Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Soirée a l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 20:42

Sidona était fatiguée de marcher, elle voulait s'asseoir tranquillement au chaud, elle décida donc d'aller se reposer un peu à l'auberge. Elle y rentra donc et salua rapidement les personnes déjà présentes avec un signe de tête. Elle jeta un regard circulaire dans la salle et constata qu'il n'y avait personne de sa connaissance ici. L'indifférente se dirigea alors vers le bar, s'assit et commanda une simple bière pour se donner contenance. Elle commença à la boire en écoutant discrètement les conversations des gens autour d'elle, qui ne disaient d'ailleurs rien de particulièrement intéressant. Elle commençait à s'ennuyer lorsque quelqu'un entra à sont tour dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 20:52

Goldric rentra dans l'auberge, il pleuvait et il avait froid, il alla vers la table d'une femme ou plutôt une démone.
Il lui parla:

"Bonsoir qui êtes vous ?"

"Moi c'est Goldric"


Goldric s'assit et commanda un verre de rhum pour se réchauffer
l'auberge était remplie et la chaleur qui y régnait lui permit de sécher son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 21:14

L'inconnu s'était approché d'elle, visiblement c'était également un démon. Il était assez grand et avait des yeux rouges qui ressemblait un peu à ceux de Vincent. Heureuse d'avoir trouvé une occupation et quelqu'un avec qui discuter, Sidona lui sourit et lui répondit :

- Je m'appelle Sidona et je suis une démone. Toi aussi tu es un démon, non ? Et j'appartiens au camp des Indifférent.

Puis elle but une gorgée de bière et attendit une réponse de la part de Goldric.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 21:24

Goldric ravit qu'elle lui parle elle aussi réponds:

"J'avais remarqué ton pentacle,moi aussi je suis indifférent et je suis un démon comme tu l'as remarqué! Je suis ici pour surveiller l'aubergiste il parait qu'il n'a pas mal d'argent et je vais lui en débarrasser . Veux-tu faire équipe avec moi ?"

Sur ces paroles, Goldric tendit la main en signe de pacte en attendant que Sidona la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 21:33

Sidona lui serra donc la main en ajoutant :

- Pourquoi pas, en ce moment il n'y a pas beaucoup de justiciers à Maiwen alors on ne devrait pas avoir de problèmes si on vole ce pauvre aubergiste. Et puis même si ça dégénérait, je sais me battre. Surtout que je manque un peu d'argent en ce moment, soupira-t-elle.

Elle sourit à nouveau puis réfléchit quelques secondes avant de demander :

- Mais au fait, tu as un plan pour prendre l'argent sans qu'on se fasse remarquer ou alors tu comptes l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMar 22 Juil - 23:48

Goldric sourit , il avait tout prévu,il répondit:

"Nous attendrons 20h le temps que l'auberge ferme ses portes et que l'aubergiste monte à l'étage pour dormir,moi je m'occuperai des hommes à la garde et de l'aubergiste , toi tu prendras l'argent et la nourriture"


Goldric sourit à nouveau , il savait que le sang allait couler cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 10:32

Le plan n'était pas compliqué, et semblait facilement réalisable : Sidona était rapide, elle pourrait s'emparer de l'argent et de la nourriture sans problème. Et Goldric avait l'air fort, elle supposait donc qu'il n'aurait aucune difficulté à tuer les gardes. Elle acquiesça alors :

- Ok, ça me va. Alors il ne reste plus qu'à attendre 20 heures.

Elle reposa sa bouteille de bière vide sur la table et en demanda une nouvelle au serveur qui passait côté de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 10:50

Goldric attendit les 20h puis l'aubergiste et les gardes arrivèrent dans la salle et dirent:

c'est 20h crièrent-ils on ferme

Goldric se leva et sourit à l'aubergiste puis répondit:


"Moi je reste ici !"

Sur ce il sortit avec une vitesse impressionnante son Vamato et frappa un garde,celui ci avec l'épée dans le torse s'écroula .Goldric retira son épée du cadavre et la rangea, les cris fusaient et les hommes couraient en tout sens .

Goldric s'adressa à Sidona :

"Monte vite chercher l'argent, je m'occupe des autres ! "


Goldric sortit ses deux pistolets et tira sur deux gardes puis voyant que l'aubergiste était loin il prit son arc et lui tira une flèche dans le derrière de la tête mais d'autres gardes arrivèrent et bientôt Goldric fut au cœur de la bataille.

*j'espère que ça se passe mieux pour Sidona* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 11:06

Sidona s'écarta de la bataille et monta discrètement les escaliers qui montaient aux appartements de l'aubergiste. Elle fouilla quelques tiroirs et tomba finalement sur ce qu'elle cherchait : une vieille boîte en ferraille qui contenait l'argent. *Il n'a même pas pensé à la cacher ou à fermer à clé le tiroir* s'amusa Sidona en constatant à quel point l'aubergiste était confiant.
Elle redescendit rapidement la boite sous le bras et passa derrière le comptoir, personne ne faisait attention à elle, ils étaient tous trop occupés à se battre.
*Ou plutôt à essayer de rester en vie* pensa-t-elle avec un sourire cruel. Goldric avait tué la plupart des personnes présentes, les autres s'étaient enfuis et il ne restait dans l'auberge que les plus forts. Elle s'empara également de la recette de le journée derrière le bar et voyant que le démon avait un peu de mal à se débarrasser des derniers survivants, elle lança quelques une de ses aiguilles empoisonnées. Elle sourit à Goldric en lui montrant la caisse contenant l'argent et lui dit :

- Ils s'effondreront dans quelques minutes à cause de mes aiguilles empoisonnées, et après on pourra partir d'ici tranquillement.

Puis elle sortit sa dague au cas ou quelqu'un qu'elle n'avait pas touché décide de l'attaquer et regarda Goldric achever le reste des personnes n'ayant pas choisi de fuir. La salle baignait dans le sang et l'odeur de la mort commençait à s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 11:20

Goldric ayant reçu l'aide de Sidona lui dit :
"Merci tu as fais vite , maintenant cette auberge ressemble surtout à une boucherie" ria t-il tout en retirant son Vamato d'un corps.

Goldric se pencha vers le cadavre d'un homme et lui arracha son pentacle .

"Il est en or , il y avait un justicier dans l'auberge et on l'a tué,on a fait du bon boulot et j'ai comme l'idée que le quartier des justiciers sera visité dans peu de temps." sourit-il

Goldric siffla et Canastros son cheval apparu dans l'auberge.Le cheval crachota sur le sol et l'auberge commença à brûler.

"Partageons le butin en attendant que l'auberge finisse de brûler" dit-il à sa complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 11:44

Ils sortirent alors hors de l'auberge qui commençait à bruler, la fraicheur de la nuit faisait du bien à Sidona. Elle ouvrit la boîte contenant l'argent et en donna la moitié à Goldric, comme prévu. Elle regarda la somme qu'il lui restait et eut un grand sourire, au moins elle n'aurait plus à dormir sur les bancs de la ville ou dans la forêt avec tout cet argent. Puis elle demanda à Goldric :

- Tu as quelque chose à faire ou tu veux qu'on aille quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 11:52

Goldric sourit en recevant l'argent , il savait que Sidona était contente d'avoir gagné de l'argent si facilement.en entendant la question de Sidona, il s'apprêtait a lui répondre lorsque il reçu une dague dans le dos .
Goldric s'écroula et agrippa Sidona.


"qui a fait ça ?, QUI ?"

Goldric se sentit faible et finit par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 18:49

Alors que Goldric s'apprêtait à lui répondre, Sidona le vit soudain s'écrouler et s'agripper à elle. Puis il relâcha sa prise, il s'était évanoui. Sidona se redressa et jeta un coup d'œil rapide autour d'elle mais elle ne vit personne.
Elle paniquait légèrement, elle tira alors Goldric dans l'ombre d'un porche et lui retira la dague en essayant de ne pas trop lui faire mal. Elle sortit de sa sacoche un bandage blanc avec lequel elle entoura le torse du démon, tentant de freiner l'hémorragie.
Il se réveilla peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 19:11

Goldric se réveilla avec un bandage autour du torse , il ne mit pas très longtemps à se rendre compte que Sidona lui avait sauvée la vie .Il se rassit péniblement et murmura:

"Merci sans toi je mourrai."


Il respirait difficilement mais réussi à parler normalemen
t:

"Je vais aller à l'arène pour combattre nous nous croiserons peut être là-bas je l'espère ."


Il sourit puis se leva et tendit la main en signe d'au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge EmptyMer 23 Juil - 19:19

- Tu as l'air résistant, même si je ne t'avais pas aidé tu serais encore en vie. J'espère également qu'on se reverra, et merci encore pour m'avoir permit de gagner de l'argent.

Sidona lui adressa un sourire et tourna les talons. Elle n'avait rien de particulier à faire mais elle aimait déambuler dans la forêt, elle se dirigea donc dans cette direction de sa démarche souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'auberge   Soirée a l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser