| Bella Swan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Neutre
Nombre de messages : 56 Race : Ange noire démonne. Clan : Indifférent Armes : Un poignard en manche d'Opale Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Bella Swan Sam 10 Mai - 22:27 | |
| Nom : Swan
Prénom : Bella
Groupe : Indifférent =)
Race : Ange noire démonne.
Dons : Elle a le pouvoir de rendre amnésique les gens.
Signe particulier : Un signe étrange aux courbes ondulées et recourbées sur son dos. Elle considère sa nature comme un secret, ne souhaitant le dire à personne.
Histoire : Bella Swan est née dans un village dont on a oublié le nom depuis. Petite, elle a scellé un pacte avec un maudit, créature hybride mi-homme mi-oiseau, pour qu'elle devienne comme lui. Mais la transformation n'a pas été finie, car l'hybride mourut pendant celle-ci ; Depuis, elle est comdamnée à vivre avec pour seul résultat de la transformation des immenses ailes noires de corbeaux, ce qui fait qu'on l'identifie comme un ange noir. Ne s'opposant pas à cela, elle a décidée d'être identifiée comme l'un deux. Elle est donc devenue tueuse à gages, puis s'est plongée dans la pratique du don reçut lors de sa transformation ; rendre quiconque amnésique. Lors de l'une de ses nombreuses quêtes, elle a rencontré Ambre Black, avec qui elle a sympathisé ( pour la première fois qu'elle aie un contact positif avec quelqu'un ! ) .
Caractére et tempérament : Bella est têtue, sarcastique, individualiste, et ampathique malgré tout. Elle peut parfois se montrer gentille envers une personne pendant plus d'un jour, ce qui est décidément très rare chez elle. Elle est courageuse, moqueuse, ainsi que légérement insupportable. Bella est également douce et étrange, et elle excelle dans l'art d'inventer des jeux de mots presque incompréhensifs.
Qualités et défauts : Fûtée et étrange.
Objet particulier : Une sacoche en plumes de corbeaux où elle range toutes sortes de choses étranges ainsi que deux roses.
Physique précis : Bella possède des cheveux noirs d'ébéne et des yeux bleus gris. Les mèches noires dépassant de son "chignon" défait reposent sur ses épaule d'albâtre. Ses yeux sont profonds, indéchiffrable, de même que son visage impassible et très beau. Elle porte souvent une tunique noire sobre d'époque légérement déchiré par endroits. Ses deux grandes ailes noires de corbeaux percent à travers sa robe sobre.
Dernière édition par Bella Swan le Mar 19 Aoû - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Korzhal
Nombre de messages : 13 Race : Démon Clan : Mauvais Armes : Une épée et ses pouvoirs... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 10 Mai - 22:41 | |
| Bienvenue à toi! Amuse-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 10 Mai - 23:16 | |
| yep une nouvelle =P je te valide, bon jeu =) | |
|
| |
Ambre Mercenaire
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 9:04 | |
| contente que tu te sois inscrite! bon jeu x] | |
|
| |
Bella Swan Neutre
Nombre de messages : 56 Race : Ange noire démonne. Clan : Indifférent Armes : Un poignard en manche d'Opale Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:07 | |
| t'as interêt à être active, sinon ma vengeance sera terrible °w° | |
|
| |
Vivo Rebel
Nombre de messages : 241 Race : Loup-Garou Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:33 | |
| bienvenue !!!!! amuse toi bien =) !!!! | |
|
| |
Bella Swan Neutre
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:34 | |
| - Blood a écrit:
- t'as interêt à être active, sinon ma vengeance sera terrible
°w° T'inquiête <) Je sens que je vais me familiariser avec ce fo' xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:35 | |
| c'est ce que tout le monde dit XD vive le post xD | |
|
| |
Vivo Rebel
Nombre de messages : 241 Race : Loup-Garou Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:36 | |
| t'inquiete ... on fait peur mais c'est normal XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:52 | |
| très... spèce de lup garou simseur xD | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:55 | |
| ouai et fier d'etre un lupé gaour heu .. un lup garou XD tite marmotte va xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:00 | |
| ... *chope une lampe et frappe Vivo* | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:02 | |
| Perverse ! xD
(ok, après cette petite incruste, je sors ^^') | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:03 | |
| surtout que toi t'es pas mieux xD | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:03 | |
| pourquoi une lampe ? pourquoi moi ? oO qu'est ce que j'ai encore dit ? oO j'ai rien dit, c'est pas mwa ! c'est elle xD ok je sors ;p | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:04 | |
| parce que t'es un des seuls gars niehehe | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:05 | |
| qui a dit que j'étais un gars ? xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:06 | |
| ... prouve nous le contraire xD *sourire pervers* | |
|
| |
Vivo Rebel
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:10 | |
| ok *va chercher la cam* vien sur msn xD j'ai rien a cacher XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:21 | |
| Mais pauvre Bella xD Quand elle va revenir et voir son topic ... ^^' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 11 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |
| |
|
| |
| Bella Swan | |
|