs d'eux; ils n'avaient posté que quelques gardes par ci par là,mais rien de bien important. Ils se croyaient vraiment invinsibles, pauvres créatures... Blood s'était envolé sur le toit, puis était passé par la fenêtre d'une des tours, reprenant forme humaine.
Enfin bon, arrivé dans la tour, le demi-Vampire se servit d'un sort de poison, histoire d'éliminer les quelques gardes de l'étage. Des tentacules de matière noire, de ténèbre jailirent du sol, rampant silencieusement vers les gardes, les attaquant un par un. Enfin, le dernier tomba au sol, mort, et Vincent pût avancer librement dans le chateau, sans risquer de se faire repérer.

Avançant librement dans le chateau, le criminel se rendait à son point de rendez vous. Il était en retard, mais il avait éliminé les gardes... Ce qui était déjà un bel avantage. Descendant vers l'étage inférieur, il s'arrêta à un couloir où se trouvait un homme assit dans un fauteuil lui tournant le dos, un peu plus loin. S'avançant vers la silhouette, le Vampire lui lança sur un ton las une excuse pour expliquer son retard.


- Tu ne m'as jamais précisé qu'il falait être à l'heure... J'ai éliminé les gardes, tu devrais me remercier... Et puis, ici, c'est moi le guide.

Commençant à marcher, il attendit que le Mercenaire se lève à son tour pour se diriger vers la salle où se trouvait ce qu'il convoitait.

-Bien sur, nous nous arêterons par la bibliothèque, comme convenu...

La seule raison pour laquelle le Criminel avait accepté de l'aider était qu'il voulait savoir ce que les mages avaient fait sur lui lors de leurs expériences, et aussi de récupérer certains de ses pouvoirs, que les mages lui avait retirés pour les étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyLun 4 Aoû - 23:39

Eliwood se leva, et s'avança, vers Blood.Il le fixa dans les yeux et lui dit:
-J'espère que oui.Oh et à propos, n'essaye pas de me faire un sale coup.Tu dois commencer à savoir que je suis assez rancunier, et que j'arrive souvent à réussir ce que j'entreprends.
Puis il se détourna, et se déplaça vers une petite table qui était posé là.Eliwood sortit de sa poche un petit morceau de tissu plié, qu'il mit en état.Déplié, c'était la carte du château .Le mercenaire n'y avait jamais mis les pieds, et il préférait en apprendre un peu plus.Pour Blood, il ne savait pas.Si cela l'intéressait, il n'avait qu'à venir.Il déplia délicatement le fragile morceau de soie, et l'étala sur la table.Il voyait nettement où ils étaient.Ils étaient en quelque sorte dans la "salle d'entrée", appelé "salle des pélerins".Le mercenaire regarda la direction de la bibliothèque, qui n'était pas très loin.Il y avait aussi la salle du trésor qui l'intéressait, mais il allait sûrement le faire en solo.Le nightmare avait éliminé les gardes.La ronde avait lieu toutes les heures.Il devait leurs rester approximativement trois quarts d'heure.Et puis, ce n'est pas une vintaine de gardes qui pourraient posés problème.Des chevaliers mages, par contre...
Une cloche sonna dans la cour.Eliwood replia méticuleusement sa carte, et la rangea dans la poche de sa ceinture.Il lança à Blood:

-Bon tu es prêt?On y va.
Leur progression fut assez rapide.Il n'y eut qu'un petit problème, une porte à dévérouiller.Mais dans le crochetage, Eliwood y connaissait un rayon.Il avait put facilement la déverouiller, et ils avaient rapidement progressé.Puis, derrière une grande porte d'ébène, ils arrivèrent enfin à la bibliothèque, et Eliwood en resta bouche-bée.Elle était magnifique.De grandes tables étaient disposés un peu partout pour qui voulaient étudiés.La salles devaient être extrêmement bien éclairés, car de grandes fenêtres ornées la salle.Mais le plus impressionnant était bien évidemment les livres.Leurs nombres étaient impressionnants.Et même la bibliothèque de la capitale n'était pas aussi remplis.Le mercenaire aurait adoré tous les étudiés, ou en sélectionner plusieurs, mais il n'avait pas le temps.Il cherchait un livre en particulier.Il se dirigea vers un des meubles, ou il poussa un petit rire.Il murmura:
-Amateurs...
Eliwood trouvait le système de protection ridicule.Ce n'était qu'un laser qui captait les mouvements.Eliwood saisi son arc, encocha une flèche et tira sur le réceptacle, qui explosa.Le mercenaire, satisfait, s'approcha de la première grande étagère.Et un livre l'attira, il s'appelait "Mémoires de ... Helbert, assassin"...le livre de son père...ses mémoires, ses secrets, sa vie...le livre qu'il avait cherché toute sa vie!Le livre qui n'avait eu qu'un exemplaire!Eliwood le fourra dans son sac, puis il se rapprocha du nightmare et lui lança:
-Bon.Je cherche un livre couleur or, protégeait par une chaine, et un cadenas.J'ai réussi à....échanger la clé, et si tu le vois, je te prirai de m'appeler.
Eliwood parlait par petits bouts, ému par la découverte du livre.Il reprit:
-Et toi, à quoi ressemble ce que tu cherches?Oh fait, je pense qu'on peut rester une heure ici.Les gardes ne penseront pas à venir fouiner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMar 5 Aoû - 0:38

Le criminel se pencha sur la carte qu'avait déplié le Mercenaire. Il eut un léger sourire, mais ne fit pas de réflection. Il ne l'avait décidemment pas écouté... Il n'avait pas besoin de carte, Vincent connaissait déjà le chateau, et pour cause, il y avait passé un certain temps... Commençant à marcher ensembles, ils se dirigèrent tous deux vers la bibliothèque, sans avoir à se soucier des gardes. Au moins, les mages comprendraient qu'ils avaient trop confiance en eux, ils se croyaient vraiment invincibles, juste parce qu'ils avaient certains pouvoirs. Bande d'abrutis...

-Pourquoi me risquerais-je à te faire un sale coup? On se ferait repérer immédiatemment, ce serait vraiment trop bête, n'est ce pas? Et puis, si je voulais t'éliminer, je préférais un vrai duel, non? Après tout, toi aussi tu devrais commencer à me connaître...

Le reste du trajet se finit dans le silence le plus complet, aucun des deux complices ne prononcant mot. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte, verrouillée elle aussi. Le criminel fut impressionné par les capacités de l'Indifférent. Lui aurait été incapable d'ouvrir cette porte de cette façon, il aurait dû faire un peu de bruit, ou invoquer un sort... Décidemment cet humain était vraiment plein de ressources... La porte ouverte, ils se retrouvèrent devant une seconde porte. Décidemment...

Enfin, ils pénétrèrent dans la bibliothèque. Vincent ne fut pas surpris de la décoration de la salle. Evidemment, ils s'étaient résérvés tous les avantages... Des milliers et des milliers d'ouvrages étaient classés dans des bibliothèques soigneusement alignées. Mais tout celà semblait facile, trop facile... Enfin, il fallait qu'ils se dépèchent... Ecoutant vaguement ce que lui dit l'humain, il acquiessa, signe qu'il avait comprit et commença à marcher entre les étagères. Ce qu'il cherchait se trouvait par là... Mais où?

Une dizaine de minutes plus tard, le Vampire se retrouvait devant une étagère contenant des dizaines et des dizaines de rapports d'expériences, enfin les plus importantes... Vincent se mit à chercher, le plus rapidement possible. Heureusement que les mages les avaient classés, sinon la tache aurait été beaucoup plus hardue. V... Un genoux posé à terre, à la hauteur des livres du deuxième rayon, le criminel passa un doigt sur la tranche d'un livre. Valentine... Son rapport. Il était assez épais, recouvert de poussière à présent, il datait... Mais il n'avait pas de temps à perdre maintenant. Il était à la fois pressé de découvrire ce qui lui avait été infligé, mais à la fois effrayé, c'était difficile à décrire... Enfin bon, il n'avait pas de temps à perdre. S'emparant de l'ouvrage, il le déposa dans le sac qu'il avait emmené avec lui (hj: et sortit de nul part xD) avant de reprendre sa marche.

A présent le criminel était sur le chemin du retour, cette salle était immense... Mais quelque chose attira son attention. Une étagère plutôt interessante par les ouvrages qu'elle contenait. Et, dedans, le fameux ouvrage, celui qu'Eliwood recherchait. Enfin il y ressemblait fort... Vincent parcourut vaguement les autres titres, et ne se gêna pas pour se servir dans ceux qui l'interessaient. Après tout, il était là pour ça, non? Son bagage s'était considérablement alourdit, mais le fardeau en valait la peine... Un trésor de connaissances, et, qui sait, peut-être pourrait-il encore accroître ses pouvoirs... Même s'il en doutait. Mais le fait que ses ouvrages ne soient protégés par aucun sort l'inquiétait, c'était vraiment trop simple... Il devrait vérifier s'il n'y avait pas de piège avant de les conculter, un sort pouvait être facile à dissimuler... Enfin bon, ne se souciant pas plus de celà, il reprit sa forme de Nightmare, avant de repartir au galop dans le sens opposé. De toute façon le bruit ne passerait pas les portes...

Il aperçut le Mercenaire non loin, encore en train de chercher, et l'interpella.


-C'est bon, j'ai trouvé ce que tu cherches, viens, nous devons nous dépécher... Il ne tarderont pas à arriver. Au fait, avant d'ouvrir le livre, fais attention, si nous avons réussi à le dérober aussi facilement, il se pourrait que ça cache quelque chose...

Reprenant à nouveau forme humaine, le criminel ouvrit son sac et en sortit l'ouvrage qu'il avait identifié comme celui que cherchait l'Indifférent. Il lui tendit, commençant déjà à se diriger vers la sortie, et attendit que le mercenaire le rejoigne pour franchir de nouveau les portes de bois, mais en sens inverse. De nouveau rien. Il n'y avait toujours personne dans les couloirs... Maintenant il en était sûr, il leur arriverait quelque chose avant qu'ils ne puissent sortir. Une angoisse commença à naitre au plus profond du criminel. Après tout, les mages étaient puissants, alors en affronter plusieurs en même temps semblait impossible...

-Eliwood... Je crains fort que nous ne nous soyons fait avoir... Tout celà paraît trop simple. Nous devrons faire atention, à la sortie en particulier.

Sans plus attendre, il s'engouffra dans les couloirs, se dirigeant vers la deuxième salle qu'ils avaient prévus de voler. Une salle plus particulière, et plus dure d'accès... Enfin, il faisait confiance à l'indifférent pour en déjouer les mécanisme... Après tout, il avait beaucoup plus l'habitude de ce genre de situation.

De nouveau, le trajet se déroula sans encombre, toujours dans le silence, aucun des deux complice ne prononçant mot. En même temps, ils n'étaient pas là pour discuter, moins de bruit il fairaient, mieux ce serait. Le criminel était trop concentrer à esayer de ne pas faire de bruit en marchant [hj: bah oui, chais pas si vous avez déjà vu ses chaussures, mais les pointes en métal qui a dessus, ça doit pas être très dicret sur les sols en pierre xD]. Puis, finalement, ils finirent par arriver devant une porte plus massive encore que la première, de quoi impressionner n'importe quelle personne étrangère au chateau. S'écartant du passage de l'humain, Vincent lui jetta un regard dénué de la moindre expression, enfin en apparence, lui faisant clairement comprendre que c'était à son tour d'entrer en action...


-Bien... Je te laisse faire, montres moi de quoi tu es capable cette fois. Cette porte est protégée par un puissant sort de protection, je le sens... Si tu le désire, je peux t'aider avec un de mes sorts.

[hj: je voulais continuer, mais je m'arrête là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMar 5 Aoû - 21:46

Eliwood fit le nightmare s'éloignait.Il en profita pour chercher son livre.Il ne trouva rien, mais s'extasia devant le grand nombre de livres qu'il put trouver.En arrivant, il avait penser ne prendre qu'un livre, celui de sorts, mais une occasion pareil ne pouvait se représenter deux fois.Il prit donc beaucoup de livres rares qui l'interessait, assez pour se retrouver avec sept livres dans son sac.Leurs poids étaient assez pesants, mais c'était le prix du savoir.Puis le mercenaire vagabonda un peu dans les divers rayons, jusqu'à ce qu'il arrive au point de rendez-vous.Il posa son regard sur le rayon créatures fantastiques, et saisit un parchemin sur les loups-garous, qui pourraient être assez interessant.Il l'engouffra dans son sac, puis il continua sa route.Il s'arreta à nouveau au rayon carte, et il saisit un parchemin guidant à l'ancienne place forte de la guilde des assassins, la où Eliwood avait passé son enfance!Il continua à s'extasier devant pas mal de choses, mais il arriva à l'heure au rendez-vous.
Blood aussi arriva à l'heure, et il avait dans les mains quelque chose qui interessait particulièrement Eliwood.Le Livre Dorée du mage Gosthol, entourée de sa chaine dorée en mithril, faisant pensé à de l'or.Le jeune homme remercia le nightmare du regard, puis il ranchea le précieux livre dans son sac.Ils se dirigèrent vers la sortie, et là, rien ne se passa.C'était louche.Très louche...trop louche(hj: c'est chelou!^^).Leur cambriolage était trop facile, et les gardes avaient dut tourné depuis.Pourtant, ils n'avaient pas entendus de bruits, de cris, à croire que tout était controlé depuis le début.Un poids s'installa sur les épaules d'Eliwood.Quelqu'un le regardait, il pouvait le parier!Il se retourna et vit....Blood, évidemment.Le jeune homme se retourna et avança.
*Ressaisis toi, mon vieux!Tu deviens complètement maboul!*Puis les deux complices avancèrent, et il n'y eut pas d'encombre...pas encore.Il arrivèrent devant une grande porte, et il put deviné rapidemment que c'était LA porte qui allait lui posé des problèmes.Rien qu'en passant le regard dessus, il se doutait qu'elle allait lui faire utilisé toutes ses techniques, et faire jouer ses nerfs.Blood lui dit quelque chose, et Eliwood se dirigea vers la porte.Il commença à l'étudier avec sa magie, mais il fut arréter par une protection magique.Bon, il allait devoir utiliser la bonne vieille méthode.Au lieu d'utiliser la vue magique, il allait devoir tout faire grâce à son talent.Il répondit donc au nightmare, tout en sortant son "matériel":
-Je n'ai pas besoin d'aide, mais de temps.La porte a une trop grosse protection magique pour nous deux, et même si on pouvait casser le bouclier, ça ne me servirait à rien, donc, essaye de te trouver une petite activité pour passer le temps, qui sera sûrement long.Ou alors, essaye de sécuriser les lieux avec ta magie.Oh, tu n'aurait pas un sort pour sonoriser les lieux?
Le nightmare lui fit signe que oui, et il jeta son sort.Puis Eliwood se mit au travail.Il prit le dévérouilleur, et le mit dans la serrure.La clé devait avoir dix bouts différents.Il ne savait pas comment elle avait été fait, mais il sentait nettement dix trous, totalement différents.Il prit donc un morceau d'argile fin dans chacun de ces trous, et imita exactement leur forme avec le simulateur, qu'un ami forgeron d'Eliwood avait créer spécialement pour lui.Le simulateur permettait à une simple barre de fer d'être modifié par le mercenaire comme celui-ci le voulait, et il pouvait prendre n'importe quelle forme, même les plus complexes.Avec beaucoup de temps et de patience, le mercenaire réussit à ouvrir la porte, qui grinça un peu.Et là, horreur, se trouvait une deuxième porte!Eliwood jura intèrieurement.Mais que pouvait-il y avoir de si précieux, pour qu'une salle soit aussi bien vérouiller.Il fit un signe à Blood qui s'approchait, puis il se mit au travail.Il ne put voir la porte, mais le mécanisme était très simple, trop simple.La porte était piègé.Un "tombeau de glace".Quiconque force la serrure est transformé en statue de glace, et fond progressivement, même dans l'endroit le plus froid du monde.Malheureusement, le sortilège était assez dur à dévérouiller, et il fallait être d'une infime délicatesse pour réussir.Mais, après une bonne-demi heure, Eliwood le dévérouilla, et la porte put s'ouvrir.Et là, la salle du trésor s'offrit aux deux complices.Et c'était magnifique.Il y avait de magnifiques tapisseries dressés sur les murs.Des tapisseries retraçants l'histoire de magiciens.On pouvait voir Xilebo écrire ses manuscrits sur la magie, le mage Crafa combattre l'armée du Mal, et bien d'autres choses.Les objets étaient rangées dans des étagères, dans des coffres, et il n'y avait que des étiquettes sur les coffres pour qu'on puisse savoir de quoi il s'agissait.
Des torches étaient placés sur les murs, mais elles n'envoyaient qu'une faible lumière dans la pièce.Heureusement, Eliwood pouvait voir dans la nuit comme un chat, et il s'avança vers les étagères, saisit un peu de poussière sur le sol, et le jeta devant lui.Un laser rfleta, et, même système, Eliwood encocha une flèche et tira dans le réceptacle, qui éclata.Le laser disparu, mais Eliwood n'avança pas.Il n'y avait pas de fenètres, pourtant une lumière blanche sortait des murs.Eliwood risqua un doigt devant lui, et une flèche sortit su sol.Eliwood lança à Blood:

-Evites la lumière, elle pourrait te tuer.Sinon, vas-y.Je cherche quelque chose ici, et je pense que toi aussi.Retrouvons nous ici dans vingt minutes.Oh, et fais attention au coffre.Si la peinture est toujour intact, comme au premer jour, ne les touche surtout pas.Meme si l'objet que tu désires est dedans, ne le touches pas.Ton objet est dans un autre coffre.Bon ba voila, c'est tout.Bonne chance!
Puis Eliwood partit dans la salle, tout en faisant attention au lumière.Il avança donc, et trouva rapidemment le coffre qui l'interessait.Le gant de Gosthol, le gant magique!Il ouvrit délicatement le coffre, et découvrit le gant.Et il découvrit...rien.A part un petit mot où étais écrit:

Objet dérobé le 18/04 par la Tribu du désert.

Eliwood pesta intérieurement, puis il referma délicatement le coffre.Quelle manque de chance!Il regarda le second coffre, et là, le temps s'arreta.Rien qu'en lisant l'étiquette, il oublia la décepetion de l'autre coffre.Il ouvrit doucement le coffre, et découvrit une des plus précieuses reliques du monde assassin.Les gantelets d'Altaïr!Le maitre des assassins!Le fondateur de la puissante guilde des assassins!Tout le monde pensait que ses gants avaient été détruis, ou perdus, il y a fort longtemps, mais finalement, il ne faisait qu'attendre dans cette boite!Eliwood les prit, et les rangeaz soigneusement dans sa ceinture.Il ne pouvait les mettre maintenant, il ne connaissait pas bien ses pouvoirs!Heureusement, il avait pris dans la bibliothèque la biographie d'Altaïr, et le livre des objets rares de l'assassin.Enfin, il était heureux, et il referma le coffre.Il trouva aussi un peu plus loin dans un autre coffre la dague d'Altaïr, qu'il mit sur sa ceinture, à côté de sa dague bleue.La dague n'avait rien de magique, mais elle était parfaitement maniable.Tout juste assez lourde, parfaite.Il se dirigea vers le point de rendez-vous, et attendit Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyDim 10 Aoû - 14:37

Le Criminel acquiessa à la réponse de l'humain. Un léger sourire s'étendit sur son visage alors qu'il commençait à se retourner. Eliwood avait raison, il ne fallait pas user de la magie sur cette porte, c'était juste ce qu'attendaient les mages. Mais forcer la serrure était tout aussi risqué, et compliqué. Et lui n'avait pas les capacités recquises pour ouvrir cette porte, excepté la magie bien sur. Il avait eu de la chance que le Mercenaire accepte de l'accompagner, il n'aurait jamais pût y arriver seul...

Posant sa main sur son sabre, il réfléchit un court instant. Comment pourrait-il insonoriser les lieux? Il pouvait essayer de combiner les sorts, mais n'était pas sûr du résultat... Trois sphères de couleur s'illuminèrent chacune leur tour. Une verte, une jaune et une bleue. Cette combinaison pourrait être fatiguante, mais au moins il serait sûr du résultat. Trois rayons de couleurs différentes s'entremêlèrent, et se diffus-rent dans l'air, formant peu à peu un large dôme autour d'eux. Satisfait du résultat, le Criminel se tourna de nouveau vers l'Humain. Ainsi, il lui restait juste à attendre, et ll'Indifférent avait l'air d'en avoir pour un bout de temps. Pour passer le temps, le criminel s'assit par terre, sortant de sa sacoche une des livres qu'il avait dérobé à la bibliothèque. Tout en continuant à surveiller les alentours, il ouvrit son livre, tout en commençant à le lire. De temps en temps, il jettait un coup d'oeil au Mercenaire pour voir s'il avançait dans sa tache. Le temps passait lentement, trop lentement au gout du Criminel, même si la lecture du livre l'interêssait.

Enfin il entendit à sa gauche la porte s'ouvrir, visiblement soulagé. Prestement, il refermit son livre, le rangea dans son sac et se releva, suivant Eliwood, heureux qu'il ai enfin réussi à déverouiller la serrure. Mais, ils se retrouvèrent devant une seconde porte. Pestant intérieurement, il se rassit brusquement contre le mur et resortit son livre. Environ une demi-heure s'écoula avant qu'il entende enfin la porte s'ouvrir. Espérant qu'ils ne se heurteraient pas à une troisième porte (si c'était le cas, cette fois, sortilège ou pas il l'ouvrirait rapidement cette porte.) Enfin, il purent entrer dans la salle, au grand soulagement de Vincent.

Sans plus attendre, et sans chercher à détailler la salle, il s'éloigna entre les allées d'objets et de coffres, tout en écoutant vaguement ce que lui disait son associé. Il savait que ce qu'il cherchait devait être bien caché, et peut-être même ne serait-il pas là, en train d'être étudié. Après tout, il savait que les mages n'avaient jamais réussi à percer le mystère qu'était sa magie, et il n'y arriveraient surement pas avant un bout de temps. Il cherchaient tellement à faire compliqué, il devraient simplement se rendre à l'évidence: ils ne pouvaient pas se servir de sa magie.

Les pas de l'Assasin résonnaient entre les murs de pierre, son pas lent et inquiétant avait au fond quelque chose d'angoissant. C'était comme s'il n'était pas pressé, comme s'il ne l'avait jamais été, et comme s'il avait toujours été d'un calme effrayant... Son regard se posait alternativement sur les objets bordants les allées. Il savait dans quel coffre ce qu'il cherchait se trouvait. Fermant les yeux, il se prit le menton entre le pouce et l'index. Il se servait de son esprit pour repérer ses pouvoirs. Il pouvait déjà ressentir sa magie affluer jusque lui. Ses paupières closes se rouvrirent, montrant deux yeux rouges dans la pénombre de la salle. Ses pas le guidèrent automatiquement vers sa gauche, se faufilant entre les allées avec une rapidité déconcertante, comme s'il était en transe. Soudain, il se stoppa net, jettant un regard par terre, à sa droite. C'était se coffre qu'il cherchait. Il semblait irradier d'une légère lumière, sans pour autant être à la lumière. Le Demi-Vampire eu un sourire carnassier, avant de poser un genoux à terre, et de poser ses deux mains sur le coffre usé. Il était verrouillé, mais quand il toucha le coffre, celui-ci se déverouilla instantanement, la magie ayant reconnu son propriétaire originel.

Lentement, il ouvrit le coffre, découvrant de nouveau ces sphères colorées luisant d'une faible lueur. Son sourire diabolique ne fit que plus s'étirer, et, aussitôt les sphères semblèrent réagir à son contact, se mettant à s'agiter, s'entrechoquant les une contre les autres. Aussitôt, elles semblèrent commencer à se fondre en lui, lui arrachant un cri de douleur, il n'avait pas pût s'en empêcher... Heureusement pour lui que les lieux avaient été insonrisés, même si son cri aurait pût passer pour celui d'une de leur nombreuses expériences. Quand tout fût finit, il se releva avec peine, lentement et regarda vers la sortie. Il devait faire vite et rejoindre Eliwood. Ils n'avaient pas de temps à perdre, et finir prisonniers ici ne l'enchantait guerre.
Marchant dans le sens inverse, et ayant reprit sa forme équine, le Criminel regardait au passage les objets à terre. Mais cette fois il ne déroberait pas d'objets. Si un livre état inoffensif, un objet maagique pouvait vite devenir dangereux s'il n'était pas correctement utilisé. Et il ne voulait pas prendre de risque... Après tout, avec ses pouvoirs, il en avait assez, non? Sa puissance augmentait peu à peu, et il comptait s'entrainer très prochainement, afin d'acquérir plus d'endurance et de résistance.
Il finit par partir au galop, pressé par le temps. Le Mercenaire devait déjà l'attendre, et les prochains gardes finiraient bientôt par découvrir les corps des autres, car il ne les avait pas tous fat disparaitres... Et il le regrettait amerement. Mais il était à présent trop tard, il suffisait juste qu'ils se dépêchent, et le tour était joué, même si ça promettait d'être un peu plus compliqué que ça. Il sentait arriver les ennuis, ils auraient du mal à sortir d'ici...

Il retrouva Eliwood avec cinq minutes de retard, ayant sans doute trop trainé sur le chemin du retour. Il était prêt à partir. Il jetta un regard à Eliwood, déployant légèrement ses ailes. Il fallait vraiment qu'ils se dépèchent.
Reprenant forme humaine, il précéda l'humain pour sortir. Les couloirs étaient toujours déserts. Il fit signe à l'humain de le suivre. De toute façon, son sortilège faisait toujours effet, et ils étaient toujours en plein dedans. Mais ils en sortiraient bientôt.
Vincent désactiva son sort, une fois la barrière passée, récupérant ainsi un minimum d'énergie et continua sa route.


-Dépéchons nous de sortir de cet endroit. Si nous nous faison repérer, je doute qu'ils nous laissent sortir facilement...

A ces mots, le Demi-Vampire redoubla d'allure, pressé de rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyDim 10 Aoû - 19:52

hj: c'est moi l'Assassin ou toi?
Blood revint au galop, et en un rien de temps se retransforma en humain.Il partit vers la sortie, et Eliwood le rattrappa.Personne n'était dehors.Bizarre.Trop bizarre.Blood se dirigea vers la sortie, et le mercenaire lui emboita le pas.Mieux ne valait-il pas trainer ici, les mages n'étaient pas loin.Des sons resonnaient de partout.Des bruits de pas, des murmures, à peine discernable.Les mages avaient remarqués leurs présences, et ils se préparaient!Allaient-ils sortir vivant de ce château?Le cambriolage serait-il la dernière action de leurs vies?Eliwood ne savait pas.Il tentait de repèrer une ici, ou quelque chose qui les empècheraient de repasser par la salle des pélèrins, mais il n'y avait rien.Les torches accrochés au mur envoyaient une faible lumière, et rien n'était discernable, même si les yeux d'Eliwood lui permettait de voir dans la nuit.Mais...les torches, elles n'étaient pas allumés avant?Il pouvait le jurer, il n'y avait pa de torches allumés avant qu'ils entrent dans la pièce.Il fouilla dans sa mémoire, mais il trouva les torches allumés.Sa mémoire avait-elle été brouillé?Ou les torches avaient-elles toujours été allumés?Eliwood murmra à son complice:
-Les torches...elles étaient allumés ou pas?
Il lui fit oui de la tête, et Eliwood se rassura.Allez...calme.Mais il n'était pas si rassuré que ça.Il n'y avait toujours pas de bruits, ormis celui des torches et la respiration.Toujours le silence de la nuit.Aucune vie dans le château.Pas de mouvement.Pas de vie.C'était trop facile.Beaucoup trop facile.Ils se dirigèrent en silence vers la salle du pélerins.Il n'eu aucun problème.Les deux hommes restèrent muets comme des tombes.Le mercenaire était à l'affut de chaque mouvement, et il craignait tout.Au moindre son, il posait sa main sur sa dague bleue.Il ne cessait de fouiller les lieux avec sa magie.Mais il ne trouvait rien, rien du tout.Les lieux étaient déserts, et le calme profond reignait.Puis il arrivèrent à la salle des pélerins.
Le lieu était désert, tout du moins en apparence.Ils pressèrent le pas, la porte se trouvait devant eux.Mais, comme à l'allée, Eliwood préféra la fenêtre.Il s'ne approcha, et, à la place du verre brisée d'avant, se trouvait une fenêtre robuste et bien fixée.Il était tombé en plein dans le panneau.Eliwood cria à Blood, qui se déplaçait dans la pièce:

-Ils sont là, sauve toi!
Mais juste avant qu'il ne puisse crier, la salle s'était illuminée et des gardes étaient sortis de partout.Mais, malheureusement, parmi eux se trouvaient beaucoup de soldats mages.Beaucoup trop!Eliwood avait jeté sa nouvelle dague dans son sac, murmuré un puissant sort de conservations des biens et jetait son sac par dessus la fenêtre, après qu'il l'ait de nouveau cassé avec son coude.Il mit ses gantelets magiques, qui se cellèrent sur sa peau.Personne ne pourrait lui voler maintenant, car les gants avaient retrouvés l'âme de son maitre.Il était le descendant d'Altaïr!(hj: j'espère que j'ai le droit)Il se retourna et vit les chevaliers mages se mettre en rangée devant lui.Il était cuit.Il commença tout de même à préparer un sort de foudre, et il mit aussi un bouclier de protection, et les mages envoyèrent un sort de destruction.Leur magie s'allia, et frappa en même temps le bouclier d'Eliwood qui céda.Il n'avait jamais vu une magie si bien allié.C'était parfait.Il aurait bien essayé de combattre avec sa bonne vieille dague bleue, mais contre douze mages, il ne pouvait pas grand-chose.Il tenta le tout pour le tout.Il concentra un sort de foudres, et le lança sur ses assaillants.Il se heurta à un bouclier qu'il fissura un peu.Heureux, Eliwood lut la terreur sur le visage des mages.Il se prépara à lançer une nouvelle attaque, quand un sort de sommeil l'atteind.Il relarqua que la force venait de douze hommes...il voulut ouvrir les yeux,lutter, mais il s'endormit sur le coup.
Il se réveillat dans une prison lugubre, et il avait les jambes mouillées.Il regarda autour de lui, mais il ne vit personne.Il était seul.Et l'eau commença à atteindre son torse.Il regarda ses pieds.Il connnaissait ce suplice, autrefois utilisé par les Criminels.Les malchanceux qui le subissaient finissaient noyés après avoir souvert longtemps par la peur et le désespoir.Saloperie de mages!Ils renouvelaient cette torture!Eliwood tenta de bouger, mais les liens magiques étaient trop solides.Il pesta utilisa tous lessorts qu'il connaissait, mais rien n'y fit.Il bougea dans tous les sens.Il ne pouvait pas mourir ainsi, pas maintenant.Il essaya de repérer Blood, mais il était trop enfoncé dans le sol pour qu'il puisse contacter n'importe qui.Il était bloqué là.Il se remua encore pendant longtemps.Puis il s'éteind, car une puissance prit le dessus.Il ferma les yeux, et il les rouvrit avec une lumière blanche.L'esprit d'Altaïr qui vivait dans ses gantelets prenaient le dessus, et le transformait!Il devint de la même taille, mais avec un physique différent.Il avait un visage plus fin, et les cheveux blancs.Sur son visage était dessiné des signes permettant le déplacement vers les époques.Les gantelets d'Altaïr étaient toujours là, mais il n'avait pas la même tenue.Il avaitune armure et une tunique assez lourde.Il pouvait faire apparaitre à n'importe quelle moment une épée spéciale, qui venait d'une époque ancienne.(hj: bon, pour plus de détails, regarde l'image ^^)
Cambriolage Fiercedeitylinkuh0_2Sa puissance s'augmenta, et il détruit d'un coup les liens magiques qui le retenait.Il sauta pour détruire la trappe qui l'enfermait dans ce trou à rats.Un garde le vit, et, très étonné, put voir un homme faire apparaitre une épée bizarre et lui couper la tête avec.Eliwood redevint lui-même, et, libéré, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyLun 11 Aoû - 1:32

[hj; C'est Vincent =P]

L'angoisse du Criminel ne faisait qu'augmenter. Il se sentait observé, il en était sûr... Il sentait des présences autour de lui, mais elle semblaient aussi ne pas exister. Il n'aurait sût dire si c'était le fruit de son imagination ou un fait bien réel. Cependant son coéquipier semblait aussi ressentir ce même malaise, ce qui rassurait légèrement le Vampire, l'effrayant aussi. Ce qui voulait dire que les Mages avaient très surement remarqués qu'ils avaient été volés. Mais comment pouvaient-ils l'avoir remarqué? Ils avaient pourtant laissé la bibliothèque intacte, s'il ne comptait pas les ouvrages dérobés -mais comment pouvaient-ils l'avoir remarqué? Et, ils ne pouvaient pas avoir remarqué leur présence lorsqu'ils étaient dans la seconde salle, sinon ils seraient tout de suite intervenu... Il ne restait plus qu'une possibilité: il y avait un sort qu'ils n'avaient même pas remarqué.

Il acquiessa à la question du Mercenaire. Derrière lui, il lui semblait entendre des souffles, des respirations rauques, comme si des personnes les guetaient, et ça, c'était mauvais, très mauvais... Se retournant brusquement, il ne put rien apercevoir derrière lui, seulement le couloir faiblement éclairé par les torches accrochées au mur, ce qui lui donnait un air lugubre non négligeable. Au bout d'un certain temps, il laissa le Mercenaire passer devant. Ils allaient sortir par là où Eliwood était entré. Mais, plus ils s'approchaient de la salle, plus l'angoisse du Criminel grandissait. Il sentait vraiment que les choses allaient mal tourner, et commencait vraiment à regretter d'être revenu en ces lieux. Mais il fallait qu'il sache ce qui lui était arrivé, ce qu'ils lui avaient fait.

Quand ils entrèrent dans la salle, il avisa la fenêtre, qui, normalement aurait dût être brisée. Mais rien, elle était intacte. Jettant un regard interrogateur à l'Indifférent, il comprit très rapidement qu'il était tout aussi surprit que lui, si ce n'était plus. Il se retourna, avisant la pièce, qui n'était pas très large, mais étroite pour autant. Les murs étaient très peu décorés, par rapport à ce qu'il avait pû voir jusque là. Mais il n'eut pas le loisir de continuer son activité, car il entendit des pas précipités arrivant vers la salle. Il eut juste le temps de laisser l'ombre happer ce qu'il avait dérober, et disparaître que quelques secondes plus tard, ils étaient tout deux encerclés, chacun de leur côté par bon nombre de soldats et de mages. Vincent leur jetta un regard féroce, rempli de haine, tout en daiganant ses deux sabres. Les deux lames jumelles brillaient d'un étrange éclat alors que le regard du criminel semblait, lui briller d'une lueur criminelle. Il savait que les soldats le connaissaient, qu'ils avaint connaissance des moyens pour le vaincre. Mais ce n'était pas une raison pour abandonner. Déjà, une sphère de couleur commençait à luire, et des tentacules de ténèbres commençèrent à jaillire du néant, happant au passage quelques soldats. Le criminel produit un bouclier, tout en commençant à retirer les pouvoirs de certains mages. De ses nouveaux sorts, un aurait pût leur être utile à tous les deux, mais un sort avait été mis en place, l'empêchant de l'utiliser. Alors que la lame du criminel continuait à trancher les chairs, retirant la vie aux soldats la croisant, ceux encore debout continuaient à avancer vers lui, le bloquant progressivement dans un angle de la pièce. Ils étaient en train de briser progressivement sa barrière. D'un bond phénoménale, le Demi-Vampire réussi à se retrouver derrière les soldats, tout en les tuant un par un. D'un regard, il pût voir que le Mercenaire avait déjà été vaincu, et les soldats s'occupat de lui jusqu'à présent se mirent tous à attaquer le Vampire. Ce dernier, commençant sérieusement à crouler sous les attaques de ses adversaires. Il tua un adversaire en le mordant, enfonçant ses crocs dans sa gorge, et buvant un peu de sang, avant de continuer à se battre. Mais, bientôt, son bouclier fût brisé, etplusieurs sorts fusèrent en même temps pour toucher le Vampire, qui, sonné recula contre un mur, sentant le someil le gagner. Il repoussa ce sort grâce à un sort d'opposition. Il repousait encore quelques attaquant, quand soudain il poussa un hurlement de douleur. Baissant les yeux, il pût voir une lance transperçant sa poitrine, lui faisant aussitôt lacher ses sabres. En essayant de bouger, il constata avec effroi que la lance l'avait literalement transpercé, et s'était ensuit planté dans le mur, entre deux pierres; mais ne l'avait pas atteint au coeur. Essayant de se dégager, les deux mains sur la lance, en poussant des cris de douleur, en gémissant presque, il sentit qu'on lui jettait un sort. Ce n'était pas normal, il aurait dû mourir, mais... il ne faisait que ressentir une douleur atroce. Il ne pût pas réfléchir plus longtemps qu'il se sentait plonger peu à peu dans un sommeil artificiel. Et, juste avant de perdre totalement connaissance, il sentit qu'on lui retirait la lance, et qu'il chutait au sol.

Tout était confus, celà faisait plusieurs heures, ou peut être plusieurs jours qu'il était inconscient, son sommeil peuplé de cauchemards tous plus affreux les uns que les autres. Il revoyait son passé, il revoyait toutes les erreurs qu'il avait commises, ne pouvant que se lamenter sur sa condition, et sur le désastre qu'avait été sa vie. Et il était là, impuissant, condamné à tout revoir, en boucle.
Mais enfin, au bout de quelques temps, il sentit qu'il se réveillait. Il avait vaguement eu conscience d'avoir encore subit quelques expériences, puisqu'il se souvenait avoir été allongé sur une table, dans l'impossibilité de bouger.
Il ouvrit les yeux, lentement. Il voyait flou, et pour cause, il ne touchait même pas la terre ferme. Il se sentait flotter dans un liquide vert pale, où il pouvait respirer et voir presque correctement. Encore une inovation des mages... [hj: haha, les fameux conteneurs à Mako de FFVII XD, ai pas pû m'empécher d'en caser un ^^'] Tout autour de lui, il pouvait voir une salle vide de tout être vivant, mais où tronait au milieu une table d'opération, et quelques instruments diverses. Il ne pouvait pas voir plus loin, tout était trop flou. Il était dans un tube en verre, large de môins d'un mètre carré, où il pouvait à peine bouger.
Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de sortir d'ici. Il tentait de sentir la présence d' Eliwood dans le chateau, c'était son seul moyen pour sortir. Seulement fallait-il que lui aussi puisse sortir de là où il était, car il ne devait pas avoir été exécuté. Au bout d'un certain temps, il finit par ressentir son aura, plus loin dans le chateau, dans les sous sols à vrai dre, alors que lui devait être dans les étages.
Il n'avait plus qu'une seule solution pour l'aider: se servir de ses pouvoirs de Nightmare.
Son esprit se détacha de son corps, et, alors qu'il sortait de la salle, passant à travers les murs, et traversant le chateau à une vitesse ahurissante, il rejoignit le corps d'Eliwood. Il n'était pas dans une cellule, contre toute attente, mais évanouit, trempé, à terre, avec à côté de lui le corps d'un garde, dont la tête avait roulé un peu plus loin.
Sans plus réfléchir, l'esprit du Nightmare entra dans le corps du Mercenaire pour visiter son esprit, en lui laissant la marque de sa détresse. Alors qu'il lui parlait, il lui disait où il se trouvait, et comment faire pour s'y rendre. Alors que les forces de l'Indifférent avaient été épuisées, le Nightmare, avant de le laisser en paix et de repartir, lui laissa toute l'énergie qu'il avait, lui en laissant juste assez pour que lui, Criminel, puisse regagner son corps avant qu'il ne soit trop tard.
Alors qu'il se séparait du corps de l'Humain, il lui adressa quelques dernières paroles, sa voix résonnant dans l'esprit de ce dernier.


-*Bonne chance*

Aussitôt il s'élança à travers le chateau, irrémédiablement attiré par son corps, tout en endormant les quelques gardes sur son chemin, pour libérer le passage à l'Humain qui finirait bien par passer par là. Il traversait de nouveau les murs, les portes et s'élevait à travers les étages.
Enfin, il regagna son corps avec soulagement, bien que de nouveau il se sentit faible, son esprit étant embrouillé. Ses yeux étaient dans le vague, on n'aurait pût y voir aucune lueur, il semblait absent. Il ne sentait plus sa cape ni sa cemise sur ses épaules, et, bien sur ses sabres lui avaient été retirés. Mais, sa cape ses lames et sa chemise avait été déposés juste à côté de son tube de verre, preuve qu'il n'était pas la depuis très longtemps, quatre jours tout au plus.
Se sentant de plus en plus faiblir, et son esprit s'embrumer de nouveau, il retomba dans un sommeil artificiel, troublé par ses nombreux rêves. Il avait été épuisé en laissant le peu d'énergie qu'il lui restait au Mercenaire. S'il ce dernier n'arrivait pas à les tirer aussi, au moins il le rejoindrait surement comme éxpérience, et il serait à ses côtés, maigre consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMar 12 Aoû - 0:43

Eliwood se réveilla en sursaut, et en nage.Il avait senti l'esprit de Blood en lui.Il l'avait senti!Il lui avait même dit quelque chose.Un encouragement...il pensait.Il n'était sûr de rien, à part qu'il se savait en pleine forme.Et que, même si le Criminel était un ennemi de longue date, lui, Eliwood Helbert, n'allait pas le laisser mourir dans ce trou à rats lâches!Il se mit debout, remarqua qu'un homme avait été tué et sortit dans le couloir.Au loin, il entendit un murmure.Puis des bruits de pas.Avec son esprit,il put visualiser les lieux.Ce n'était que deux gardes qui faisait leur ronde.Une histoire facile, déjà finit.Eliwood mit la main sur sa dague, et se prépara...sauf qu'il n'avait pas sa dague!Bien évidemment, les mages lui avaient confisqués avant de l'attacher dans la tour où s'était déroulé son supplice.Et là, il se souvint de l'état second dans lequel il avait été plongé.Il regarda les gants qu'il avait acquéri depuis peu.Il tenta de les pénétrer, d'atteindre leurs secrets, mais il ne put pas.La puissance était trop forte pour que n'importe qui puisse s'imicer.Tant pis.Les gardes s'approchaient doucement.Ils n'étaient pas pressés.A l'étage des supplices, on ne risque pas grand chose.Sauf ce jour-là.Ce jour-là, où Eliwood était vraiment fâché.Il se terra dans un coin sombre, et attendit.Les gardes avaient de nouveau ralenti l'allure.Impressionant.Pour Eliwood, ils faisaient du sur-place.Le temps lui paraissait une éternité.Il passa délicatement sa main dans sa botte gauche, et mais il n'en sortit rien.Pas même un coutelas.Les mages lui avait définitivement tous retirés.Tant pis.Il aviserait.
Et les gardes approchaient.Doucement, mais sûrement.Puis, ils arrivèrent dans le même couloir qu'Eliwood.Le mercenaire entendait leurs respirations plus nettement.Il entendait leurs pas.Mais surtout, il entendait leurs conversations...

-.. ouais, elle à l'air terrible!Elle coute deux cents pièces d'or, mais ça vaut le coup!Maniable à souhait, un tranhcant exceptionnel, tout ce qu'on peut espérer d'une lance.
-Mouais.C'est pas trop mon truc.Moi j'aime mieux les sabres.Et j'ai pu dégotter ses deux petits jolis il y a trois jours, quand les fous on attaquer.Deux katanas.Magnifique!Le pauvre homme qui l'a perdu doit être...
-Coucou!

Eliwood venait de bondir de sa cachette.Un bond énorme, gigantesque.Lui-même n'en revenait pas.Il atterit sur un des deux hommes, qui surprit, se prit un coup de poing dans la figure, qui lui cassa le nez dans un grand crac.Le mercenaire lui donna un cou dans le sternum, et reçut un coup de katana dans le dos.Une blessure terrible, précise.Un home tordu pourrait admirer le style.Juste le bout avait coupé, et du sang maculait la tunique d'Eliwood.Mais il ne se laissa pas faire.Il se releva d'un bond, et saisit la main de l'homme aux katanas, qu'il tordit violement.L'homme voulut crié, mais le mercenaire mit le poing de l'autre garde pour etouffer le cri.Cet homme qui était toujours plié en deux par le douleur, reçut un grand coup de poing dans la nuque.Coup du lapin.Il mourrut sur le coup.Eliwood saisit un couteau dans sa poche et le mit sous la gorge du voleur de katanas.Il lui retira le poing et lui murmura:
-Un bruit, un infime bruit et je t'égorge.Compris?Bon, je vais te poser des questions, et...
-Va crever en enfer, ordure!Je ne te dirai jamais rien, plutôt crever dans la tour de feu et...
-Tu le prends comme ça?Très bien.

Eliwood arracha un bout de vêtement à l'autre homme et baillona le survivant avec.Et ils se dirigèrent vers la tour de feu.Quand Eliwood ouvrit la porte, une grande bouffée de chaleur le saisit.Il suffoqua.Il n'avait pas l'habitude de vivre dans une telle chaleur.Il prit aussi un bout de vêtement qu'il se mit autour de la bouche, et il avança avec l'homme, qui pleurait doucement.La tour de feu était un autre matériel de torture des mages, dans le même principe que la tour de l'eau.Sauf qu'à la place de l'eau, il y avait de la lave en fusion.Le mercenaire lui retira son baillon, le tendit dans le vide et vers les flammes et lui murmura:
-Alors?Toujours sûr de ton choix?
-Non, non!Je vais parler.Que voulez-vous savoir...keuf keuf!
-Où sont placés les armes des prisonniers?
-Dans la salle des...keuf keuf...gardiens.Libérez moi maintenant.

Eliwood fit mine de réfléchir et récupéra les deux lames du nightmare.Mais il préféra lui fouiller la mémoire avant de le tuer.Cela ne durait qu'une seconde, alors...
Tous les souvenirs de l'homme parvinrent à Eliwood.Et c'était un horrible salop.De sa vie, il n'avait fait que profiter des autres.Quand un homme se faisait exécuter, il partait voler ses affaires et son argent.Il avait deux femmmes, et avait violé un nombre incalculable de jeunes filles.Et il avait volé sûrement plus qu'Eliwood.Le mercenaire lui répondit donc:

-Tu es un petit voleur de lames.Et ce n'est pas bien de voler.Aussi...
-Je..attendez, non, NOOOOOOOOOOOOOON!

L'homme tomba et s'écrasa lourdement sur la lave.Une croute s'était formé, et cela lui retarda la mort de quelques secondes.Eliwood lui dit:
-Excuse-moi, ma main à glisser.Attends, je t'envoie une corde.
Bien évidemment, il jeta la corde dans la lave qui se reformait.Il sortit de la pièce, et il entendit l'homme lui hurler:
-RE...REVIENS!LA CORDE A FONDU!REVIENS!NON, NON, AAAAAAAAAAH!
Puis plus rien.Eliwood avait refermé la porte.Bonne insonorisation.Mais bon.Il avait du travai, et il avait perdu beaucoup de temps.Il coinça les katanas dans son dos et partit en courant vers la salle des gardes.Elle était facile à trouver, il fallait suivre l'odeur de vieux vin.Les pas d'Eliwood étaient tellement léger que nul ne pouvait les entendre.Il avait passé des années à perfectionner sa discretion, et, aujourd'hui, il pouvait passer facilement inaperçu.Il arriva devant la salle des gardes.Une lueur de torche sortait d'un judas placé assez bas.Eliwood y risqua un coup d'oeil.Des caisses d'armes étaient éparpillés de partout, et sur une chaise dormait un garde.Il avait les pieds sur la table, et il ronflait très fort.Un feu crépitait dans une cheminée près de lui, et une marmite y pendait.Affamé, Eliwood s'en approcha.Il prit l'assiette du garde endormi, et se servit une bonne part du ragoût encore fumant.Il prit soin de l'analyser avant.Après tout, c'était peu être ça qui avait endormi le garde.Mais tout allait bien.C'était juste un ragoût de moutons, tout ce qu'il y a de plus bête.Il mangea doucement savourant la nourriture.Il avait tellement faim qu'il se servit une deuxième assiette.Il profita de ce moment de repi pour soigner sa blessure, qu allait sûrement empiré.Repu, il prit une chaise à côté du garde endormi, qui se réveilla.Il murmura un:
-Quesquizpasse?
-Rien rien.Rendors-toi, l'ami.

Et, ni une ni deux, il se rendormit.Pour plus de sécurité, Eliwood saisit une cruche d'eau qui trainait sur la table, en but une gorgée parce qu'il avait un peu soif, puis l'explosa sur la tête du garde, qui ne tomba même pas de sa chaise.Le mercenaire se dirigea vers les armes.Il n'y avait rien au nom de Valentine, mais une caisse où se trouvait le nom Helbert était pleine à craquer.Eliwood remit sa dague bleue à sa ceinture, ses quatres dagues dans leurs poches spéciales, les dix coutelas dans leurs poches spéciales, les huits poignards poignards dans leurs poches spéciales.Avec toutes ses armes sur lui, Eliwood se sentait bien mieux.Il sortit en vitesse de la pièce.Il retomba sur le corps du premier garde qu'il avait tué.Il traina son corps et il le mit dans la chmeminée.Le garde endormi se réveilla, et Eliwood lui asséna un nouveau coup de pied dans la tête.uis il sortit à nouveau de la salle, et partit en trombe sauver Blood.
Il ne s'arrêta pas de courir.Pas un instant.Il avait déjà assez perdu de temps.Il rencontra quelques gardes, mais il utilisa son pouvoir de transparence pour passer.Il montait à présent des escaliers.Les derniers à monter avant de retrouver la cellule de Blood.Il passa la dernière marche, et là, il sentit une chose étrange.Un sentiment de puissance et de mort se mélée là.La mort raisonnait sur les murs et sortait de partout.La voie de la raison hurlait à Eliwood:
*COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!*Mais Eliwood n'avait jamais écouté la voie de sa raison.C'est pourquoi il continua dans le couloir.Il s'attendait à tout.Il avait sorti sa dague bleue, et il regardait le bout du couloir.Il pouvait voir une grande porte noir, d'où ne sortait aucune lumière.Il n'y avait qu'une chandelle à cette étage, laissant apparaitre les murs en pierre et le plancher recouvert d'un tapis gris, tachetée de sang.C'est à ce moment que la "créature" attaqua.
Eliwood n'entendit qu'une fraction de seconde trop tard les bruits de pied qui martelaient le sol.Quand il se retourna, il fut cueillit par un coup de pied dans le visage, et il tomba par terre.Impassible, Eliwood se releva d'un bond, et regarda autour de lui, un oeil abimé par le coup de pied.Mais il ne vit rien.Il se concentra.Ce coup-ci, il entendit le bruit des pieds une fraction de seconde à son avantage.Il dressa le coude derrière lui, et frappa quelqu'un.Dans le ventre.Eliwood se retourna, et il put enfin voir son ennemi.Il n'était pas grand, on pouvait même le qualifier de petit.A la place des doigts, il avait des griffes, et ses pied étaient très bizarres.Le dessus étaient identiques à ceux des humains, mais le dessous était fait de millions de petites griffes, qui lui permettaient de courir par terre, sur les murs ou encore sur le plafond.Sa peau était d'une blancheur extrème, et il était nu, mais il n'avait pas de parties génitales.Incapable de le définir comme un homme ou une femme.Il n'avait pas de poils, ou tout du moins très peu, juste un fin duvet.Par contre, il avait des cheuveux comme les hommes.D'ailleurs, il ressemblaient plus à un homme qu'à un monstre.Sans doute un garçon rendu fou par les expériences des mages.Son visage était presque identique à ceux des hommes.Il avait bien un nez et deux yeux, deux oreilles, mais la bouche était énorme.Il regarda Eliwood avec un air mauvais et, alors qu'il était encore assis, bondi sur le mercenaire.Il luin griffa le ventre, et attérit dans son dos.Il planta ses griffes dans le dos d'Eliwood, et ouvrit sa grande bouche, montrant ainsi ses dents au mercenaire qui se retourna.Il n'avait pas les mêmes dents que les humains.Il avait les dents des requins, mais en plus grosses.Et là, il planta ses machoires dans le cou d'Eliwood qui hurla de douleur.Il se débattit, frappa, sauta, se jeta à terre, mais rien n'y fit, l'enfant ne lachait pas prise.Le sang coulait sur le dos d'Eliwood, et il coulait abondament.Il mourrait, et tout ça à cause de qui?Un enfant.Avec le peu de force qu'il lui restait, Eliwood concentra la foudre, et frappa l'enfant, qui ne s'attendait visiblement pas à ça.La décharge l'atteignit de plein fouet.Il mourrut sur le coup.Eliwood se redressa, et s'assit.Avec sa magie, il referma l'hémorragie, mais les traces de dents resteraient pour toujours.Une plaque de sang et un garçon gisaient à côté de lui.Car c'était un petit garçon.Il en avait les traits.Ou, il y ressemblait un peu.Comment les mages avaient-ils bien pu le transformer ainsi?Coment avaient-ils fait?Qui étaient-ils vraiment, ces mages?Ces questions se bousculaient dans sa tête, mais, épuisé, Eliwood ferma les yeux, et tenta de trouver le repos.
Il se reposa une heure.Ou deux.Il ne s'en souvenait plus.Le temps était devenu flou.Une fois qu'il avait un peu retrouvé de l'énergie, il se leva, et se dirigea avec difficulté vers la porte noir, où était écris:

Expériences et développements
Eliwood tourna la poignée, poussa la porte et entra dans la salle.Il vit Blood dans un tube avec du liquide vert.A côté de lui se trouvait ses habits et de faux sabres, chargés de donner l'alerte au moindre toucher.Mais il n'y avait personne dans la salle.Ils étaient seuls.La tunique d'Eliwood était déchiré, et il se la remit sur les épaules.Il se dirigea lentement vers Blood, et, à bout de forces, frappa le verre pour réveiller le nightmare.Comment pouvait-il bien s'ouvrir, ce satané machin?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyVen 15 Aoû - 12:54

De nouveau, le Criminel était plongé dans un sommeil peuplé de rêves affreux. Cependant, il tentait de garder son esprit éveillé -même s'il devait l'avouer, il avait beaucoup de mal-, afin de localiser Eliwood. Déjà fallait-il qu'il sache s'il s'était réveillé. Il se sentit un peu soulagé en réussissant à sentir sa présence. Il se déplaçait même... Malheuresement il ne pût en savoir plus, car il se sentit perdre peu à peu conscience. De ne plus être hanté par son passé, même à travers ses rêves le soulageait beaucoup. Il avait pour ainsi dire, hate de sortir de cet endroit maudit.

Il se passa encore quelques dizaines de minutes, qui auraient pû paraître une éternité à Vincent s'il navait pas été inconscient. Il sentait une présence, très proche de lui, mais derrière sa prison de verre, bien sur. Ouvrant lentement les yeux, il vit Eliwood devant lui, frappant sur la vitre de verre. Bien que les yeux du Demi-Vampire étaient totalement dans le vague, même si on aurait dit qu'il était drogué et qu'il ne voyait rien, il leva lentement sa main pour la poser sur la vitre devant lui. Son regard suivit lentement, avant de se plonger dans celui de l'Indifférent. Il resta immobile quelques secondes avant de lui indiquer du regard le système d'ouverture.

puis, sans que son esprit embrumé ne puisse comprendre ce qui se passait dehors, il se sentit chuter au sol, les mains posées au sol. Il baignait à moitié dans une marre de liquide vert. Prenant une grande inspiration, heureux de pouvoir de nouveau respirer de l'air, du vrai air(hj:youhou pas Français xD). Se mettant à tousser, il sentit que le liquide s'était insinué dans ses poumons, le recrachant tant bien que mal. Il tenta de se relever, chancelant à moitié, et, entre temps, il pût aussi constater que sa blessure avait été soignée et commençait à se refermer. Il se sentait faible, mais il devrait réussir à retrouver quelque force pour sortir d'ici. Prenant quelques secondes pour retrouver son equilibre, il fit quelques pas, maladroitement. Finalement, il réussi à marcher correctement. Il récupera ses sabres qu'Eliwood avait récupérés, avant de poser son regard sur ceux reposants sur la table.


-Je vois...

Sans préciser ses paroles, il attrapa sa chemise et sa cape avant de les enfiler. Il repasa ses sabres à sa ceinture, avant de regarder le Mercenaire.

-Allons-y, ils n'attendront pas que nous soyons sortis pour nous poursuivre.

Sans plus attendre il reprit sa seconde forme, dépliant sers larges ailes.

-Nous irons plus vite ainsi, monte.

Dès que l'Indifférent fût sur son dos, le Nightmare se précipita dans le couloir, partant en trombe. Il traversa les couloirs à toute allure, rameutant les gardes par la même occasion. Mais il n'en avait rien à faire, il savait qu'il irait plus vite, et ils se seraient enfuis avant qu'ils n'aient pût les rattraper ou leur jetter un sort. Fouillant dans sa mémoire, il cherchait la présence d'une salle où il y avait une vitre assez large, histoire de pouvoir sortir sans encombre... Oui il s'en souvenait, il y en avait une sur l'aile droite du chateau, au troisième étagen pas très loin en somme. Sa respiration s'acceléra un peu, alors qu'il commençait légèrement à fatiguer. Il se précipita dans les escaliers, les montant à grandes enjambées. Ces escaliers étaient étroits et peu espacés, ce qui rendait la tache très difficile pour l'esprit du cauchemard, qui dérapait et forcait pour grimper les marches.
Arrivant en haut, il tourna brusquement, avant de traverser un nouveau couloir, qui lui semblait interminable. Bien sur, la porte était fermée...


*- Ecoute moi bien, je vais utiliser ce qu'il me reste d'énergie pour utiliser mes pouvoirs... Ca risque d'être désagréable pour toi, puisque tu n'es pas habitué...*

Il arriva à toute allure sur le mur, et, passa à travers la porte. Pour ne pas se fatiguer plus à utiliser ses pouvoirs, il sauta par dessus le mur, pour briser la vitre en passant: ça devrait être juste, mais il réussirait à passer avec son cavalier. Le verre éclata, bien sur, blessant au passage le cheval démoniaque, qui déploya ses ailes pour s'envoler. Il se laisa chuter vers la bas du pic rocheux, avant d'arrêter leur chute, en volant à ras le sol.

-Je ne vais pas pouvoir m'arrêter, il va falloir que tu rattrapes tes affaires au vol... Je t'ai vu les jeter quand nous avons été attaqués. Accroche toi à mes ailes, et prends bien garde à ne pas tomber, je ne m'arrêterais pas pour te ramasser.

Il sentit avec soulagement que le Mercenaire avait réussit à saisir son sac, avant de l'aider à remonter avec ses ailes. Aussitôt il remonta et commença à s'éloigner du chateau, sans même jetter un regard derrière.

[hj: bon c'est pas génial mais j'ai écrit très vite, y avait ma mère derrière --', et comme j'avais pas très envie qu'elle vienne lire...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyVen 15 Aoû - 19:52

Quand Blood sortit du liquide verdâtre, le temps passa vite.Beaucoup trop vite, à vrai dire, pour un Eliwood qui était exténué.Le nightmare se rhabilla, et pria le mercenaire de monter sur son dos.Ce dernier aurait préféré refuser, et partir en courant, mais il n'était même pas capable de courir sur dix mètres.Alors, il s'assit lourdement sur Blood, qui commença à avancer.Il lui dit quelque chose, qu'Eliwood n'entendit à moitié...comme quoi il allait casser une fenêtre plus bas.Il s'en fichait.Il avait fait sa part d'actions dans ce cambriolage.Tous reposait sur les épaules de Blood.Ou plutôt sous ses sabots.Il avançait dans un raffut terrible.Il traversa le lugubre couloir, où Eliwood appercut l'enfant mort, entourée de la mare du sang d'Eliwood.L'enfant qui resterai là, jusqu'à ce que les mages le retrouvent et le jettent, ou quelques autres horreurs comme ça...Le mercenaire murmura à Blood:
-Pas question que tu boives mon sang...
Puis il quitta l'étage et il explosa une fenêtre.Et, heureusement, Eliwood eut le reflexe de saisir à temps ses objets, puis ils quittèrent le château des mages.Il remit son sac sur lui, puis il murmura à Blood:
-Mais...où sont tes affaires à toi...je t'ai vu les poser, et je ne vois rien sur toi.
La nuit était fraiche.Un vent léger soufflait, une bise agréable.Un vent frais.Le vent...enfin.Eliwood avait eu peur de ne jamais la sentir à nouveau traverser son corps, le revigorer, le transporter.Ce n'était pas vraiment la nuit, l'aube pointait à l'horizon.Le soleil éblouit les yeux d'Eliwood, qui plissa les yeux.Tous ce temps dans un chateau lugubre lui avait fait oublier la douce lumière du soleil.Les étoiles disparaissaient une à une, ainsi que le château au loin.Puis Blood amorça une descente, avant de s'arreter completement.Enfin!
hj: désolé pour le post si nul, mais j'étais pas très inspiré et en plus je suis malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyVen 15 Aoû - 22:38

Toute la nuit, ils volèrent en s'éloignant du chateau des Mages. Le Criminel commençait à ressentir la fatigue, même si voler n'était pas fatiguant en soi. Le poids de l'Indifférent sur son dos l'obligeait à forcer un peu plus. Et puis, il était plutôt faible quand il était sortit de la salle et s'était tout de même forcé à se transformer. Sans ça, ils auraient de toute façon eu du mal à se sortir de cet enroit.
Il eut un sourire diabolique à la reflexion de l'Indifférent, et tourna légèrement la tête pour pouvoir l'aperçevoir. Il prit la parole sur un ton très ironique.


-Mais comment as-tu deviné mes intentions? Son sourire disparu, et, reprenant son serieux, il reprit sans sourire. Mais tu sais aussi bien que moi, que si je ne trouve pas de sang, je finirai totalement épuisé. Alors soit, je ne tenterai pas de te mordre, mais il faudra que je trouve autre chose... Un justicier de préférence.

Dès lors, il commença à descendre lentement, estimant qu'ils étaient assez loin du chateau pour ne pas se faire rattraper par les mages. Ses sabots touchèrent doucement le sol alors qu'il laissait le Mercenaire descendre. Il n'avait pas prit la peine de répondre à sa seconde question. Ses ailes tombèrent mollement au sol, il les laissait trainer par terre.

-Ne t'en fais pas pour ça, j'ai prit mes précautions.

Alors que le mercenaire descendait de son dos, le Criminel reprit forme humaine. Bizarrement il tenait ce qu'il avait dérobé dans sa main humaine, jettant un regard étrangement moqueur au Mercenaire.

-Il y a bien de choses que tu ne sais sur moi...

Il tourna la tête afin de regarder aux alentours. Ses yeux voyaient bien plus loin qu'un humain normal, et qui plus est en pleine nuit. Rapidement, il repéra au loin une forêt, suivie d'un petit village. Le soleil commençait à se lever, ce qui commençait à gêner le Demi-Vampire qui recommença à se cacher dans le col de sa cape. Sans plus attendre, il commença à marcher en direction de la forêt.

-Allons-nous en, vite, il n'attendrons pas plus avant de partir à notre recherche.

Et puis, il fallait qu'ils se reposent, ce cambriolage avait mal tourné, et tous deux n'en étaient pas ressortis indemmes. Le Vampire avait encore une blessure à guérir, et un sort de soin l'épuiserait trop pour le moment, il préférait avancer...

[hj: Bon rétablissement alors x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptySam 16 Aoû - 0:14

(hj: merci ^^)
Les deux compagnons se dirigèrent vers la forêt, Blood plus pressé qu'Eliwood.Normal...il était vampire.Ils marchèrent d'un bon pas, et ils arrivèrent dans la forêt quand le soleil se mit à pointer.Ils n'étaient plus qu'à deux kilomètres du village.Le mercenaire grimpa rapidemment à un arbre, et espionna le village de ce poste d'observation.
Il était assez plein de vies.Les commerçants montraient leurs produits et devaient sûrement vanter leurs mérites.Il y avaient aussi une forte garnison, et une magistrale banque.Il y avait beaucoup de champs, le village devaient être un village fait principalement de paysans.Il y avait sur la grande place une belle fontaine, et Eliwood remarqua le nombre impressionant de ruelles.Il vait vu ce qui lui suffisait.Il descendit de l'arbre, et lança à Blood:

-Ca te dis un bon moyen de se faire du pognon?
Mais le nightmare dormait, alors Eliwood remonta dans l'arbre, et se coucha sur une branche.Il était installé bien confortablement.Il utilisa la technique qu'il avait appris pour se regénerer rapidemment, et après dix minutes de sommeil, il était frais comme un gardon.Il bondit sur ses pieds, et trouva Blood endormi, ronflant même un peu.Eliwood saisit un morceau de viande séché dans son sac, et s'éloigna un peu.Ses derniers jours avaient été très tourmenté et forts en émotions.Il appréciait la paix de cette matinée, avant l'attaque du village.Il revint vers Blood, qui dormait encore.Il en profita pour examiner le village.Il partit donc en courant, et il arriva rapidemment au village, dont une pancarte indiquait le nom de Farhonne.
Le village n'était pas très grand, il comptait mille habitants.La garnison était remplacé tout les trois mois, et cette garnison venait d'arrivée.Il partit à la banque, et tenta de se renseigner un peu.Il tomba sur un banquier malaimable qui lui demanda de sortir sans renseignements.Finalement, ce fut un paysan qui le renseigna.Il était complétement saoul, et il livra ces secrets à Eliwood, un peu comme ceci:

-..n'ai travaillé à la banque quand j'étiot jeunot!L'alarme est pos dur à activer!C'qui faut, c'est passez par derrière.Mais moi, j'ai pos la clé!Y m'on dit, tu bois trop Méroje, t'es renvoyé!Alors j'ai dit..euh..je m'en rapelle plus...hi hi hi!
-Et la banque...c'est assez dur pour se retrouver?
-Nan nan...super facile...il suffit d'aller tout drot, cliqu à gauche, y cliqu à droit, et t'a la thunasse!Comprendo?
-Euh oui...merci, et au revoir!
-C'est co....euh, j'suis où lo?

Il revint en courant faire part de ses observations à Blood, qu'il retrouva en train de dormir, encore, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptySam 16 Aoû - 13:49

[hj: Nan mais jmen fous Vincent il ronfle pas xD Tu casse le mythe là x_X. Pis d'abord un Vampire ça ronfle pas gneuh]

Alors qu'ils marchaient, le soleil montait dans le ciel, faisant encore plus raler le Vampire, qui s'efforçait de rester caché dans le col de sa cape. Finalement ils arrivèrent dans le petit bois environnant le village. Soulagé, le Demi-Vampire s'assit par terre en s'adossant au tronc d'un arbre pendant que l'Indifférent grimpait dans un arbre. Il était fatigué... Et par conséquent affamé. Heuresement qu'il y avait un village à côté... Il était sur qu'il trouverait une proie à son gout au moins...

Malheuresement, il n'eût pas le temps de penser plus qu'une douleur fulgurante le saisit au niveau de son omoplate. Ca faisait longtemps que ça marque ne s'était pas réveillée... Il aurait dût s'en douter. Posant sa main humaine sur sa marque, il ne laissa échapper aucun son. Il ne voulait pas que l'Humain se doute de quelque chose. Cette douleur mêlée à cette sensation de soif le rendait fou. Il avisa le Mercenaire dans l'arbre, ses yeux rouges montrant bien ses intentions.
Heureusement, il retrouva le contrôle de lui même, et détourna le regard, préférant trouver une autre occupation. Finalement, trop affamé et épuisé, il tomba dans une sorte d'inconscience, ne pouvant pas dormir. Ceci pouvait d'ailleurs paraître imprudent, vu que les Mages risquaient de le rechercher... Au bout d'un moment, il finit par se réveiller. Apparement l'Indifférent était déjà partit au village. Vincent se leva et partit à la suite d'Eliwood, qui était en fait juste devant. Il attendit que ce dernier soit entré dans le village avant de partir à sa suite. Il était si affamé qu'il se risquait à chasser en plein jour... Etrange pour un Vampire, non? De plus, il savait que son calice n'était pas dans les environs.
Il erra quelques minutes à peine, avant de se retrouver dans une petite ruelle, ou se trouvaient seuls quelques passants. Le regard du Vampire s'arrêta sur une jeune personne à quelques mètre de lui. Son choix était fait, c'était lui qu'il tuerait aujourd'hui.
S'approchant derrière le jeune homme, il lui saisit le bras, serrant ses doigts de métal autour de son poignet. Sa victime se retourna brusquement vers lui, surpris, il avait quand même eu peur. Et les gens passaient à côté de lui, sans se soucier de lui. Quels misérables humains... Au début, la proie du Vampire voulu se dégager de son emprise, mais quand il croisa son regard, il sembla se détendre, et se laissa faire par le Criminel qui l'entraina dans une ruelle plus sombre et obscure encore que la première. Les yeux de Vincent s'étaient faits envoutants, de toute évidence il avait usé de ses pouvoirs.
Découvrant ses crocs, le Vampire s'approcha de la gorge de sa proie, et la mordit violement. Le jeune homme se crispa de douleur avant de se laisser vider de son sang peu à peu. Lui se délectait; il aimait le sang de jeunes proies, c'était incomparable, mais il n'avait jamais tué d'enfants...
Il laissa le corps inanimé glisser à ses pieds et lui jetta un dernier regard. Quel âge avait-il? Trente ans tout au plus... Encore une fois, il avait volé une vie à quelqu'un simplement pour se nourir...
Enfin, il fallait qu'il se dépêche, dès que les humains trouveraient le corps, il sauraient qu'un Vampire était arrivé dans leur village. S'essuyant le sang qui coulait le long de son visage, il reprit sa route dans le sens inverse.
Vite fait, il retourna sous son arbre et s'y radossa, fermant les yeux.
Quand il entit que le Mercenaire était revenu, il ouvrit légèrement les yeux.


-Alors, qu'as tu découvert?

[hj: désolée si mes posts sont pas geniaux en ce moment, mais chuis obligée de me dépécher pour les poster à chaque fois, chuis pas chez moi --']
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMar 19 Aoû - 12:08

Eliwood rentra vers la forêt, et il entendit des cris et des pleurs.Il se dirigea donc pour connaitre les nouvelles.En vérité, un garçon avait été tué, mordu à la grge par un homme sans nom ni courage...un homme en parlait, en faisant de grands mouvements et en attirant l'attention de tout les badauds qui attendaient que la journée se finissent:
-...mes dames, je l'ai vu!Il devait faire trois mètres de hauteur, et il avait des crocs comme ça!,il montrait son bras droit,Le pauvre Jelal n'a rien pu faire contre ce monstre assoifé de sang et de chair.Il va revenir, je vous le dit!Il va en remanger un.Il détruira vos portes, avec ses pattes comme ça!, il montra son avant-bras, qui faisait approximativement trente centimètres,Il a un regard démoniaque, des cornes de chèvre, et ses poils sont longs et blancs!
La foule tressaillit, et Eliwood s'esclaffa.Il decrivait Blood comme une espèce de chèvre qui se tenait sur deux pattes avec des yeux rouges, de grands crocs et de grandes pattes.Bien évidemment, Blood avait commis le drame.*Il n'y a pas quarante mille vampires dans le coin!* pensa-t-il.L'home avait du mourir sans que personne ne l'aide, et cet homme profitait de la situation pour se rendre intéressant.Il reprit, toujours en faisant ses grands gestes:
-Puis, après avoir aspiré le sang de mon pauvre ami, cette horrible bète m'a plaqué a sol et m'a soufflé quelque chose.J'ai d'ailleurs tout de suite remarqué son halène futide et son regard de tueur.Alors, vaillant comme je suis, je me suis combattu, mais le monstre m'a jeté du sable et je ne pouvais rien faire et rien voir.Alors il m'a dit:-Je vais te manger!Mais je l'ai violemment repoussé, et il est parti en courant.Je pense qu'il est mort...
-Non!

Tous les regards se tournèrent vers Eliwood, qui avait les yeux plein de larmes, tellement il avait ri:
-Je l'ai vu dans la montagne, fuyant et riant, la gorge pleine de sang.Mais on peut facilement le rattraper, alors tous à la montagne!Prevenez la milice!
-Très bien!

Heureux de son plan, il repartit vers la forêt, Blood se reveila, et Eliwood lui dit avec un grand sourire:
-J'ai un plan, et tu n'as pas tant de poils blancs que ça!
Sans s'expliqué, il raconta toute l'histoire à Blood.
hj: désolé pour le post si nul...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Vincent attendait au pied de l'arbre, toujours adossé au tronc, les bras croisés. Il trouvait que le Mercenaire mettait pas mal de temps à revenir. Ce pourrait-il qu'il lui soit arrivé quelque chose? Non, ce n'était qu'un simple village, il avait simplement dû trouver quelque chose, ou bien il avait été retenu par quelque chose.
Le Criminel sortit de ses pensées, entendant des pas se diriger vers lui. Il ouvrit juste les yeux à temps pour voir Eliwood arriver. Alors qu'il se relevait, le Mercenaire s'arrêta devant lui. Il fut un peu destabilisé par la réplique du Mercenaire. C'était une assez drôle de façon d'entrer en conversation. D'ailleurs, pour une fois, on voyait clairement sur son visage l'étonnement. Mais ce fut de courte durée, il se ressaisit vite, arborant de nouveau son air inexpressif.


-Et bien, raconte moi ce qui s'est passé.

Alors qu'Eliwood commençait à lui raconter l'histoire, Le Vampire se rassit par terre, écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire. Apparement, quelqu'un avait exagéré sur l'histoire... Ce qui lui arracha un léger rire, plutôt froid. Les humains étaient tous comme ça... Ils éprouvaient bien tous le besoin de mentir pour attirer l'attention... Enfin bon. L'histoire étant terminée, il demanda à l'Indifférent:

-Alors; quel est ton plan? Si tu veux bien me l'exposer avant que nos chers amis arrivent...

A ces mots là, il entendit des pas se rapprocher d'eux. Pas les pas d'une seule persone, ni de deux, les pas de centaines de personnes. Apparemment, tous les villageois s'étaient déplacés... Décidement, cette histoire leur tenait vraiment à coeur... Il devaient vraiment être terrorisés... Enfin, il ne souhaitait pas particulièrement finir tué par les villageois, il fallait qu'ils se dépêchent.

Allons-y

Aussitôt, sans ajouter un seul mot, il s'éloigna du chemin, pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt.

[Hj: Ai pas d'idéééééée T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyMer 20 Aoû - 21:50

Une fois qu'Eliwood eut fini d'expliquer la situation au nightmare, la clameur de la foule parvint aux oreilles du mercenaire.Ils étaient très nombreux, à entendre les bruits de pas.Tout le village, ou au moins les trois-quarts.Tous venus pour venger cet homme que Bloo avait tué.Tuer pour vivre....quelle ironie.Mais le monde tuait pour vivre.Les villageois allaient tuer le vampire pour vivre.C'était la loi de la vie.Le bruit se rapprocha, et les deux compagnons dètalèrent.
Ils prenaient un sentier très agréable, car plein d'arbres qui cachaient la bise du soir.La lune commençait à arriver.Les deux complices s'étaient reposer en attendant le soir, pour permettre une plus grande liberté à Blood.Les villageois étaient encore dans la montagne et avaient allumés des torches.C'était comme un flambeau qui se dressait sur la montagne, une torches humaines.Puis les villageaois se dispersèrent en groupes, et les lumières se dispersèrent.Mais is étaient partis et ils courraient vers le village, enpreintant le sentier.
Ils débouchèrent sur une plaine, et la froide bise nuptiale les fouettait.Et enfin, le village se dressa devant eux.Par rapport au matin, il semblait totalement morts.On entendait que le bruit de quelques torches qui brulaient ça et là, et celui de la clameur de la foule, qui résonnait dans les montagnes.Eliwood se repéra facilement et trouva la banque.Ils ne croisèrent qu'un homme saoul qui dormait, en ronflant et en bougeant beaucoup.Puis la banque apparut.La porte principale était là, imposante, mais le mercenaire prit le risque de suivre le conseil de l'ivrogne.Il passa par la porte de dèrrière.Il dévérouilla la porte, qui s'ouvrit sans problème.Bingo.Les deux complices s'engoufrèrent dans la banque toute endormi.Comment pouvaient-ils se douter que les mages marchaient sur le village et qu'ils allaient se rencontrer(hj: je t'en reparle par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyJeu 21 Aoû - 13:09

Alors qu'ils fuyaient les villageois, Eliwood mena le Criminel vers le village. Ce dernier ne comprit pas vraiment pourquoi il allait par là, il aurait été plus intelligent de fuir, non? Enfin bon, il le suivit tout de même. Et, contre toute attente, ce dernier le mena jusqu'à la banque, dont il déverrouilla la serrure avec une facilité déconcertate. Encore l'appat du gain... Vraiment il passait sa vie à tenter de s'enrichir...
Vincent avait, quand à lui, une technique bien plus simple pour gagner de l'argent. Il se contentait de dépouiller ses victimes après qu'il les ai tués. Et comme son choix se portait parfois sur de jeunes aristocrates, il pouvait se faire pas mal d'argent. De toute façon, il n'en avait pas besoin...

Mais, alors qu'ils entraient dans le batiment, le Vampire fût soudainement prit d'une sorte d'angoisse, d'un très mauvais préssentiment. Aussi, il attrapa le mercenaire par le bras, avant de murmurer:


-Allons nous en, il y a quelqu'un, je le sens...

[i]Et, avant qu'il n'ai pû prononcer une seule parole de plus, des gardes s'engouffrèrent dans la banque. Il y en avait une bonne cinquantaine, voir plus, dont quelques mages. Décidemment... Ils auraient vraiment du mal à s'enfuir... Aussitôt, le criminel dégaina ses sabres, et commença à se battre contre les gardes qui affluaient vers lui. Et, il commença à les abattre, un par un.[i]

[Hj: je suis désolée, c'est très court, mais je vais bientôt aller manger et j'aurai ptet pas le temps de rep après ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage EmptyLun 1 Sep - 0:56

Blood lui dit quelque chose, mais Eliwood ne l'entendit pas.Il dégagea son bras et se dirigea vers les coffres.Il en fouilla beaucoup, mais ne trouva ce qu'il cherchait que dans l'avant-dernier.Pas de chance.Il prit le petit paquet, entouré d'un papier et d'une cordelette, le rangea dans sa ceinture et se redirigea vers Blood.Mais il entendit des cliquetis, et le bruit des armes qui s'entrechoquent.Il sortit ses deux dagues et se précipita pour aider le nightmare.
La bataille faisait rage, et le Criminel était en mauvaise posture.Il tentait de tuer un mage mais des gardes le menaçait.Il avait plusieurs blessures, dont une assez profonde.Mais Eliwood comptait bien l'aider.Un mage, resté en dehors du groupe à cause de sa lacheté, fut abattu silencieusement par Eliwood.Personne n'aurait pu le voir, ni l'entendre.Il était devenu maitre dans la manière de tuer....il était devenu maitre assassin.Un garde se tourna pour voir le mage.Mais il ne vit qu'une mare de sang et le makheureux, mort.Il voulut poussé un cri d'effroi, mais sa gorge coupé ne le lui permis pas.Il se vida de son sang.Toujours furtif, le mercenaire se dirigea vers le gros de la foule.
Il tua un autre mage, qui repéra sa présence, mais qui avait préféré le bouclier anti-coup que le bouclier magique.Mauvais choix.Eliwood le tua d'un simple éclair dans le crâne.Il tua aussi beaucoup de gardes, mais personne ne s'en rendait compte.Toute l'attention était porté sur Blood, qui s'attaquait à un autre mage.Le nightmare lui-même avait-il repéré Eliwood?Nul ne le savait.Mais, quand il en eut fini avec le mage, il ne restait qu'une vingtaine de gardes et un mage, qui se battait avec Eliwood.
Le mage était habile, et se battait avec un baton, renforcé par des embouts en fer, qui déchirrait la peau d'Eliwood.Il utilisait la magie de feu, et l'électricité ne l'atteignait pas.Il avait une tunique anti-foudres.Malchance.Mais le mercenaire se montra plus malin, et, aprè un salto, passa derrière le mage et lui planta l'épée dans le dos.Ce dernier poussa un grognement d'agonie mais mourrut avant de toucher le sol.Eliwood se retourna.Il ne restait plus que cinq gardes.Enfin, quatre, puisque Blood venait d'en tuer un.Le mercenaire lança une dague sur un homme qui la reçu dans la nuque, puis coupa la gorge d'un autre garde.Blood venait d'en finir avec les deux derniers.Ils étaient vivants.Le mercenaire ramassa ses armes et lança à Blood:

-Rien de cassé?Bon, et si on quittait cette région pourrie?

-----------------------Topic Clos-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres :: Le chateau des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser