Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| Il me semble que si, tant que ce n'est pas des bombes nucléaires etc... Mais ca vaut le coup d'aller vérifier, j'ai un peu oublier le réglement ^^ | |
|
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 12:59 | |
| | |
|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 13:02 | |
| lui il est amoureux ok je sors... ===> XD | |
|
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 13:04 | |
| Effectivement, je suis allé faire un tour dans les Règles et les armes a feu sont bien interdites.
( J'ai l'impression de revenir exprès pour faire chier les gens là x_x )
Goldric, si tu pouvais enlever les "pistolets trafiqués" de tes armes...
Dernière édition par Loreley le Jeu 24 Juil - 13:06, édité 1 fois | |
|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| parce que tout le monde croyait que les armes à feu étaient interdites et j'ai eu un gros doute ^^' surtout que j'ai viré les armes à feu de mon BLoody je ressors | |
|
| Sujet: Re: Goldric Jeu 24 Juil - 13:07 | |
| Eh ben en fait tout le monde avait raison ^^ | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Goldric Ven 1 Aoû - 15:17 | |
| ba euh....je suis en retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue ^^ | |
|
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Goldric Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| merci on m'a parlé de toi lol j'avais hâte de te connaitre | |
|