Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La morsure blanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyLun 28 Juil - 23:43

Les montagnes. Hautes, majestueuses, dangereuses. Mais surtout, blanches. Recouvertes de neige blanche, pratiquement intouchée par l'homme. Un endroit magnifique et calme. L'endroit idéal pour Nylea, qui ne souhaitait pas particulièrement tomber sur une de ses pathétiques créatures de la forêt, comme les Cruels ou les Boggles, (pas un jeu de société ça ? xD) qui avaient une fâcheuse tendance à être de sortie lorsqu'elle était dans les parages. Ainsi donc, la jeune femme se promenait sur un plateau en altitude, complètement recouvert de plusieurs pieds de glace et de poudreuse. Habillée comme d'habitude d'une jupe longue, de bottes et d'un corset, Nylea ne sentait pas le froid des flocons qui tombaient sur ses épaules et ses bras nus, portés par un vent furieux. Cette vision aurait pu être belle; Une jeune femme pâle, toute de noir vêtue, ses cheveux de nuit volant autour de son visage... Mais voilà, en y regardant de plus près, on pouvait voir qu'elle s'enfonçait profondément à chaque pas, que ses cheveux lui arrivaient dans les yeux et que tout ce qu'elle voulait c'était arriver en un seul morceau de l'autre côté.

Au bout d'environ une heure et demie, elle y était parvenue. Frigorifiée, on aurait cru une statue de glace. Elle ne le sentait pas. Nylea soupira de soulagement, enfin à l'abri du vent. De ce côté-ci de la falaise, la paroi le coupait et seuls quelques pouces de neige recouvraient le sol. La femme continua paisiblement sa route, finalement débarassée de ces désagréments. Elle aimait beaucoup la neige, là n'était pas le problème. Les bourrasques qui manquaient de l'emporter, si. Maintenant au calme, du bon côté de la montagne, elle pouvait marcher un peu plus vite, tout en profitant du paysage qui s'étendait sous ses yeux. La vallée en contrebas, majoritairement recouverte d'arbres, de champs et zébrée de rivières l'été, mais blanche en cet instant...


[--> Ça va t'être utile xD]

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège


Cette chanson s'adressait à qui au juste ? Et d'où la connaissait-elle ? Nylea ne le savait pas vraiment. Malgré ses paroles pas très joyeuses, c'était une très belle mélodie et elle aimait beaucoup la chanter.

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude


Elle continua à marcher en chantonnant gaiement, lorsqu'un bruit étouffé lui parvint. Étonnée, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 29 Juil - 0:12

Vincent était venu ici à la recherche de ses pouvoirs perdus. Mais pourquoi avait-il fallut qu'il vienne à cette periode de l'année? Quel imbecile il faisait, vraiment. A chaque pas, il s'enfonçait dans la neige au moins jusqu'au genoux, et manquait de trébucher à chaque fois qu'il y avait un quelconque cailloux, ou branchage camouflé par la neige. L'air lui brulait les poumons, ses pas crissaient dans la neige, et le contact de se peau avec la neige le brulait, même avec la présence de ses vêtements de cuir noir. Et c'est ainsi qu'il continua à avancer en bougonant et en se maudissant lui même. Enfin bon, il le fallait bien, non? Retrouver ses pouvoirs était pour lui une priorité! Et, comble de malchance, il ne pouvait pas voler, ses ailes étant actuellement déchirées à cause d'un coup d'épée que lui avait assené un adversaire plus fort que les autres.

Au moins, il y avait le paysage, magnifique qui lui remontait un tant soit peu le moral. Bien que l'eau de la neige l'indisposait, il avait toujours aprécié l'altitude; et ainsi il lui était souvent arrivé de se percher tout en haut d'une montagne sur un pic inaccesible par l'être humain. Heureusement, il arrivait enfin sur l'autre versant de la montagne, où le vent se faisait moins fort, bloqué par le pic rocheux à sa gauche.

Le pauvre Vampire, n'étant pas dans son élement, il trébucha sur quelque chose dissimulé sous la neige. Il ne tomba pas mais rétablit son équilibre tant bien que mal. Quand il releva les yeux il aperçu une silhouette au loin, dos à lui. Curieux, il s'approcha de la persone qui s'avéra être une femme... Et elle chantait. Le criminel tendit l'oreille pour entendre sa voix. Il aimait aimait entendre sa voix. Et d'ailleurs, cette même voix ne lui était pas inconnue...
Il suivit quelques instant la jeune femme de loin, et, alors qu'elle continuait à chanter, il la reconnut soudainement. Nyléa, c'était bien elle... Décidant de s'approcher un peu plus, il accéléra un peu le pas, afin de la rejoindre. Apparement, elle ne l'avait pas entendu arriver...

Enfin... Elle finit par s'apercevoir de sa présence alors que Vincent trébuchait de nouveau. Il se rétablit, dans un bruit étouffé, pour croiser le regard étonné de l'indifférente.


-Nylea? Que fais tu ici?

Le demi-Vampire préféra jouer la carte de l'ignorance; il ne voulait pas que la jeune femme se rende compte qu'il la suivait depuis plusieurs minutes, elle pourrait mal le prendre, et lui se ridiculiserait surtout.

-Tu me reconnais au moins?

Il s'approcha un peu plus d'elle pour remarquer qu'elle avait l'air frigorifiée. Soupirant, le criminel détacha les sanglons de sa cape rouge pour la déposer sur les épaules de la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 29 Juil - 1:00

Si Nylea avait été surprise de voir quelqu'un derrière elle, son étonnement fut à son comble lorsqu'elle reconnut la silhouette qui la suivait. Il y avait un petit moment qu'elle avait fait la rencontre de Vincent/Blood, mais ne l'avait revu qu'une seule fois par la suite. Enfin bref, Nylea termina le couplet qu'elle était précédemment en train de chanter en se remettant tranquillement les idées en place. Les deux questions arrivèrent à la suite, et la demoiselle prit bien son temps pour y répondre. Elle n'était pas pressée, après tout.

- Vincent. Évidemment que je te reconnais. Tu n'es pas le genre de personne qu'on oublie très facilement.

Elle faisait bien entendu référence à son apparence extérieure, comme ses vêtements plutôt voyants -mais très classe- et l'aura particulière qu'il dégageait. (Faisons-nous plaisir, envoyons-lui des fleurs xD) La couleur de ses yeux retenait aussi l'attention, et puis il était super grand, ce qui laissait une forte impression, surtout aux p'tites dames comme Nylea.

- Je suis surprise de te voir ici... Et puis je te retourne la question.

Nylea regarda les traces profondes derrière en se penchant un peu vers la gauche, puis revint en position initiale, c'est-à-dire droite.

- Tu ne m'as pas l'air très à l'aise.

La jeune femme le regarda approcher avec une lumière malicieuse dans les yeux. Non non, elle ne se moquait pas du tout. Elle n'aurait jamais osé faire une chose aussi vile... Vincent déposa sa lourde cape sur les épaules frêles de Nylea, qui cligna des yeux comme un hibou. Ce n'était pas vraiment le genre de geste dont on aurait pu s'attendre de la part d'un criminel, mais bon, personne n'est parfait...
La jeune femme glissa ses doigts sur les pans de la cape pour la refermer encore plus, et leva la tête pour regarder Vincent dans les yeux. (Mon royaume pour un tabouret xD) Normalement elle n'avait pas besoin de se protéger de la température, mais elle commençait à sentir le froid. Cela faisait probablement trop longtemps que Nylea était exposée au vent et au froid.


- Merci, je commençais à avoir un peu froid. Mais toi, tu vas pas geler comme ça ?

Si elle avait l'air d'une statue de glace, on aurait pu le prendre pour un bonhomme de neige... ou le Yéti. Quoique le Yéti fut beaucoup moins grand, beaucoup plus poilu et vraiment laid comparé à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 29 Juil - 1:54

Le criminel écouta ce que la jeune indifférente avait à lui dire. Il eu un tic nreveux quand elle lui annonca qu'il n'avait pas l'air très à l'aise. Evidemment, il fallait qu'elle retienne CE détail... Enfin bon... Heureusement pour lui que sa cape avait fait diversion...
Il détailla la jeune femme du regard, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas changé, ses yeux détailant chaque parcelle de son corps (hj: pas d'idées mal placées hein... xD)


- Ne t'inquiète pas pour moi, ma race me permet de bien résister au froid...

Un silence s'installa, pendant lequel les deux figurants ne trouvèrent rien de mieux que se regarder, le regard de Vincent étant plus intense, plus perçant. Parfois même les gens s'en trouvaient mal à l'aise... C'est dire...
Abandonnant l'idée de sa quète initiale, le criminel décida de rompre le silence qui commençait à l'agacer.


-Puisque la surprise est passée, pourquoi ne ferions nous pas une partie du trajet ensembles?

Sans plus attendre, le Vampire fit quelques pas dans la neige et se retourna en regardant Nyléa, l'invitant à le suivre d'un signe de tête. Maintenant qu'il avait croisé son chemin, il n'avait pas spécialement envie de continuer son trajet seul. Sinon cet environnement deviendrait très vite hostile.

Faisant demi-tour, il attrapa la mercenaire par la main et l'attira derrière lui. Il ne lui laissa même pas le choix.


-Dis moi... Quelle était cette musique que tu chantais tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 29 Juil - 5:58

Si Vincent lui disait de ne pas s'inquiéter, eh bien elle allait l'écouter et ne pas s'inquiéter. Si il tombait en hypothermie, ce serait bien juste de sa faute à lui, pas la sienne. Nylea acquiesca tout en attachant la cape sur le devant pour qu'elle tienne, sans que la jeune femme ne soit forcée de la réajuster toutes les secondes. Ses mains restèrent posées sur les attaches pendant un moment. Inutilement. Les deux comparses (j'aime ce mot xD) se regardaient sans rien dire. Nylea aurait été fortement incommodée par son regard si elle n'avait pas eu l'habitude. Les yeux de Sephiroth avaient la même particularité, et après plusieurs jours passés en sa compagnie, elle n'y prêtait plus grande attention.

Un ange passa, puis deux, et Vincent décida finalement de leur barrer la route en reprenant la parole. (C'pas un passage piéton, namého !) Si cette surprise-là était passée, une autre venait de se rajouter. Faire une partie de la route ensemble ? Buh oui, c'était une idée. Pendant qu'elle pensait, elle n'avait toujours pas bougé et ça semblait agacer son nouveau compagnon de voyage. Nouveau, car sans lui laisser le temps de dire oui ou non, il l'avait prise par la main pour l'emmener à sa suite. Décidément, il était bien bizarre.


- Euh...

Encore une fois sans qu'elle puisse en placer une, elle se retrouva bombardée de questions. M'enfin... D'une question.

- Cette chanson ? Oh, j'en sais trop rien. J'ai dû l'entendre pendant un de mes voyages, probablement avec quelqu'un. Ça fait longtemps. J'ai toujours apprécié la mélodie et les paroles... Pourquoi ? Tu l'aimes bien ?

La petite dame allait de surprise en surprise. Voilà maintenant que les méchants devenaient sympathiques. Où allait le monde ? Bientôt, ils s'excuseraient avant de piller, tuer et en pleureraient. Ils aideraient les vieilles dames à porter leurs paquets au marché et leur subtiliseraient leur bourse au passage ? Ridicule. Elle ne voyait pas du tout Sephiroth ou Vincent agir de la sorte, et pourtant...

Nylea essaya de marcher plus vite, parce qu'à ce rythme-là elle allait se retrouver allongée de tout son long sur le ventre. Malheureusement, elle marcha sur un coin de la cape et trébucha, pour manquer s'étaler sur Vincent.

Au moins je l'ai rejoint, pensa-t-elle.

Elle agrandit ses foulées pour ne plus se laisser distancer, tout en se disant que cette cape était décidément bien pratique. Sauf pour la longueur. C'était vraiment confortable, et Nylea ne se rendait compte que maintenant qu'elle avait plus froid que ce qu'elle avait d'abord pensé...




[HJ--> j'serai pas là demain pendant la journée, et le soir j'vais probablement être crevée. M'enfin, j'essaierai de venir quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 29 Juil - 14:39

Le criminel laissa l'indifférente marcher à ses côtés librement, en regardant fixement la neige. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de lumière qui se refletait, il aurait finit aveugle à force... C'aurait bien été sa chance... Mais pourquoi avait-il eu cette idée de venir ici . Il aurait au moins pût attendre que ses ailes se réparent...

Et puis quoi encore? Il n'avait posé cette question que par curiosité... Mais il était vrai qu'il aimait bien cette mélodie... Ce de vait surtout être dût à sa voix, qui était vraiment très jolie. Mais, ne voulant pas la vexer, il décida de lui répndre autre chose que ce qu'il pensait, et en même temps celà paraissait logique...


-C'est vrai, c'est une jolie mélodie... Mais tu as une très belle voix.

Seulement le criminel ne s'était pas rendu compte qu'il marchait trop vite pour la jeune femme. Et, chance pour lui, il se retourna juste à temps pour la voir trébucher, manquant de tomber. Il s'arrêta, adressant un sourire on ne peut plus moqueur à la jeune indifférente avant de reprendre sa marche, tranquillement.

-Tout va bien? Tu n'as pas l'air très à l'aise toi non plus... Je ne te porterai pas cette fois, tu es prévenue.

En prononçant ses mots, l'expression du Vampire changea. Une lueur moqueuse apparut dans ses yeux, et son sourire s'élargit quelques peu. Il ne savait pas vraiment où il allait, c'était étrange. En tout cas, il avait remis à plus tard la recherche de ses pouvoirs. Pour l'instant il leur faudrait peut-être trouver un abri, au cas où le vent vienne à souffler plus fort. En tout cas de n'était pas une priorité...
Enfin bon, ça pouvait être utile... Ils verraient bien, de toutes façon ils marchaient toujours tout droit...


[hj: à chier ce post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMer 30 Juil - 5:37

La jeune femme lui adressa un sourire qu'il ne vit pas, tourné vers l'avant. Boff, pas grave. Il fallait qu'elle économise son souffle. Si elle continuait à marcher aussi rapidement, Nylea n'allait pas tarder à tomber de fatigue. L'épaisseur de neige avait une fois de plus augmenté, et avec sa petite taille, la progression était beaucoup plus malaisée. L'autre devant n'avait pas ce problème, avec sa taille de géant ! La prochaine fois, elle penserait à se doter de raquettes avant d'entreprendre un aussi dangereux périple. Et d'une luge, à bien y penser ce serait encore plus amusant. Bref.

- Tu peux bien parler, toi ! Je ne sais pas si tu m'as bien regardée, (question purement formelle, en fait elle le savait très bien.) mais il y a comme une légère différence de taille ! Je n'ai pas de jambes de 3 mètres de long, pour ton information ! Alors si tu pouvais légèrement ralentir le rythme ça m'arrangerait et pas qu'un peu !

Profitant du fait que Vincent s'était arrêté, Nylea l'avait rattrappé et était maintenant tout juste derrière lui, mais décalée vers la gauche. Un p'tit peu énervée, la mercenaire lui envoya un coup de son petit poing dans l'épaule.

- Et fais-moi disparaître tout de suite ce sourire moqueur, sinon j'te jure que tu vas passer un mauvais quart d'heure !

Nylea donna un coup de pied dans la neige, tira de façon très élégante et mature la langue au demi-vampire et continua à avancer. À peine quelques mètres plus loin une sorte de sente se dessinait sur la paroi, descendant plus bas. Lorsqu'elle l'eût repéré Nylea s'y dirigea et rassembla tous les morceaux de la cape qui pouvaient frôler le sol, avant d'entamer l'opération délicate qu'était la descente de ce sentier.

- Par ici ! lança joyeusement la jeune femme.

Malgré toutes les précautions prises plus haut, une satanée branche à-moitié enterrée aggrippa (oui, parfaitement !) le pied de la belle aventurière et la fit trébucher. À sa suite, une plaque de glace manifesta le désir de l'emmerder en se fichant juste sous la botte de cuir, ce qui donna une magnifique chute. Chute amplifiée par la pente et la neige. Comme résultat: Une Nylea en train de débouler le sentier, emmaillotée et prisonnière d'une cape trop grande, des jurons s'élevant joyeusement de la boule de neige qu'elle était en train de former. Une éternité et des poussières plus tard... :


- Bordel de merde ! J'suis recouverte de neige !

Nylea crachota de la neige, enleva celle qui s'était accumulée dans ses cheveux et continua à vitupérer un moment contre cette saleté. Ensuite, elle se retourna vers le haut de la pente.

- Maintenant c'est moi qui a de l'avance, maugréa-t-elle.


Dernière édition par Nylea le Mer 30 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMer 30 Juil - 14:05

Le criminel regarda la jeune indifférente s'énerver sur lui, son expression de surprise bien dissimulée derrière son expression indifférente. Et, pour finir elle lui envoya un coup de poing dans l'épaule, ce qui d'ailleurs ne lui fit ni chaud ni froid (hj:façon de parler --'). En tout cas, elle avait réussi, il ne souriait plus. Un point pour elle.
Le pauvre Demi-Vampire, croyant la "crise" terminée, recommença à marcher et dût s'arrêter quand l'indifférente lui tira la langue. Maintenant il comprenait les gens disant qu'il ne fallait jamais se trouver seul avec une femme en colère.
Il la laissa passer devant, c'était plus sûr pour lui... C'était ofu la façon qu'elle avait de changer d'humeur... Elle était déjà en train de descendre une pente enneigée... L'air heureuse


-Fais tout de même attention...

Ben voyons... Au moins elle était arrivé en bas très vite. Si elle avait fait plus attention, elle ne serait pas tombée...
Le criminel descendit la pente le plus rapidement possible pour aller rejoindre en bas la jeune femme, toujours à moitié ensevelie sous la neige (hj:comme quoi les chaussures à pointes c'est utile comme crampons xD). Il l'attrapa d'une main par le dos, saisissant en même temps la cape et son corset, et la remit sur pieds, retenant à grande peine un sourire moqueur. Puis son regard glissa vers sa cape. Elle était complétement trempée et recouverte de neige. Il dût détourner son attention vers la jeune femme pour ne pas avoir plus envie de la tuer.


-Ca va au moins? Continuons...

Vincent reprit sa marche, sans lacher la jeune femme des yeux. A ce rythme là ils n'étaient pas sortis de l'auberge... Pauvre Vincent. Attrapant le bras de l'indifférente pour l'aider à marcher, il la tira un peu vers l'avant.

-Tu ne préfererai pas plutôt essayer de trouver un abri... Tu es un peu trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyJeu 31 Juil - 1:00

Ziouup ! Pour se relever en cas de chute, rien de mieux qu'un Vincent ! Enfin de retour sur ses pieds, Nylea commença la difficile et épuisante tâche de se défaire de l'emprise de la cape maléfique. Mouillée en plus. Une lutte acharnée commença donc, et la mercenaire en sortit vainqueure ! Suite à ce petit incident plutôt fâcheux (et neigeux.) Nylea retira le morceau de tissus trempé et beaucoup trop grand et le rendit à son propriétaire.

"Si ça va... Je viens de débouler dix mètres de pente, j'ai mal partout, je me suis pris 3 kilos de substance froide et râpeuse en pleine tête et toi tu me demande si ça va ?!?!"

Ça c'est ce que Nylea aurait répondu en temps normal. Sauf qu'à cet instant l'énergie lui faisait légèrement défaut. Donc, elle laissa tomber et grommela une réponse s'apparentant vaguement à un "mouais". Encore quelques mètres. Apparemment la jeune femme ne marchait pas à un rythme suffisamment élevé, puisque son compagnon de route l'entraîna par le bras. Des plans pour qu'elle se casse la figure, à son avis. Cependant il devait commencer à en avoir marre de son petit caractère et elle n'avait pas la force de s'engueuler. Elle suivit donc tranquillement.


- Oui, je suis trempée. Je recommence à avoir froid, ce qui est étrange parce que normalement, je n'ai pas froid. Et puis pour le fait de se trouver un abri, je trouve que ça m'arrive un peu trop souvent d'être coincée avec un malade mental dans une grotte ! ... J'parle pas de toi.

Elle ne parlait vraiment pas de Vincent ici... Enfin, pas tellement. Disons que cette journée était... déjà-vue, pour certains événements. M'enfin bref, pas de quoi s'attarder là-dessus. Nylea reprit d'une voix résignée:

- Il y a une espèce de faille pas loin si je me souviens bien. J'espère que t'as de quoi faire du feu parce que moi pas, et je ne m'arrêterai pas de marcher pour rien.

Environ une demi-heure plus tard (pas loin, mes fesses u.u) la crevasse était en vue. Assez large, elle était en forme de pyramide. Évasée dans le bas et fermée dans le haut. (hj:Je fais les comparaisons que j'veux ><) La mercenaire y entra et se retourna vers Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyJeu 31 Juil - 18:46

Le criminel se retrouva avec sa cape complétement trempée dans une main, et le bras de Nyléa dans l'autre. Après s'être assuré qu'elle allait bien, il recommençèrent tout deux à marcher. Laissant la jeune Indifférente passer, le Criminel continua à marcher, mais derrière elle. Il lui lacha le bras, et préféra la suivre gentiment sans rien dire. Elle avait quand même son caractère... Et le Vampire ne préférait pas avoir à affronter sa furie (hj: comme quoi elle fait peur des fois --').

Apparemment, elle connaissait l'endroit vu qu'ele connaissait l'existence d'une faille dans la roche non loin. C'était toujours mieux que rien... Il n'avait plus qu'à ramasser du bois en marchant...


-Oui, j'ai de quoi faire du feu, ne t'inquiète pas...

Il marchèrent ensembles, sans un mot pendant quelques dizaines de minutes, le criminel ramassant au passage du bois, jusqu'à ce qu'apparaisse au loin la fameuse grotte dont avait parlé l'Indifférente. Vincent la suivit jusqu'à l'entrée, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui. Il rentra à son tour, sans parler avant d'étendre sa cape à terre pour la faire sécher, puis de déposer le bois ramassé pour en faire un tas. Puis, posant son bras sur la poignée de son sabre, il commença à invoquer un sort de feu. Quelques secondes plus tard, le tas e bois prenait feu, començant peu à peu à réchauffer la grotte, et, accessoirement, à sécher sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyJeu 31 Juil - 20:34

Nylea laissa Vincent entrer, le suivant du regard, puis s'engouffra dans la faille à sa suite. Elle le laissa allumer un feu puis vint s'installer juste à côté. Grâce à la cape du demi-vampire, son dos n'était pas mouillé, à peine humide. Mais son corset et sa jupe avaient tout pris durant sa dégringolade et ils étaient trempés. La chaleur du feu lui fit du bien et la ramena peu à peu sa température normale. Seuls ses vêtements mettraient plus de temps. Pour les encourager à sécher, Nylea s'étendit face au feu, un bras sous la tête, les jambes ramenées presque jusqu'à son ventre.

Le feu... Les flammes orangées, parfois jaunes ou même blanches. Réconfortantes. Chaudes. Elle les fixait, les regardait lécher le bois et danser dans les airs. Nylea apercevait la silhouette de Vincent de l'autre côté, au travers du rideau ardent. Elle ne se rendit même pas compte que le sommeil la gagnait, engourdissait ses sens un par un, pour finalement la plonger dans le noir.

Elle portait une longue robe blanche, plus blanche que la neige. Comme bijoux, un tour de cou et des bracelets en dentelle de la même couleur. Elle dansait avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas voir. Il la faisait tourner, virevolter, bien qu'elle n'ait jamais appris. Et elle, elle souriait, comme sur un nuage. Ils étaient dans une grande salle, remplie de monde. D'autres couples qui dansaient. ... Il l'entraînait dans une ville inconnue. De plus en plus loin. Nylea ne voulait pas aller plus loin. Elle commença à avoir peur, puis à paniquer. Elle fit un mouvement brusque et se dégagea pour commencer à courir. Il la suivait. Et elle courrait, sans se soucier de sa robe blanche. Elle arriva au bord du vide. Il la poussa. ... Elle tomba pendant ce qui lui sembla une éternité. Même plus. Le choc qu'elle ressentit en touchant l'eau fut si fort qu'elle en perdit le souffle. Elle remonta vers la surface. Le soleil jouait dans l'eau, miroitant. C'était trop loin... Elle coulait. ... On la sortit de l'eau, pour la plaquer brutalement sur un mur. Une main griffue enserrait son cou. Elle ne respirait plus, ne pouvait plus... Paniquait. Elle mourrait...

Nylea se redressa brusquemment.


- Non, non, souffla-t-elle, les larmes aux yeux.

Une pression froide l'empêchait toujours de respirer, comprimant sa poitrine. Elle sentait toujours les griffes sur sa peau. Nylea porta les mains à sa gorge pour s'assurer qu'il n'y avait plus rien. Non, rien. Mais elle ne pouvait pas aspirer la moindre goutte d'air. La panique revint. Ce n'était qu'un rêve pourtant, alors pourquoi diable ne pouvait-elle pas respirer ?! Indépendamment de sa volonté, les larmes se mirent à couler sur ses joues. De l'air, pitié de l'air ! La jeune femme se mit à genoux, une main appuyée sur le sol et l'autre autour de sa gorge. Depuis combien de temps de respirait-elle pas ? Une éternité, lui semblait-il. Alors que ça ne faisait même pas une minute. Mais elle avait peur. Elle était terrifiée. Pourtant c'était assez banal, comme cauchemar. Elle en avait déjà fait de bien pires !



[C'est pas le meilleur post du monde, ni le plus passionnant, mais bon, moi j'me suis amusée à l'écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyVen 1 Aoû - 0:19

Le criminel était adossé à la paroie rocheuse de la grotte. Il profitait de la chaleur du feu, tout en le regardant. Depuis qu'il était tout petit, il avait toujours été attiré par le feu. Cet élement le fascinait, à la foi dangereux, mais si beau à regarder... Parfois, il restait des heures à contempler la moindre flamme à portée de main. Une obsession tenace en somme... Et à présent, et bien... C'était l'élement qu'il maitrisait le mieux, celui qui avait sû lui apporter ce qu'il désirait... Oui, il était devenu une créature de feu.

Plongé dans ses pensées, il vit vaguement la silhouette de l'Indifférente allongée derrière le feu. Elle semblait s'être endormi... Elle semblait même rêver... Ou pas. Se redressant brusquement, le Vampire put voir que l'Indifférente était en train de faire un cauchemard... Et quel cauchemard! Elle se redressa brusquement, portant ses mains à sa gorge. Elle ne respirait plus, et ne semblait d'ailleurs pas y arriver.

Se levant d'un bon, il contourna le feu pour accourir à côté de l'Indifférente, essayant de voir ce qui n'allait pas. Il ne comprenait pas ce qui se passait... Paniquant, le Criminel fit la première chose qui lui passa par l'esprit: il prit la jeune femme dans ses bras. De toute évidence si elle paniquait, elle ne pourait plus respirer... A genoux derrière elle, le criminel entourait sa taille de ses bras, serrant son dos contre sa poitrine, tout en la berçant d'avant en arrière. Il tentait de la calmer, elle était paniquée... Alors que les larmes coulaient sur ses joues, le criminel continuait de la serrer contre lui, lui murmurant des paroles de réconfort.


-Tout va bien, calme toi, ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyVen 1 Aoû - 1:03

Nylea sursauta lorsqu'elle sentit les bras du criminel se refermer autour d'elle. Trop concentrée sur son problème, elle n'avait en aucune façon prêté attention à celui-ci. La surprise ne dura qu'une demi-seconde. La jeune femme aggrippa la manche de Vincent comme si c'était la seule chose qui la maintenait en vie. Et c'était peut-être le cas après tout. Elle n'écoutait absolument pas ce qu'il disait, se contentant du ton apaisant de sa voix. Nylea ferma les yeux et stoppa toute tentative pour respirer. Ça ne servait à rien de toute façon. Lentement, trop lentement même, la pression sur ses poumons diminua, ainsi que le froid qu'elle ressentait. Alors seulement elle put inspirer, comme si on avait sortit sa tête de l'eau. Et s'étouffa, évidemment. Nylea toussa à s'en cracher les poumons, puis entreprit de reprendre son souffle.

Si plus tôt les larmes coulaient librement sans quoi que ce soit d'autre, maintenant elle pleurait franchement. De soulagement, et de peur. La terreur qu'elle avait ressentie pendant qu'on la poursuivait, qu'elle coulait, quand elle s'était réveillée et qu'elle ne pouvait plus respirer n'était pas partie. Elle était même particulièrement présente... Nylea appuya sa tête contre le torse de Vincent, enserrant toujours son bras d'une main.


- J'ai peur. Vincent, j'ai tellement peur...

Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était la première fois qu'une chose semblable se produisait, et elle ne pouvait pas dire que c'était agréable, pas du tout. En plus, la nuit n'était même pas tombée. Qu'est-ce qui ce serait passé si elle avait été seule ? Et dans le noir total ?
Nylea se força à ralentir le rythme de sa respiration, espérant que son coeur en fasse de même. Elle tremblait comme une feuille. De sa main libre elle retira les mèches de cheveux collées à son visage par l'eau.


- Je ne sais même pas pourquoi, continua-t-elle, la voix tremblante. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Elle le serra un peu plus fort, en essayant d'arrêter de pleurer. Mais elle en avait marre, à la fin ! Pourquoi ce sentiment d'être menacée ne voulait pas partir emmerder quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyMar 5 Aoû - 21:01

Le Demi-Vampire tenait toujours la jeune femme dans ses bras. Il état partagé entre l'envie de la réconforter, et celle de s'éloigner d'elle, sa trop grand proximité, ce contact physique le gênant. Un peu trop même. Mais c'était lui qui avait prit la jeune Indifférente dans ses bras, il n'avait pas à se plaindre... Immédiatemment elle s'était accroché à lui, enfin à sa manche, tout en pleurant. Plus le temps passait, plus ses sanglots s'intensifiaient. Lui se contenta de continuer à lui parler sur un ton rasurant, sa voix grave prononçant des paroles de réconfort.

Quand elle eut finit de tousser, et quand il la sentit poser sa tête contre son torse, agrippant son bras d'une main, il deserra ses bras d'autour d'elle, sans pour autant la lacher. Il la sentait légèrement plus détendue, mais tout de même apeurée. C'était assez étrange... Il passa une main dans ses cheveux pour la rassurer, continuant à parler. Seulement, il s'arrêta lorsqu'il entendit Nylea prononcer quelques paroles. Elle n'aurait pas eu besoin de lui dire, il avait déjà remarquer qu'elle avait peur...


-Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un cauchemard... Tout ira bien tant que je suis là.

Ce manège dura encore quelques minutes, peut-être même des dizaines, il n'en savait rien. Il lui semblait avoir perdu la notion du temps, ce n'était pas facilement explicable. Il avait de la peine pour la jeune femme. Après tout, ça semblait être la première fois qu'elle faisait un tel cauchemard. Il se devait de la protéger, pas par interêt, non, seulement par ce sentiment que l'on appellait amitié... Oui, cette jeune femme lui était sympathique, après tout c'était une des premières personnes avec qui il avait parlé après ses années de solitude. Finalement, après tout ce temps à attendre, il finit par reprendre parole.

-Raconte moi ton cauchemard...

S'il y avait bien quelque chose qu'il fallait qu'elle fasse si elle voulait se sentir mieux, c'était qu'elle lui parle. Et lui raconter ce qui s'était passé était la meilleure façon de lui parler, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyDim 10 Aoû - 0:26

En ce moment, Nylea était heureuse. Elle avait peur, elle pleurait, mais elle n'était absolument pas malheureuse. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, ce moment où chaque parcelle de son petit coeur était habitée par un sentiment horrible, une terreur inexpliquée, elle n'était pas seule. Vincent restait près d'elle, la rassurait, essayait de comprendre ce qui se passait. On se préoccupait d'elle. Pour une petite créature abandonnée, qui avait vécu seule longtemps, sans contacts profonds comme de l'amitié... C'était une sensation merveilleuse. Nylea écouta Vincent lui parler, se calmant peu à peu. Bientôt, cette impression d'être en danger disparut. Nylea était encore un peu nerveuse mais sans plus.

- D'accord...

Il allait la trouver ridicule. C'était tellement banal comme cauchemar ! Enfin...

- Je... J'étais avec quelqu'un, mais je ne sais pas qui. On dansait...

Elle sourit à ce souvenir.

- J'adorais ça. Je virevoltais avec ma robe blanche...

Elle s'interrompit. Les détails n'intéressaient probablement pas le criminel, elle lui narrerait donc les grandes lignes.

- Il m'a emmenée dehors, dans la ville, mais je ne voulais pas le suivre. Je me suis enfuie de l'autre côté. Je suis arrivée au bord du vide et il m'a poussée.

Les larmes menaçaient de revenir. Inspirer, expirer. Reperdre le contrôle était totalement hors de question.

- Je suis tombée dans l'eau. Il m'en a sortie et m'a plaquée contre le mur... par la gorge. J'étouffais, je ne pouvais plus respirer. C'était pareil quand je me suis réveillée. Ce n'est rien de terrible, vraiment. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu aussi peur. M'enfin, ça devrait aller maintenant.

Nylea essuya ses joues et ses yeux, laissa aller le bras de Vincent et se releva en l'aidant à faire pareil, et le regarda un moment dans les yeux, le remerciant silencieusement.

- Ta cape doit être sèche maintenant, murmura-t-elle. On devrait continuer.

La jeune femme ramassa son bâton qu'elle avait déposé par terre avant de se coucher et sortit de la cavité.


[J'ai eu du maaal désolée X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. EmptyVen 15 Aoû - 20:29

Vincent écoutait tranquillement ce que lui disait la jeune femme. Il était vrai que son cauchemard n'avait rien de spécial, mais comment pouvait-il expliquer le fait qu'elle ai commencé à s'étouffer ensuite? Il n'en avait aucune idée... Si elle avait été prise comme nouvelle proie par un esprit du cauchemard, il l'aurait sentit arriver... Etrange. Et si... non ce n'était pas cohérent. Il finit d'écouter l'"histoire" de la jeune femme, qui semblait s'être presque totalement calmée. Il se dessera encore un peu de son étreinte.

-Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un cauchemard, tu as dû voir pire, non?

Même s'il ne voyait pas son visage, il savait qu'elle avait de nouveau les larmes aux yeux. C'est pourquoi il préféra se taire, et la lacha. Il resta quelques temps encore à ses côtés. Elle se leva, l'aidant à se relever à sa suite. Acquiessant d'un signe de tête, il récupéra sa cape, qui, il était vrai était sèche, et la posa sur ses épaules. Durant les quelques secondes qui suivirent, il referma les sanglons de sa cape, en laissant la moitié ouverte, puis sortit à son tour de la grotte et rejoint la jeune femme dehors.

Puis, ils recommençèrent à marcher en silence. Au bout de quelques secondes, voulant meubler ce silence agacant, le Demi-Vampire prit la parole.


-Au fait, qu'as tu fait depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés?

[hj: pareil de mon côté --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La morsure blanche. Empty
MessageSujet: Re: La morsure blanche.   La morsure blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La morsure blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser