Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 0:38

-Plus vite!Pronto!
C'est ce que ne cessait de repéter les gens derrière Eliwood.Evidemment, il était pourchassé!Tout ça pour un rubis, bien qu'il est une assez belle taille.Il avait tué un type important d'un village, puis il avait été repéré, et voilà!Une course poursuite qui durait depuis déjà trois heures.Mais où Rorn avait-il bien pu passer.Eliwood se pinça la lèvre supérieur et fit le son étrange que seul son cheval entendait.Pas de réponse...mince!Le mercenaire était encore en forme!Il pourrait courrir encore des heures!
Trois heures plus tard, Eliwood était exténué.Il avait passé six heures à sprinter.Il n'en pouvait plus.Les hommes, eux, étaient toujours là.Pendant une heure, le jeune homme les avait semé, mais ils n'avaient fait que prendre leurs chevaux!Il les entendait derrière lui.Il allait être fait prisonnier.Mais il vit un ravibn devant lui.Son ultime chance.Tel Tarzan, il saisit une liane et s'élança.Il n'en revenait pas lui même!Mais c'est plutôt comme George de la jungle qu'il s'arreta.Il s'explosa la tête contre un tronc.Sauf que la, personne ne rigolait.Il était seul, mais on ne le pourchassait plus.Ses yeux s'embrouillèrent, et il ne distingua qu'une silhouette s'approchait.Il murmura:

-Pas...pas me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 10:12

[hj : j'aime bien l'allusion à Georges Delajungle xD]

- Eliwood ?

Sidona qui errait toujours dans la forêt, son lieu de prédilection, avait cru reconnaître Eliwood en cet homme qui vacillait, près à tomber sur le sol. Pourtant, il n'avait aucune blessure. Était-ce la fatigue qui avait eu raison de lui ? Et puis, si elle avait bien entendu, le jeune homme lui avait demandé de ne pas le tuer. Pour en arriver là, il devait être en bien mauvaise posture !
*Peu importe, je me poserais des questions sur son état plus tard !* se gronda elle-même la jeune femme. Elle s'approcha de lui prudemment, (on ne sait jamais, il pourrait la prendre pour une ennemie !) et tenta de le soutenir pour éviter qu'il ne s'écrase par terre. Puis elle l'appuya doucement contre un arbre. Quelle ironie puisque c'était ce même arbre qui l'avait mis dans cet état !

- Ça va ? Tu peux tenir debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 19:40

Eliwood avait l'impression d'avoir bu dix chopes de bières.Il voyait des petits papillons voler de partout, et il avait l'impression d'être à côté d'un ravin....peut-être parce qu'il était à côté d'un ravin!Il reconnut une voix féminine, mais la voix d'une personne en particulier.Il murmura:
-C'est toi, Sidona....?
L'effet commença peu à peu à diminuer.Il perdit rapidemment de vue les papillons, et se retrouva devant Sidona.Fou de joie, il l'enlaça amicalement et lui dit:
-Et bah!Tu m'as manqué!Ca fait combien?Deux, trois mois?Comment vas-tu?J'espère que tu as des trucs à me raconter!
Une flèche se planta dans l'arbre où Eliwood se tenait une seconde plutôt.Sidona regarda le mercenaire qui lui cria:
-Cours!
Ils courrurent pendant cinq minutes, puis, or de portée des flèches, ils s'arreterent.Ils se trouvaient dans une clairière assez jolie, où coulait une petite rivière.L'endroit était décoré de deux gros rochers, et il y avait un pommier et des mûres.Le rève du campeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 20:13

Sidona n'avait même pas eu le temps de répondre à Eliwood qu'il durent s'enfuir en courant après qu'une flèche les ai frôlés. Quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent dans une agréable clairière.

- Pfiou ... Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? En tout cas, je suis contente de te revoir ! Et donc oui, je vais bien, j'espère que toi aussi ? Parce que ce n'était pas le cas quand je t'ai retrouvé !

Elle cueillit deux pommes sur l'arbre, en tendit une à son ami et grimpa sur un des deux rochers afin de s'y asseoir. L'endroit était vraiment agréable, elle aurait pu rester des heures à se prélasser dans la clairière ! Puis elle se tourna vers Eliwood et reprit la parole :


- Sinon, j'ai fais quelques nouvelles rencontres entre temps ! Mais toi, qu'est que tu as fait pendant ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 20:20

Eliwood lui sourit, accepta la pomme et l'imita.Il se hissa sur un rocher, mais lui préféra se caler sur une large branche.Il croqua dans sa pomme, et lui répondit:
-Bah!J'ai du travailler, et une fois de plus, ça a mal tourné!Enfin, on est sains et saufs, mais ça va un peu mieux maintenant.
Il se passa une main sur le front, et il fut pris d'une profonde douleur.Il y aurait sûrement une bosse ici le lendemain.Il croqua dans la pomme, puis il reprit la parole:
-Pendant deux mois, je suis d'abord allé à la capitale pour étudier certains livres de la bibliothèque.Ensuite, j'ai travailler pour trois nobles, des contracts faciles.Je suis allé dans ma maison du désert, pour profiter de la tranquillité, et j'ai rencontré un homme, qui s'appelait Vivo Van.Peut-être que tu le connais.Enfin, je suis retourné dans les montagnes pour m'entrainer un peu pour la bataille, puis j'ai eu un nouveau contract et me voila.Et toi, qu'as-tu fait pendant ces deux mois.Au fait, je pense qu'on devrait camper ici, il va bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 20:57

Sidona sourit à son tour, et jeta un coup d'œil au ciel qui commençait effectivement à s'assombrir.

- Ok, va pour le campement ! Donc pendant les deux mois, j'ai continué à me promener un peu dans Maiwen, justement pour rencontrer des gens. Je n'aime pas trop me battre, alors les contrats c'est pas vraiment mon truc ! Mais j'ai rencontré un autre démon, un indifférent. Il s'appelle Goldric, et il m'a proposé de l'aider à piller une auberge. Comme j'étais totalement à court d'argent, j'ai accepté et il m'en a donc donné la moitié. Après, je l'ai revu à l'arène et on a fait équipe pendant un petit tournoi. C'est là que j'ai rencontré Thras, apparemment c'était une connaissance de Goldric. Mais on s'est juste croisé, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler.
La jeune femme marqua une pause avant de reprendre son récit.
- Et puis, il y a très peu de temps, je suis tombée sur Vincent Valentine pendant que j'étais dans la forêt. Je suppose que tu vois qui c'est, il a l'air d'être assez connu ici.
Elle hésita avant de poursuivre. Qu'allait en penser Eliwood ? Déjà qu'il ne devait pas approuver le fait qu'elle ait aidé à piller une auberge ...
- Et finalement ... je suis devenue son calice. Voilà, c'est à peu près tout je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 23:00

Eliwood écouta attentivement le récit de Sidona, en se grattant sa barbe naissante.Elle avait rencontré un Goldric, et Eliwood n'en avait jamais entendu parler.Elle avait aussi vu Thras, qui était le deuxième nom de Morthos.Et enfin, Vincent Valentine...Blood...l'ennemi d'Eliwood.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus revu...enfin, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!Puis d'un coup, la démonne parut toute génée, et les mercenaire infiltra ces pensées.Elle avait peur de sa réaction!Eliwood lui lança:
-Pour l'auberge, où était-elle placé?Faudra que j'y fasses un tour, histoire de la piller!
Il lui fit un clin d'oeil, puis il finit sa pomme.Il descendit de sa branche, et ramassa du bois mort pour faire un feu.Il voulut d'abord faire le feu lui même.Il prit donc deux pierres et les entrechoquèrent rapidemment, mais il ne put en tirer aucune étincelle.Il saisit deux bouts de bois et essaya de refaire le feu, mais il réussit à sa faire mal au doigt.Puis, énervé, il utilisa la magie, et le feu partit.Satisfait, Eliwood commença à monter sa tente.Une fois la chose finit, il sortit deux portions de viande de son sac et dit à Sidona, en les tendant:
-Je t'invite à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptySam 2 Aoû - 23:26

Un sourire éclaira le visage de Sidona. Elle était vraiment reconnaissante à Eliwood d'avoir bien réagit, ça la soulageait d'avoir pu se confier à quelqu'un. Personne ne savait encore qu'elle était le calice de Vincent, et étant donné le statut de criminel de ce dernier, elle risquait de se faire des ennemis. Elle n'y avait même pas réfléchi avant ... Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite qu'Eliwood avait déjà allumer un feu, monté une tente et sorti de la viande de son sac.

- Je ... Merci.

Elle ne le remerciait pas pour la viande, mais plutôt pour sa présence et la gentillesse dont il faisait preuve. Puis elle se souvint qu'il y avait des mûres dans la clairière et dit d'une voix assez enjoué, cette fois :


- Je te laisse t'occuper de la viande et je vais cueillir des mûres pour le dessert, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyDim 3 Aoû - 0:37

Eliwood lui fit un clin d'oeil, et hocha la tête.Il la regarda donc avancer vers les mures, et les cueillir une par une.Il aiamit vraiment bien cette fille, qui était tout le temps sympa.Puis il se mit à préparer la viande.C'était deux beaux morceaux de lapins, que le mercenaire prépara avec des légumes(dont des carottes, quelle ironie!).Il attendit donc que Sidona revienne.Il prit son épée, murmura un petit sort et partit dans la foret.Il revint plus tard avec deux morceaux de troncs d'arbres, qui leurs serviraient de sièges.Le sort d'Eliwood lui permettait de couper n'importe quoi avec son épée, mais le sort était très fatiguant.Il posa le premier devant lui, puis le second et s'assit.Il était à côté du feu, et un repas l'attendait.Que pouvait-il espérer de plus?Sidona revint bientôt, et Eliwood lui sourit, puis lui envoya:
-Alors?Bonne pèche?J'espère que oui, j'ai une faim de loup!A propos, je ne cuisine pas très bien, mais ça devrait aller.Et ne te gène pas pour me dire que ce n'est pas bon!Beaucoup de gens me dise que je cuisine bien, mais ce n'est pas vrai.Donc parle moi franchement, OK?Bon, bonne appétit!
Eliwood lui sourit, lui faisant comprendre qu'il disait cela en rigolant, puis il planta sa fourchette dans sa viande et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyDim 3 Aoû - 12:18

Sidona revint près du feu et posa les mûres sur le sol, puis elle s'assit sur le morceau de tronc d'arbre qu'Eliwood avait ramené. Elle se saisit également d'une fourchette et la piqua dans sa part de lapin qu'avait préparé l'indifférent.

- Oui, bon appétit !

Elle commença donc à manger sa viande, contente de partager ce repas avec un ami. Lorsqu'ils eurent finit de manger la viande et les mûres, la nuit était tombée et le feu avait désormais la fonction d'éclairage. Sidona s'allongea dans l'herbe et se mit à contempler le ciel étoilé. C'était beau, tous ces petits points scintillants sur une toile presque noire.

[hj : j'étais en manque d'inspiration là u.u']
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 4 Aoû - 23:53

Quelques minutes plus tard, Eliwood s'alongea également, puis fatigué par sa course, il souffla à Sidona:
-Bon bah, bonne nuit!
Puis il se dirigea vers sa tente.L'air était frais, et ses draps mouillés.Il nse rendit compte qui s'était installé juste à côté de la rivière.Il pesta contre lui même, et déplaça la tente, qui était une vraie mare.Il repartit vers le feu, et murmura à Sidona:
-Bah, finalement, je dors ici.Problème technique.
Il se coucha, et s'endormit presque aussitôt.Il fit un rêve très étrange, où il voyait son père se faire tuer encore une fois, et où il était incapable de l'aider.Il courrait pour le rejoindre, et il faisait du surplace.Il se réveilla en sursaut, et il regarda autour de lui.Le feu était presque éteint, et la nuit encore présente.Il n'avait pas assez dormi et il ressentait la fatigue, mais il avait assez drormi et il ne pourrait se rendormir.Il pesta et se leva.Il saisit son arc et sa dague bleue, et partit dans la forêt.Il se déshabilla, et sauta dans la rivière.L'eau était assez froide, et cela fit du bien à Eliwood.Quand il remonta à la surface, il vit de l'eau onduler, signe que quelqu'un venait de sauter dans l'eau...ou quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser