| Dydy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dydy Lun 28 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 11:46 | |
| Happy Birthday to yyooou Dyyyddddeeee Allez à vous | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 11:51 | |
| eeeeuh ... Bon bah je vais chanter en français moi hein xD
Joooyeux anniveeeersaiire ! Joooyeux anniversaiiiiire ! Joyeux anniiiiiiversaire Dyyyyde ! Joyeux anniiiiversaiiiiire !
Et là, normalement il pleut xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 12:15 | |
| J'ai trouvé un ouvel orthogtraphe pour hors jeu xP fait chier la pluie hein --' | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 12:49 | |
| Moi pleut paaaas :p
Joli soleil dans la jolie campagne de Ruch ! ( pitié vous moquez pas, vous savez pas comme c'est dur de vivre dans un village qui s'appelle comme ca.. T_T jsui traumatisée --" ) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 13:08 | |
| y a un village près de chez moi qui s'appelle bèze, alors... pis Hors jeu c'est pas mal nan plus xD (orthographe modifié pour des raisons évidentes xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 13:49 | |
| Pontault pour moi...héhéhé c'est nettement mieux XD (quoique^^) Et il pleut pas (m'enfin j'men fiche vu que je suis sur le pc XD) | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 13:52 | |
| Oui voilà moi aussi m'en fiche qu'il pleuve en fait xD Aujourd'hui je reste scotchée sur mon pc xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 13:57 | |
| ah bah... moi si il pleut chuis dans le noir alors... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 16:14 | |
| Comment ça t'es dans le noir ??? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 18:21 | |
| bah chuis dans un couloir avec une fenêtre un peu plus loin alors quand le soleil brille pas, bah il fai très sombre XD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 18:31 | |
| Ben, moi j'aime pas tes fenêtres xD Elles font peur >.< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 18:40 | |
| elles sont très bien mes fenêtres xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 18:48 | |
| Nan >.< j'les aime pas xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 19:00 | |
| c'est un peu chiant à laver c'est tout xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 19:04 | |
| Et la nuit, elles font peur aussi xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:07 | |
| je viens de récupérer internet et une nouvelle livebox au passage donc bonne anniversaire à toi Dyde! |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:12 | |
| ouai tu part 10 jours en vacances t'es obliger de la changer ( Eliwood revien bientôt je crois mais c'est pas sur ce sujet mais jle dis, trop feignant pour en faire un autre^^ donc il devra fêter ton annniversaire Dyde) |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:13 | |
| - Thras a écrit:
- ouai tu part 10 jours en vacances t'es obliger de la changer
Euh... pourquoi donc? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:16 | |
| c'est dja arriver les derniere vacances, on est partis 2 semaines à la mer et y a eu une invasion de puces et la livebox qui a foirée pendant 3 jours. Là ça faisait 5 jour qu'elle était fichu, le téchnicien a dit qu'il fallait la changer. Elle aime pas qu'on parte longtemps on dirait. |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Dydy Mar 29 Juil - 22:32 | |
| xD La livebox est capricieuse faut croire ^^ elle aime pas que vous la laissiez toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dydy | |
| |
|
| |
| Dydy | |
|