| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:03 | |
| tiens moi jpense que jvais faire une journée Flamby xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:03 | |
| eh oh!j'ai enlevé de la laine de verre(c'est très embetant!) c'est plage et montagne ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:08 | |
| ouaip moi j'ai eu de la fibre de verre dans les mains une fois pire que les orties et effet long terme xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:09 | |
| la laine de verre colle et gratte(longtemps) ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:19 | |
| la fibre de verre pique et fait mal très longtemps xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:21 | |
| bon t'a gagné...sauf que j'ai du en transporter de la laine, et la "serrer dans mes bras" ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:22 | |
| moi des piquets e cloture avec la bobine XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:24 | |
| Moi sinon j'aime bien le Nutella (flood bête et méchant du mec qui s'ennuie XD) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:25 | |
| ....aucun rapport la...sinon le beurre de cacahuètte est pas mal non plus! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:31 | |
| Skippyyyyy (va chercher le pot de beurre de cacahuète personnel) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:42 | |
| Tiens j'ai jamais tester ça le Beurre de Cacahuètes.... (je sais que ça a aucun rapport mais bon XD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 0:53 | |
| Bah, etonnement, ça a le gout de cacahuète | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 12:17 | |
| et ça a la texture du beurre...a peu près ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 13:24 | |
| pas du tout en fait xD c'est du nutella à la cacahuète xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 15:31 | |
| ouais...en quelque sorte ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 17:24 | |
| vala xD ais sasns le chocolat parce que Nutella chocolat/ cacahuète... hum --' | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 20:43 | |
| pas terible terrible, effectivement sinon, américain comme le beurre de cacahuète, il y a le maple sirup, sirop d'érable(délicieux avec les pancakes!) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 21:18 | |
| Jamais goûté ^^
Sinon un truc bien bulgare, je vous conseille la soupe de concombre xD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 21:19 | |
| Effectivement je connaissait pas ^^ donc c'est bulgare | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 22:56 | |
| TU ES VACHEMENT CONTENT QUE JE REVIENNE ÇA SE VOIT!!!!!!!!!!!!LOL | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 23:20 | |
| je conais le sirop d'érable mais pas la soupe de concombre --' bah faut essayer xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Aoû - 23:40 | |
| moi je connais la soupe de mais, mais la soupe de concombres... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Vacances Dim 10 Aoû - 0:14 | |
| moi j'ai mangé des concombres cuits tout à l'heure xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|