Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Dégommage de minis-fées 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyVen 13 Juin - 21:34

Alice était assise sur la branche d'un arbre immense qui surplombait la plaine, son lance-pierre fétiche à la main. Soudain, elle aperçut une fée minuscule passer à une vitesse incroyable sous son nez.
-Enfin, je commençais à m'ennuyer, se réjouit-elle, un sourire sadique aux lèvres, s'empressant de s'emparer d'un gros marron et de le fourrer dans son arme favorite. Elle lacha l'élastique et le marron partit à une vitesse fulgurante ; on entendit alors un cri cristalin suivit d'un bruit d'os brisés.
-Oups, je crois que j'y suis allée trop fort, remarqua t-elle.
Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à ranger son lance-pierre, elle entendit des pas dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyVen 13 Juin - 23:02

Sidona, à la recherche de quelques herbes aux différentes vertus, marchait dans la clairière. Soudain, elle entendit un cri, visiblement celui d'une petite fée, suivit d'un affreux craquement. Un léger sourire aux lèvres, elle s'approcha, se préparant à une rencontre.
Elle découvrit alors une jeune femme assise dans les branchages d'un arbre. Celle-ci avait des cheveux dans les tons rose-orangé et portait des habits simples et déchirés. Elle tenait à la main un lance-pierre, ne laissant plus aucun doute sur l'auteur du tir qui avait touché la fée.


- Ça t'arrives souvent, de dégommer les fées de la plaine ? lança-t-elle. Au fait, moi c'est Sidona, je suis une indifférente, ajouta-t-elle avec un air dégagé.

Malgré ses paroles, Sidona restait méfiante, après tout elle ne connaissait ni l'identité, ni le camp de la jeune femme. Pourtant, celle-ci lui inspirait étonnamment confiance. *De toute façon, il est trop tard pour reculer. Et dans le pire des cas, je risque simplement de devoir combattre*, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyVen 13 Juin - 23:30

Alice sauta de l'arbre, histoire de voir le nouveau venu. C'était une jeune femme, assez belle, qui la regardait à présent avec un sourire aux lèvre. La démonne lui lança un sourire narquois. Celle-ci lui demanda si elle dégommait souvent ces idiotes de fées.
-Quelquefois, ça distrait. Une de ces créature idiote et gnan-gnan de plus ou de moins... Qu'est-ce que ça change ? sourit-elle en caressant son lance-pierre.
L'adolescente écouta l'inconnue lui réveler son clan. Cette jeune femme était décidement naïve. Reveler son clan ainsi... c'est réveler son identité.
-Je suis du clan du Mal, annonça toutefois Alice d'une voix rauque,un regard mauvais se dessinant sur son visage, se sentant étrangement en confiance avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 14 Juin - 11:38

Sidona vit la jeune femme descendre de son arbre et lui annoncer son clan.

- Une criminelle hein ? Je t'avais jamais vue ici, il faut dire aussi que je ne suis pas là depuis très longtemps non plus.
Mis à part ça, effectivement une fée de plus ou de moins dans cette plaine ne changera pas grand chose. Je les ai toujours trouvées inutiles, même si il faut avouer qu'elles sont jolies.

Sidona sourit à la criminelle, peu impressionnée par le regard que cette dernière lui lançait. Si elle lui avait révélé son clan, c'est qu'elle ne voulait pas l'attaquer, du moins pas encore. Elle se décida alors à poser une question à la jeune femme :

- Qui as-tu déjà rencontré à Maïwen ? En ce moment, la contrée est déserte et les rencontres se font rares. Je suis contente d'avoir enfin croisé quelqu'un, même si tu appartiens au clan du Mal. Après tout, si je suis une indifférente c'est parce que c'est assez commode pour faire connaissance et même si je me montre assez douce, je suis plus proche du Mal que du Bien.

Elle marqua une pause et constata qu'elle n'en n'avait jamais autant révélé à quelqu'un dès la première rencontre. L'inconnue avait une étrange influence sur elle, et elle aurait voulu s'en faire une amie. Consciente du jeu dangereux qu'elle menait en livrant ces informations, elle décida d'éviter d'en donner encore plus et de tout simplement attendre une réponse de la part de la criminelle. Ce que Sidona avait révélé sur elle, mis à part son clan, restait encore assez anodin et elle ne se sentait pas menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 14 Juin - 12:02

L'inconnue continuait à sourire à Alice. Celle-ci afficha un sourire sarcastique lorsque la jeune femme lui demanda si elle avait rencontré quelqu'un à Maïwen.
-Pourquoi ça t'interresse ? lança t-elle. D'ailleurs, rencontrer les gens n'est pas trop mon but.
La femme lui annonça ensuite qu'elle se montrait douce avec elle et qu'elle était plus proche du Mal que du bien. Encore une qui voulait faire son interressante... D'ailleurs, elle n'impressionait nullement la démonne. Elle detestait les vantards.
-Pourquoi te montres-tu douce ? De quoi as-tu peur ? lança sarcastiquement la démonne, en se rapprochant de l'indifférente.
Soudain, une autre petite fée passa à toute allure devant elle ; Alice l'attrappa et l'emprisonna dans son poing. Quelques secondes après, elle le rouvrit, et de la poussière dorée s'envola mollement de la main de la criminelle.
-Quelle saletée, beurk, dit la démonne en agitant la main, histoire d'enlever la poussière qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 14 Juin - 12:41

- Peur ? Intéressant, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je n'aime pas me battre inutilement, tout simplement. Mais si je suis amené à le faire, je peux me montrer combative, ne te méprend pas.

Un silence s'en suivit, silence qui fut rapidement brisé par le cri d'une petite fée que la jeune femme venait de capturer. Lorsqu'elle ouvrit sa main, une fine poudre dorée tomba au sol. Visiblement dégoutée par cette poussière d'or qui lui collait aux mains, la criminelle s'agita pour s'en débarrasser. Sidona ne put alors s'empêcher d'ajouter :

- Tu sais, tu aurais du garder la poudre. Elle peut servir à accélérer la cicatrisation d'une blessure, si celle-ci n'est pas trop profonde.

Puis, se souvenant de la question que l'inconnue lui avait posée, elle continua :

- Oh, et pour les personnes que tu aurais pu rencontrer, ça ne m'intéresse pas vraiment, je faisais juste la conversation. Pour ma part, j'aime bien faire de nouvelles connaissances, qu'elles donnent lieu à un combat ou à une amitié, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 14 Juin - 18:42

Alice eut un sourire narquois. La jeune femme s'y connaissait en botanique, qu'elle considerait comme une occupation des vieilles personnes à la retraite ou les druides. Elle n'avait pas besoin de cette "science" car elle savait parfaitement se débrouiller sans l'aide de ces plantes ridicules. Et à quoi lui serverait cette poudre horriblement jolie si ses blessures, en tant que démonne, se cicatrisait plus vite que la normale ?
-Je vois qe tu tiens vraiment à discuter, soupira la démonne. Alors, de quelle race es-tu ?
Cette information lui permettrait de contrer facilement ses attaques si elle décidait d'attaquer. Quand l'adolescente démarrait une conversation, ce n'était jamais dans un but inutile. Elle pensait que l'inconnue était une elfe ou autre chose de ce genre, à cause de son apparence douce... Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyDim 15 Juin - 18:35

Sidona sourit, l'inconnue semblait s'être résignée à discuter. Mais elle se doutait bien que ce n'était pas pour le plaisir. Elle lui répondit alors :

- Je suis une démone.

Elle jaugea une nouvelle fois la criminelle du regard. Elle n'avait aucun signe particulier, mais en tenant compte des quelques paroles que la jeune femme avait prononcées et de son clan, Sidona conclu que celle-ci était également de nature démoniaque. Elle reprit alors, pour confirmer son hypothèse :

- Toi aussi je suppose ? A moins que tu ne sois simplement une humaine, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyDim 15 Juin - 19:25

Alors l'inconnue était elle aussi une démonne...intéressant. Cela expliquait pourquoi elle s'était sentie en confiance avec elle ; ce qui était rare avec l'adolescente, qui ne faisait généralement confiance qu'à elle-même.
-Exact, confirma t-elle en souriant. Les humains sont faibles et irréfléchis...
La démonne tripota l'élastique de son lance-pierre tout en restant concentrée sur la jeune femme qui se révélait être elle aussi une démonne.
-Au fait, je m'appelle Alice Windistyk, dit-elle, fixant la démonne dans les yeux. Mais bien sûr, ce n'est qu'un pseudonyme... Je ne tiens pas à ce qu'on s'empare de mon âme, bien que je n'en ai point besoin car je suis déjà maudite.
Elle s'adossa à l'arbre ou elle fut assise il y a un quart d'heure plus tôt, guettant le ciel à la recherche d'autres de ces mouches [c'est comme ça qu'elle appelle les fées XD] magiques et inutiles à dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyDim 15 Juin - 22:06

Sidona s'assit dans l'herbe près de l'arbre auquel était adossé l'adolescente. L'ambiance semblait moins tendue qu'au début de ce qu'on pouvait appeler une conversation. Elle lâcha :

- Je n'avais pas l'intention de m'emparer de ton âme. De toute façon, peu de personnes utilisent leur vrai nom. Moi-même, je l'ai presque oublié.

Puis elle laissa le silence s'installer et se mit à contempler l'herbe haute de la plaine qui s'agitait sous la brise. Le temps était agréable. Sidona nota qu'Alice regardait le ciel avec attention. *Surement en train de chercher des fées pour s'entrainer au tir* songea-t-elle avec un vague sourire.

[hj : je sais c'est assez court, j'étais en manque d'inspiration u.u'']
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyLun 16 Juin - 18:24

La jeune femme s'assit dans l'herbe, près d'elle. Un grand silence s'installa. Alice preferait largement ça, elle qui était de nature solitaire, mais, intriguée, posa une nouvelle question à la mercenaire.
-Sais-tu voler des âmes ? l'interrogea t-elle, emiettant une feuille morte dans ses doigts. C'est un grand art. Peu de gens le pratiquent...
Songeuse, elle attendait la réponse de la démonne.

[ hj : méga-giga manque d'inspi TToTT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyMar 17 Juin - 19:21

Sidona fut assez surprise par la question, mais elle ne le laissa pas paraître. Elle décida de jouer la franchise :

- J'avoue que je ne sais pas voler les âmes, je ne me suis jamais vraiment intéressée à cette pratique. Ça doit d'ailleurs être très difficile à apprendre, je me trompe ? Car voler une âme n'est pas un acte anodin, c'est irréversible.

Elle se tut, s'imaginant déjà un corps effondré sur le sol, les yeux inexpressifs. L'image la fit frissonner, voler l'âme de quelqu'un était bien pire que de le tuer. Elle mit fin à ses pensées et attendit une réponse de l'adolescente. Celle-ci était-elle capable de s'emparer de l'âme des personnes qu'elle rencontrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyVen 20 Juin - 10:14

Alice sourit.
-Exact. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, dit-elle, sarcastique. Moi, j'y arrive un peu.
Elle n'aurait pas aimé pratiquer entierement ce sort : voler une âme était une grande résponsabilité, autant en consacrer sa vie. Alice avait d'autres choses à faire.

[hj : je manque d'inspi' ces derniers temps x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 21 Juin - 2:19

Etonnée, Sidona demanda :

- Un peu ?

Ellevoulait plus d'explications, l'adolescente l'avait laissée dans le doute avec sa réponse étrange. Comment pouvait-on savoir 'un peu' voler une âme ? Elle ignorait décidément beaucoup de choses à ce sujet, son domaine étant plutôt la nature. Ce n'était pas une elfe mais elle en savait beaucoup sur les plantes aux capacités magiques du royaume.

[hj : faut croire que le manque d'inspi est contagieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptySam 21 Juin - 19:20

La jeune fille regarda la démonne qui ne savait décidément rien de la pratique des âmes.
-Oui, un peu. C'est à dire qu'on peut ne que voler une partie de l'âme de sa victime, lui expliqua t-elle, acide. Mais c'est déjà quelque chose.
La jeune femme avait vraiment l'air de ne rien savoir à propos de la magie... Alice se demandait comment elle faisait pour se défendre. Elle devait être faible... la démonne n'aurait aucun mal à la mettre K.O. À cette pensée, un rictus se fendi sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 EmptyLun 23 Juin - 19:03

Sidona ne s'attarda pas sur les paroles de l'adolescente. Le sourire qui étirait le visage de son interlocutrice n'annonçait rien de bon. Mais elle savait parfaitement se battre, malgré ses réticences à le faire. Elle n'avait donc pas besoin de s'inquiéter. Elle décida de mettre les choses au point :

- Je vois ... Tu sais, malgré mon ignorance en matière d'âme, je sais me battre. Si tu provoques un combat, n'espère pas une victoire facile. Et puis, j'aimerais bien qu'on évite d'en arriver là, je t'ai dit que je voulais simplement faire connaissance.

Elle adressa un sourire à la démone qui lui faisait face, se tenant tout de même sur ses gardes au cas où celle-ci déclarerait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégommage de minis-fées 83 Empty
MessageSujet: Re: Dégommage de minis-fées 83   Dégommage de minis-fées 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégommage de minis-fées 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser