| Zell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Zell Mer 30 Juil - 17:30 | |
| Nom:...
Prénom: Zell
Race: Humain
Clan: Bien
Dons: Maitrise les sort de feu et une vue très développée suite à ses entraînements
Arme: Epée de feu et un Arc elfique donnés par le Dragon
Histoire (au moins 5 lignes): Zell, a été enlevé par des voleurs alors qu'il n'avait que cinq ans. Il les avait surpris en train de voler la maison de ses grands parents alors qu'il voulait aller aux toilettes. Les voleur l'enfermerent dans un sac. Au bord d'un volcan, ils jetèrent le sac avec L'enfant dedans. Mais, par pur chance, il retomba sur le dos d'un dragon qui l'initia aux pouvoirs du feu, lui offrit une bonne résistance à l'eau, quoiqu'il avait encore des faiblesse et lui apprit à se battre avec une épée enflammée. Treize année plus tard, le dragon chassait mais il tardait beaucoup plus longtemps que prévu. Il sortit du volcan et se mit en route. il trouva une épée de feu par terre et découvrit un message sur le sol. il disait: "Capturé par des criminels, je te donne cette épée et j'attendrais que tu me retrouve. Alors à cet instant je pourrais t'aider, parce que là, je ne peut pas m'évader, j'ai confiance en toi, Zell". Zell jura qu'il le libérerait même s'il devait mourir.
Caractère est tempérament: Il est joueur, compréhensif mais à une grande envie de combattre, surtout si on l'insulte ou on le provoque.
Signe particulier: Un tatouage sur le côté gauche de son visage (voir Avatar) signe d'apprenti d'un Dragon.
Physique précis: Un homme fin, il mesure à peu près 1m75 pour 68kg. Il à les cheveux blond, tendant vers les chatun clair, le mèche de devant ver le haut, ses muscles sont tout en finesse et il dispose d'une incroyable souplesse. (je sais c'est pas souvent qu'on se fait adopter par un dragon^^)
Dernière édition par Zell le Mer 30 Juil - 19:38, édité 3 fois | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 18:51 | |
| sympa, mais t'as pas mit ton groupe xD rebienvenue | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue à toi, jeune du clan du Bien ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:10 | |
| mode édition on pour Zell xD Encore un justicier --' (j'aime bien la façon d'éditer comme si de rien n'était xD) | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:11 | |
| Bienvenue =) Tu peux commencer à rejouer | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:12 | |
| Bon Loreley, on te laisse faire le boulot XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:18 | |
| Héhéhé promis Lolo, on te laisse le prochain nouveau à valider (comment ça nostalgique ) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:19 | |
| (un peu de flemme aussi, nan? XD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:22 | |
| Nan, parce que de toute manière le temps que j'arrive t'es déjà intervenu, t'es hyper efficace XD | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:24 | |
| oh mais jpeux vous laisser faire, j'ai complètement oublié comment on faisait | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Mer 30 Juil - 20:26 | |
| allez, au boulot fénéante xD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:20 | |
| Merci et Blood, premiere pour mettre mon camp et deuxième pour des fautes | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:26 | |
| parce que toi t'as comprit peut-être ? xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| bah tu me sort que j'ai fait plein d'edition... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| mais t'as édité plein de fois xD parce qe t'avais oublié ton groupe =P | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:35 | |
| Ben oui mais il te disait pourquoi il avait édité >< | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zell Jeu 31 Juil - 19:40 | |
| (Tu vois, j'avais compris xDDD) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Zell Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zell Ven 1 Aoû - 16:45 | |
| :d:d:d:d:d | |
|
| |
| Sujet: Re: Zell Ven 1 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zell | |
| |
|
| |
| Zell | |
|