Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Une belle surprise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyDim 6 Juil - 22:29

Morthos se baladait dans cette ruelle tranquillement, sans raison. Mais cela lui rappelait l'ancien temps, quand il était sans pouvoirs, Ah! les combats lui manquaient, et sa se voyait. Pour ne pas perdre espoir, il s'entrainait à main nue dans le vide, utilisant son imagination pour porter une épée. Il pensait qu'à un moment, il récupèrerait son doigt, que les médecins puissent le soigner. Mais il avait tout d'abord promit a Dieu et ne pouvait pas penser à cela. Une ombre le sortit de ses pensées. L'homme rentra dans une petite taverne et le nécromancien le suivit, d'un pas pressé. Il avait vu l'insigne des Justiciers autour de son cou. Il cacha le sien et rentra dans le batîment. Morthos s'assit devant l'humain qui fit mine de ne pas regarder.
- Je vais me prendre un bon verre de vin!déclara-t-il à des gens qui devaient être son ami. Soudain, un autre arriva et lui cria
-Eh c'est ma place! trouvez en une autre! Morthos dévisagea son interlocuteur, il avait les yeux bleu, d'un bleu infini, ses cheuveux étaient long et retombaient sur son torse bien musclé. Il avait une hache dans le dos, il était bien taillé. Ce qui le surprit le plus, c'était ce que l'homme avait sur le visage, une cicatrice assez discrète sous le menton. Comme... Morthos eût un peu plus de curiosité.
- Cette cicatrice sous le menton, comment l'as-tu eue? Demanda-t-il. L'humain, gêné repondit assez faiblement.- A l'ancienne grande guerre entre les justiciers et les criminels.
Maintenant Morthos en était sûr, c'était un de ceux qui l'avaient assassiner, enfin le seul vivant...
-Et ben alors Robert Golbart, on a pas changé non? Le nécromancien avait dit ça d'un ton menaçant, ce qui fit reculer Robert
-Co...co...comment connaissez vous mon nom, je l'ai changé il y a plusieurs années pour éviter la condamnation a mort!
-Peut être celui que tu à lachement tué avec ton copain, je crois qu'il est mort dans une forêt non loin de là, mais bon tu vas le retrouver, en enfer!
Morthos était en train de montrer des signes de colère et son adversaire l'avait bien comprit, il demanda de l'aide mais personne ne vint l'aider, il lui fallait donc courir. Il sortit de la taverne telle une fusée et courut dans la ruelle et trébucha sur une main. Ceci le dégouta, puis une autre main lui attrapa la jambe.
-Je veux que ton agonie soit longue et personne ne m'en empéchera, maintenant je vais attendre pour que ton agonie reste en moi pendant longtemps. Le main attirait Robert vers le sol qui ne pouvait rien faire. il voulut prendre son épée mais un squelette venait de la lui prendre. Il voulut hurler mais rien ne sortit. Il fut bientôt aspirer dans le sol pour rejoindre son ami, aux enfers. Morthos allait retourner dans la taverne annoncer les mensonges et les inventions de Robert Golbart à ses anciens amis qui le croyaient. Mais un homme lui barra la route, cet homme qui lui avait donné ces pouvoirs, un homme qui l'avait fait revivre, Dieu lui même.
- Bien, tu as prouvé que tu pouvais te battre et te venger sans épée. Je retire donc ta promesses et te rend ton épée. Je l'ai quelque peu changée. Attends une chose avant de repartir. Je te rend tes doigts et ton physique( hj: une derinière chose, c'est officiel ta caisse a été tewnée(ou tiounée)), par contre je ne peux rien faire pour les yeux, c'est l'entraînement intensif qui à voulut ça. Bon, à un de ses quatre. L'enfer est pour ceux qui trahissent, pas pour les innocents. Puis il disparut comme il était apparut. Morthos regardait sa nouvelle arme, elle était fine, grande et d'une incroyable légèreté. Il trouva un ceinturon juste là ou se trouvait Dieu quelques secondes plus tôt. Il le mit et rangea son épée dans son fourreaux qu'il avait mit derrière, sur son dos. Il repartit l'air satisfait jusqu'à ce qu'il entende un bruit, quelqu'un l'avait vu...
(hj: C'est un beau 50eme post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyLun 7 Juil - 0:40

hj: tu es sur que le modo est d'accord pour ta...transformation?si oui repond, je veux poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyLun 7 Juil - 0:50

hj: Bien sûr jlui ai demander en mp il m'a dit qu'il n'y avait rien qui le génait donc répond vite^^ regarde ma présentation j'ai changé des trucs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyLun 7 Juil - 13:51

hj: bon, c'est parti!

Eliwood regarda autour de lui.Bon, normalement, personne n'avait entendu le long râle d'agonie de Fyret.Tant mieux.Il fouilla le pauvre homme, et il trouva sur lui une clé, ce qu'il cherchait.En fouillant ses poches, il trouva une bourse assez bien rempli.Heureux, il se redressa, et se dirigea vers les auberges.Mais un bruit le tira de ses réveries.Une sorte de:-Pssssssssssst! qui venait de la droite.Le mercenaire tourna la tête.Evidemment, le bruit venait d'une ruelle.Il pouvait voir dans la nuit, donc Eliwood jeta un coup d'oeil dans la rue.Il ne vit rien d'anormal, il s'y aventura donc.Il dégaina quand même sa dague, qu'il dissimula dans sa manche, au cas où.
Sa progression fut assez lente, car une part de lui voulait partir de cette ruelle.Mais Eliwood était curieux, et il voulait savoir d'où partait le bruit.Soudain, la ruelle bifurqua vers la droite, et Eliwood s'y engagea.La boulette!

-Les mains en l'air, que je les voient bien, étranger!
Mer**!Un piège!Eliwood regarda autour de lui.Une seule torche éclairait la ruelle.Un arc était bandé vers lui, et un homme avec une dague le regardait:
-Ton argent, et vite!
-Regardez là-ba, la reine de Maïwen fait du pédalo!

Astuce vieille comme le monde mais qui marche souvent.Les deux imbéciles tournèrent la tête, et Eliwood en profita pour s'enfuir.Il arriva dans une ruelle, où il vit un mec bizarre parler avec Morthos.Puis Morthos devint jeune et grand, mais il avait surtout l'air fort.Il avait une très belle lame.Eliwood se jeta dans une autre ruelle, mais c'était trop tard, Morthos avait du le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyLun 7 Juil - 17:44

Morthos réagit instinctivement, il rentra dans la ruelle où il avait vu l'ombre se diriger. Il ne sortit pas son épée directement, le ruelle était petite et elle prendrait beaucoup de place. Il tourna vers la gauche, où une autre ruelle commençait son chemin, il vit deux hommes, l'un avec un arc l'autre avec une dague.
-Donne nous ton or, à moins que tu ne veuilles mourir?
-Je suis désolé de vous l'apprendre, mais dans les deux cas, on à la même chose, vous ne trouverez rien.
Les deux hommes se regardèrent avant d'éclater de rire, Morthos en profita pour sortir son épée.
-Hé t'a entendu sa frangin? c'est un mendiant! ahahahahah! Son frère ne répondit pas. L'homme sentit de l'eau envahir ses pieds, il tourna la tête en direction de son frère, il n'était pas là. Il regarda par terre, un corps sans tête gisait sur le sol, l'arc cassé en deux.
-Tu vas me le payer sale clodo! Le nécromancien vit l'individu foncer sur llui pour le tuer à coup de dagues. Il leva son épée puis la redescendit, l'homme était mort, coupé en deux. Morthos vit une ombre se rapprocher. Sûrement celui qui l'avait vu. Il regarda si elle avait un peu de puissance magique, il ne sentit rien. Il vit soudain l'ombre se mettre à courir, la course poursuite continuait, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans ce cul de sac.
-Qui êtes vous? Si vous vous êtes enfuit, c'est qu'il y a une raison. Il rangea son épée, en attente d'une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyMar 8 Juil - 13:39

Eliwood fut très étonné de trouver un Morthos fort jeune et habile.Dommage qu'il soit un Criminel.D'ailleurs, c'était bizarre qu'il lui parle ainsi, sans avoir envie de le tuer...enfin, peut être avait-il envie de le tuer!Eliwood garda donc sa dague dans sa manche, invisible.Il sortit de l'ombre, et il vit Morthos tuer les deux types qui avaient voulus lui piquer son or.L'histoire fut réglé en quelques secondes.D'abord, Morthos décapita le mec à l'arc, puis il coupa en deux l'autre.Enfin, il apostropha Eliwood, qui sortit de l'ombre et se présenta devant lui:
-Je pense que tu connais mon nom...ba en fait, je voualis voir ce que tu valais au combat, alors je me suis caché pour t'espionner, c'est tout.Et sinon, c'était qui le type bizarre qui t'a transformé?
Eliwood attendit la réponse, toujours sur ses gardes, prèt à réagir à la moindre tentative.Morthos était bizarre, et il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyJeu 10 Juil - 20:25

Morthos vit le visage de l'homme, il reconnut Eliwood, avec qui il avait combattu contre les orcs dans ce village. Il l'écouta poser ses questions.
-Bien sûr que je te connaît, Eliwood. Alors comme ça tu m'as un peu espionné, mais sans le faire exprès je pense, les brigands que j'ai rencontrés avaient dû un peu te gêner, je me trompe? En tout cas, celui que tu a vu avec moi et qui m'a faiit redevenir normal , c'était Dieu. Je me suis vengé et il m'a annonçait qu'il me testait depuis le début et que bien peu avaient réussi. Il s'assit contre le mur, il examina Eliwood. Il sentit sa capuche sur sa tête, il la retira
-Je suppose que tu n'as pas encore vu mon visage en entier Eliwood. Je te le montre, mais je pense que je vais changer de tenue, celle là et un peu vieille, tu trouves pas?Le nécromancien trouva qu'il faisait calme, trop calme. Il se retourna doucement, la main sur la poigne de l'épée, prêt à dégainer. Il vit un chien passer, ce qui le rassura. Il retira sa main et se retourna vers Eliwood.
-Désolé, j'ai eu un peu de distraction. Il sa gratta le derrière de la tête et trouva un pièce d'or par terre. Il s'accroupit pour voir l'objet. Une fausse pièce d'or. Il se leva d'un coup, en souriant.
-Alors tu la trouve comment mon épée, moi je l'adore, depuis le temps que j'attendais ce moment. Et puis arrête de te mettre sur la défensive, on dirais que je veux te tailler en pièce. Morthos entendit une sorte de suintement discret. Pas assez discret pour ne pas être entendu. L'homme devait être à une dixaine de mètres de l'entrée de la rue.
-On a de la visite. Peut être le père des deux morts, ou bien un autre frère. Cinq mètres, Morthos sortit son épée lentement et attendit le futur arrivant. Une poignée d'épées sortirent de leur fourreaux.
-Cette ruelle est réservée pour les hommes importants, nous sommes dans l'obligation de vous tuer
-Je crois que je n'ai pas vu de panneaux indiquant ceci.
Envoya Morthos, encore plus sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! EmptyJeu 10 Juil - 23:25

Eliwood écouta Morthos parler, puis il entendit comme lui les pas.Puis il vit la pièce, ou la fausse pièce.Un piège vieux comme le monde.Ces gars n'étaient pas discrets du tout!Le mercenaire regarda Morthos, et il lui cria:
-Faut tuer ces types!
Eliwood sauta très haut, et il lança deux dagues, qui attérirent dans deux têtes.Il chargea sa magie un moment, puis un troisième homme mourrut, car Eliwood avait du concentré de l'oxygène, et il l'avait volé à l'homme!Une fois sa magie concentré, Eliwood laissa tomber la foudre sur un de ses ennemis, qui mourrut après avoir crié un long cri d'agonie.Le dernier homme voulut s'enfuir, mais le jeune homme fut plus rapide que lui, et il lui trancha la tête.Et le silence retomba dans la rue.Le mercenaire plongea son regard dans celui de Morthos.Il avait tué les cinq hommes aussi facilement que le nécromancien un peu avant lui!Ensuite Eliwood ramassa ses dagues, et les nettoya, ainsi que son épée.Puis il reporta son regard sur Morthos, et il lui lança:
-Bon, on va boire un coup?
Le nécromancien hocha de la tête, et ils se mirent en route.Cela paressait surprenant qu'un Indifférent et un Criminel se cotoient, certes, mais tout peu arriver!Ils trouvèrent donc rapidemment un bar, assez bien entretenu dans les rues de la ville.Ils s'installèrent à une table, et Eliwood commanda deux bières.Il souffla un peu, puis il répondit à Mortthos:
-Maintenant qu'on est tranquille, je vais te répondre.Oui, les brigands m'avaient un peu génés, et oui, tes vetêment sont vieux, et en plus ils puent.Je trouve ton épée très chouette, mais j'écoutais les gars, et moi non plus, je n'ai pas vu de panneaux comme quoi la rue n'était réservé qu'aux hommes importants.Santé!
Le serveur venait de déposé les bière, et Eliwood commença à la boire à grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise!   Une belle surprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser