Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le pic de l'Hydre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptyMer 28 Mai - 19:02

Eliwood marchait dans la neige...difficilement.Ses vêtements étaient mouillés, et lui-même était trempé jusqu'aux os!La neige lui tombait dessus à gros flocons.Si il pouvait trouver une grotte!La nuit était tombé depuis deux ou trois heures, et la température avait brusquement chuté.Déjà qu'avant, elle était glaciale...

Le mercenaire se trouvait sur le pic de l'Hydre, la plus haute montagne de Maïwen..et par conséquent, la plus froide!Il se rendait en haut du pic pour s'entrainer à vivre dans un milieu hostile, pour perfectionner ses attaques et son sens de survie.Enfin, il fallait déjà qu'il parvienne en haut.Il avait dû laisser son cheval au pied du pic.Bien que Rorn soit un des chevals le plus résistant et le plus intelligent qu'il n'est eu, la pauvre bête serait morte de froid.Plusieurs indices lui avait prouvé que son ascension était folle.Premièrement, les cadavres.Il avait vu au moins dix cadavres pendant qu'il montait, et ces cadavres étaient morts de froid et de faim.Deuxièmement, il eut rapidemment très, très froid.Habitué à vivre dans les endroits chauds, Eliwood n'avait eu presque aucun contact avec le froid.Et il était d'un coup, plongé dans l'endroit le plus froid du pays.Quel idiot!Enfin, il n'avait pas pris assez de nourriture.Pendant sa progression, il s'était aperçu qu'il n'aurait pas beaucop de moyen de se chasser, tout en haut du pic.

Mais maintenant, il était trop épuiser pour faire demi-tour, et il ne trouver pas de moyens pour s'abriter.Pas le moindre arbre, pas la moindre petite caverne, rien.Un des assassins les plus performants et les plus demandés du pays allait mourir sur le pic de l'Hydre.Il pensait déjà au titre des journals, lors de l'annonce de sa mort:
"L'assassin vaincu par la neige!" ou alors"Le givré retrouvé givré!"

Exténué, Eliwood s'adossa contre la pierre...qui s'effritait!Il saisit une pioche.Son matériel extrèmement lourd lui servirait donc!Le mercenaire puisa dans ses dernières forces pour casser le mur, et pour rentrer dans la caverne.Eliwood se dépecha de refermer le mur, puis il se coucha, et, instantanément, s'endormi.Il se réveilla au milieu de la nuit, car il avait entndut du bruit, qui venait du fond de la caverne.Trop faible et endolori pour bouger, Eliwood vit une silhouette se dessiner devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptySam 7 Juin - 20:13

Ellana entendit un bruit. Qui était ce pour venir en ces lieux hostiles ? Elle se leva difficilement, engourdi par le froid, elle mit dix bonnes minutes pour se rechauffer un peu. Elle prit une torche, sa derniere, et entreprit de marcher vers le bruit suspect. Le froid genait sa marche, et elle ne put parvenir à avancer rapidement. Elle se maudit, en pensant qu'elle avait oublier sa seule couverture. Et puis, quelle idée de venir dans cette grotte, aussi loin de la population. Personne ne pourrai lui venir en aide si elle se blessait.

Une semaine plus tot, Ellana discutait paisiblement avec un habitant de son village quand un vieil ami vint vers elle pour lui parler.


- J'ai un petit defi pour toi, on m'a dit que tu grimpais bien, alors voila, je t'expose mon idée. Tu vois ce sommet la haut, il s'appelle le pic de l'Hydre, et presque personne dans Maiwen n'a reussit a le gravir. Moi même, j'ai essyé, et n'ai pu parvenir a la moitié. Je suis revenu grelottant de froid, et au bord de la mort. Alors, que penses tu de mon idée ? Veux tu tenter le tout pour le tout ?

- Je ne peux resister à un défi pareil, tu le sais, et tu en profites. Alors j'accepte, a une condition, quand je reviendrais, tu acceptera de me defier a la dague, cela fait un moment que j'en rêve.

- Adjugé. Bonne chance.


Ellana accepta le defi, ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre. Elle prit une semaine pour se preparer, mentalement et physiquement, puis elle commença l'ascension. Elle ne s'attendait pas à un froid aussi intense. Elle n'avait pas pensé a apporter beaucoup de couverture. Elle n'en avait qu'une seule.

Elle était maintenant très proche du bruit, elle essaya vainement de planter sa torche dans la glace, mais après dix tentative, elle le jeta finalement par terre, excedé par cette aventure. Elle s'avanca doucement. Elle allait sauter sur cette chose, allongé au sol, quand elle le reconnut.


- Eliwood! Mais que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptyJeu 12 Juin - 20:04

Si Eliwood avait encore des forces, il les aurait sûrement utilisé pour lui répondre.Il était heureux de la voir ici.Un sourire tenta de se dessiner sur ses lèvres, mais le froid avait totalement crispé son visage, aussi, il grimaça.Il utilisa la technique qu'il avait apprise pour récupérer ses forces en quelques minutes.Quinze minutes plus tard, Eliwood était debout, et il arriva en face d'Ellana, qui avait les lèvres bleues.Le mercenaire lui mit deux couvertures sur les épaules, puis il lui embrassa la tête.Elle s'endormit rapidemment.
Le froid décuplait les forces d'Eliwood plus rapidemment que prévut, et, rapidemment, il s'assit par terre, et surveilla l'entrée...rien de spécial...ou presque.Un bruit, un infime bruit parut aux oreilles d'Eliwood.Depuis une quète qu'Eliwood avait fait avec Blood, il pouvait mieux voir et entendre, mais aussi bien d'autres choses.Il était devenu nyctalope, et il put voir ce qui arrivait.C'était un troll massif des collines.Pas de chance.Il avait du suivre Eliwood pendant son ascension, se perdre un petit peu puis retrouver son chemin après, et finalement arrivé!Le mercenaire voulut réveiller Ellana, mais elle drmait si profondement qu'il n'aurait rien put en tirer.Il allait devoir affronter cette...bête tout seul.Il sortit son arc, et lui tira une flèche dans la tête.Le monstre avait du sentir venir le coup, puisqu'il se coucha sur le sol.La flèche se planta dans un arbre, et Eliwood claqua des dents.Pas de peur, mais de froid.Un fort blizzard s'installa, mais le troll résistait au froid, contrairement à Eliwood.Lui qui venait plutôt du désert, la neige était assez terrible.Mais bon, il y a un début à tout!Le troll se releva et se mit à courir vers la caverne.Eliwood saisit son épée et fonça lui aussi vers le troll.Un long combat suivit, ou Eliwood faisait jouer son épée et son agilité, et le troll faisait jouer sa force et le tronc d'arbre qu'il avait choisi comme arme.Mais, après un salto, Eliwood prit un coup de tronc dans le dos.Il entendit un grand choc, puis il sentit la montagne contre son dos.Puis une grande douleur s'installa dans le dos du mercenaire.Le troll repéra Eliwod et fonça vers lui.Il était foutu.Eliwood tourna les yeux et vit son sac...la pioche!Après avoir fait un petit bond sur le côté, Eliwood la saisit et la planta dans le cou du monstre, au moment où se dernier lui sautait dessus.Le sang coula abondament, et le troll hurla pendant dix minutes.Puis il s'écrasa par terre, et ne se releva plus.Eliwood était incapable de bouger le petit doigt.Il avait froid, il était exténuer et il avait mal au dos.Il avait besoin d'un vrai repos, et sa technique ne pourrait le reposer.Aussi, il ouvrit désespérement la bouche et souffla:

-Ellana...
Puis il ferma les yeux et s'endormit.Le pic retrouva sa tranquillité, et fut assaillit par le brouillard.


Dernière édition par Eliwood le Mar 15 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptyMer 9 Juil - 19:51

Ellana avait encore froid, malgré les couvertures qu'Eliwood lui avait mis sur les épaules, mais elle ne tarda pas a s'endormir. Elle fit un rêve bizarre, un oiseau rentrait dans la grotte, et se posait aux cotés d'Eliwood, et ce dernier lui parlait tranquillement.

Ellana fit un rêve, un rêve bizarre. Un troll énorme entrait dans la grotte, et Eliwood eut bien du mal a le tuer. Un souffle la reveilla soudain. Elle se releva le plus vite possible, et faillit tomber en trebuchant contre le sorps du troll. Encore mal reveillé, elle fut stupefaite de ce spectacle. Elle s'agenouilla, et toucha le bras de la bête pour s'assurer qu'il était mort. Puis elle aperçut Eliwood couché.

Elle se pencha vers lui, et lui appliqua les mains sur le torse. Il s'arc bouta, et une lumiere bleuatre se repandit autour de son corps. La magie était en marche. Quelques minutes plus tard, Eliwood retomba doucement au sol, son corps maintenant plus chaud. Epuisé, Ellana se recoucha à ses côtés, se mit les couvertures sur le dos et attendit qu'Eliwood se reveille, s'il se reveillait.


Dernière édition par Ellana le Mar 15 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptyMar 15 Juil - 19:29

Eliwood mit beaucoup de temps à se réveiller.Et une fois qu'il fût réveiller, il mit un temps considérable à se lever.Il dut d'abord ouvrir une première paupière, puis une autre.Il mit ses bars autour de son corps, puis il se redressa.Ellana dormait sur sa cuisse.Eliwood regarda son joli visage, puis il le déposa sur sa couverture.Enfin, il se leva complétement, et il examina le pic.Il était très tranquille.Il n'y avait pas un mouvement, pas un bruit.Cela n'aurait pas été normal dans un château, ou même dans un village, mais ici, en haut d'un pic où il ne faisait jamais plus de 0°C, cela était plutôt normal.Sous son grand manteau en foururre, Eliwood se mit à marcher.Il découvrit rapidemment un bois assez proche, mais aussi quelque chose qui ressemblait à une vraie grotte.Mais il y avait aussi le sentier qui menait en haut du fameux pic de l'Hydre.Il découvrit également plus loin un lac.Le jeune homme n'avait vraiment pas envie de s'y baigner, mais ça allait renforcer ses défenses contre le froid, et rien ne valait un peu de natation pour se réveiller.Alors il se déshabilla et se jeta à l'eau.
Eliwood reçut une profonde morsure.Le froid le gagna complétement, et il se laissa faire.Il était assailli de tout les côtés, et bientôt, il allait mourrir dans ce lac.Puis Eliwood ouvrit les yeux, et remonta à la surface.Puis il se mit à nager pendant longtemps.Il sortit deux heures plus tard, gelé et à bout de forces.Il se rhabilla en toute vitesse, puis il rejoignit Ellana.Mais, à l'endroit où elle se trouvait plutôt, il ne restait rien.

-E...Ellana?,murmura-t-il.
Pas de réponse.Bizarre.Très bizarre.Puis il s'asseya et tenta de la repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre EmptyMar 5 Aoû - 21:31

Ellana s'était assoupit, le froid l'avait gagné encore une fois, elle n'avait pu se rechauffer, elle avait utiliser le peu de force qu'il lui restait pour soigner Eliwood. Elle sombra dans un profond sommeil. Plusieurs heures durant, elle ne sentit plus son corps, elle n'arrivait pas a se reveiller. Soudain, une infime couche de chaleur s'abattit sur elle. Cela réussit a la rechauffer un peu, mais vraiment très peu.

Elle entendait tous les bruits qui l'entourait cependant, elle ne pouvait plus bouger ni parler. Cela était surement du au froid, mais elle commençait a paniquer. Elle entendit Eliwood revenir, et prononcer son nom, elle aurait bien voulu lui répondre mais elle ne pouvait pas. Ellana essaya de crier, de bouger en tout sens, en vain. Elle espera qu'Eliwood trouverai une solution a son problème, sinon..... Mieux valait ne pas y penser.


Hj: désolé mais j'ai pas beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pic de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Le pic de l'Hydre   Le pic de l'Hydre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pic de l'Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser