| Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Résultats Mar 8 Juil - 19:57 | |
| Bon ba c'est les vacances, le fin de l'année, mais aussi les examens!Je propose que tous le monde donne ses résultats, ça peut être sympa! Bon, perso, j'ai eu le brevet mention Très Bien.Maintenant, à vous! | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Résultats Mar 8 Juil - 20:50 | |
| J'ai également eu le brevet mention TB ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Résultats Mar 8 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats Mer 9 Juil - 1:01 | |
| Mention assez bien...pour quelqu'un qui a jamais ouvert un cahier moi j'trouve ça plutôt bien XD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Résultats Mer 9 Juil - 19:19 | |
| Mention bien, pour quelqu'un qui a rien foutu de l'année xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats Mer 9 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Résultats Mer 9 Juil - 22:03 | |
| j'ai pas fait grand chose non plus et j'ait TB ^^ | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Résultats Jeu 10 Juil - 2:06 | |
| Idem xD Question plus rapide : Est ce que quelqu'un a vraiment bossé pour avoir son brevet ? ^^ | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Résultats Jeu 10 Juil - 11:31 | |
| Ben perso non et je pense que c'est pareil pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Résultats Jeu 10 Juil - 12:54 | |
| Ben j'ai jamais rien glandé en bientôt 15 ans donc nope^^
(ça promet pour mes années lycée XD) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Résultats Jeu 10 Juil - 16:58 | |
| ba euh...le jeudi soir j'ai joué à GTA ^^ et franchement je fais rien depuis la 6ème(et même avant ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| Euh j'suis celui qui a le moins foutu de chose mais j'ai mention Assez bien^^(j'adore ce clavier u_u) |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Résultats Jeu 24 Juil - 13:29 | |
| Vous êtes trop fort Moi c'était l'année dernière et j'avais assez bien je crois, sans bosser et en loupant la moitié de l'épreuve de math ( j'ai failli dégueuler dans la classe xD ) Congratulations =) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Résultats Jeu 24 Juil - 13:52 | |
| Hum Eliwood... Que t'as rien foutu, ça serait pas un gros mensonge par hasard? >_< jme rappelle Qu'Ellana m'avait dit que t'arrêtais pas de reviser >_< moi j'ai révisé le dernier jour au soir ^^' enfin révisé... | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Résultats Jeu 24 Juil - 18:49 | |
| Je pense aussi la même chose que toi Blood ^^
Rien foutu de toute l'année 'liwood..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|