Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Fatigue impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyDim 11 Mai - 21:59

Sidona, suite à la nuit blanche qu'elle avait passée dans la forêt -forêt dans laquelle elle avait d'ailleurs fait de nombreuses rencontres- déambulait dans les rues, ne sachant ou aller. Elle aurait souhaité s'acheter une nouvelle dague, mais ses maigres économies ne le lui permettait pas. Désemparée au cœur de cette ville inconnues, elle s'assit sur un banc en pierre à proximité et s'assoupit rapidement. En effet, ces derniers temps elle avait très peu dormi et elle ressentait le contre-coup des nuits passées à errer dans la forêt. Son statut de démon la rendait plus résistante, mais la fatigue avait choisi de la ratrapper en cette matinée ensoleillée. Plusieurs minutes passèrent, lorsque des bruits de pas la firent émerger du semi-sommeil dans lequel elle s'était plongée. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle. Quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyLun 12 Mai - 20:56

Ellana marchait d'un pas préssé dans la ville. Elle avait hate de rentrer chez elle apres cette chasse. Elle était fatigué, trempée de sueur. Elle ne sentit même pas la presence d'un être dans les parages. Au dernier moment, elle vit une lueur sur sa droite. Elle se retourna d'un rapide saut, et vit un demon. Surprise, elle ne sortit pas ses dagues aussi vite qu'elle l'aurait voulut.

Elle ne l'avait jamais vu dans les parages. Ne sachant pas dans quelles clan elle faisait partie, elle l'a questionna :


- Qui es tu ? Que fais tu dans cette ville ?


Dernière édition par Ellana le Mar 13 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyLun 12 Mai - 21:06

(hj : On est censées être en ville là ^^')

Sidona observa la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, encore ensommeillée. C'était certainement une humaine, cependant il était possible qu'elle cache sa véritable apparence. Elle lui sourit et répondit :

- Je me nomme Sidona, je suis une démone. Et je m'étais simplement assoupie sur ce banc, tu m'as réveillée. Et toi ? Que fais-tu ici ? Si tu veux m'attaquer je te préviens que je saurais me défendre, même si je préférerais éviter de mes faire des ennemis.

Suite à ces paroles, Sidona sortit son pentacle d'argent pour montrer sa bonne volonté. Elle verrait bien comment réagirait l'inconnue. Cette dernière n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, mais elle semblait méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyMar 13 Mai - 22:42

( désolé, c'était le soir alors comprends moi xD)

- Je m'appelle Ellana, et je rentrait chez moi, quand je t'ai croisé.

Voyant son pentacle d'argent, Ellana baissa un peu sa garde.

- Désolé de t'avoir dérangé, mais par ces temps.... Les ennemis rodent, je prends donc mes précautions. Pourquoi dors tu sur ce banc? Tu n'es pas d'ici ?

Ellana scruta l'indifferente, elle était plus méfiante, mais gardait quand même sa tenue de defense, au cas ou...
Elle n'avait presque jamais rencontrée de demon, cela lui faisait tout bizarre.

Après s'etre aperçu qu'elle n'avait pas montré son pentacle, elle s'empressa de le sortir de sa tunique, et lui sourit.


- As tu besoin d'un endroit ou dormir? Si c'est le cas, je t'invite chez moi, mais juste pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyMer 14 Mai - 8:32

(hj : oui oui je comprends ^^)

La jeune femme lui avait proposé de passer une nuit chez elle après lui avoir montré son pentacle, également fait d'argent. Sidona hésitait a accepter, après tout elle ne la connaissait pas et cette femme pourrait tenter de l'attaquer ou de la voler. Elle finit tout de même par accepter, la jeune femme ne semblait pas lui vouloir du mal et il faut avouer que n'ayant pas les moyens de se payer une nuit à l'auberge, son offre était plutôt intéressante.

- Hum... Il faut avouer que ce banc n'est pas le lieu idéal pour s'endormir, mais la fatigue m'a rattrapée ici. Effectivement j'aurais besoin d'un endroit ou dormir, je n'ai que quelques pièces qui ne me permettent pas de louer une chambre à l'auberge. Donc j'accepte ton offre, d'ailleurs c'est très gentil de ta part de proposer à une inconnue de l'héberger même si ce n'est que pour une nuit.

Sidona se leva pour rejoindre la jeune femme, tout en restant sur ses gardes ; elle avait confiance en cette humaine mais celle-ci pourrait très bien décider de l'attaquer bien qu'elle semblait elle aussi sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue EmptyJeu 15 Mai - 20:57

Ellana regarda la demone, et hocha la tête.

- Bien, alors suit moi, ma maison est assez petite, mais je pense que je vais pouvoir trouver une place ou te loger. Il va falloir marcher un peu par contre.

Elle lui sourit, rengaina ses lames, et se mit à marcher. La matinée était belle, et le soleil brillait. Il faisait chaud, trop chaud. Ellana s'arreta quelques heures plus tard à l'ombre d'un arbre.

- Nous allons nous reposer quelques instants ici. En attendant on peus dejeuner. As tu de quoi manger? Sinon, je peux te donner quelques choses.

Elllana s'arreta de parler, quelques chose avait bouger sur sa gauche. Elle se retourna, degaina ses lames, et se prepara a l'attaque. Elle jeta un bref coups d'oeil sur sa droite, et vit que Sidona avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue impromptue   Fatigue impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue et solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser